AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 the chaos of longing — theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theodore Aberman
Theodore Aberman
home sweet home
date d'emménagement : 12/04/2020
messages envoyés : 111
pseudo/prénom : mary
faceclaim : jacob elordi (siren charms, ec.)
multinicks : aucun

the chaos of longing — theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the chaos of longing — theo   the chaos of longing — theo - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 16:31

un gros merci vous quatre, vous êtes adorables, des vrais chatons the chaos of longing — theo - Page 2 3831058636
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the chaos of longing — theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the chaos of longing — theo   the chaos of longing — theo - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 17:25

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the chaos of longing — theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the chaos of longing — theo   the chaos of longing — theo - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 17:48

bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the chaos of longing — theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the chaos of longing — theo   the chaos of longing — theo - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:07

Bienvenue the chaos of longing — theo - Page 2 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
Tendaji Konan
Tendaji Konan
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 531
pseudo/prénom : hotmess (amy)
faceclaim : c. boseman (avatar@BATTERY FOX)
multinicks : none

the chaos of longing — theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the chaos of longing — theo   the chaos of longing — theo - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:14

bienvenue sur dyfam the chaos of longing — theo - Page 2 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
Hemithea Quinn
Hemithea Quinn
home sweet home
date d'emménagement : 15/04/2020
messages envoyés : 212
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : jo pettersen ; @dies irae (avatar), siren charms (signature), soothingheart (gifs/tumblr)
multinicks : c. baxter ; a. langston

the chaos of longing — theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the chaos of longing — theo   the chaos of longing — theo - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:40

the chaos of longing — theo - Page 2 3848239186
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Aberman
Theodore Aberman
home sweet home
date d'emménagement : 12/04/2020
messages envoyés : 111
pseudo/prénom : mary
faceclaim : jacob elordi (siren charms, ec.)
multinicks : aucun

the chaos of longing — theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the chaos of longing — theo   the chaos of longing — theo - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 10:56

un vrai gros merci à vous tous the chaos of longing — theo - Page 2 1841089180 (sauf à thea, c'est une gueuse, j'vous la souhaite pas comme voisine)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

the chaos of longing — theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the chaos of longing — theo   the chaos of longing — theo - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:01

félicitation, t'es validé
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
mon bébé qu'est-ce que je suis heureuse de te voir ici, t'as même pas idée :crybaby: theo a volé mon coeur, y a pas d'autre mots, tu me voles toujours mon coeur avec tes persos qui déchirent grave ça suffit rend le moi the chaos of longing — theo - Page 2 921357793 (je t'offre celui de thea en échange the chaos of longing — theo - Page 2 580046491 ) j'aime vraiment beaucoup le petit tu le sais, même pompettou tu me ponds des merveilles qui me fascineront toujours autant the chaos of longing — theo - Page 2 3097208993 j'ai trop hâte pour le hemitheo, ça promet, love u, viens me broyer le coeur avec des feels the chaos of longing — theo - Page 2 228480178  

Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: la chasse aux œufs. Viens découvrir l'histoire, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!  
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the chaos of longing — theo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the chaos of longing — theo   the chaos of longing — theo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the chaos of longing — theo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cynic at heart — theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: