AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ☼ don't you, forget about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmel-by-the-Sea
Carmel-by-the-Sea
home sweet home
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 198
faceclaim : carmel @spellman, lou
multinicks : each and everyone of you

☼ don't you, forget about me Empty
MessageSujet: ☼ don't you, forget about me   ☼ don't you, forget about me EmptyDim 15 Mar - 17:22

 
dont you forget about me
all you can't leave behind
Le sable frais chatouille ses jambes alors qu’elle regarde l’obscurité du ciel parsemé d’étoiles, bercée par la douce mélodie frénétique des vagues qui s’échouent sur cette plage californienne, à ses pieds. Les quelques lumières du bord de plage rendent l’endroit moins sombre, le silence est propice aux souvenirs, ceux qui se sont crées au fil des années. Des images qui vivent encore dans les mémoires de chacun. Il se dégage une ambiance agréable, cette sensation de ne pas être seule et d’avoir réussi à trouver sa place dans ce vaste monde. L’air est frais cependant un frisson parcourt son échine, elle se souvient de ces soirées sur cette plage, lorsqu’ils étaient tous assis sur des morceaux de bois, au pied de feu qui crépitait et qui réchauffait, à faire fondre des marshmallow et s’imprégner de cette délicieuse odeur. Quelques accords de guitare, des voix qui s’élèvent et des rires qui se perdent dans l’immensité de l’univers. Ces soirées qu’on a vécu mais qu’on revivrait encore et encore, jusqu’à la fin des temps afin de ressentir cette joie ne fut-ce qu’une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
☼ don't you, forget about me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "You dont' have to sell your body to the night" - Lexie Frye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: stay with me-
Sauter vers: