AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( f/libre ) María Pedreza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

( f/libre ) María Pedreza Empty
MessageSujet: ( f/libre ) María Pedreza   ( f/libre ) María Pedreza EmptyDim 22 Mar - 10:31


Julietta Davis
ft. María Pedreza // crédit@basicaart.
“Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre.”
identification complète. Julietta Davis. âge et date de naissance. 23 ans, date au choix. lieu de naissance. au choix. job ou études. étudiante et elle a un petit job à côté. situation familiale. au choix. situation financière. Modeste. statut civil. Célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuelle. groupe. au choix.

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

L’histoire est totalement libre, il est vrai que j’ai du mal à obliger des points sur un personnage. Il faudra juste prendre en compte qu’elle vient d’arriver dans la ville pour X ou Y raison. Je l’imagine avec un fort caractère, un secret assez lourd à porter, ce qui aurait forgé sa personnalité. Je l’imaginais tout de même un peu timide, ce qui explique pourquoi elle n’a jamais voulu franchir le cap de le voir en réel, mais préférant rester sur une relation virtuelle. Elle ne viendrait pas forcément d’une classe sociale très aisée, plutôt modeste et du coup elle cumulerait un boulot en plus de ses études pour pouvoir se payer un petit studio qui se trouve en face de l’appartement de Josh (qu’il partage avec une colocataire : Jasmine). J’imaginais bien un petit bout de femme américaine avec des origines latines, à voir si elle habitait en Amérique avant ou si elle était ailleurs, le choix des études et du boulot est également libre.

J’ai envie que tu façonnes ce scénario comme tu le désires, il doit tout d’abord te plaire avant de plaire aux autres. Après, si tu as besoin, je peux bien évidemment le détailler un peu plus et le créer avec toi. Je te remercie d’avance si tu décides de nous rejoindre avec mon petit bb. En tout cas, ce personnage est très important pour Joshua et il promet du drama, des complications et des rp's de folie.

joshua smith (aron pipers)
discutais avec elle depuis un réseau social, tu ne sais pas comment tu en es arrivé à là. Ton départ précipité, ta nouvelle vie, et voilà qu’elle t’avait envoyé un message. Un simple message et toute ta vie fut bousculée. Des discussions passionnantes, tu rigolais parfois seul devant ton écran, elle avait ce pouvoir sur toi, qui faisait que tu t’attachais à cette femme. Des photos, des vidéoconférences, tu n’avais pas eu la chance de la voir en réel. Une relation virtuelle, voilà ce que c’était et malgré l’envie de la découvrir en chair et en os, tu continuais ce petit jeu avec elle. Ambiguïté, cette relation commençait à dériver vers une autre sorte d’affinité. De la jalousie des deux côtés, des sentiments ? Puis la nouvelle est tombée, ta mère malade, tu as décidé de retourner là où tu habitais avant de t’enfuir comme un voleur. Tu n’avais plus vraiment le temps de lui parler, sans même te douter qu’elle habitait de l’autre de ton appartement que tu venais d’acheter. Elle te manque un peu, tes discussions avec elle sont lointaines et tu ne sais pas réellement rattraper ton silence durant quelques semaines. Tu vois qu’elle se connecte régulièrement, mais elle ne prend plus la peine de te laisser un message, en même temps, après avoir essayé de t’appeler une dizaine de fois, envoyé une vingtaine de messages, cela pouvait se comprendre. Alors, qu’est-ce que ça donnera, quand tu descendras de chez toi pour vider ta poubelle, te retrouver en face de celle avec qui tu discutais pendant des mois, des années via ton portable?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( f/libre ) María Pedreza Empty
MessageSujet: Re: ( f/libre ) María Pedreza   ( f/libre ) María Pedreza EmptyDim 22 Mar - 10:56

Ce scénario ( f/libre ) María Pedreza 1947963198 ,
Je suis faible.
Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( f/libre ) María Pedreza Empty
MessageSujet: Re: ( f/libre ) María Pedreza   ( f/libre ) María Pedreza EmptyDim 22 Mar - 10:57

@Cléa Davis OMG mais c'est pire que de la livraison rapide ( f/libre ) María Pedreza 3605876080 Mamamiah, je t'aime déjà toi ( f/libre ) María Pedreza 2240700652 tu as émerveillé ma journée ( f/libre ) María Pedreza 96743500
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( f/libre ) María Pedreza Empty
MessageSujet: Re: ( f/libre ) María Pedreza   ( f/libre ) María Pedreza EmptyDim 22 Mar - 11:00

Je pense qu'on ne peut pas faire plus rapide ( f/libre ) María Pedreza 1462619392
Je t'aime déjà aussi, mais merci à toi pour cette pure merveille ( f/libre ) María Pedreza 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( f/libre ) María Pedreza Empty
MessageSujet: Re: ( f/libre ) María Pedreza   ( f/libre ) María Pedreza EmptyDim 22 Mar - 11:02

En effet je ne pense pas qu'on puisse faire plus rapide ( f/libre ) María Pedreza 1462619392
tu ne peux pas savoir à quel point, je suis contente de te voir ici ( f/libre ) María Pedreza 3354319444
si tu as besoin, n'hésite surtout pas à venir me mp (et même si tu n'as pas besoin ( f/libre ) María Pedreza 2661503466 )
encore merci ( f/libre ) María Pedreza 1767986206 ( f/libre ) María Pedreza 3950724577
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( f/libre ) María Pedreza Empty
MessageSujet: Re: ( f/libre ) María Pedreza   ( f/libre ) María Pedreza EmptyMar 31 Mar - 18:48

Me voici, me voilà. ( f/libre ) María Pedreza 1462619392 ( f/libre ) María Pedreza 2695782688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( f/libre ) María Pedreza Empty
MessageSujet: Re: ( f/libre ) María Pedreza   ( f/libre ) María Pedreza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( f/libre ) María Pedreza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: le hors jeu :: archives scénarios-
Sauter vers: