AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chasing the high but it's always you › Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugo Woods
Hugo Woods
home sweet home
date d'emménagement : 08/04/2020
messages envoyés : 76
pseudo/prénom : Zeppelin (cornflowerblue)
faceclaim : Grant Gustin.
multinicks : Nope

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 10:26


Julian Thomas Woods
ft. grant gustin // crédit@grantnewssite.
the show must go on
identification complète. Mon nom entier est Julian Hugo Woods, mais personne ne m'a jamais appelé par mon premier prénom. Depuis toujours les gens m'appelle par mon seconde prénom, mais en utilisant même un surnom. Donc je suis Hugo. âge et date de naissance. Je suis né le 12 février 1992, je viens donc d'avoir vingt huit ans. lieu de naissance. Je suis né à Carmel-by-the-Sea, j'y ai passé toute me vie et je compte pas partir de ci-tôt, parce qu'ici c'est chez moi. job ou études. Je bosse pour une petite entreprise qui écrit des BD pour enfants, j'y gère tout ce qui est site web, je suis cependant aussi passionné de dessin et de peinture depuis que je suis tout petit et je vends de temps en temps des pièces. situation familiale. Mon père est un chirurgien assez réputer en ville et ma mère est proviseur au collège. J'ai également deux soeurs Aglaé et Lola de qui je suis très protecteur. situation financière. Financièrement, je n'ai jamais vraiment eu de soucis. En grandissant papa a toujours bien gagné sa vie, ce qui fait que nous n'avons jamais vraiment manqué de rien, puis depuis que je travaille, je gagne bien ma vie à mon tour. J'aimerais bien sur pouvoir vivre de mon art, mais c'est assez compliqué pour le moment. statut civil. J'étais fiancé, mais elle est décédée il y a maintenant deux ans. Je ne sais pas si je serais un jour capable de me lancer dans une nouvelles relation. orientation sexuelle Je dirais que je suis bisexuel. Je ne me suis jamais vraiment mis d'étiquette et il m'est déjà arrivé de flirter avec des hommes. groupe. never leave.

qualités. généreux, calme, drôle, persévérant, intelligent, patient, fidèle, quelqu'un sur qui on peut compte.
défauts. Jaloux, un peu renfermé, perfectionniste, maladroit, pipelette quand je m'y mets, prend des fois les choses trop à cœur, sensible, à tendance à porter le poids du monde sur mes épaules.

it's all about you
Je suis né à Carmel-by-the-Sea, c’est là que j’ai passé toute ma vie. En grandissant, je n’ai jamais manqué de rien. Malgré une éducation plutôt stricte et des années un peu difficile, je n’ai pas vraiment à me plaindre de mon enfance. J’ai deux sœurs, Aglaé qui a deux ans de moins que moi et Lola qui a sept ans de moins que moi. J’ai toujours été protectrice avec elles et je le suis encore beaucoup aujourd’hui. J’ai toujours été un petit geek, toujours plus passionné par les livres, les comics books et les super-héros que par le foot ou les activités extérieures. Halloween est d’ailleurs mon moment préféré de l’année parce que cela me donne toujours la chance de me déguiser comme un de mes super-héros préféré. Je possède d’ailleurs un très grand nombre de comics dans mon appartement. Je ne suis également toujours pas un grand sportif, mais j’essaye d’en fait au moins quatre fois par semaine pour me tenir en forme. J’ai longtemps été harceler à l’école parce que j’avais toujours de bonnes notes et que je bossais bien, mais cela ne m’a jamais vraiment affecté plus que ca. J’ai toujours fait attendre de ne pas trop le prendre trop à cœur et puis j’avais des potes qui ont beaucoup aider avec cela. J’ai commencé à jouer de la guitare lorsque j’avais cinq ans, j’en possède aujourd’hui quatre différents. Mais ce n’est cependant pas ma plus grosse passion. Je suis depuis toujours passionné de dessin et de peinture et si j’ai pu suivre des cours à côté du lycée et de la fac, c’est simplement parce que je continuais à avoir de bonnes notes. Je possède quelques tatouages, ce qui n’a d’ailleurs pas vraiment beaucoup plus à mes parents, en particulier à mon père. Je suis asthmatique depuis que je suis tout petit. Je n’ai été amoureux qu’une seule fois dans ma vie. Une fille que j’ai rencontrée quand j’avais vingt ans et qui a un peu bouleverser ma vie. Elle s’appelle Emma, elle était blonde, douce, sensible et elle mettait toujours un sourire sur mon visage. On est resté ensemble pendant près de six ans, on était même fiancés, mais le destin en a voulu autrement. L’année de nos vingt-six ans, elle est tombée malade, un cancer fulgurant d’après les médecins, et en quelques mois elle n’était plus dès notres. Cela a été l’une des pertes les plus difficile de ma vie. Depuis Emma, je n’ai jamais eu personne. Mes parents sont parti vivre dans l'Oklahoma l'année de mes vingt deux ans alors que je suis resté à Carmel pour mes études. C'est à ce moment là que j'avais emménagé avec Emma.

feeling alive, again.
20.03.2018
Vide. Néant. Douleur. Je n’arrive pas à penser, je n’arrive pas me dire qu’elle ne sera plus jamais là. Je ne pourrais plus jamais caresser sa peau bronzée. Plus jamais embrasser ses lèvres douces aux goûts sucrés. Plus jamais entendre son rire, l’entendre m’appeler par mon nom complet parce que j’ai encore laissé traîner mes chaussures. Je ne l’entendrais plus me dire qu’elle m’aime. Et tout ça, ca fait bien trop mal. Je me sens vidé, comme si je ne pouvais plus avancer, comme si tout autour de moi n’a plus de sens, parce que ça n’a plus de sens. Elle n’est plus là pour que l’on parle de notre mariage à venir, que l’on parle du bébé que nous voulons avoir ensemble un jour. Putain de foutu cancer. Maladie qui m’a enlevé la femme de ma vie, celle avec qui je me voyais passer le reste de ma vie, celle qui avait réussi à me faire devenir meilleur. Tout ce que j’ai face à moi pourtant c’est son visage, immobile, fixe. Quelques secondes et puis le cercueil se referme sur cette dernière image que j’ai d’elle. Je ne pleure pas, parce que je suis incapable de me laisser penser à croire que c’est vraiment fini. Lola sanglote à mes côtés et Aglaé renifle doucement. Je sais qu’elle avait toujours beaucoup aimé Emma, qu’elles avaient toujours été proche. Je viens doucement passer mes bras autour de leurs épaules, sans un mot. Parce que les mots, je suis incapable d’en trouver de toute façon. Je suis incapable de prononcer son prénom. Je voudrais simplement être seul, chez nous, à me rappeler chaque partie de son visage…

03.04.2020
Il est là, allongé à mes côtés, son torse se soulevant doucement au rythme de ses respirations. Il a l’air détendu, bien et je ne peux m’empêcher de venir effleurer doucement sa peau. Ses cheveux foncés sont en bataille, décoiffés par les nombreux passages de mes doigts dedans alors que nous faisions l’amour. Ses lèvres sont rouges et brillantes. Sa tête est légèrement tournée vers moi et je ne peux m’empêcher de venir y déposer un baiser, tendre, léger pour ne pas le réveiller. Cela fait maintenant des mois que cela dure, des mois que je ne peux pas résister à cet homme qui réveille en moi des choses que je n’avais pas ressentis depuis des années. Cet homme parfait, ou du moins presque, et qui rend chaque moment à ses côtés spécial alors que pourtant, nous ne sommes que collèges. Personne ne sait pour lui et moi, personne ne sait que nous n’arrivons pas à nous résister et dès que l’on sort ensemble pour des réunions de bureaux, ou des soirées liés au travail, nous finissons ensemble, chez lui. Si cela est devenu régulier, et que c’est toujours agréable, il y a cependant ce petit quelque chose qui me retient encore. Il y a toujours cette pensée pour Emma, cette petite voix qui me rappel de ne pas m’attacher, de ne pas aimer à nouveau alors que je commence doucement à développer des sentiments pour l’homme allongé à mes côtés. C’est tellement le bordel dans ma tête, entre cette culpabilité, cette impression de trahir Emma alors que je sais qu’elle voudrait que je sois heureux, que ce soit avec un homme ou avec une femme et cette envie d'être avec lui, tous le temps. « Arrête de penser si fort… » La voix Kieran me sort de mes pensées et lorsque je baisse les yeux vers lui je vois qu’il sourit, les yeux toujours fermés. Ce sourire qui m’a fait craquer tellement de fois. « Comment tu sais… » Il ouvre enfin les yeux pour poser son regard ténébreux sur les miens. « Je le sens. » Il se redresse sur son coude pour se placer face à moi et semble hésiter quelques secondes avant de prendre la parole. « Tu veux en parler ? » Je secoue la tête avant de me redresser complètement. « Je crois que je devrais partir. » Et il savait que j’allais faire ca, il sait que je passe mon temps à fuir, à éviter le sujet alors que pourtant je suis sûr qu’il se doute de ce qui me retient. « Reste… Je ne demande rien, promis. » J’hésite, et il le voit parce qu’il saisit mon poignet pour me faire rallonger sur le lit et il vient se placer doucement sur moi. « On n'est pas obligé de parler. » Il vient m’embrasser, plusieurs fois, et l’espace d’un temps, tout est simple à nouveau.

pseudo/prénom Zeppelin. pays la France pour le moment. tes impressions Je trouve le forum super beau et agréable! d'où tu viens? Euh... De bazzart il me semble ou de discord, je ne sais plus. autre? Hate de rp avec vous  Chasing the high but it's always you › Tommy 1334627231


Dernière édition par Tommy Woods le Mer 8 Avr - 16:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 10:51

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Chasing the high but it's always you › Tommy 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Woods
Aglaé Woods
home sweet home
date d'emménagement : 31/03/2020
messages envoyés : 329
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : kaya scodelario; all souls, tumblr.
multinicks : le p'tit hopkins.

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 10:52

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! Chasing the high but it's always you › Tommy 3831058636
Quelle belle surprise Chasing the high but it's always you › Tommy 2240700652
Hâte de lire ta petite fiche Chasing the high but it's always you › Tommy 577932904
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Woods
Hugo Woods
home sweet home
date d'emménagement : 08/04/2020
messages envoyés : 76
pseudo/prénom : Zeppelin (cornflowerblue)
faceclaim : Grant Gustin.
multinicks : Nope

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 11:05

@Jillian Waterford @Aglaé Woods Merci à vous deux Chasing the high but it's always you › Tommy 3950724577
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 11:49

bienvenue par ici Chasing the high but it's always you › Tommy 577932904
bon courage pour la rédaction de ta fiche Chasing the high but it's always you › Tommy 1767986206

je m'occupe de te réserver ton avatar pendant 4j Chasing the high but it's always you › Tommy 2677242881
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Hugo Woods
Hugo Woods
home sweet home
date d'emménagement : 08/04/2020
messages envoyés : 76
pseudo/prénom : Zeppelin (cornflowerblue)
faceclaim : Grant Gustin.
multinicks : Nope

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 11:54

@Peyton Hemmings Merci beaucoup Chasing the high but it's always you › Tommy 3950724577
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Woods
Hugo Woods
home sweet home
date d'emménagement : 08/04/2020
messages envoyés : 76
pseudo/prénom : Zeppelin (cornflowerblue)
faceclaim : Grant Gustin.
multinicks : Nope

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 12:04

@Aglaé Woods J'ai un la flemme de faire un fiche super longue (je l'avoue) mais c'est parce que j'ai hate de RP, donc j'ai fini. J'espère que ca te plaira Chasing the high but it's always you › Tommy 3336215443
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Woods
Aglaé Woods
home sweet home
date d'emménagement : 31/03/2020
messages envoyés : 329
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : kaya scodelario; all souls, tumblr.
multinicks : le p'tit hopkins.

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 12:14

Décidément la famille Woods n'a vraiment pas de chance sentimentalement parlant. Entre Tommy qui perd sa fiancée du cancer, la fiancée d'Aglaé qui est devenue amnésique et l'a oublié, et Lola qui a dans l'idée de dire que son petit copain est décédé  Chasing the high but it's always you › Tommy 3354319444 . Va falloir qu'ils se serrent les coudes les loulous.
En tout cas, je valide totalement la présentation !
Merci encore d'avoir prit Tommy  Chasing the high but it's always you › Tommy 2240700652
Et j'ai surtout hâte de rp avec toi  Chasing the high but it's always you › Tommy 3336215443  
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Woods
Hugo Woods
home sweet home
date d'emménagement : 08/04/2020
messages envoyés : 76
pseudo/prénom : Zeppelin (cornflowerblue)
faceclaim : Grant Gustin.
multinicks : Nope

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 12:17

@Aglaé Woods Ah oui effectivement, famille qui a des malheurs Chasing the high but it's always you › Tommy 577932904

A la base je voulais faire qu'il tombe amoureux de son meilleur ami, mais vu que j'ai vu que c'est un peu ce que tu as fais avec Daphny, j'ai mis le collège. Ca va être sa bouffée d'oxygène Chasing the high but it's always you › Tommy 1287042687 Chasing the high but it's always you › Tommy 3950724577
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Woods
Aglaé Woods
home sweet home
date d'emménagement : 31/03/2020
messages envoyés : 329
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : kaya scodelario; all souls, tumblr.
multinicks : le p'tit hopkins.

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 12:18

J'ai vu ça, et j'apprécie que tu joues sur le côté bisexuel que j'imaginais de lui !
Je t'envoie un mp pour clarifier deux, trois choses, car j'ai peur d'avoir été confuse sur quelques détails, mais absolument rien d'alarmant! J'arrive tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neva Weisel
Neva Weisel
home sweet home
date d'emménagement : 23/03/2020
messages envoyés : 253
pseudo/prénom : margot
faceclaim : a. kane -- (c) killing boys (ava), exordium (sign) tumblr (icons & gifs)
multinicks : daisy alves (d. silvers)

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 12:30

bienvenue petit loup

hé salut:

les woods, vous êtes tous beaux et tristes, on va faire un fond de soutien Chasing the high but it's always you › Tommy 1287223169 Chasing the high but it's always you › Tommy 1287223169
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Woods
Hugo Woods
home sweet home
date d'emménagement : 08/04/2020
messages envoyés : 76
pseudo/prénom : Zeppelin (cornflowerblue)
faceclaim : Grant Gustin.
multinicks : Nope

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Langston
Amelia Langston
home sweet home
date d'emménagement : 01/04/2020
messages envoyés : 314
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : mara lafontan ; @sharkloé (avatar), @siren charms (signature), @soothingheart (gifs/tumblr)
multinicks : c. baxter ; h. quinn

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 12:57

félicitation, t'es validé
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
cette malédiction amoureuse chez les woods Chasing the high but it's always you › Tommy 2245093453 j'en profite pour te souhaiter la bienvenue (flash mcqueen could never write that fast Chasing the high but it's always you › Tommy 3542472632 ), j'ai vraiment très hâte de voir la fratrie en action, bon jeu parmi nous  Chasing the high but it's always you › Tommy 3085219142

Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: le Drive-In du Vendredi. Viens t'éclater, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!  
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous!  
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Woods
Hugo Woods
home sweet home
date d'emménagement : 08/04/2020
messages envoyés : 76
pseudo/prénom : Zeppelin (cornflowerblue)
faceclaim : Grant Gustin.
multinicks : Nope

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 16:17

@Amelia Langston @Aglaé Woods @Peyton Hemmings Hello,

Alors je me permets de poster ici, parce que j'ai apparemment été accusé de plagiat d'un autre forum ou j'étais parce que j'ai repris le prénom et le métier d'un autre personnage (également avec Grant en tête). Du coup, vu que je ne veux vraiment pas créer de soucis et tout ca, parce que ce n'est vraiment pas mon genre, je voulais juste vous prévenir que j'ai changer le prénom d'usage de Tommy, pour mettre Hugo et que j'ai changé également son métier Chasing the high but it's always you › Tommy 577932904
Le plagiat dont j'ai été accusé a vraiment été accidentel et je ne pensais pas que ca prendrais des proportions comme cela, donc pour éviter plus de soucis, je change ces deux choses Chasing the high but it's always you › Tommy 3950724577

J'espère que tout cela ne poseras pas de problèmes.

je ne savais pas trop ou poster tout ca donc je poste à la suite de ma fiche Chasing the high but it's always you › Tommy 577932904
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Woods
Aglaé Woods
home sweet home
date d'emménagement : 31/03/2020
messages envoyés : 329
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : kaya scodelario; all souls, tumblr.
multinicks : le p'tit hopkins.

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy EmptyMer 8 Avr - 16:20

@hugo woods, je comprends bien, et il n'y a aucuns soucis de mon côté pour le changement de prénom, et de métier. Tant que tu restes parmi nous, c'est le plus important  Chasing the high but it's always you › Tommy 577932904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chasing the high but it's always you › Tommy Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › Tommy   Chasing the high but it's always you › Tommy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasing the high but it's always you › Tommy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (chasing happiness)
» -- you wanna be high for this,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: