AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (0/3) prélien de lys weisel, famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(0/3) prélien de lys weisel, famille. Empty
MessageSujet: (0/3) prélien de lys weisel, famille.   (0/3) prélien de lys weisel, famille. EmptyJeu 19 Mar - 10:08


famille weisel

situation familiale. tu aimerais que ce soit plus simple. UNIQUE GARÇON de la fratrie. unique porteur du sacré saint chromosome Y sur QUATRE ENFANTS. trois filles avant trois, aux cheveux longs et aux sourires pieux. tu es issu d'une famille tout ce qu'il y a de plus CROYANTE. papa et maman vous ont traînés à la masse tous les dimanches matin. t'en avais mal aux genoux de devoir prier avant d'aller au lit. tu étais L'HÉRITIER de son empire commercial, avant de tout foutre en l'air, comme tu sais si bien le faire depuis que t'es adolescent et que t'as pigé que ton père te laisserait pas vivre ta vie. quitte à être piégé dans quelque chose que tu ne désirais pas, autant faire de sa vie, un enfer.

— vous n'étiez pas censés être autant. si tes parents sont très croyants, ils n'étaient pas suicidaires pour autant. un enfant. deux peut-être. mais ton cher père voulait à tout prix un fils. quoiqu'il arrive. un héritier pour reprendre ses affaires, un héritier à qui transmettre son nom, qui pourra le faire à son tour. une fille. deux filles. trois filles. c'était déjà presque deux enfant de trop. maman résignée, ne voulait plus se tenter à quoi que ce soit. corps déjà fatigué de ces trois grossesses parfois compliquées. accident ou non, personne ne saura réellement pourquoi tu as terminé par naître. tu as plusieurs voir entendue une vieille tante souffler que papa a trafiqué le contraceptif de maman. ce garçon, il le voulait. et il a terminé par l'avoir.  
tu en es l'heureuse - ou la malheureuse - preuve vivante.

tu as grandi avec trois sœurs. et bien malgré toi, t'as baigné dans le rose, dans les chouchous et les pinces à cheveux, dans les poupées barbies malgré les voitures et le bleu dans ta chambre. c'est tellement cliché. le bleu et les petites voitures ne t'ont pas empêché d'espionner une aînée, de reproduire les mouvements de danse que tu voyais, de tomber sous le charme. ce foutu bleu et ces foutues petites voitures ne t'ont pas empêchées d'être attiré par les garçons.
t'en as voulu à tes parents pour les clichés, pour la peur de souffler vouloir danser, pour la peur d'être toi-même. la peur d'aimer, aimer de tout ton corps, aimer de toute ton âme. tu en veux à ton père pour les mots blessant, pour les gestes de trop. tu lui en veux pour tellement, tellement de choses.  —

— 1ÈRE FILLE || PRISE PAR @MYRA CHAMBERLAIN 35/36 ans, emploi, statut civil, hétérosexuelle.

—  2E FILLE || PRISE PAR @MADDIE WEISEL 32/33 ans, emploi, statut civil, hétérosexuelle.

— 3E FILLE || PRISE PAR @NEVA WEISEL 30 ans, ballerine, statut civil, hétérosexuelle.

@LYS WEISEL 28 ans, prof de physique chimie, célibataire, homosexuel.


Dernière édition par Lys Weisel le Mer 22 Avr - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(0/3) prélien de lys weisel, famille. Empty
MessageSujet: Re: (0/3) prélien de lys weisel, famille.   (0/3) prélien de lys weisel, famille. EmptyJeu 19 Mar - 10:08

hello hello (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2726303779
merci de t'intéresser aux sœurs weisel (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2726303779
la petite présentation de la famille est tout droit issus de ma fiche. j'aurais pu la réécrire, mais je trouve que ça colle plutôt pas mal pour poser les bases ! (0/3) prélien de lys weisel, famille. 1462619392

je suis vraiment pas chiante, c'est promis.
j'ai pas grand chose en tête pour les filles. je tiens simplement à ce que l'une d'entre elles soit ballerine. j'ai mis la 3ème, mais ça peut être une des deux aînées sans soucis. ça va conditionner un lien assez spécial avec lys, passionné, mais freiner dans ses envies de danser par le père weisel. de plus que je les imagine toutes les trois hétérosexuelles, parce que lys est le mouton noir de la famille, celui sur qui on avait tout misé, et qui, au final, déçoit tout le monde. cependant l'une des filles peut cacher une attirance quelconque pour les femmes, ça peut être amusant. autrement les personnages sont assez libres. elles peuvent être célibataires, en couple, fiancées ou bien déjà mariées. (et sans doute avoir changé.es de nom, mais ça me dérange pas en soit (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2726303779) pourquoi pas également une des filles pour prendre la suite de papa weisel ? vu que lys n'est plus assez bien pour ça vu qu'il est gay (0/3) prélien de lys weisel, famille. 208785442
enfin voilà. c'est vraiment pas mal libre, y'a de quoi faire de belles choses ! (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2726303779

les pseudos sont libres, les avatars aussi. je suis pas douée pour ça. mais vraiment pas. maybe des filles qui peuvent coller avec brendon ? j'ai vraiment pas d'idées, je préfère faire confiance sur ce point pour découvrir de belles têtes (0/3) prélien de lys weisel, famille. 3831058636 pourquoi pas des brunes/aux cheveux assez foncés pour coller avec lys ?

je parle trop.
maintenant, il faut s'inscrire (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2374706182 (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Neva Weisel
Neva Weisel
home sweet home
date d'emménagement : 23/03/2020
messages envoyés : 253
pseudo/prénom : margot
faceclaim : a. kane -- (c) killing boys (ava), exordium (sign) tumblr (icons & gifs)
multinicks : daisy alves (d. silvers)

(0/3) prélien de lys weisel, famille. Empty
MessageSujet: Re: (0/3) prélien de lys weisel, famille.   (0/3) prélien de lys weisel, famille. EmptyLun 23 Mar - 11:09

bon, j'ai craquouillé pour la petite ballerine (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2240700652 (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2240700652 (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2240700652

(et parce que brandon = forever mon premier crush, j'ai déjà des sentiments maternels envers lui)

dis moi si adelaide te convient qu'on aille comploter par mp (0/3) prélien de lys weisel, famille. 1334627231 (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2950867354 (0/3) prélien de lys weisel, famille. 3992742190 (0/3) prélien de lys weisel, famille. 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(0/3) prélien de lys weisel, famille. Empty
MessageSujet: Re: (0/3) prélien de lys weisel, famille.   (0/3) prélien de lys weisel, famille. EmptyLun 23 Mar - 11:10

@Neva Weisel omggggg
T'es parfaite
Ade est parfaite
Tellement tellement heureuse (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2245093453 (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2695782688
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(0/3) prélien de lys weisel, famille. Empty
MessageSujet: Re: (0/3) prélien de lys weisel, famille.   (0/3) prélien de lys weisel, famille. EmptyMer 25 Mar - 21:04

(0/3) prélien de lys weisel, famille. 3605876080 (0/3) prélien de lys weisel, famille. 3605876080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(0/3) prélien de lys weisel, famille. Empty
MessageSujet: Re: (0/3) prélien de lys weisel, famille.   (0/3) prélien de lys weisel, famille. EmptyMer 25 Mar - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(0/3) prélien de lys weisel, famille. Empty
MessageSujet: Re: (0/3) prélien de lys weisel, famille.   (0/3) prélien de lys weisel, famille. EmptyJeu 2 Avr - 21:13

un peu d'ordre par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(0/3) prélien de lys weisel, famille. Empty
MessageSujet: Re: (0/3) prélien de lys weisel, famille.   (0/3) prélien de lys weisel, famille. EmptyJeu 2 Avr - 21:15

@myra chamberlain (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2374706182 (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2374706182 I love you
t'as pas mis les majuscules à ton pseudo love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(0/3) prélien de lys weisel, famille. Empty
MessageSujet: Re: (0/3) prélien de lys weisel, famille.   (0/3) prélien de lys weisel, famille. EmptyJeu 2 Avr - 21:15

@Lys Weisel j'vois pas de quoi tu parles (0/3) prélien de lys weisel, famille. 2661503466
Revenir en haut Aller en bas
Neva Weisel
Neva Weisel
home sweet home
date d'emménagement : 23/03/2020
messages envoyés : 253
pseudo/prénom : margot
faceclaim : a. kane -- (c) killing boys (ava), exordium (sign) tumblr (icons & gifs)
multinicks : daisy alves (d. silvers)

(0/3) prélien de lys weisel, famille. Empty
MessageSujet: Re: (0/3) prélien de lys weisel, famille.   (0/3) prélien de lys weisel, famille. EmptyJeu 2 Avr - 21:16

t'es belle, t'es douce, jtm I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(0/3) prélien de lys weisel, famille. Empty
MessageSujet: Re: (0/3) prélien de lys weisel, famille.   (0/3) prélien de lys weisel, famille. EmptyJeu 2 Avr - 21:37

trop de beauté dans cette famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(0/3) prélien de lys weisel, famille. Empty
MessageSujet: Re: (0/3) prélien de lys weisel, famille.   (0/3) prélien de lys weisel, famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(0/3) prélien de lys weisel, famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1) prélien d'erinn sanders, ex copain
» BE SOMETHING GREATER — WEISEL
» (1/1) prélien d'erinn sanders, grande soeur
» (2/2 libres) pré-lien d'alessia scorsese, famille.
» (3/3 libres) pré-lien de jill carter, famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: le hors jeu :: archives scénarios-
Sauter vers: