AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 but i hear sounds in my mind. (rylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

but i hear sounds in my mind. (rylan) Empty
MessageSujet: but i hear sounds in my mind. (rylan)   but i hear sounds in my mind. (rylan) EmptyLun 30 Mar - 15:41


but i hear sounds in my mind
ft. @rylan skinner
i'm waiting for it, that green light, i want it,
i wish i could get my things and just let go.

le temps insupportable, elle avait rapidement mit fin à sa journée de "travail". une sortie express pour les chiens qu'elle emmenait faire ses besoins et la voilà libérée. hors de question que de passer encore une heure de plus dans un parc où le soleil frappait sur sa tête et sa nuque. elle n'en pouvait plus, était fatiguée et passablement de mauvaise humeur. un peu comme à son habitude, elle le confesse. alors joe, histoire de s'hydrater et de prendre cette raison comme excuse, s'en va vers une terrasse d'un bar. son appartement étant à quelques mètres, elle savait ce choix judicieux si le mélange d'une insolation plus quelques verres d'alcool lui furent fatale. les cheveux relevées en un chignon lâche qui laissait tomber quelques mèches rebelles, elle était bien contente d'avoir opté pour un débardeur. mais moins pour un jean. elle s'empresse donc de boire sa consommation une fois venue, fermant les yeux face à cette sensation si souvent répétée.

mais voilà qu'elle souffle, qu'elle lève les yeux au ciel et retrousse son petit nez pour faire face à cet homme. ce nouveau dealer qui ne la lâchait plus à présent. elle qui détestait être épiée, même par un très bel homme. elle n'a eu besoin de personne et s'est débrouillée seule tout au long de sa vie, ce n'était clairement pas aujourd'hui qu'elle aurait besoin d'un garde du corps. « viens t'asseoir et prendre une conso. j'veux pas être responsable de ton malaise à cause de cette chaleur. » ne le quittant pas des yeux, elle le sonda du regard, continuant de ne pas comprendre pourquoi il la suivait constamment. pourquoi faisait-il ça. évidemment, ça n'était pas compréhensible car même si joe l'avait embrassé ce soir là pour avoir son petit sachet, elle était loin de se douter que cet homme deviendrait son dealer attitré. lui qui parfois lui refusait une dose de trop pour ne pas risquer une overdose. ironique lorsqu'on sait qu'elle a baigné dedans. elle connaît ses limites contrairement à ce qu'elle peut montrer. « j'savais pas que j'avais demandé un garde du corps. j'savais pas que j'pesais plus que queen b, même si j'avoue être plus sexy qu'elle. » elle hausse les épaules, agitant sa main pour rafraîchir sa nuque luisante. en réalité, elle n'était pas si excédée que ça à l'idée de le voir. cet homme était bien sexy et son imagination la pousse à se demander s'il serait un bon amant. mais elle ne veut juste pas être prise pour une gamine, elle n'a clairement pas besoin d'un baby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

but i hear sounds in my mind. (rylan) Empty
MessageSujet: Re: but i hear sounds in my mind. (rylan)   but i hear sounds in my mind. (rylan) EmptyMer 1 Avr - 12:58


but i hear sounds in my mind.
Une dernière vérification sur sa bécane. Ajustement de son blouson en cuire. Et le voilà parti. Il est chargé de faire une reconnaissance dans Carmel. Simple mesure de sécurité. Le club assure ses arrières. Toujours. Le soleil est en avance cette année. Les rayons du soleil chauffent sur son blouson. Ses lunettes de soleil l’empêchent d’être ébloui. Il est le parfait stéréotype du biker, un peu bad boy. Qui se la pète quand même légèrement. Les regards se tournent vers lui. Surtout ceux du sexe féminin. Cela est loin de lui déplaire. Comme il l’a toujours dit. Si on est un criminel autant jouir de tous les avantages. Nature ou pas. Il se balade tranquillement dans les rues. À le voir, on peut croire qu’il fait une petite balade de santé. Alors que son regard se pose par tout. Rien ne lui échappe. Encore moins, la jeune femme qui vient de s’asseoir à une terrasse. Qu’est-ce qu’elle fout là ? L’avantage c’est qu’elle ne semble pas être en train de chercher sa dose. Heureusement, il n’est pas d’humeur à engueuler un de ses recrues pour avoir vendu de la drogue à sa petite protégée. Ouai, c’est bizarre. Cette fille, il ne peut s’empêcher de la comparer à sa sœur. Si sa princesse avait commencé à se droguer, il aurait voulu que quelqu’un l’aide à s’en sortir. Alors la petite, il la voit comme une protégée. Enfin, ça c’est ce qu’il essaye de se convaincre. Car souvent, son esprit s’égare vers ses lèvres sur celles de la jeune femme. Souvenir d’un baiser qui n’aurait jamais dû avoir. Il gare sa moto dans un coin et s’approche d’elle. Elle le voit arriver et entame directement, la conversation. Il s’assoit mais ne commande rien. Pas pour l’instant. « ça dépend, t’as encore embrassé quelqu’un pour ta dose ? » Ouai c’est direct avec lui. Pas de bonjour. On va à l’essentiel. Il est dû genre solitaire et à du mal à faire confiance. Peu de gens connaissent sa part de sensibilité. Et c’est tant mieux. Sans quitter ses lunettes sombres, il la fixe. Sans le vouloir, ses yeux revenant toujours à ses lèvres. Putain, mais qu’est-ce qu’il lui est passé par la tête pour qu’elle embrasse son dealer ? Des lèvres aussi sexy, aussi sensuelles. Comment ne pas s’empêcher d’y repenser ? Et puis les imaginer autre part. Il est un homme après tout. « Je dois reconnaître que Queen B a un plus gros cul que toi… Mais, ce ne sont pas ses lèvres que j’aimerais dévorer... » Boom voilà. On chasse le naturel et il revient au galop. Séducteur un jour, séducteur toujours. Pourtant, cette file, il s’est promis de la protéger, rien de plus. Des petites blagues salaces. Des allusions sexuelles. OK mais, on retient ses pulsions. « il y a quand même une question qui me travaille… Il se serait passé quoi si je t’avais laissé continuer ?  T’aurais été prête à quoi pour ta dose ? Non parce que j’ai eu beau faire tous les scénarios dans ma tête, il y en a pas un seul qui soit à la hauteur…. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

but i hear sounds in my mind. (rylan) Empty
MessageSujet: Re: but i hear sounds in my mind. (rylan)   but i hear sounds in my mind. (rylan) EmptySam 4 Avr - 13:19


but i hear sounds in my mind
ft. @rylan skinner
i'm waiting for it, that green light, i want it,
i wish i could get my things and just let go.

évidemment. cette soirée allait être remise sur le tapis plusieurs fois. ce soir-là où joe, totalement en manque et voulant à tout prix sa dose s'était mise à embrasser le jeune homme. peut-être lui valait-elle une sale réputation, honnêtement, elle s'en contre fichait de ce que les gens pouvaient penser d'elle. de ce que lui pouvait penser d'elle. tant qu'il continuait à la fournir. autrement, il n'était pas le seul dans cette petite ville à en vendre. la voilà qu'elle lève les yeux au ciel. « qui sait. j'étais peut-être trop défoncée pour m'en rappeler. » elle le défie du regard, un peu trop fière pour pouvoir se défiler. pour pouvoir se sentir honteuse. joe était prête à beaucoup de chose pour ça, peut-être était-ce mal, sûrement même. elle qui n'avait confiance en personne, tout cela pourrait lui apporter de gros ennuis. mais au final, jusqu'à aujourd'hui elle s'en était presque toujours sortie indemne de ces histoires de drogues. aimait-elle trop jouer avec le feu pour pouvoir s'arrêter et devenir raisonnable? la raison n'était pas son moteur dans la vie. bien trop obstinée à vouloir faire ce qu'elle voulait, se fichant des règles établies. « après, tout dépend de quelles lèvres tu veux parler. » qu'elle tente le vice en peu plus loin, soudainement amusée. bien sûr que ce type embrassait bien. et bien sûr qu'en faisant ça, joe avaient eu de certaines pulsions, de certaines envies sur le moment. l'envie de savoir jusqu'où elle pourrait succomber. jusqu'où pourrait-il aller à son tour.

parce que même s'il avait reculé après ce baiser, joe avait bien vu dans son regard qu'il n'était pas en reste. qu'il aurait voulu plus qu'un simple baiser. elle n'était pas dupe la jeune femme. et depuis le temps, elle avait même apprit à analyser les gens, leurs émotions, ce qu'ils pouvaient dégager à travers leurs regards. « pas un seul, hein? » elle laisse sa voix en suspend, s'octroyant le droit de boire une longue gorgée de sa bière avant de reposer son regard sur rylan. jusqu'où était-elle prête à aller? elle même se le demande. car jamais elle n'avait du avoir recours à ce genre de pulsion pour avoir ce qu'elle voulait. elle se rappelle s'être vaguement sentie salie, utilisée comme objet ainsi que toutes les femmes dans ce monde l'était aux yeux de certains hommes. « j'en sais rien. crois pas que j'me serais non plus mise à genoux pour te pomper la queue. » évidemment, elle n'était pas assez déchet pour pouvoir faire ce genre de chose dans une ruelle en signe de paiement. elle n'était pas encore rendue à ça. peut-être qu'un jour, lorsqu'elle n'aura plus de toit sur la tête par manque d'argent et pas de quoi pouvoir payer sa dose, elle se la jouera tarpin du trottoir pour venir à ses fins. « et tu soudoies toujours tes clients pour leur fournir ce qu'ils veulent? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

but i hear sounds in my mind. (rylan) Empty
MessageSujet: Re: but i hear sounds in my mind. (rylan)   but i hear sounds in my mind. (rylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but i hear sounds in my mind. (rylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: le hors jeu :: archives rp-
Sauter vers: