AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 · cut from marble, smoother than a storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vita Orsini
Vita Orsini
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 379
pseudo/prénom : méphistophélès, cam.
faceclaim : florence pugh / (ava) doom days - (sign) tumblr&Matti.
multinicks : sera castaglio.

· cut from marble, smoother than a storm. Empty
MessageSujet: · cut from marble, smoother than a storm.   · cut from marble, smoother than a storm. EmptySam 18 Avr - 13:27

Vita avait quitté la maison endormie quelques minutes seulement après son réveil. Tout était calme. La ville dormait encore à poings fermés. Il était à peine plus de six heures et le soleil d’avril se levait tranquillement. La jeune femme, simplement vêtue d’un ensemble de sport, qu’elle portait uniquement par confort, avait laissé ses pieds la porter jusqu’à la plage, vide. Pour la première fois, depuis longtemps, elle ne pensait à rien. Elle n’était pas fatiguée, ni en colère. Encore moins triste, ou las. Elle avançait, sans but, car il faisait chaud, chez elle, et qu’une n’avait envie d’y croiser personne. Elle n’avait sur elle ni papiers ni téléphone. La solitude pour seule compagnie, elle marchait dans le sable froid, jouant des pieds avec celui-ci, jusqu’à attendre l’eau gelée. Elle se serait bien baignée, mais elle n’était ni stupide, ni suicidaire. Elle n’avait pas pris sa combinaison de plongée et n’avait en rien envie de mourir d’hypothermie. La vision du lever de soleil, sur la plage déserte, avait quelque chose d’absolument apaisant et de quelque peu oppressant. L’étendue toute entière du monde s’offrait à ses yeux encore collés par le sommeil. Elle ne pensait à rien, si ce n’est à ses sens, en éveil. La douce mélodie du ressac. Le contact froid, presque brûlant, de l’eau sur ses pieds nus. Les couleurs chaudes, devant ses paupières mi closes. L’odeur caractéristique de l’océan, aigreur salée qui venait chatouiller ses narines affûtées. Ses mains lui faisaient mal. Elle s’était encore brûlée, la vieille. Cela lui arrivait désormais presque chaque jour. Ou coupure. Ou brûlure. Elle avait fini par s’y habituer. Sa mère, en revanche, commençait à s’en inquiéter. Pas suffisamment cependant, pour lui en parler, seule, parmi les siens, à avoir la sollicitude de ne jamais la déranger, pourtant seule – aussi – témoin de ses tourments.

Lorsque Vita rouvre les yeux, il ne doit pas être loin de huit heures. Entre songe et éveil, elle s’est tenue là, les pieds recouverts d’eau, pendant plus d’une heure. Elle s’apprête à rentrer, quitte le contact apaisant de l’océan et se retourne. C’est là qu’elle la voit. La danseuse. Vita la reconnaît à sa démarche. Elles savent se reconnaître, entre elle, à l’allure qu’elles adoptent lorsqu’elle se déplacent. Celle d’un félin en chasse. Elles sont rapides, silencieuse, discrète. Vita s’approche de la jeune femme, qu’elle ne connaît pas personnellement, mais dont elle a eu l’occasion, par l’intermédiaire des médias, de suivre la carrière et l’arrêt brutal de celle-ci. Arrivée à hauteur de celle-ci, Vita adresse un sourire à celle qui doit avoir un ou deux ans de plus qu’elle. L’italienne se doute qu’il serait jugé inopportun de parler de sa carrière à Erinn, puisque les deux jeunes femmes ne se connaissent pas. Mais la jeune femme s’étonne elle-même, lorsqu’un chaleureux — Hi se glisse hors de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

· cut from marble, smoother than a storm. Empty
MessageSujet: Re: · cut from marble, smoother than a storm.   · cut from marble, smoother than a storm. EmptyLun 20 Avr - 20:35

Elle n’arrive pas à dormir. Pourtant, elle est crevée, après une soirée qui s’est éternisée au bar, elle est rentrée à une heure particulièrement indécente. Elle pensait s’endormir rapidement, et rester dans les bras de Morphée au moins jusqu’à midi, mais c’était sans compter sur ce traître de cerveau qui a décidé de lui jouer des tours. Elle a à peine réussi à somnoler quelques heures, d’un sommeil beaucoup trop agité pour être réparateur. Mais depuis que le soleil a pointé le bout de son nez, incapable pour elle de refermer l’œil. Elle a bien essayé pourtant, de s’enfouir sous la couette, de se mettre dans le noir le plus complet pour replonger au pays des rêves, mais c’est un échec cuisant. Même les ronronnements de son chat adoré couché près de sa tête n’ont pas réussi à la bercer. Erinn lâche alors un soupir d’exaspération alors qu’elle se redresse dans son lit, les neurones encore incapables de se connecter comme il se doit. « La journée va être longue, Batman… » Elle passe sa main dans la fourrure du félin, qui lui semble complètement ignorant de tout ces problèmes d’insomnies. A regret, elle quitte le confort des draps en jetant un œil à son réveil. 7h30. Beaucoup trop tôt. Elle enfile un jean, un énorme pull en laine avant d’attraper ses clés. Elle prendra le temps de déjeuner plus tard, pour l’instant, elle a besoin de se vider la tête, d’anesthésier son cerveau qui tourne beaucoup trop depuis qu’elle a eu le malheur de ramener le Middelton sur son vélo. Et depuis qu’elle a revu Charlie. Elle ne sait pas encore quoi faire de ces retrouvailles incongrues, espère juste qu’elles n’en entraîneront pas d’autre, que le reste de sa famille n’apprendra pas qu’elle se trouve ici. Surtout sa sœur. Si elle venait à la croiser, elle, elle ne sait pas ce qu’elle serait capable de faire. Elle quitte son studio, gagne la plage en quelques minutes. Le bruit des vagues l’apaise instantanément, et dès que ses pieds entrent en contact avec le sable, elle sent son esprit qui se calme, le vide qui s’installe en elle, salvateur. Et elle doit avouer que c’est plutôt agréable de voir la plage quasi vide, de pouvoir profiter de cet instant alors que le monde s’éveille doucement. Mais elle est tirée de son moment de paix par l’arrivée d’une autre promeneuse matinale. Erinn se contente de lui rendre son sourire, prête à continuer sa route en silence, quand l’autre la salue. Elle s’arrête, observe le visage un peu plus en détail, cherche à savoir si elle l’a déjà vu quelque part, mais c’est le néant. « Euh, bonjour ? On se connaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Vita Orsini
Vita Orsini
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 379
pseudo/prénom : méphistophélès, cam.
faceclaim : florence pugh / (ava) doom days - (sign) tumblr&Matti.
multinicks : sera castaglio.

· cut from marble, smoother than a storm. Empty
MessageSujet: Re: · cut from marble, smoother than a storm.   · cut from marble, smoother than a storm. EmptyMar 28 Avr - 13:24

La plage, c’était – c’est, très certainement encore – le domaine de Clarence. Vita elle, n’aimait pas particulièrement s’y rendre. En tout cas, pas pour s’installer sur une serviette, des heures durant, dans l’espoir de prendre des couleurs. l’italienne n’apprécie pas particulièrement le contact du sable sur ses pieds. Mais la plage de Carmel lui avait manqué. Car à Paris, il n’y ni océan, ni vaste étendue de sable à parcourir. Alors elle avait retrouvé le Pacifique avec plaisir. L’un des premiers endroits qu’elle avait visité en rentrant. Ils avaient tous fait comme si l’événement n’avait rien d’étrange, rien d’extraordinaire. Comme si elle revenait simplement de quelques jours passés à l’autre bout du pays. Ultime compétition, tournée d’adieux. A ses rêves, à Paris, à sa gloire et à eux. Elle n’avait pas mis plus de quelques jours à trouver un appartement. C’était grand, c’était cher et c’était loin des siens. Ça suffirait. Vita n’avait jamais vécu en colocation. Tout était nouveau pour elle, dans un monde qui ne l’était pourtant pas. Elle ne découvrait rien. Elle faisait des expériences mais ne risquait plus ni sa santé, ni sa vie. Elle n’avait pas encore trouvé le temps de décorer l’espace qu’elle occupait désormais. Sa chambre d’adolescente était restée telle qu’elle l’avait laissée le matin de la compétition. Elle aurait tout brûlé, si ses parents ne l’en avaient pas empêchée. Elle avait fait le choix de ne plus s’y rendre. La chambre qu’elle occupait désormais était terne, à l’image de son existence. Un lit, deux tables de chevet. Rien de plus. Elle n’avait rien, rien de matériel. Quelques livres oui, dont elle ne voulait plus. Elle se contentait de ce peu, qui était déjà beaucoup. Beaucoup trop.

— Euh, bonjour ? On se connaît ? Vita joue avec ses mains. Elle s’approche à distance raisonnable de la jeune femme. Elle ne veut pas la brusquer. — Oui, enfin non. Je vous connaît, enfin, je vous ai suivie, mais vous ne me connaissez sûrement pas… Elle offre à Erinn son plus beau sourire. Elle se sent un peu idiote, de l’avoir abordée ainsi, mais elle en avait envie et ses médecins disent qu’il faut qu’elle s’écoute d’avantage, qu’elle suive ses envies… — J’étais danseuse moi aussi, sur la glace. Enfin, je faisais du patinage, … Mais… Ses yeux se voilent, elle baisse la tête. Elle n’a pas vraiment honte d’en parler. Et ça ne fait plus aussi mal qu’avant. Mais c’est étrange, de dire qu’elle était danseuse. C’est étrange de dire qu’elle l’a un jour été. — Je ne voulais pas vous déranger, simplement vous dire que j’ai été très attristée par… enfin… Elle ne le dira pas, sincèrement convaincue par le fait que ça blessera Erinn, ce qu’elle ne veut pas faire. Un rire nerveux s’échappe de ses lèvres. — Enfin, j’espère que je ne vous ai pas blessée, je voulais juste vous dire que je vous admire beaucoup. De nouveau, elle offre à la jeune femme un sourire. Elle ne sait pas quoi ajouter.

@Erinn Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

· cut from marble, smoother than a storm. Empty
MessageSujet: Re: · cut from marble, smoother than a storm.   · cut from marble, smoother than a storm. EmptyMer 29 Avr - 11:21

L’inconnue semble légèrement mal à l’aise alors qu’elle s’approche, et Erinn la jauge, se demande comment l’autre peut la connaître, ce qui l’aurait poussé à l’aborder. Ca la rassure de savoir qu’elle n’est pas censé la connaître, déjà, même si cette histoire de suivie lui pose question. Elle ne comprend pas tout de suite, avant que le mot ne finisse par sortir. Danseuse. Elle l’avait donc reconnu de par sa carrière arrêtée en plein vol. Erinn sent une chape de plomb s’écraser sur elle, ses muscles qui se crispent un à un alors qu’elle se referme comme une huître, le sourire vite envolé de ses lèvres. Elle essaie de rester civilisée, de ne pas envoyer cette pauvre inconnue qui n’a rien demandé sur les roses. Surtout qu’à voir son expression, ce mais qui reste en suspens, elle en déduit que sa carrière de danseuse à elle aussi, s’est arrêtée. Elle reste silencieuse, ne sait pas trop quoi dire face à cette jeune femme qui lui ramène son accident en pleine face, sans qu’elle ne s’y attende, qui ravive cette douleur qu’elle avait plus ou moins enterrée depuis son arrivée ici. Elle reste coite devant l’admiration que semble lui porter l’inconnue, sa carrière tellement loin derrière elle qu’elle avait l’impression qu’elle en avait presque oublié son existence. Elle se laisse gagner par le rire nerveux de la demoiselle alors qu’elle essaie de faire du tri dans son cerveau. « Oh non, ça ne me blesse pas, je suis juste… surprise ? Il y a pas grand-chose à admirer, vraiment… Mais merci. Ca faisait longtemps que je n’avais pas croisé quelqu’un qui sait pour… » Sa carrière ? L’accident ? La fin de la vie dont elle avait toujours rêvé ? Depuis son arrivée à Carmel, elle avait tout fait pour être la plus discrète possible, rester sous le radar, ne serait-ce que pour que la nouvelle de son déménagement ne circule pas, n’arrive pas aux oreilles de ceux qu’elle avait laissé derrière elle. L’anonymat lui avait fait le plus grand bien dans sa quête de reconstruction, et ça lui allait bien de ne pas être reconnue, interpellée à tous les coins de rues. « Patinage, hein ? Mais j’ai l’impression que ce n’est plus d’actualité, je me trompe ?... » Elle n’ose pas spécialement pousser plus loin alors que son regard scrute celui de la jeune femme, ne voulant pas se montrer indiscrète. Elle-même ne supportait pas lorsque l’on évoquait son accident, qu’on lui posait des questions, alors elle n’irait jamais plus loin que ce que l’autre voudrait bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Vita Orsini
Vita Orsini
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 379
pseudo/prénom : méphistophélès, cam.
faceclaim : florence pugh / (ava) doom days - (sign) tumblr&Matti.
multinicks : sera castaglio.

· cut from marble, smoother than a storm. Empty
MessageSujet: Re: · cut from marble, smoother than a storm.   · cut from marble, smoother than a storm. EmptyDim 10 Mai - 18:42

Enfant, Vita n’était pas de ces gamines absolument attirées par la danse. Parce qu’elle avait déjà le patinage et parce qu’elle ne rêvait de rien d’autre. En grandissant, elle s’était intéressée à cette pratique. Elle avait découvert des danseuses plus ou moins connues dont elle s’était parfois inspirée. Erinn était l’une d’entre elle. Vita ne s’étaient jamais intéressée à sa vie personnelle. Seulement à ses performances artistiques, qu’elle suivait sporadiquement. Contrairement à Clarence qui alliait charme et facilité, Vita n’était pas une artiste. En tout cas, par l’artiste de leur duo. Elle exécutait, à la perfection, le moindre mouvement. Mais il lui manquait quelque chose. Quelque chose de magnifique. Et c’était Clare, qui avait rendu l’italienne plus belle que jamais. A présent, Clare n’est plus là et Vita a tout perdu de sa superbe. Elle en est à harceler une inconnue sur la plage de la ville qui l’a vue naître. Pathétique. — Oh non, ça ne me blesse pas, je suis juste… surprise ? Il y a pas grand-chose à admirer, vraiment… Mais merci. Ça faisait longtemps que je n’avais pas croisé quelqu’un qui sait pour… Vita connaît cette sensation de gêne. Cette douleur. Parce qu’elle était au sommet, elle aussi. Et quand on l’est, comme elles l’étaient, on ne connaît rien de la peur de croiser des regards piteux, attristés. La douleur de lire dans ces regards, sondeurs, parfois rieurs, le d’égout que provoquent ces corps accidentés. L’italienne n’a pas pu fuir longtemps. Pour Daphnis, pour le reste des siens. Parce qu’elle n’est pas lâche, en tout cas pas à ce point. — Patinage, hein ? Mais j’ai l’impression que ce n’est plus d’actualité, je me trompe ?… Vita se balance sur ses deux pieds, elle esquisse un sourire, sans trop lui donner de signification. Un sourire triste. — Non… Je suis tombée, il y a cinq ans. Mes genoux étaient très fragiles, ils n’ont pas tenu le coup. J’ai du tout arrêter… du jour au lendemain et je n’ai plus mis un pied sur la glace depuis. Tout cela dans un souffle. Elle ne s’est plus confiée dans autant de détails depuis longtemps. Depuis des thérapies de groupe, qui n’ont pas fonctionné. Parce ce que c’est facile, de dire tout cela. Ça l’est moins de l’intégrer. De se dire que c’est fini, pour de bon. — J’ai continué à vous suivre, après ma chute… J’ai appris que vous aviez eu un… Un… Un accident… Je n’ai pas cherché plus loin… L’italienne se mord la joue, se balance toujours, fuit le regard de la jeune femme. — Vous allez bien ? Quelques mots auxquels elle a appris à répondre par la positive. Toujours. Plus facile, moins chronophage. Ne pas s’épancher, ne pas replonger dans son passé. Ne pas avancer, non plus, mais c’est un choix qu’elle fait.

@Erinn Sanders, sincèrement désolée pour le retard. · cut from marble, smoother than a storm. 2245093453[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

· cut from marble, smoother than a storm. Empty
MessageSujet: Re: · cut from marble, smoother than a storm.   · cut from marble, smoother than a storm. EmptyVen 15 Mai - 8:58

Tout arrêter. Du jour au lendemain. « Je connais ça… » Un murmure, plus pour elle-même que pour la blonde qui se tient devant elle. Si Erinn n’était pas tombée, n’avait pas l’objet d’une mauvaise chute, elle n’en est pas moins familière avec ce que la jeune femme est en train de lui raconter. La différence, c’est qu’elle peut se permettre de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre. Si elle avait chuté, fait un faux mouvement, et que l’entièreté de la faute serait retombée sur ses épaules, elle se serait probablement tiré une balle. Elle n’aurait jamais pu supporter sa propre faiblesse si elle avait foutu sa propre carrière en l’air. Elle lui offre un sourire désolé alors qu’elle mentionne l’incapacité de remettre un pied sur la glace. « Je comprends. Je suis un incapable d’approcher un studio de danse alors… » Rien que l’idée de faire un pas de danse lui donnait des sueurs froides. Elle n’atteindrait plus jamais le niveau qu’elle avait à l’époque, et le vivrait comme un échec cuisant de se retrouver face à ses capacités amoindries. C’est pour ça qu’elle a complètement abandonné la danse, préférant se souvenir d’elle à son somment plutôt que de se rappeler qu’elle ne serait plus jamais aussi douée et que sa carrière était belle et bien derrière elle. La jeune femme mentionne l’accident, alors qu’elle semble tout aussi mal à l’aise qu’elle. Erinn aimerait pouvoir fuir cette conversation qui remue bien trop le couteau dans la plaie à son goût, mais elle n’est pas du genre méchant, et il y a quelque chose chez la blonde, probablement ce traumatisme commun de voir sa carrière partir en fumée, qui vient réveiller un sursaut de compassion, un semblant de douceur qui vient calmer ses pulsions parfois un peu trop agressives. « Il y a deux ans, oui… C’est comme ça que j’ai atterri ici, d’ailleurs. J’avais besoin de… changer d’air ? » De s’éloigner de sa sœur, surtout, de son ex aussi, de sa famille et de leur regard de pitié qu’elle ne supportait pas. Comme si elle était une biche blessée au bord de la route, pour qui on ne peut plus rien. Autant l’abattre. C’était ça, qu’elle ressentait quand ils la regardaient, et c’était trop dur pour elle et son caractère un peu trop bien trempé. Alors elle avait fui, loin, sans prévenir. Et étonnamment, elle ne le regrette pas tant que ça. Elle en veut encore beaucoup trop à Adel pour qu’elle lui manque réellement, lui en voudra probablement toute sa vie. Et sans sa rencontre imprévue avec Charlie, qui l’avait mis en face de la violence que son départ avait pu avoir sur lui, elle ne se serait jamais posée la question de ce que les autres avaient pu ressentir, bien trop aveuglé par sa propre peine. La blonde se balance d’un pied sur l’autre, et ça lui arracherait presqu’un sourire. La question aux allures banales, qu’elle pourrait balayer d’un simple oui et vous, mais elle se retient. « On va dire que ça pourrait être pire ? Mais ça dépend des jours… enfin, j’imagine que tu vois ce que je veux dire. » Le tutoiement qui lui vient facilement devant celle qui semble plus jeune qu’elle, et dont elle ignore encore le prénom. « Au fait, tu t’appelles comment ? »

@Vita Orsini aucun souci vraiment, te tracasse pas, pas de pression · cut from marble, smoother than a storm. 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Contenu sponsorisé

· cut from marble, smoother than a storm. Empty
MessageSujet: Re: · cut from marble, smoother than a storm.   · cut from marble, smoother than a storm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
· cut from marble, smoother than a storm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: north west carmel-
Sauter vers: