AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis Empty
MessageSujet: (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis   (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis EmptyLun 23 Mar - 12:41


salute mi familia
ft. venez comme vous êtes les bg's
entre 30/40 ans, emploi libre, statut civil libre, orientation sexuelle libre, groupe libre
that's all about your story Ce groupe d'amis est un groupe unis, soudés contre le mal et les menaces qui peuvent rentrer dans la vie de ces personnes. Ils ont tous un caractère qui fait que la bande est unique, un mot qui définit chaque personne membre de ce groupe que ce soit un péché, un style de vie et autres. Tu touches à la famille ? tu fais une grosse bêtise, tu vas prendre tarif. Ils ont un code d'honneur, ils sont comme une famille et il ne faut surtout pas chercher la famille. Des repas maison, des barbecues, des sorties dans les bars et en boite de nuit, ce groupe est prêt à stopper ensemble, les balles que peut tirer la vie.
that missing piece
@Jayden Fields - Le charmeur
@Diego Connors - Le gourmand
@Blake Basinger - La téméraire
@Stella Levy - à venir
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Woods
Hugo Woods
home sweet home
date d'emménagement : 08/04/2020
messages envoyés : 76
pseudo/prénom : Zeppelin (cornflowerblue)
faceclaim : Grant Gustin.
multinicks : Nope

(7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis Empty
MessageSujet: Re: (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis   (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis EmptyMer 8 Avr - 10:14

Hello,

Y aurait-il toujours une petite place pour moi ? (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis 577932904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis Empty
MessageSujet: Re: (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis   (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis EmptyMer 8 Avr - 14:22

Coucouuu (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis 3354319444
Est-ce qu'il y en aurait une autre pour moi aussi ? (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis 2950867354
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis Empty
MessageSujet: Re: (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis   (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis EmptyJeu 9 Avr - 10:18

je veux bien me greffer à votre petite bande s'il reste de la place (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis 1462619392
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis Empty
MessageSujet: Re: (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis   (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis EmptyJeu 9 Avr - 15:52

J'avoue qu'une petite place m'intéresse aussi (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis 2902307266 je vous présente le bourru de travail
si c'est déjà trop, pas de soucis (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis 573347217

Sinon, vous êtes juste trop canons @Hugo Woods @Aiden Hedlund @Nicola Murphy (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis 3336215443 (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis 3605876080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis Empty
MessageSujet: Re: (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis   (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis EmptyJeu 9 Avr - 16:46

olala, une bande de fou qu'on va former nous, ça va être génial (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis 1462619392
pour ma part, je vous présente le dragueur compulsif (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis 3542472632
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

(7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis Empty
MessageSujet: Re: (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis   (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis EmptyVen 10 Avr - 14:58

Coucou, la bande est t-elle déjà au complet ?
Auriez vous de la place pour une petite journaliste explosive, qui vient de revenir en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis Empty
MessageSujet: Re: (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis   (7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(7/7) Pré-liens de Jayden Fields, type bande d'amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: le hors jeu :: archives scénarios-
Sauter vers: