AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ton odeur sur ma peau (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Kovack
James Kovack
home sweet home
date d'emménagement : 20/03/2020
messages envoyés : 64
pseudo/prénom : spf/joanie.
faceclaim : andrew lincoln (schizophrenic).
multinicks : non.

ton odeur sur ma peau (james) Empty
MessageSujet: ton odeur sur ma peau (james)   ton odeur sur ma peau (james) EmptyVen 20 Mar - 17:24


james kovack
ft. andrey lincoln // likeaflowermadeofiron@tumblr.
ouch I have lost myself again and I am nowhere to be found.
identification complète. kovack, un nom qui témoigne de ses origines russes, une génération avant lui. james, c'est un nom plus qu'américain que lui a donné sa mère en l'honneur de son grand-père. âge et date de naissance. il a passé le cap des quarante ans le 2 janvier dernier. lieu de naissance. il est né dans la ville d'à côté, mais a déménagé à carmel avec son père plutôt jeune. si on lui pose la question, il n'en mentionnera pas la raison et se contentera même de dire qu'il a toujours vécu à carmel. job ou études. il a toujours voulu être inspecteur de police et c'est dans ce but qu'il a étudié et s'est entrainé toute sa jeunesse. situation familiale. bien qu'il ne le voit pas aussi souvent qu'il ne le voudrait, il est proche de son père et l'a toujours été. il l'a élevé seul suite à la mort de sa mère alors que le petit james avait seulement six ans. situation financière. $$$. statut civil. il est marié depuis cinq ans à alix kovack, mais il la sent distante depuis quelques mois. orientation sexuelle il ne s'est jamais vraiment posé la question, il a toujours été évident pour lui qu'il est hétérosexuel. groupe. never leave.

qualités. intelligent, charmant, honnête, protecteur, courageux.
défauts. têtu, impulsif, impatient, rancunier, fier.

it's all about you
il a perdu sa mère à l'âge de six ans. son meurtre a été la tragédie de sa vie, celle qui l'a inspiré à devenir policier, à enfermer les méchants et sauver les gentils. / il a été majoritairement élevé par son père, avec qui il est très proche. il a d'ailleurs passé la majeure partie de sa vie à tout faire pour le rendre fier. / son père s'est recasé quelques années après le mort de la mère de james. ce dernier l'aime d'ailleurs beaucoup. / il a une demi-soeur qui est près de douze ans plus jeunes que lui. / il est entré à l'école de police dès qu'il en a eu l'âge, un rêve devenu réalité pour lui. il ne se serait jamais rien vu faire d'autre. / il a rencontré sa femme via le père de celle-ci, un homme particulièrement influant dans la police. il est tombé sous son charme comme on tombe d'un arbre. après quelques mois seulement, il l'a demandé en mariage et elle a accepté. ils sont maintenant mariés depuis cinq ans. / parfois, il traine dans la salle de bain pour entendre sa femme chanter, même si elle fausse à peu près à chaque mot. ça le fait sourire. encore plus lorsqu'elle s'en rend compte. / il déteste le fait que sa femme ait un aquarium rempli de piranhas à la maison, ces poissons lui faisaient faire des cauchemars lorsqu'il était plus jeune. c'est parfois encore le cas, d'ailleurs, mais ça, il ne l'avouera jamais. / il est un fan des films de marvel et de dc comics, c'est un plaisir coupable. / il adore la nourriture épicée. apparement, il tient ça de sa mère. / il a joué au baseball toute son enfance et une partie de sa vie d'adulte. il coach d'ailleurs une équipe de jeunes depuis quelques années. / il a toujours voulu avoir des enfants, mais sa femme n'en voulait pas. apprendre à jouer les jeunes de son équipe compensent un peu. / il parle anglais et russe, mais il faut avouer que son russe est un peu rouillé, parce qu'il ne l'utilise à peu près qu'avec son père. / il n'aime pas particulièrement courir, mais le fait quand même quatre à six fois par semaine. il se dit que c'est quand même mieux que le vélo. / il n'est pas vraiment croyant ou religieux, mais lorsqu'il se sent impuissant et qu'il a besoin de quelque chose à quoi se raccrocher, il parle à sa mère.

hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame.
(maintenant). cliquer ici:

pseudo/prénom spf/joanie. pays canada. tes impressions just in love. d'où tu viens? bazzart. autre? déjà hâte de poser mes valises.  ton odeur sur ma peau (james) 1767986206


Dernière édition par James Kovack le Jeu 26 Mar - 17:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ton odeur sur ma peau (james) Empty
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (james)   ton odeur sur ma peau (james) EmptyVen 20 Mar - 17:34

le fameux mari d'alix ton odeur sur ma peau (james) 2695782688
bienvenue, très bon choix de vava et de scéna. ton odeur sur ma peau (james) 3336215443 ton odeur sur ma peau (james) 3336215443

il nous faut un lien (c'est jay le coéquipier d'alix) ton odeur sur ma peau (james) 2374706182
Revenir en haut Aller en bas
James Kovack
James Kovack
home sweet home
date d'emménagement : 20/03/2020
messages envoyés : 64
pseudo/prénom : spf/joanie.
faceclaim : andrew lincoln (schizophrenic).
multinicks : non.

ton odeur sur ma peau (james) Empty
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (james)   ton odeur sur ma peau (james) EmptyVen 20 Mar - 17:38

on risque effectivement de se croiser, toi et moi.  ton odeur sur ma peau (james) 3542472632 ton odeur sur ma peau (james) 3106565161 dommage que jay soit mignon, c'est plus difficile d'en vouloir à alix. ton odeur sur ma peau (james) 2695782688 bon faut dire que là c'est moi qui parle et pas james.  ton odeur sur ma peau (james) 1462619392
Revenir en haut Aller en bas
Tendaji Konan
Tendaji Konan
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 531
pseudo/prénom : hotmess (amy)
faceclaim : c. boseman (avatar@BATTERY FOX)
multinicks : none

ton odeur sur ma peau (james) Empty
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (james)   ton odeur sur ma peau (james) EmptyVen 20 Mar - 17:46

andreeeew ton odeur sur ma peau (james) 812567180 ton odeur sur ma peau (james) 812567180 si @Jayden Fields m'autorise, je veux bien te draguer moi ton odeur sur ma peau (james) 2914423514 ton odeur sur ma peau (james) 210487392

bienvenue ton odeur sur ma peau (james) 1621835603
Revenir en haut Aller en bas
James Kovack
James Kovack
home sweet home
date d'emménagement : 20/03/2020
messages envoyés : 64
pseudo/prénom : spf/joanie.
faceclaim : andrew lincoln (schizophrenic).
multinicks : non.

ton odeur sur ma peau (james) Empty
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (james)   ton odeur sur ma peau (james) EmptyVen 20 Mar - 17:48

oh je suis sure que ça l'embêterait pas.  ton odeur sur ma peau (james) 577932904 ton odeur sur ma peau (james) 2640796572
merci pour l'accueil.  ton odeur sur ma peau (james) 2950867354 avec la jolie lively en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Kovack
Alix Kovack
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 81
pseudo/prénom : panic station
faceclaim : Vikander, (schizophrenic)
multinicks : Aucun autre compte.

ton odeur sur ma peau (james) Empty
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (james)   ton odeur sur ma peau (james) EmptyVen 20 Mar - 17:52

@James Kovack mon mari ton odeur sur ma peau (james) 1462619392 I love you
tellement beau, je suis chanceuse comme femme, j'ai deux mecs beaux ton odeur sur ma peau (james) 3605876080
bon courage, si besoin mpotte pas, enfin même si t'as pas besoin ton odeur sur ma peau (james) 1462619392
Revenir en haut Aller en bas
James Kovack
James Kovack
home sweet home
date d'emménagement : 20/03/2020
messages envoyés : 64
pseudo/prénom : spf/joanie.
faceclaim : andrew lincoln (schizophrenic).
multinicks : non.

ton odeur sur ma peau (james) Empty
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (james)   ton odeur sur ma peau (james) EmptyVen 20 Mar - 17:59

ma femme.  ton odeur sur ma peau (james) 3992742190
je ne me gênerai pas.  ton odeur sur ma peau (james) 573347217
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ton odeur sur ma peau (james) Empty
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (james)   ton odeur sur ma peau (james) EmptyVen 20 Mar - 18:02

@Cameron Fields @James Kovack
ton odeur sur ma peau (james) 2695782688 ton odeur sur ma peau (james) 2695782688
vous faite ce que vous voulez  ton odeur sur ma peau (james) 2661503466  ton odeur sur ma peau (james) 2322416026
mais je ne suis pas contre que Cam éloigne ce charmant monsieur d'alix ton odeur sur ma peau (james) 3605876080
Revenir en haut Aller en bas
Zola Zimmerman
Zola Zimmerman
home sweet home
date d'emménagement : 19/03/2020
messages envoyés : 101
pseudo/prénom : millennium falcon.
faceclaim : queen lavi (whovian. pour l'avatar & soldiers eyes pour la signature)
multinicks : roxi (adria arjona)

ton odeur sur ma peau (james) Empty
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (james)   ton odeur sur ma peau (james) EmptyVen 20 Mar - 19:49

le beau frere  ton odeur sur ma peau (james) 2695782688 ton odeur sur ma peau (james) 2695782688
franchement, si ma soeur veux plus d'toi moi j'dis pas non  ton odeur sur ma peau (james) 3831058636 ton odeur sur ma peau (james) 3831058636
na j'rigole je ferais jamais ca. 
mais bienvenue parmis nous en tout cas, garde moi un lien bien au chaud!  ton odeur sur ma peau (james) 577932904 ton odeur sur ma peau (james) 577932904
Revenir en haut Aller en bas
James Kovack
James Kovack
home sweet home
date d'emménagement : 20/03/2020
messages envoyés : 64
pseudo/prénom : spf/joanie.
faceclaim : andrew lincoln (schizophrenic).
multinicks : non.

ton odeur sur ma peau (james) Empty
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (james)   ton odeur sur ma peau (james) EmptyVen 20 Mar - 19:52

@Jayden Fields j'imagine. ton odeur sur ma peau (james) 3542472632

@Zola Zimmerman ohhh oui, un joli lien, c'est clair. ton odeur sur ma peau (james) 1841089180 merci jolie demoiselle. ton odeur sur ma peau (james) 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
Alix Kovack
Alix Kovack
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 81
pseudo/prénom : panic station
faceclaim : Vikander, (schizophrenic)
multinicks : Aucun autre compte.

ton odeur sur ma peau (james) Empty
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (james)   ton odeur sur ma peau (james) EmptyVen 20 Mar - 20:30

J'aime cette fiche, le personnage est parfait ton odeur sur ma peau (james) 2695782688
Je suis conquise, je suis fan. ton odeur sur ma peau (james) 96743500
Revenir en haut Aller en bas
James Kovack
James Kovack
home sweet home
date d'emménagement : 20/03/2020
messages envoyés : 64
pseudo/prénom : spf/joanie.
faceclaim : andrew lincoln (schizophrenic).
multinicks : non.

ton odeur sur ma peau (james) Empty
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (james)   ton odeur sur ma peau (james) EmptyVen 20 Mar - 20:34

t'es tellement cute,
merci.  ton odeur sur ma peau (james) 3336215443
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

ton odeur sur ma peau (james) Empty
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (james)   ton odeur sur ma peau (james) EmptySam 21 Mar - 18:42

félicitation, t'es validé(e)
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
RICK ! ton odeur sur ma peau (james) 3542472632 ton odeur sur ma peau (james) 3542472632 #thewalkingdead
Ta fiche est absolument parfaite, j'ai bien hâte de lui la suite de ses aventures en tout cas ton odeur sur ma peau (james) 1513925913 je vais vous suivre de très près tous les deux ton odeur sur ma peau (james) 938994606
bon jeu sur dyfam I love you


Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: le Drive-In du Vendredi. Viens t'éclater, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ton odeur sur ma peau (james) Empty
MessageSujet: Re: ton odeur sur ma peau (james)   ton odeur sur ma peau (james) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ton odeur sur ma peau (james)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: