AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmel-by-the-Sea
Carmel-by-the-Sea
home sweet home
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 198
faceclaim : carmel @spellman, lou
multinicks : each and everyone of you

☼ recenser son scénario Empty
MessageSujet: ☼ recenser son scénario   ☼ recenser son scénario EmptyLun 16 Mar - 9:13

recenser son scénario
don't you forget about me
Vos scénarios sont terminés et vous souhaitez faire recenser l'avatar de l'un d'entre eux? C'est ici qu'on s'en occupe. Nous vous laissons un code à remplir et à laisser dans les balises codes afin de nous faciliter le travail et une fois que vous aurez posté à la suite de ce message, on s'occupera de votre demande.

ps: pour votre information, nous ne réservons qu'un seul des avatars de vos scénarios. Aussi, la première réservation d'un avatar vous coûtera 10 points de bonheur puis 5 les mois suivants, sous réserve de les avoir en stock bien entendu! La réservation se relancera automatiquement tous les mois, un peu comme un forfait téléphonique.

Code:
[code]<a href="#"><low>nom de la célébrité</low></a>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Zola Zimmerman
Zola Zimmerman
home sweet home
date d'emménagement : 19/03/2020
messages envoyés : 101
pseudo/prénom : millennium falcon.
faceclaim : queen lavi (whovian. pour l'avatar & soldiers eyes pour la signature)
multinicks : roxi (adria arjona)

☼ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ☼ recenser son scénario   ☼ recenser son scénario EmptyJeu 14 Mai - 11:12

du coup me voila ☼ recenser son scénario 2726303779 ☼ recenser son scénario 2726303779

Code:
<a href="https://forgetaboutme.forumactif.com/t156-m-libre-tom-ellis"><low>tom ellis</low></a>

merci d'avance les poussins j'vous love. ☼ recenser son scénario 2726303779 ☼ recenser son scénario 2726303779 ☼ recenser son scénario 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

☼ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ☼ recenser son scénario   ☼ recenser son scénario EmptyJeu 14 Mai - 11:19

je m'occupe de toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Vaughn
Ethel Vaughn
home sweet home
date d'emménagement : 14/05/2020
messages envoyés : 22
pseudo/prénom : powerpuff girl
faceclaim : giorgia whigham
multinicks : nope

☼ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ☼ recenser son scénario   ☼ recenser son scénario EmptySam 16 Mai - 18:14

hiii  ☼ recenser son scénario 2902307266
je sais pas si je peux recenser les deux, j'ai pas trop bien compris *shame on me*
en tout cas, si c'est impossible, je souhaite recenser seulement le premier, merci  ☼ recenser son scénario 1767986206

Code:
<a href="https://forgetaboutme.forumactif.com/t825-m-libre-jon-bernthal#11782"><low>jon bernthal</low></a>
Code:
<a href="https://forgetaboutme.forumactif.com/t826-m-libre-ben-barnes#11783"><low>ben barnes</low></a>
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

☼ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ☼ recenser son scénario   ☼ recenser son scénario EmptySam 16 Mai - 21:53

coucou! en effet, nous n'autorisons les réservations que pour un seul scénario! en revanche, comme le stipule la boutique des points, l'avatar du scénario coute 10 points la première fois, puis 5 points les mois suivants automatiquement! je te laisse avancer un peu sur le forum, ouvrir un rp par exemple ou voter/remonter les sujets bazzart afin que tu obtiennes le nombre de points nécessaires! reviens vers nous ensuite ☼ recenser son scénario 3085219142 ☼ recenser son scénario 3085219142
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Vaughn
Ethel Vaughn
home sweet home
date d'emménagement : 14/05/2020
messages envoyés : 22
pseudo/prénom : powerpuff girl
faceclaim : giorgia whigham
multinicks : nope

☼ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ☼ recenser son scénario   ☼ recenser son scénario EmptyDim 17 Mai - 16:51

merci beaucoup pour les précisions lyam, ça m'a bien aidé ☼ recenser son scénario 3405598329 du coup je pense que c'est bon pour réserver le vava une première fois, j'ai accumulé seize petits points ☼ recenser son scénario 2781353585
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

☼ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ☼ recenser son scénario   ☼ recenser son scénario EmptyDim 17 Mai - 18:55

ne t'en fais pas, ça nous a permis de penser à éditer le premier post dire que ce soit plus clair pour vous ainsi I love you
je te réserve donc l'avatar et je te retire les 10 points ☼ recenser son scénario 1054956005
Revenir en haut Aller en bas
Pavle Sanchez
Pavle Sanchez
home sweet home
date d'emménagement : 21/05/2020
messages envoyés : 32
pseudo/prénom : aqua//caroline
faceclaim : toni mahfud / cosmic light
multinicks : //

☼ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ☼ recenser son scénario   ☼ recenser son scénario EmptyVen 22 Mai - 22:44

bonsoir I love you

j'ai vu qu'il fallait 10 points, normalement je dois en récupérer 15, du coup je me permets de réserver, mais si c'est pas bon, je suis désolé ☼ recenser son scénario 191738004

Code:
<a href="https://forgetaboutme.forumactif.com/t873-f-libre-ester-exposito#13433"><low>ester exposito</low></a>
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

☼ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ☼ recenser son scénario   ☼ recenser son scénario EmptySam 23 Mai - 10:40

je m'en occupe ☼ recenser son scénario 1f350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ☼ recenser son scénario   ☼ recenser son scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ recenser son scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: the dollhouse-
Sauter vers: