AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezilian Caliero
Ezilian Caliero
home sweet home
date d'emménagement : 07/04/2020
messages envoyés : 112
pseudo/prénom : Mattyew/cytronus
faceclaim : Martin Petit (El marticino)
multinicks : /

(2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . Empty
MessageSujet: (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille .   (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . EmptyJeu 16 Avr - 4:27

 
prénom au choix Caliero
ft. choix de célébrités au choix
22 ans, Métier/Etude au choix, Je l'imagine plutôt célibataire, mais comme bon vous semble, orientation sexuelle, plutôt hétéro mais la encore je m'en fiche un peu, groupe, never leave ou autre.
that's all about your story
Caractère : Mlle Caliero est plutôt altruiste mais sans pour autant être naïve. Je l'imagine avec un caractère assez battante, quand elle veut quelque chose elle fera tout pour l'avoir. La famille c'est sacré, on y touche pas.

∞ Depuis sa naissance, elle a vite compris que Ezi était différent et a toujours tout fait pour prendre soin de lui.
∞ De là a même souvent prendre sa défense quand Ezi se faisait embêter, ils ont peut-être 4 ans de différence, mais on pourrait croire qu’elle est la grande sœur. Mais Ezi joue aussi son rôle de grand frère en essayant de calmer ses ardeurs.
∞ Je la pense un peu casse-cou, sans pour autant négliger son côté féminin.
∞ Le départ pour son frère à NY fut assez compliqué à gérer, mais en même temps cela lui a permis de se découvrir un peu plus ( ou alors elle a pu vouloir partir faire ses étude au NY pour suivre son frere )
∞ Maintenant qu’il est revenu, je pense que leur relation ne se sera pas détériorée surtout qu’il ne va pas bien du tout et je vois, leur relation se resserre de nouveau.
∞ La relation avec leur grand frère est libre, même si je l’imagine pas forcément proche de lui au vu de la relation difficile que Ezi a avec lui.
that missing piece Ce n’est pas compliqué elle est la petite sœur de Ezilian. Leur relation est plus que très forte, certains pourraient voir leur relation comme toxique, mais ils ont leur équilibre à eux et surtout ils n’empêchent pas l’un et l’autre de faire ce qu’ils veulent dans la vie (enfin elle a tendance à trop couver Ezi quand même.) C’est un lien que j’ai vraiment hâte de trouver. .



 
prénom au choix Caliero
ft. choix de célébrités
29ans (30ans si nécessaire), emploi au choix, statut civil au choix, orientation sexuelle, je l'imagine hétéro, groupe tous sauf never leave
that's all about your story

Caractère : C'est le rebelle de famille, le plus impulsif, celui qui c'est vite sentit seul ( a vous de voir, toujours solitaire ou au contraire ? ) C'est l'électron libre.

∞ Les deux frère ont toujours vécu en compétition, jusqu'à la découverte la maladie de Ezi. Son grand frère se moquer de lui. Au moment des nombreuses hospitalisations de son petit frère, il a très mal vécu tout cela. Pour lui il y en avait que pour Ezil, restant souvent à l'écart, se faisant souvent disputé par les parents quand il embêtait son frère.
∞ Je l'imagine être partie très vite de la maison, se sentant en décalage avec sa famille (Voyage, armée, ou tout autre ) 
∞ Pourquoi une retour dans la ville et sa famille ? A vous de voir. ( Problème d'argent, de santé .. )

that missing piece Il est le grand frère, l’ainée de la fratrie. Mais très vite leur relation s’est dégradée. Son retour promet d’être compliqué, va-t-il accepter de se faire une place dans cette famille, entre sont petit frère et sa petite sœur qui eux son très fusionnel. Ezi sera-t-il aussi rancunier qu’il a l’habitude de l’être ?  


Info :
- Je suis nul au niveau avatar, vous avait donc libre choix !
- Je suis pas compliqué, si quelque chose vous pose, question, si qu'un détaille vous gêne pour céder, on en discuter c'est pas une soucis, je suis vraiment pas fermer.
- Je pense qu'il y a beaucoup a faire une fois cette famille retrouver !
- Milles bisous !


Dernière édition par Ezilian Caliero le Mar 28 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille .   (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . EmptyVen 17 Avr - 14:49

tu m'attendais ? (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
Ezilian Caliero
Ezilian Caliero
home sweet home
date d'emménagement : 07/04/2020
messages envoyés : 112
pseudo/prénom : Mattyew/cytronus
faceclaim : Martin Petit (El marticino)
multinicks : /

(2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille .   (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . EmptyVen 17 Avr - 18:02

(2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 3434173618 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 3434173618 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 3434173618 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 3434173618 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 3434173618 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 1334627231 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 1334627231 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 1334627231 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 1334627231 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 1334627231 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 3992742190 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 3992742190 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 3992742190 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 3992742190 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 3992742190 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 2902307266 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 2902307266 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 2902307266 (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . 2902307266


HOLALALALALALA Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille .   (2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2 libres) pré-lien de Ezilian, Famille .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2 libres) pré-lien d'alessia scorsese, famille.
» (3/3 libres) pré-lien de jill carter, famille.
» (1/1 libres) pré-lien de Lorenzo Adagio & Madisson Hamilton, Épouse
» (2/2 libres) pré-lien de Harper et Deran Telford, famille.
» (1/1 libres) pré-lien de Cali, mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: the dollhouse :: all the lovers-
Sauter vers: