AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.


Partagez
 

 (f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix EmptySam 21 Mar - 13:47


au choix
ft. libre tant qu'elle est canon // crédit@tumblr.
la douceur de tes mots
et la chaleur de ta peau
identification complète. totalement libre, faites vous plaisir. âge et date de naissance. âge entre 19 et 23 ans, lieu de naissance au choix. lieu de naissance. peu importe, tant que c'est sur terre. job ou études. totalement libre. situation familiale. c'est à vous de voir, elle peut avoir quinze frères ou sœurs, comme être fille unique, et caetera. situation financière. pas milliardaire de préférence, entre pauvre et aisée, selon vos désirs. statut civil. en couple, mordue, amoureuse, le grand amour pour elle, la passion, le parfait. orientation sexuelle comme vous voulez mais vu le lien, c'est soit bi soit homo. groupe. ça dépendra de vos choix.

à savoir
Je n'impose rien, le personnage est libre, il n'y a que le lien qui m'intéresse donc en gros, faites vous plaisir, tant que le lien est respecté le reste m'ira. Son histoire est libre, et son caractère aussi, tant que ce n'est pas une méchante bien sur.
Je demande juste qu'elle soit à carmel depuis au moins 2/3 mois.

L'avatar est libre, une jolie et grande blonde, une belle brune, une beauté, c'est tout ce qui compte, je suis experte en avatar méconnu donc je n'impose rien.

bahiyya eveler (isabela moner)
Sa moitié, son amour, le parfait comme elle en a tant rêvé.
C'était peut-être pas comme ça qu'elle l'imaginait, elle se voyait surement avec un prince charmant, une personne de son âge ou elle n'y croyait pas, mais quoi qu'il en soit, pour X, le jour ou elle a croisé Bahiyya, elle a su, la foudre c'est abattue sur elle, l'évidence même.

Tout n'a pas été facile, si le coup de foudre fut partagé, si l'amour était évident, beaucoup de choses ne le furent pas. Bahiyya souffrant d'une maladie rare (tout est dans ma fiche), X en a perdu connaissance au premier incident. Puis il y a les parents de Bahiyya qui ne sont pas très ok avec leur relation, et plein de petites choses qui pèsent sur le quotidien, mais qu'importe, voila presque 3 mois qu'elles sont ensemble, et X ne lâchera jamais l'affaire, elle est déterminé et folle amoureuse.

Le lien est à construire ensemble, pour l'instant c'est vague et c'est normal, le couple ce construira à deux, je ne vais pas imposer mes idées qui peuvent ne pas plaire (f/libre) au choix 1841089180
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix EmptyDim 22 Mar - 19:55

@Bahiyya Eveler hey beautiful.
il paraît qu'il te fallait une fille canon...
j'espère que je fais l'affaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix EmptyDim 22 Mar - 19:58

mais mais mais, c'est pas vraiiii (f/libre) au choix 2723697827 (f/libre) au choix 2383724557 (f/libre) au choix 2982853199 (f/libre) au choix 3623568442

je voulais canon, j'ai mille fois mieux (f/libre) au choix 767368755 (f/libre) au choix 3097208993 (f/libre) au choix 3097208993 (f/libre) au choix 3097208993

tu fais l'affaire, tu fais c'que tu veux même (f/libre) au choix 2655342414 (f/libre) au choix 1744958085 (f/libre) au choix 3552823773 (f/libre) au choix 3152331919
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix EmptyDim 22 Mar - 20:01

j'adore faire ce genre de réaction (f/libre) au choix 1462619392
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix EmptyDim 22 Mar - 20:04

baba elle va se demander pourquoi elle tellement t'es belle (f/libre) au choix 3773592323 (f/libre) au choix 1947963198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: le hors jeu :: archives scénarios-
Sauter vers: