AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ☼ questions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmel-by-the-Sea
Carmel-by-the-Sea
home sweet home
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 198
faceclaim : carmel @spellman, lou
multinicks : each and everyone of you

☼ questions des membres Empty
MessageSujet: ☼ questions des membres   ☼ questions des membres EmptyLun 16 Mar - 8:22

questions des membres
don't you forget about me
Vous avez une question sur votre personnage, sur une annexe, un endroit, un point du règlement ou sur tout autre élément du forum? Alors cet endroit est le bon, n'hésitez pas à poser votre question, nous y répondrons le plus rapidement possible. Ce sujet est réservé uniquement aux membres inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

☼ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des membres   ☼ questions des membres EmptyMer 18 Mar - 21:33

@Ashton Fields hello toi ☼ questions des membres 96743500
je vais voir avec @Lyam Wilson et on revient vers toi rapidement pour te dire quoi ☼ questions des membres 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

☼ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des membres   ☼ questions des membres EmptySam 21 Mar - 21:27

bonsoir ☼ questions des membres 2902307266

J'ai vu un truc que j'ai pas compris ☼ questions des membres 1343343582

Dans la partie points, on peut acheter un dc avec ceux-ci, sans condition,
Et puis dans le règlement :
Citation :
○ Pour faire une demande de double-compte, il faudra être inscrit sur le forum depuis deux semaines minimum et avoir bien entamé au moins deux rps. Si ces conditions sont remplies, rendez vous dans la partie "gérer son personnage" et déposez une demande. Le staff se réserve cependant le droit de refuser une demande.

Du coup ma question, c'est lequel de vrai pour les dc ? ☼ questions des membres 1889032022 ☼ questions des membres 3831058636
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

☼ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des membres   ☼ questions des membres EmptySam 21 Mar - 21:55

@Ashton Fields Désolé de la réponse tardive I love you
Nous en avons bien réfléchi, avons posé les pour et les contre et nous avons décidé de refuser ta demande ☼ questions des membres 3354319444 Nous avons vraiment peur que cela nous bloque avec d'éventuelles prochaines intrigues ☼ questions des membres 3085219142
En revanche, si tu veux qu'Ashton soit l'ancien maire ou même un candidat pour la prochaine élection cela ne nous posera pas de soucis I love you Simplement, nous préférons que les personnes trop influentes en politique ne soient pas jouées ☼ questions des membres 3085219142 (tout comme trump ne peut pas être joué, cela est logique ☼ questions des membres 1462619392)

@Bahiyya Eveler Hello ma belle! I love you
Alors, tout simplement les deux sont complémentaires! Pour avoir un dc, tu dois remplir les conditions (2 semaines minimum, 2 rps entamés) + avoir le bon solde de points au moment de ta demande I love you Nous allons préciser tout ça histoire que ce soit plus clair pour tout le monde ☼ questions des membres 3085219142
Après, les points à atteindre sont vraiment simples à atteindre avec une activité régulière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

☼ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des membres   ☼ questions des membres EmptyLun 27 Avr - 18:46

Bonsoir,

Alors je passe par ici pour vous signaler un petit soucis. Je ne sais pas en fait si vous pourrez vraiment m'aider, mais ne sait t-on jamais ?
J'ai une grosse bannière publicitaire qui apparait en bas de ma page. Elle reste fixe si je déroule la page et est donc assez gênante...
J'ai un adblocker donc c'est très étrange qu'elle m'apparaisse. Donc je viens vers le staff, pour savoir si vous savez d'où ça peut venir. Peut-être que forumactif a activé un nouveau module sur les fofos... je ne sais pas. En tout cas c'est très gênant car ça m'empêche d'accéder au bouton valider dans mon profil par exemple.

Merci d'avance ☼ questions des membres 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Langston
Amelia Langston
home sweet home
date d'emménagement : 01/04/2020
messages envoyés : 314
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : mara lafontan ; @sharkloé (avatar), @siren charms (signature), @soothingheart (gifs/tumblr)
multinicks : c. baxter ; h. quinn

☼ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des membres   ☼ questions des membres EmptyLun 27 Avr - 19:44

@jemma masterson coucou petit chat! I love you
est-ce que tu as essayé de désinstaller adblock et le réinstaller?
je viens de l'installer (en voyant ton message ça m'y a fait penser ☼ questions des membres 3542472632 ) et je ne l'ai plus ☼ questions des membres 3354319444
sinon, pour accéder aux boutons en bas de la page tu as juste à la fermer même si elle va revenir quand ta page sera rechargée ☼ questions des membres 1947963198
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

☼ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des membres   ☼ questions des membres EmptyLun 27 Avr - 22:00

@Amelia Langston Merci pour tes conseils, que j'ai suivi. J'ai désinstallé et réinstallé l'extension adblock et pour l'instant ça a l'air de fonctionner, cette vilaine bannière est partie.
☼ questions des membres 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ questions des membres Empty
MessageSujet: Re: ☼ questions des membres   ☼ questions des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ questions des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love-
Sauter vers: