AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 i fucking love you (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 05/04/2020
messages envoyés : 155
pseudo/prénom : matti
faceclaim : miguel herrán (ava @StrangeHell, gif ©sheepirl)
multinicks : lyam, daphnis, bastian

i fucking love you (charlie) Empty
MessageSujet: i fucking love you (charlie)   i fucking love you (charlie) EmptyDim 5 Avr - 14:25


charlie kennedy
ft. miguel herrán // crédit@site.
i fucking love you, yeah
identification complète. Charlie, un prénom choisi par son paternel en l'honneur à Charlie Chaplin! Le jeune homme ne se fait plus appeler ainsi, le trouvant trop efféminée et se contente de son surnom, « Crash », lié à ses relations amoureuses et amicales. Kennedy, il porte le nom d'un célèbre président américain, et n'en est pas peu fier. Si seulement il avait une vie réussie, lui aussi! âge et date de naissance. il a vingt-six ans, il est né un quatre juillet. lieu de naissance. ses parents lui ont toujours dit qu'il était né à toronto. en réalité, il est né à san francisco et il l'a appris il y a peu. job ou études. il a fait une licence d'économie pour faire plaisir à ses parents. par la suite, il a fait tout un tas de petits boulots. de livreur de pizza, à livreur de câlin, à éboueur des coeurs. charlie est un homme rêveur, il déborde d'imagination. puis il a lancé un compte instagram où il postait des photos volées de saskia, et maintenant, il est photographe. un rêve devenu réalité. récemment, il a signé un gros contrat dans une agence à san francisco. situation familiale. riche héritier de la famille kennedy. ses parents, jackson kennedy et mariana kennedy étaient une famille influente du canada, habitant à toronto. jackson kennedy était médecin, et mariana était styliste réputée dans le monde entier. ils sont malheureusement décédés en novembre 2019 dans un accident de voiture. charlie s'est longtemps cru fils unique. il a appris il y a quelques semaines qu'il avait en réalité une soeur, qui se trouve par ici, en californie. il ne sait rien de son histoire, ça l'angoisse un peu. il a trouvé son existence dans des papiers à la maison, il arrive pas à démêler le vrai du faux. ses parents sont censés être stériles, merde. situation financière. très très aisée. d'une part par son statut d'héritier, et de l'autre par son récent job qui lui fait récolter vraiment beaucoup d'argent.statut civil. ça a longtemps été compliqué. charlie, surnommé crash, était l'incompris de l'amour. celui qui récoltait autant de rateau que de gouttes de pluie sur son manteau au mois de mars. et puis il l'a rencontré, elle. il a été son inconnu. il l'a demandé en mariage, un soir, l'alcool dans le sang avec une bague en préservatif et elle a accepté. ils en ont vécu des choses, mais ils se sont à nouveau marié cette année, pour fêter leur un an de rencontre. maintenant amoureux, marié à l'amour de sa vie. saskia. mais elle a un cancer, il le sait, et un jour, elle va partir. il est terrorisé à cette idée. orientation sexuelle hétérosexuel. groupe. a new start.

qualités. sentimental, engagé, ambition, artiste, imaginatif, rêveur, altruiste.
défauts. aucune confiance en lui, naïf à souhait, insouciant, innocent, têtue, amoureux. oui, pour lui, c'est un défaut. sentimental.  

it's all about you
charlie a toujours été choyé par sa famille. sa mère lui préparait ses céréales le matin dans son bol de lait, et son jus de fruit tous les matins jusqu'à sa majorité. + il est passionnée par les bandes dessinées, tintin surtout. il en lisait beaucoup étant gamin. + il est allergique à l'adoucissant. ça lui provoque de l'urticaire. + quand il ne va pas bien, il a tendance à fumer. autrement, ce n'est pas un fumeur. mais il a toujours un paquet de cigarette dans son sac, au cas où. + il est précoce. beaucoup ont pensé qu'il était atteint d'autisme, mais les tests ont révélé que non. + il a subi du harcèlement scolaire quand il était enfant. cela explique son manque de confiance en lui. + il a perdu sa virginité un peu tardivement, à vingt-ans. + il est accro au café. il en boit beaucoup trop. + il a parfois souffert de son statut de fils unique. il a longtemps réclamé un petit frère ou une petite soeur à ses parents, pour avoir comme ses copains. + il a beaucoup aimé new york, il adore cette ville. + il a été l'inconnu d'une jeune femme, qui est maintenant sa femme. il l'aime. il aime les folies. + il a déjà conduit en état d'ivresse. + il possède son permis moto, ainsi qu'une moto depuis qu'il est arrivé à carmel. c'est son nouveau moyen de locomotion. + il aimerait avoir des enfants. mais l'enfant d'irina, ça le hante. et saskia maintenant. il est terrorisé.

i need your love.
(L'ENFANT UNIQUE) être unique, original, c'est un souhait du jeune homme qui a commencé dès même sa conception. fils unique d'un couple stérile, il est né par le biais d'une mère porteuse. ses parents n'ont jamais souhaité avoir d'autre enfant et il est fils unique. il a grandit dans une famille fortunée, et n'a jamais manqué de rien. il était le fils à papa, le bébé à sa maman, le charlie de papi, le petit de mamie et il n'a jamais eu de manque d'affection.
(LA CHAMBRE DES SECRETS) charlie a toujours été un garçon indépendant et plutôt manuel. en rentrant de l'école, il n'hésitait pas à se réfugier dans sa chambre pour faire toute sorte de petits travaux. il a ainsi appris la peinture, il aime dessiner et a un talent particulier pour ce genre de chose. lorsque les ordinateurs sont arrivés, quand il était adolescent, il a appris lui-même les secrets de ce genre d'engin. c'est un passionnée. sa chambre, c'était son univers, sa chambre des secrets.
(CRASHTEST) charlie a toujours eu l'impression d'être une pièce rapportée dans ses groupes d'amis. il avait aussi l'impression d'être une sorte d'expérience pour sa famille, ses parents. il recevait de l'amour mais il ne comprenait pas certains choix. c'est ainsi qu'il a été l'objet d'une expérience de homeschooling raté pendant son first grade, système éducatif qui ne lui a pas convenu. il a fait un an en école de pédagogie montessorri. sa mère, styliste, l'a utilisé comme premier modèle pour une collection de vêtement. son père, médecin, a essayé les médecines parallèles sur lui quand il était malade. il a toujours eu cette impression d'être le crashtest de la vie, et son surnom résonne encore mieux dans cette idée.
(L'ORDRE DU PHÉNIX) pièce rapportée des groupes, certes, mais il ne peut oublier sa bande d'ami. ils ont grandi ensemble, à Toronto, jusqu'à ce qu'il quitte le pays pour partir à New York avec sa famille. ces amis? il a encore énormément de contact avec eux aujourd'hui. deux d'entre-eux vivent maintenant dans la Grande Pomme et Crash les considère vraiment comme des frères. Ceux qu'il n'a jamais eu.
(AMOUR, GLOIRE, ET RÂTEAUX) l'amour, l'amour, les relations. voilà un sujet qui fait sourire le jeune homme. ce même sujet qui lui a valu son surnom, Crash, parce qu'avec lui, rien ne se passe jamais bien. des râteaux, il en a pris, des pelles, il en a donné mais c'était une catastrophe à chaque fois. il arrive jamais à garder ses relations. soit il se lasse, soit c'est l'autre qui se lasse, soit on le trompe, on soit on lui dit simplement bye bye. il sait pas s'il trouvera quelqu'un un jour, mais bon, c'est pas sa priorité. alors il ne se prend pas la tête.
(ARGENT-IQUE) il voulait faire des études de photographie, et ses parents lui ont ri au nez, ne retenant que l'argent, et l'économie. alors charlie a un bachelor d'économie qu'il a eu en cinq ans, parce qu'il a galéré. il sait pas trop quoi en faire. il aime pas ça, l'éco c'est pas son dada, mais il voulait faire plaisir. parce qu'il est comme ça. faut dire qu'il est pas facile, avec les autres, mais ses parents font ce qu'ils veulent de lui. enfin ça, c'était avant.
(DES RÊVES ET DES ILLUSIONS) charlie a toujours été ambitieux et entreprenant. il a son statut d'auto-entrepreneur depuis quelques temps maintenant, mais il change de projet comme de slip tous les matins. tantôt une entreprise de design, tantôt d'analyse de veille, tantôt un projet de site de rencontre. à new york, il expérimentait une idée un peu spéciale. des livraisons de câlin à domicile. t'as envie d'un câlin? t'as pas d'amis? appelle charlie au 3637, et il te livre un câlin par l'un des câlineurs. le tout est encore en expérimentation. il y croit. mais il s'y cache pas, ça sera sans doute encore un échec.
(BADBOY OR SIMPLY ANNOYING) charlie, il est insupportable. il est très gentil, il aime faire plaisir aux autres. mais son humeur est un peu changeante et il passe souvent du coq à l'âne dans son caractère. si il s'est levé du mauvais pied, il ne vaut mieux même pas le croiser. il peut être un véritable con quand il s'y met. un badboy, ou simplement un chieur? il en sait trop rien et il en a rien à foutre. même la question l'énerve.
(KISS ME AND RAY YOUR LIST) l'année dernière, alors qu'il était en boite de nuit, une jeune blonde l'a embrassé. il s'agit de saskia, et charlie l'a trouvé mignonne bien qu'un peu osée. ça fait longtemps que charlie n'avait pas craqué pour une fille. ses rendez-vous tinder étaient bien plus récurrents que ses véritables rencontres amoureuses. alors il était prêt à s'y perdre. enfin, il n'était pas au bout de ses surprises.
(SUR UNE ETOILE OU SUR UN OREILLER charlie, il est tombé amoureux de saskia. cette nana là, elle l'a rendu fou. fou amoureux. fou d'elle. ils n'étaient que des amis qui déconnaient, mais charlie, il aimait saskia d'un amour sincère. sous les étoiles de new york, totalement bourré et avec une bague en préservatif, il l'a demandé en mariage et pour rire, ils se sont mariés comme ça. en plein milieu de la nuit, sous les étoiles. ils n'étaient même pas ensemble et ça les a fait rire. charlie lui, il l'a quand même un peu pris au sérieux.
(HOTEL CALIFORNIA) une nuit. charlie n'avait plus trop de nouvelles de la blonde, et il était déprimé alors il est sorti. il est sorti, et puis il a entendu un cri. c'était saskia, elle était en train de se faire agresser et il l'a sauvé. il a sauvé sa princesse comme un vaillant chevalier. devant un hôtel, cette nuit là, il a compris qu'il était fou d'elle. encore plus qu'avant. dans l'ascenseur, des baisers d'amour, contre le lit à baldaquin, un amour charnel. la meilleure nuit que charlie n'avait jamais vécu.
(LES RELIQUES DU SOUVENIR) plus de nouvelles. plus rien. une nuit d'amour comme il n'en avait jamais vécu. et puis plus rien. une absence de réponses aux sms, un trou qui se formait dans son coeur. charlie, il était déprimé. saskia, elle semblait avoir disparue. elle donnait plus de nouvelles, il en avait marre. il l'aimait sa saskia, si fort que tout semblait envolé. il pensait même qu'elle était morte, mais il a pas voulu l'accepter. après tout, c'était ça le risque.
(VOYAGES VOYAGES) bye bye new york, hello toronto. charlie, il déprimait tellement depuis le départ de saskia. ou plutôt, sa disparition. parce qu'il savait pas où elle était: encore sur terre avec lui, ou déjà parmi les étoiles. charlie, il était destiné à être malheureux de toute façon. alors il est rentré au canada, dans son toronto natal pour retrouver sa bande de pote.
(THE SOUND OF SILENCE) le silence. ça le hantait depuis des mois. saskia d'abord et sa disparition, et maintenant, ses parents. décédés dans un accident de voiture fin novembre 2019. charlie, il se sentait bien seul. il savait même plus quoi faire de sa vie, il savait qu'il retrouverait jamais quelqu'un d'autre que saskia. le voilà veuf et orphelin, elle est belle la vie. magnifique.
(BOULEVARD OF BROKEN DREAMS) des coeurs brisés, ça l'a inspiré. une nouvelle idée. éboueurs des coeurs, voilà ce qu'il voulait faire maintenant. le principe? aller dans la rue à la rencontre de ceux qui ont le coeur brisé pour les récolter et les brûler comme les poubelles. avec son sac à banane à motif de poubelle, il déambulait comme un fantôme dans les rues torontoises à la recherche d'hommes et femmes comme lui. avec des rêves et des coeurs brisés. boulevard of broken dreams.
(I LOVE YOU TO THE MOON AND BACK) le retour de sa belle. magnifique, encore plus belle qu’au premier jour. Saskia venue le rejoindre, une nouvelle vie à deux qui débutent. Le soir de leur un an, le gamin demande à nouveau sa belle en mariage. Elle accepte, sur un coup de tête, il réserve une croisière et ils partent ainsi tous les deux pour la saint Valentin dans les bahamas. Il l’aime, elle l’aime. Ils s’aiment.
(DREAM = TRUE) un compte Instagram ouvert pour poster des photos de sa belle, charlie ne s’attendait pas à ce qu’il soit recherché par les réseaux sociaux, par les agences de photographie et par la presse en rentrant de croisière. Un compte Instagram qui devient un immense succès, et voilà le jeune gamin qui peut enfin vivre son rêve. Être photographe, professionnel. Un rêve de gosse devenu réalité.
(I WANT TO SAVE YOU) une nuit d’amour, une nuit d’amour des plus belles, des orgasmes qui s’enchaînent puis un coeur qui s’arrête. Un traumatisme pour le gamin. Perdre sa belle, le temps de quelques minutes, il sait qu’il va la perdre réellement un jour, mais ça l’a hanté. Bien plus qu’il ne le laisse paraître. Alors il s’est éloigné, parce qu’il avait la trouille. Son nouveau travail comme excuse, et les engueulades qui reprennent.
(I’M YOUR FATHER) un simple message sms en guise de révélation. irina, son ex petite amie, qui lui annonce un mardi soir à vingt-trois heures qu’elle a un fils qui est le sien. Qu’elle a jamais osé lui dire. Mais qu’elle a besoin de lui, qu’il a besoin de son père. Charlie qui commence à paniquer, il a envie de le rencontrer, mais elle habite vraiment loin. Et comme si ça suffisait pas, Saskia lui annonce qu’elle est enceinte. Un soir. Le troisième soir qui suit le premier enfant. Pendant qu’il inaugurait une galerie de photographie en plein Toronto. Un miracle auquel Charlie a eu du mal à croire, mais maintenant, il veut simplement l’aimer. Profiter d’elle.
(A NEW START) San Francisco. Un spécialiste qui souhaite étudier le cas de Saskia, et une offre d’emploi dans une agence célèbre de mannequin qui lui propose une embauche. Un nouveau départ pour les amoureux. Saskia accepte de le suivre, ils partent ensemble, une décision commune finalement et ils choisissent la petite ville de Carmel-By-The-Sea pour s’installer. Loin des grandes villes et de leurs folies. Premier emménagement ensemble. Pour le meilleur, et pour le pire.

pseudo/prénom matti. pays france. tes impressions c'est bô. d'où tu viens? de la planète mars autre?  i fucking love you (charlie) 3023095810  i fucking love you (charlie) 3023095810  i fucking love you (charlie) 3023095810


Dernière édition par Charlie Kennedy le Mar 28 Avr - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendaji Konan
Tendaji Konan
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 531
pseudo/prénom : hotmess (amy)
faceclaim : c. boseman (avatar@BATTERY FOX)
multinicks : none

i fucking love you (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i fucking love you (charlie)   i fucking love you (charlie) EmptyDim 5 Avr - 14:33

évidemment il suffisait que LCDP sorte pour que les avatars de la série soient pris i fucking love you (charlie) 3542472632
re-rebienvenue poulette I love you très bon choix de vava soit dit en passant i fucking love you (charlie) 2254109218
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 05/04/2020
messages envoyés : 155
pseudo/prénom : matti
faceclaim : miguel herrán (ava @StrangeHell, gif ©sheepirl)
multinicks : lyam, daphnis, bastian

i fucking love you (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i fucking love you (charlie)   i fucking love you (charlie) EmptyDim 5 Avr - 14:34

@Cameron Fields en vrai ça a rien à voir, on en avait parlé avec lou y'a un petit moment déjà du changement i fucking love you (charlie) 3542472632 i fucking love you (charlie) 3542472632 (charlie était joué par jeremy allen white de base i fucking love you (charlie) 1462619392 )
merci i fucking love you (charlie) 3085219142
Revenir en haut Aller en bas
Tendaji Konan
Tendaji Konan
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 531
pseudo/prénom : hotmess (amy)
faceclaim : c. boseman (avatar@BATTERY FOX)
multinicks : none

i fucking love you (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i fucking love you (charlie)   i fucking love you (charlie) EmptyDim 5 Avr - 14:36

@Charlie Kennedy laisse moi rêver que c'est l'effervescence de casa de papel et que j'ai raison un peu roh i fucking love you (charlie) 1828167809 i fucking love you (charlie) 314041382
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 05/04/2020
messages envoyés : 155
pseudo/prénom : matti
faceclaim : miguel herrán (ava @StrangeHell, gif ©sheepirl)
multinicks : lyam, daphnis, bastian

i fucking love you (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i fucking love you (charlie)   i fucking love you (charlie) EmptyDim 5 Avr - 14:37

i fucking love you (charlie) 938994606 j'avoue que ça a influencé aussi la chose vu que j'hésitais i fucking love you (charlie) 3542472632 i fucking love you (charlie) 3542472632 mais il est tellement beau ptn
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

i fucking love you (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i fucking love you (charlie)   i fucking love you (charlie) EmptyDim 5 Avr - 14:41

je suis amoureuse
de charlie et de miguel
j'ai le droit d'avoir un bout du gâteau moi aussi? i fucking love you (charlie) 2541420824
Revenir en haut Aller en bas
Vita Orsini
Vita Orsini
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 379
pseudo/prénom : méphistophélès, cam.
faceclaim : florence pugh / (ava) doom days - (sign) tumblr&Matti.
multinicks : sera castaglio.

i fucking love you (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i fucking love you (charlie)   i fucking love you (charlie) EmptyDim 5 Avr - 14:56

Y'a déjà tant à lire et Miguel...... i fucking love you (charlie) 1301625710
Si t'as besoin de vavas tu me sonne hein ! i fucking love you (charlie) 1334627231
Lou m'a un peu parlé de ce ship et j'ai hâte de le voir en action sur le forum, rebienvenue chez toiiii i fucking love you (charlie) 2695782688
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson-Kennedy
Saskia Benson-Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 151
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : nicola peltz, velarya
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

i fucking love you (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i fucking love you (charlie)   i fucking love you (charlie) EmptyDim 5 Avr - 14:58

amor de ma vida i fucking love you (charlie) 577932904

(en vrai c'est ma faute Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 05/04/2020
messages envoyés : 155
pseudo/prénom : matti
faceclaim : miguel herrán (ava @StrangeHell, gif ©sheepirl)
multinicks : lyam, daphnis, bastian

i fucking love you (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i fucking love you (charlie)   i fucking love you (charlie) EmptyDim 5 Avr - 15:00

@Clarence Baxter tu peux, tu peux i fucking love you (charlie) 938994606

@Vita Orsini ce ship ça me i fucking love you (charlie) 1054956005 avec plaisir pour des avatars, miguel n'en a pas beaucoup sur bazz i fucking love you (charlie) 1513925913

@Saskia Benson mon amour je i fucking love you (charlie) 115519426

Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson-Kennedy
Saskia Benson-Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 151
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : nicola peltz, velarya
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

i fucking love you (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i fucking love you (charlie)   i fucking love you (charlie) EmptyDim 5 Avr - 15:01

i fucking love you (charlie) 3848239186 i fucking love you (charlie) 3848239186
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 05/04/2020
messages envoyés : 155
pseudo/prénom : matti
faceclaim : miguel herrán (ava @StrangeHell, gif ©sheepirl)
multinicks : lyam, daphnis, bastian

i fucking love you (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i fucking love you (charlie)   i fucking love you (charlie) EmptyDim 5 Avr - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson-Kennedy
Saskia Benson-Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 151
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : nicola peltz, velarya
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

i fucking love you (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i fucking love you (charlie)   i fucking love you (charlie) EmptyDim 5 Avr - 15:02

i fucking love you (charlie) 2224430492 i fucking love you (charlie) 2224430492 i fucking love you (charlie) 2224430492 i fucking love you (charlie) 2224430492
(bon j'vais faire ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i fucking love you (charlie) Empty
MessageSujet: Re: i fucking love you (charlie)   i fucking love you (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i fucking love you (charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: