AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.


Partagez
 

 sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Benson-Kennedy
Saskia Benson-Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 151
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : nicola peltz, velarya
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) Empty
MessageSujet: sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia)   sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) EmptyDim 5 Avr - 15:11


saskia benson-kennedy
ft. nicola peltz // crédit@tumblr.
tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne
identification complète. Saskia Mary Summer Benson-Kennedy, la blonde à hérité de trois prénom, dont celui de sa mère, son nom de famille lui vient de son géniteur, elle n'en est pas peut fière et plus récemment, elle a pu ajouter le nom de son mari au sien, jusqu'à ce que la mort ne les sépare. Ceci dit, c'est vraiment pas ce qu'il y'a de plus court à écrire, surtout avec l'ajout ayant été fait récemment, avec Saskia c'est bien, Sask c'est encore mieux, même si c'est pas tant original que ça mais elle s'en fout, ça lui suffit. âge et date de naissance. Vingt-quatre ans, elle est née le sept janvier, un début d'année, un jour où il avait neigé, elle est née à l'arrière d'un taxi, parce que son père ne pouvait pas amener sa mère à l'hôpital. lieu de naissance.  Saskia c'est une gamine de la campagne, très loin de la grande ville. Elle est née et à grandit dans un coin paumé de l'Iowa, à Belmond, une petite ville banale d'un peu plus de deux milles habitants, où il ne se passe pas grand chose. job ou études. À peine installée à Carmel, elle s'est installée à son compte. Détentrice d'une licence en criminologie, la blonde est également détective privé, fallait bien passer le temps, elle a choisit de le passer à étudier. situation familiale. Fille d'un pasteur, James Benson, elle serait presque la honte de la famille dû à ce mariage prématuré et caché, ils ont tout fait à l'envers mais elle ne regrette absolument rien. Fille d'une institutrice maternelle, Mary Emerson-Hemmings, dont elle n'est plus réellement proche, dû à l'indépendance qu'elle a décidé de prendre après la nouvelle du cancer. Destructeur, dévastateur. Désormais, elle vit sa vie de son côté, bien qu'elle soit encore en contact avec ses parents mais elle ne les voit que rarement. Ils ne savent pas qu'elle est mariée, elle est un peu trop secrète. Fille unique, rien à ajouter. Désormais mariée, avec une grande envie de fonder sa propre famille. Oui, non, peut-être, trop d'indécisions. situation financière. Elle n'a jamais eu à se plaindre. Elle a toujours eu suffisamment pour vivre, grâce à la fortune de son mari, elle n'a plus trop à penser à l'avenir, malgré tout, elle ne préfère pas se reposer sur cet argent qui n'est pas le sien. statut civil. Mariée, depuis un moment maintenant. C'est une histoire d'amour compliquée qui a commencé dans la rame d'un métro new yorkais lorsqu'il lui a demandé si elle voulait l'épouser. C'était une blague, c'était juste pour remplir une liste mais tout s'est compliqué et ils ont finit par réellement tomber amoureux, ce n'était plus un jeu. Encore mois après avoir renouvelé les yeux de manière un peu plus officielle. orientation sexuelle Heterosexuelle, c'était peut-être la seule chose pour laquelle elle n'a jamais eu le moindre doute en réalité, elle s'est jamais prise la tête mais tout était clair lorsqu'elle a rencontré l'amour de sa vie, c'était suffisant. groupe. A new start.

qualités. De l'ambition, voilà en partie de quoi Saskia est composée, beaucoup d'ambition, peut-être même un petit peu de trop. Déterminée, elle sait parfaitement ce qu'elle veut, personne ne peut réellement la dévier de son chemin, quand elle a une idée dans la tête, elle va jusqu'aù bout la petite blonde. Malgré son jeune âge, elle est très mature, elle a énormément vécu et être malade, ça l'a aidée à grandir la gamine. À vingt-quatre ans légèrement dépassés, elle est assez fière d'elle et de son parcours, même si ce n'est pas facile tous les jours, elle n'a jamais rien laissé tomber. Extrêmement douce, la blonde ne ferait pas de mal à une mouche, elle est même peut-être un peu trop gentille par moment, ce qui peut également être sa faiblesse. Adorable, c'est assez compliqué de ne pas aimer la jeune femme, Saskia est sociable, parfois même un peu de trop, c’est une gamine qui adore tout le monde, elle aime bien parler aux inconnus, elle est très sociale, peut être un peu trop même. Elle aime rire, déconner, s’amuser, elle n’a aucun mal à sortir seule parce qu’elle sait qu’elle rencontrera des gens. Et c’est suffisant pour elle.
défauts. Têtue, c'est très certainement le mot qui viendrait en tête en demandant à Charlie quel est le plus gros défaut de Saskia. Elle s'entête totalement, elle se prend des murs tellement elle est têtue mais elle continue, encore et encore. Surtout lorsqu'il s'agit de prouver qu'elle a raison, elle ne lâche vraiment pas l'affaire. Elle est tenace la petite. Puis, même si elle est gentille, tout ça, faut pas la sous estimer. Quelque chose qu'on peut remarquer aussi chez la blonde c'est que très souvent, elle est genre je m'en foutiste, y'a beaucoup de trucs donc elle se fout royalement. Et alors? Répondra-t-elle Elle dira assez souvent qu'elle s'en bat les ovaires, non pas les couilles puisqu'elle n'en a pas. Enfin, ça dépend la manière de voir les choses. On peut dire qu'elle est égoïste sur certains trucs, comme le fait de ne pas vouloir se faire soigner de son cancer, elle pense à elle, pas aux autres. Il n'y a pas de justices. Bavarde, un peu de trop, elle a toujours quelque chose à raconter sauf quand elle est énervée, là on peut entendre les mouches voler et non l'agréable son de sa voix. Rancunière, aussi. Tant qu'on y est à les citer de toute façon..

it's all about you
Saskia, elle est née dans l'Iowa, dans la campagne. Où y'a des vaches, où ça pue. Elle n'aimait pas la campagne, elle pensait être une fille de la grande ville et pourtant, elle se retrouve au milieu de nulle part et ça lui convient. — Un an et quelques mois plus tôt, elle a appris qu'elle avait un cancer, déjà bien avancé. Elle a donc décidé de commencer à vivre ses rêves et le premier qu'elle a pu barrer de la liste était d’emménager à New York, où elle a repris ses études. Elle n'a pas envie de passer par la chimiothérapie, elle se dit que si elle est malade c'est que ça devait arriver. — Elle avait une liste de souhaits, de choses à faire, un tas de trucs qu'elle veut faire avant de mourir. — Saskia est enfant unique, elle n'a ni frère, ni sœur, juste ses parents, c'est probablement la raison pour laquelle ils sont autant sur son dos. — Elle ne croit pas en dieu, y'a pas de justice. — Elle est ambitieuse, drôle, elle se fou de pas mal de trucs, c'est aussi une nana hyper sympa mais elle peut avoir un caractère de merde, elle n'a pas de filtre. — Saskia est née dans une famille très catholique, son père est pasteur. Elle est été élevée dans la foie mais en grandissant, elle s'est rendue compte que tout ça, c'était des mensonges. Elle ne méritait pas cette merde de cancer et pourtant, elle l'a eu. Si Dieu existait, ça n'aurait pas été le cas. Inutile de préciser que le fait de changer d'avis a mit une certaine distance entre elle et ses parents.

Iowa, Décembre 2018.
Elle est assise, face au médecin qui a donné la mauvaise nouvelle. Un cancer, un putain de cancer. C'était censé être un contrôle de routine et ils ont découvert cette chose. Elle soupire, elle a envie de pleurer, de tout casser. Saskia, elle n'a jamais aimé les médecins, les hôpitaux, les visites de routine. C'est quelque chose qu'elle déteste, qui la rend anxieuse. Cette merde évolue dans son corps, cette merde va la tuer, mais elle va la laisser faire parce qu'elle n'a pas envie d'être comme sa grand-mère. Elle a vu la chimiothérapie, elle a vu les ravages et elle ne veut pas. Saskia, aussi jeune qu'elle n'est, a envie de profiter du temps qu'il lui reste. Elle a envie de voyager, de vivre ses rêves. "Je veux pas de chimio, je veux pas de traitement. Je veux pas passer les prochaines années de ma vie à l'hôpital." Le médecin tente de l'en empêcher, de la raisonner, mais elle lui tient tête. Elle est têtue Saskia, elle sait ce qu'elle veut, si elle doit mourir, elle mourra. Si elle doit survivre, elle survivra. Le médecin n'a jamais vu une patiente aussi calme, il n'a jamais vu quelqu'un accepter la mort aussi facilement. Même si Saskia, elle sait que c'est injuste, qu'elle doit vivre. Mais c'est ainsi, pas autrement. Elle sourit, difficilement. Elle sourit et ça lui fait mal, mais elle continuera de sourire, peu importe ce qui se passe. Le médecin ne sait pas combien de temps il lui reste. Saskia l'ignore également. Quelques semaines? Quelques mois? Quelques années? Personne ne sait. Peut-être qu'un matin elle ne se réveillera pas. Peut-être qu'elle vivra un miracle. Elle remercie le médecin et elle sort de la pièce. Sans claquer la porte derrière elle. C'est tout, c'est ainsi.

New York, Janvier 2019
Charlie et Saskia. Saskia et Charlie. C’est le type de la boite, celui qu’elle a revu un peu après et qu’elle s’est même étonnée de voir parce que depuis ce baiser, elle avait pensé à lui pas mal de fois. Rapidement, elle s’est rapprochée de lui et elle lui a parlé de tout. Sa vie, son cancer, sa liste, le fait qu’elle ne voulait pas être soignée. Il l’a acceptée telle qu’elle est et elle a fait de même. Depuis, elle a du mal à vivre sans lui. Ils se sont embrassés, ils se sont mariés, ils ont couché ensemble. Ils ont tout compliqué. Alors elle a fuit, elle a prit ses distances parce que c’est trop difficile pour elle se dire que l’homme dont elle est tombée amoureuse devra rester seule une fois qu’elle ne sera plus sur cette terre. Elle le punit un peu sans le vouloir, comme si elle voulait lui donner un avant gout de ce qu’il devra vivre plus tard. Dans un mois, un an, on ne sait pas. Mais elle s'est rendue compte de son erreur, parce que c'était totalement débile d'abandonner le seul homme qui l'ai réellement aimée malgré tout ça. La blonde, avant de le rencontrer, elle n’était jamais tombée amoureuse de sa vie. Elle ne savait pas c’était quoi l’amour. Elle n’imaginait pas que le monde pouvait tourner autour de ça. Elle ne sait pas trop si c’est quelque chose qui la rende réellement heureuse parce que la fin arrivera tôt ou tard. C’est une fatalité et elle se dit qu’elle ne veut pas voir les gens qu’elle aime souffrir alors elle les prive de son absence.

New York, 3 Juillet 2019.
Ce matin-là, elle est partie. Sans un mot, sans même se retourner. Parce que ça aurait été trop dur de regarder Charlie une dernière fois avant qu’elle ne prenne une des pires décision de toute sa vie. Une nuit d’amour, des mots doux, de la tendresse, probablement la plus belle des nuits pour Saskia. Mais là, c’était devenu difficile. Elle savait qu’à n’importe quel moment, elle pourrait partir et elle ne voulait pas lui faire encore plus de peine en restant. Rentrée chez elle, dans ce grand appartement, elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire. Saskia connaissait très bien Charlie, elle savait parfaitement qu’il n’allait jamais lui pardonner d’être partie mais elle savait aussi qu’elle devait penser à elle. Et à ce que lui ressentirait lorsqu’elle serait partie pour de bon. Assise, en pyjama, saisissant un bout de papier, elle se décide à écrire tout ce qu’elle ressent.


Citation :
Charlie,

Je suis désolé d’être partie ce matin, sans rien dire, comme une voleuse. Je sais par expérience que ce n’est jamais facile d’être celui qui reste quand l’autre part. Je suis désolé d’avoir foutu le bordel de ta vie et de partir, en laissant tout en désordre. Je t’écris cette lettre sans grande conviction de te la donner un peu mais j’ai besoin d’être franche et de partager avec toi ce que je ressens. Je suis tombée amoureuse de toi alors que je ne pensais jamais tomber amoureuse. Tu as lu la liste, tu sais très bien de quoi que je parle.

Avant toi, je savais pas c’était quoi l’amour, je savais pas c’était quoi être pleinement heureuse. Tu as changé ma vie et je vais partir, je vais te laisser là, avec un trou béant à la place du coeur et je veux pas que ma présence n’aggrave encore plus les choses, je sais que c’est de l’égoïsme pur et dur de ne penser qu’à moi mais je veux te protéger, je me dis qu’en partant tu auras du temps pour te faire à mon absence en attendant le jour fatidique. Je sais que c’est égoïste, je sais que j’ai tord. Mais je veux pas que tu souffres une seconde de plus en ma présence. Mais t’as marqué ma courte existence. Sache le.

La vérité c’est que j’ai peur. J’ai peur de m’attacher encore plus à toi alors que je ne serais que de passage dans ta vie. C’est horrible de t’infliger tout ça. J’aurais tellement aimé que tout soit différent, j’aurais aimé ne pas être cette gosse malade, celle qui va claquer et qui va tout abandonner derrière elle. Te protéger c’est qu’une seule raison parmi tant d’autre. J’ai peur de mes sentiments, j’ai peur de la manière dont les choses vont se terminer, j’ai peut-être même peur de crever en réalité.

S’il te plaît, ne doute jamais, de rien. Ne doute pas de mes sentiments, ne doute pas de toi, t’as rien fait pour me faire partir, sache le, t’as été parfait depuis le moment même de notre rencontre. Et sache que j’emporterai tout ça avec moi quand je partirai: nos rires, nos prises de tête totalement débile, ces souvenirs de nos soirées longues et remplies d’alcool. Tout ça. Et je t’aime. Et je te remercie d’avoir changé ma vie.

Saskia.


Toronto, Janvier 2020
Elle s’est barrée à Toronto. Elle avait du mal à vivre sans Charlie mais elle pense aussi être enceinte, ce qui n’aide pas vraiment. Elle a besoin de le voir. De lui parler. D’être franche avec lui, une bonne fois pour toute. Parce que tout est bien trop compliqué et qu’elle n’aime pas ça. Elle n’aime pas lui mentir, l’ignorer, après tout, même si c’est l’histoire de deux gamins débiles, elle est quand même sa femme. Elle avait besoin de lui, parce que c'était pas facile de vivre sans l'amour de sa vie, c'était pas facile de se lever le matin en sachant qu'elle lui avait brisé le coeur en se barrant comme une voleuse. L'accueil n'a pas été un des meilleurs de sa vie et en réalité, les choses étaient devenues trop compliquées, par sa faute. Mais il est trop gentil Charlie, il l'aime trop sa Saskia alors il lui a pardonné et se sont aimés, de nouveau. Malgré les hauts et les bas. Malgré Irina, son gosse, le cancer, la dispute à la galeries, les mannequins, le boulot si prenant de Charlie. Parce que c'était logique d'être ensemble et de s'aimer envers et contre tout, non? C'est le but d'une vie l'amour, alors ils ont décidé de tout reprendre à zéro, de partir ensemble, de fuir et de recommencer à zéro, là où personne ne les connaît. La chance à tourné pour lui, il a trouvé le job de ses rêves, ils vivent leur amour dans cette maison en bord de mer, avec le regard tourné vers l'océan, le matin, au réveil.


pseudo/prénom mes amis m'appellent lou (je rigole, j'ai pas d'amis) pays be/uk tes impressions c'est une communauté d'enfer d'où tu viens? quelque part dans un coin d'ma tête autre? it's drama time, bitches!  sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) 1767986206


Dernière édition par Saskia Benson-Kennedy le Dim 5 Avr - 18:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Langston
Amelia Langston
home sweet home
date d'emménagement : 01/04/2020
messages envoyés : 314
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : mara lafontan ; @sharkloé (avatar), @siren charms (signature), @soothingheart (gifs/tumblr)
multinicks : c. baxter ; h. quinn

sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) Empty
MessageSujet: Re: sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia)   sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) EmptyDim 5 Avr - 15:16

jvais mega stalk
bsx
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson-Kennedy
Saskia Benson-Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 151
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : nicola peltz, velarya
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) Empty
MessageSujet: Re: sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia)   sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) EmptyDim 5 Avr - 15:18

@Amelia Langston je t'en prie sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) 1462619392
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Langston
Amelia Langston
home sweet home
date d'emménagement : 01/04/2020
messages envoyés : 314
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : mara lafontan ; @sharkloé (avatar), @siren charms (signature), @soothingheart (gifs/tumblr)
multinicks : c. baxter ; h. quinn

sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) Empty
MessageSujet: Re: sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia)   sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) EmptyDim 5 Avr - 15:29

un trouple ça vous tente? sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) 580046491
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 05/04/2020
messages envoyés : 155
pseudo/prénom : matti
faceclaim : miguel herrán (ava @StrangeHell, gif ©sheepirl)
multinicks : lyam, daphnis, bastian

sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) Empty
MessageSujet: Re: sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia)   sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) EmptyDim 5 Avr - 15:34

jtm bb jtm ptn je
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson-Kennedy
Saskia Benson-Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 151
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : nicola peltz, velarya
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) Empty
MessageSujet: Re: sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia)   sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) EmptyDim 5 Avr - 16:41

@Charlie Kennedy amoooooooor sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) 577932904 sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Bianchi
Rosaline Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 288
pseudo/prénom : hellfire (léa)
faceclaim : daisy ridley (av/doom days - gifs/tumblr - stamps/sheepirl)
multinicks : gabriel powell (j. gyllenhaal)

sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) Empty
MessageSujet: Re: sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia)   sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) EmptyDim 5 Avr - 17:08

rebienvenue, j'ai hâte de tout lire et de vous stalker sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) Empty
MessageSujet: Re: sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia)   sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes doing something is worse than doing nothing (saskia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: