AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) emilia clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(f/prise) emilia clarke Empty
MessageSujet: (f/prise) emilia clarke   (f/prise) emilia clarke EmptyVen 27 Mar - 10:49


Elisabeth Nom
ft. emilia clarke // may0osh@tumblr.
some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word
identification complète. elisabeth au choix. âge et date de naissance. 29 ou 30 ans, elle est née en 1990 (donc elle aura ses 30 ans cette année). lieu de naissance. Londres, UK. job ou études. au choix. situation familiale. au choix. situation financière. aisée. statut civil. au choix. orientation sexuelle hétérosexuelle. groupe. a new start.

un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Le caractère de Ellie est libre dans l'ensemble et son histoire aussi sauf ces points :
- Elle est née à Londres dans une famille très aisée et très réputée, tout comme Noah.
- Elle est allée dans des écoles privées mais n'a rencontré Noah qu'une fois arrivée au lycée quand elle avait 16 ans, ça a été le coup de foudre immédiat.
- Elle a étudié à l'Université de Londres.
- Elle a partagé un appartement à Londres avec Noah dès leur sortie du lycée et jusqu'à leur 24 ans à peu près, soit environ six ans.
- Noah l'a demandé en mariage quand ils ont eu 23 ans et elle a dit oui.
- Elle a trompé Noah avec quelqu'un (au choix) environ un an après et s'est mise en couple avec lui par la suite.
- Elle est partie à Carmel-by-the-Sea sans se douter une seconde que Noah y était aussi.

noah andrews (sam claflin)
Ellie et Noah, c'est une histoire qui était faite pour durer, digne des plus grands contes de fées, à en faire pâlir toutes les princesses de Disney. Ils étaient tous les deux lycéens et étaient dans la même classe quand ils se sont rencontrés pour la première fois, pourtant, elle le connaissait déjà d'avant, car il avait la réputation d'être assez turbulent en classe. Malgré cela, ce fût le coup de foudre immédiat entre les deux adolescents. Noah changea totalement de comportement, devenant aussi doux qu'un agneau pour être accepté aux yeux de celle qu'il aimait. L'amitié entre les deux jeunes fût rapide et les sentiments amoureux ne mirent pas très longtemps à s'immiscer pour qu'ainsi démarre leur romance. Elle était la lumière qui manquait à sa vie et il en était de même pour elle. Noah était son phare qui l'aidait à se guider. Avec Ellie, Noah vécut ses premières fois, elle était son premier amour, sa première fois, sa première colocataire. Elle était tout pour lui. Quand elle décida de rentrer à l'Université de Londres, Noah redoubla d'efforts pour y entrer aussi et c'est là qu'ils purent avoir tous les deux leur cocon à eux, loin de la pression familiale qu'exerçait leurs parents. Tout se passait pour le mieux entre eux, Noah avait même fini par la demander en mariage, demande qu'elle avait accepté. Mais ce doux rêve ne pouvait pas durer, et Elisabeth commis l'irréparable pour Noah, elle le trompa, et le quitta pour celui avec qui elle l'avait trompé. Noah a été dévasté par tout ça et est parti de Londres, elle n'a jamais eu de nouvelles de sa part. Elle s'en voulait, mais elle avait perdu le sentiment de liberté qu'elle avait tant apprécié quand elle était avec lui au tout début. Cette demande en mariage avait fini par sonner comme un mariage arrangé, car elle n'avait jamais vu ses parents aussi heureux de la voir se marier à quelqu'un venant d'une famille aussi aisée et réputée que la leur. Elle ne voulait plus de tout ça, vivre sous la coupe de ses parents et elle avait décidé de se rebeller, même si ses sentiments envers Noah étaient toujours aussi puissants. Elle l'avait donc trompé et quitté, décidant d'aller jusqu'au bout de ce qu'elle pensait être le meilleur pour elle. Mais au fil des années, elle n'a jamais pu oublier Noah, même encore aujourd'hui, et par peur de le recroiser et parce qu'elle avait toujours ses parents sur le dos, elle décida de partir loin de Londres, là où elle pensait être sûre de ne pas croiser la route de son ex-fiancé.


Et maintenant, quelques informations supplémentaires sur le scénario !
Tout d’abord, merci de t’intéresser à mon scénario, il compte beaucoup pour moi ! I love you
En ce qui concerne Elisabeth dans les grandes lignes, voici quelques points :
Avatar : J’ai mis Emilia Clarke car je ship totalement Emilia et Sam depuis Me Before You. Et puis elle est tellement mignonne, comment ne pas craquer ?  (f/prise) emilia clarke 2240700652  Je tiens beaucoup à Emilia mais elle est négociable. J'aime beaucoup Dianna Agron, Phoebe Tonkin, Alexandra Daddario, Lily Collins, mais mon premier choix reste Emilia.  (f/prise) emilia clarke 2240700652

Nom : J'ai mis Elisabeth dans ma fiche de présentation mais je peux m'adapter si le prénom ne te convient vraiment pas. Le nom de famille est au choix aussi.

Lien : Le lien est sujet à évolution. Noah est toujours très attaché à elle même si il le nie et qu'il lui en veut toujours de lui avoir fait autant de mal. Peut-être qu'ils se remettront ensemble, peut-être que non, c'est à développer en rps. Je ne veux pas bloquer le personnage si tu as d'autres choix pour elle comme je ne veux pas bloquer Noah avec elle non plus. Je veux qu'on garde quand-même une certaine liberté. I love you

Présence & rp : Un petit rp minimum par semaine serait parfait, et au niveau des lignes, je m'adapte. (f/prise) emilia clarke 2726303779
Généralement je tourne autour des 15/20 lignes.

Encore merci à toi de t'intéresser à ce scénario, et si tu as des questions, n'hésite pas à me mp et à regarder ma fiche  (f/prise) emilia clarke 3992742190


Dernière édition par Noah Andrews le Dim 29 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f/prise) emilia clarke Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) emilia clarke   (f/prise) emilia clarke EmptyVen 27 Mar - 23:29

j'ai vu de la lumière alors (f/prise) emilia clarke 580046491 (f/prise) emilia clarke 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f/prise) emilia clarke Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) emilia clarke   (f/prise) emilia clarke EmptySam 28 Mar - 0:57

Oh mon dieu c'était si rapide !!! (f/prise) emilia clarke 1287042687 (f/prise) emilia clarke 1287042687 (f/prise) emilia clarke 1287042687
Merci infiniment de t'intéresser au scénario, si tu as des questions n'hésite pas ! (f/prise) emilia clarke 2240700652 (f/prise) emilia clarke 2240700652 (f/prise) emilia clarke 2240700652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/prise) emilia clarke Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) emilia clarke   (f/prise) emilia clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) emilia clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: le hors jeu :: archives scénarios-
Sauter vers: