AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f/libre) Merritt Patterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

(f/libre) Merritt Patterson Empty
MessageSujet: (f/libre) Merritt Patterson   (f/libre) Merritt Patterson EmptyMer 15 Avr - 15:16


Freya Masterson
ft. Merritt Patterson // crédit@tumblr
Little darling, it's been a long cold lonely winter
identification complète. Freya Iris Masterson. âge et date de naissance. Elle aura 29 ans le 18.06.1991 lieu de naissance. Carmel by-the-sea. job ou études. Au choix. situation familiale. Elle a une sœur ainée, Jemma. situation financière. Au choix. statut civil. Au choix. orientation sexuelle Au choix. groupe. Never Leave.

Informations
• Elle est la seconde fille de Paul Masterson et Willa James.
• La famille Masterson ne roulait pas sur l'or, mais elle n'a jamais manqué de rien.
• Sa mère, Willa, est atteinte de troubles bipolaires. Ce qui fait que l'enfance des filles a été un peu compliquée par moments. Willa a fait plusieurs tentatives de suicide, dont une quand Freya avait 6 ans. Elle en a refait une en janvier 2020.
• Freya est une personne très sensible, voir très fragile. Elle a un peu de mal à surmonter les épreuves que la vie lui inflige, il peut lui arriver de se laisser abattre et d'être négative. Malgré tout, elle parvient toujours à se relever.

Jemma Masterson
Jemma est la sœur ainée de Freya. Elles ont toujours été très proches, même si leur caractères sont assez différents. Jemma est une "dure à cuire" selon Freya. Elle voit sa sœur comme quelqu'un de fort, prêt à combattre vents et marées. Freya aimerait avoir cette force de caractère, seulement elle est  plus fragile que son ainée. Jemma protège beaucoup sa cadette, mais il lui arrive de la bousculer lorsque celle-ci se laisse aller.  Une chose que Freya déteste, car elle a tendance à se braquer dès qu'on la brusque de trop.


Dernière édition par Jemma Masterson le Jeu 14 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

(f/libre) Merritt Patterson Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Merritt Patterson   (f/libre) Merritt Patterson EmptyMer 15 Avr - 15:23

Bonjour (ou bonsoir) toi (f/libre) Merritt Patterson 2902307266

Je te remercie d'avoir lu et de d'intéresser à mon scénario. Je serais ravie d'avoir ma petite sœur sur le forum  (f/libre) Merritt Patterson 3950724577

Saches, que je te laisse le choix pour l'avatar. Il faut juste respecter l'écart de cinq ans entre l'âge du personnage et la célébrité. Mise à part les quelques points que j'ai donné, le reste est libre. Tu peux choisir d'en faire une femme marié, divorcée, célibataire. C'est comme tu veux ! Elle peut ou non avoir des enfants. Pareil pour son job. Tu as carte blanche là dessus, alors fais toi plaisir ! Ce personnage devient le tien !

Concernant l'activité, je ne demande pas des réponses rp tous les jours. On a tous une vie (surtout quand on va devoir retourner bosser après le confinement). J'attends simplement une activité régulière, quelqu'un qui ne désertera pas au bout de deux semaines ou un mois. Je ne suis pas exigeante sur les lignes, l'important, c'est le contenu du rp ^^

Voilà, voilà, si tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter  (f/libre) Merritt Patterson 1767986206


Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Merritt Patterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: le hors jeu :: archives scénarios-
Sauter vers: