AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 you dance when your heart is breaking (alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Huang
Alexandra Huang
home sweet home
date d'emménagement : 18/04/2020
messages envoyés : 121
pseudo/prénom : léa
faceclaim : c. bennet (sassenach)
multinicks : teodora, la pâtissière

you dance when your heart is breaking (alexandra) Empty
MessageSujet: you dance when your heart is breaking (alexandra)   you dance when your heart is breaking (alexandra) EmptySam 18 Avr - 15:07


alexandra huang
ft. chloe bennet // crédit@hurtsmorethanhell.
There was a girl who blended in, that was the way her life had been, 'til she decided to be someone else
identification complète. Alexandra Ophelia Ming Huang. Ophelia et Ming étaient ses grand-mères, toutes deux décédées avant sa naissance. Ses parents ont voulu leur rendre hommage. Tout le monde l’appelle Alex. âge et date de naissance. Elle est née le 16 mars 1995 et vient de fêter ses 25 ans en grande pompe. La maison s’en souvient encore. lieu de naissance. Elle est née à Washington, DC et y a grandit. job ou études. Elle a ouvert son studio de danse à Carmel et y donne des cours de danse. Avant ça, elle était assistante d’assistant du sénateur du Massachussetts. situation familiale. Son père, Mickael Huang, travaille au Congrès américain, il siège dans différentes commissions pour les Représentants Démocrates. Sa mère, Diane Marshall, est infirmière de bloc. Ils vivent tous deux à Washington. Eugene est son demi-frère. Il a 15 ans de plus qu’elle et est né du premier mariage de leur mère. Ils n’ont pas grandi ensemble mais ils sont très proches. situation financière. Elle a grandi sans manquer de rien, et a touché l’argent de l’assurance de son fiancé. Elle n’a pas peur des fins de mois. statut civil. veuve avant d’être mariée, ça compte ? Elle est célibataire, le cœur brisé par le deuil et les mensonges. orientation sexuelle hétérosexuelle, en quête de plaisir. groupe. a new start.

qualités. Débrouillarde et créative, elle trouve toujours une solution, même les plus farfelues. Diplomate, elle n’aime pas le conflit. Elle sait comment sortir d’une situation sans problème et dans le calme. Affective. Elle est toujours là pour les câlins. Toujours. Drôle et optimiste, elle voit le verre à moitié plein et joue des situations pour remonter le moral des troupes. Introvertie, elle se ressource au calme chez elle. Passionnée artistique, elle cherche toujours de nouveaux hobbies artistiques. Courageuse. Elle a tout quitté pour vivre une nouvelle vie. Elle ne se laisse pas abattre.  
défauts. Autoritaire presque militaire. Il faut que ça file droit, sinon elle s’énerve. Impatiente, elle n’aime pas attendre pour voir des résultats que ce soit en tant que professeur de danse ou dans sa vie. Anxieuse. Elle fait des crises de panique, parfois au point où elle en est malade. Méfiante, elle a du mal à accorder sa confiance. Solitaire. Elle préfère être seule pour créer. Perfectionniste. Surement une conséquence de son anxiété. Elle n’arrive pas à lâcher l’affaire si ce n’est pas exactement comme elle l’imagine, mais elle se soigne.

it's all about you
(01.) D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours dansé. Cette passion est restée une passion pendant vingt ans avant qu’elle ne franchisse le pas et n’en fasse sa carrière. Elle a ouvert son studio de danse en avril 2019. Le studio AH ! accueille des élèves de 4 à 90 ans et propose des cours de ballet, de jazz, de hip-hop et de contemporain. (02.) Avant ça, elle était assistante au sein du cabinet du Sénateur du Massachussetts. Elle a étudié les relations internationales, les sciences politique et l’histoire des Etat-Unis à l’université de Georgetown. Elle travaillait sur son master lorsqu’elle a tout quitté. (03.) Elle est sortie avec Thomas pendant 3 ans avant qu’il ne la demande en mariage le 4 juillet 2018. Tout allait bien. Ils vivaient dans leur petit appartement et prévoyaient d’acheter une maison pour fonder une famille. Ils devaient se marier au printemps 2020. Thomas est décédé le 7 janvier 2019 dans un accident de voiture. Tous leurs projets sont morts avec lui. (04.) Elle vit en colocation avec Eliott et Thea depuis juillet 2019. Ils se sont créé une véritable famille et elle ne se voit plus vivre sans eux. Elle sait qu’elle peut compter sur eux qu’elle ait besoin d’un câlin ou d’une soirée folle. (05.) Elle danse et fait du yoga tous les jours. C’est une façon de sortir le surplus d’énergie qu’elle ressent ou ses émotions. C’est aussi la meilleure solution qu’elle ait trouvée pour gérer son anxiété. (06.) Alex a toujours de la musique qui joue dans le fond, que ce soit dans ses oreilles ou dans la pièce où elle se trouve. Elle écoute les paroles de toutes les chansons sur lesquelles elle veut créer pour s’imprégner de l’histoire de chaque chanson. (07.) Elle est une nerd. Elle ne le renie absolument pas. Elle adore Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, l’univers Marvel, les séries télé… Tout ce qu’elle peut consommer en média est le bienvenu. Elle peut passer des journées entières devant la télé ou son ordinateur à regarder des films et des séries. Elle est même allée au Comic Con de San Diego l’année dernière. Elle est morte de joie sur place. (08.) Elle aime cuisiner et pâtisser pour ses colocataires. Elle ne connait que quelques plats mais ils sont toujours réussis et cela permet aux trois amis de se retrouver autour d’une table familiale. (09.) Elle aime la décoration intérieure et achète de la déco et des meubles. Parfois, elle arrive dans la coloc avec un nouveau tableau, une table basse, un vase voire même un canapé. (10.) Elle s’est découvert une passion pour la gestion d’entreprise. Elle aime passer ses matinées dans son bureau au studio et s’attaquer aux tâches administratives et à la promotion du studio. (11.) Elle rêve de faire le tour du monde, de voyager, mais elle est terrifiée de partir seule et n’a trouvé personne avec qui partir (pour le moment). (12.) Elle vient de recueillir un chaton roux qui vivait autour de son studio depuis quelques jours. La coloc l’a accueilli avec joie. Elle l’a appelé Fred, en hommage à Fred Weasley.

if i start crying, i’m never gonna be able to stop. If i cry, it makes it real.

- Novembre 2007, Washington, DC.
« Ouin, woin, Huang ! Papa va te punir si t’as un B ? » demande un camarade qui venait de me pousser. On sortait du cours d’histoire. Cet idiot a triché sur moi pendant toute l’interro et maintenant il me sort un cliché raciste sur l’exigence chinoise. J’ai coché les mauvaises réponses lorsqu’il regardait ma copie, puis j’ai changé mes réponses. Il va avoir une sale note. Moi, j’aurais un A, peut-être un B. Sa remarque m’énerve mais je me retiens de le frapper. Pourtant Eugene m’a appris. Je suis tout à fait capable de lui casser le nez. En plus, il raconte n’importe quoi, mon père s’en fiche de mes notes, tant que j’ai travaillé et que j’ai fait de mon mieux.
En sortant du collège, je vais à mon cours de danse. Dans le vestiaire, j’enfile mes chaussons et mes guêtres. Je m’étirais un peu et relâchais les tensions accumulées dans mes épaules et mes chevilles. Lorsque la prof lançait la musique, tout s’effaçait autour de moi. Les soucis, le collège, les idiots de ma classe… Je ne fais qu’un avec la musique.

- Septembre 2014, Georgetown University, Washington, DC.
Sur les bancs de la fac, lors du cours sur la Constitution, un beau garçon s’installe à côté de moi. Il est en retard, le cours a commencé depuis déjà une dizaine de minutes. Il tente de me parler mais je l’ignore et me concentre sur ce que le professeur raconte. A la fin du cours, Thomas se présente et me demande de joindre son groupe de révisions. Une autre fille du cours devait me demander mais elle est au fond de son lit avec la grippe, alors ses amis l’ont forcé à m’aborder pour que je participe à leurs séances de révisions. Je l’étudie du regard puis accepte. Ça ne me fera pas de mal. Pendant plusieurs mois, on apprend à se connaitre, on s’apprivoise, on se tourne autour. Et un soir, je l’embrasse enfin. Quelques mois plus tard, on emménage ensemble. Notre cocon est parfait. Il me sort en soirée pour décompresser, je le traine à la bibliothèque pour étudier. Il me fait rire à en pleurer. La seule chose que je souhaite est de me réveiller chaque matin à ses côtés. Nos diplômes en poche, nous continuons nos stages au Congrès. Lui assiste le Sénateur de New York, moi celui du Massachusetts. Entre nos cours, notre thèse de master et le boulot, nous nous croisons à peine. Pourtant, lorsque tout s’arrête pour les fêtes de fin d’année, ma vie me semble parfaite. J’ai le job parfait, le petit ami parfait, un avenir sûr au sein de la politique de Washington. Le 4 juillet 2018, installés devant la Cours Suprême, sous le feu d’artifice qui illumine ma ville, il me demande de l’épouser et j’accepte à travers les larmes qui roulent sur mes joues.

- Janvier 2019, Washington, DC.
J’éteins le four. Les lasagnes sont prêtes depuis un moment, et Thomas n’est toujours pas rentré. La route entre New York et Washington est parfois compliquée, que ce soit en sortant de la grosse pomme ou en entrant dans la capitale, il y a toujours des bouchons. Il m’a envoyé un message en partant et selon mes calculs il aurait dû arriver à la maison il y a presque une heure. Son téléphone sonne dans le vide, j’ai déjà laissé trois messages. Au moins, il ne répond pas au téléphone en conduisant. Je commence à m’inquiéter. Ce n’est pas son genre d’être aussi en retard et de ne pas prévenir. J’appelle sa sœur, elle n’a pas de nouvelles non plus. A neuf heures, je considère appeler la police. Ce n’est pas normal. Quelque chose ne va pas. Mon téléphone sonne, son numéro s’affiche. « Thomas ? T’es où ? Tu devrais être rentré depuis au moins deux heures ! » La ligne reste silencieuse un instant. « Mademoiselle Huang ? » Ce n’est pas la voix de mon fiancé. « Oui ? » « Je suis le docteur Smith de l’hôpital George Washington. Je suis au regret de vous annoncer que Thomas McNeely a eu un accident de voiture, nous avons fait tout ce que nous avons pu mais il est décédé ce soir à l’hôpital. » La voix me semble lointaine. Mon téléphone tombe. Je m’écroule dans un cri.

Eugene ne me lâche pas des yeux. Comme si j’allais me briser s’il me laissait seule trop longtemps. Je fonctionne tel un robot. Je me lève, je bois mon café, j’ouvre le journal sans le lire. Puis je me prépare, vais en cours, n’écoute pas une seconde de ce que l’on me raconte. Je rentre et trouve Eugene qui cuisine, ou range, il a fait le ménage dans tout l’appartement. J’ai passé une heure sur le sol de ma cuisine pétrifiée après le coup de téléphone. Puis je suis allée à l’hôpital. Thomas était là, étendu sur la table, sa peau encore tiède. J’avais l’impression qu’il dormait, j’aurais voulu qu’il se réveille. Je l’ai embrassé une dernière fois. Il aurait presque pu m’embrasser. Les infirmières m’ont fait signer quelques papiers, elles m’ont donné ses effets personnels, son portefeuille, son portable, son collier, sa montre, son costard. Elles m’ont dit d’appeler la police pour la voiture. Je leur ai demandé d’écrire ce qu’elles venaient de me dire. Dans ma voiture, j’ai appelé Eugene, je lui ai dit ce qu’il venait de se passer, il a sauté dans le dernier avion de la journée. Le lendemain, il s’est occupé de tout. J’ai appelé les parents de Thomas, j’ai appelé sa sœur. Ils sont arrivés dans la demi-heure. Sa mère n’arrêtait pas de pleurer. Elle ne s’est jamais arrêtée de pleurer dans les jours qui ont suivis. Moi, je n’y arrive pas. J’espère encore que tout cela n’est qu’une farce, une mauvaise farce, et qu’il va passer la porte et m’embrasser. Alors Eugene ne me lâche pas des yeux. Il refuse de rentrer à Carmel tant que j’ai besoin de lui et je lui répète que je vais bien. Lorsqu’enfin il rentre chez lui, c’est au tour de ma mère de me surveiller comme un aigle. Mon père semble toujours dans les parages lorsque je suis au Congrès. Un soir, presque un mois depuis le drame, le téléphone de Thomas bip plusieurs fois. Je regarde les messages arriver. Une certaine Ashley qui lui demande quand il sera de retour à New York, parce que son lit est vide sans lui. Mes poumons se bloquent. Je sens les larmes qui menacent de couler, je sers les dents. L’homme que j’aimais, l’homme que j’aime encore, celui avec qui je voulais passer ma vie et fonder une famille, me trompait depuis des mois. Je remonte dans la conversation, je lis tous les messages. Je ne m’étais jamais douté de quoi que ce soit, mais il m’a trompé. Ce soir-là, je dors dans le canapé, incapable de rejoindre le lit que l’on partageait depuis 4 ans.

- Mars 2019, Carmel by the Sea, CA.
J’ai rendu l’appartement. J’ai lâché les cours. J’ai quitté ma place au Congrès. Thomas m’avait inscrite comme bénéficiaire d’une assurance vie, j’ai empoché un joli pactole. Je ne savais même pas qu’il y avait souscrit. Une chose de plus qu’il me cachait. J’ai dit au revoir à mes parents et à la ville qui m’a vu naitre et grandir. J’aime Washington plus que tout, mais je ne peux plus marcher dans ses rues sans qu’un souvenir remonte à la surface. J’ai fait mes cartons, j’ai rempli ma voiture, le reste restera chez mes parents. J’ai pris la route vers la Californie. Eugene m’attend d’ici une semaine. Il n’est pas au courant de l’infidélité de Thomas. Tout ce qu’il sait, c’est que j’avais besoin d’un nouveau départ. Je traverse le pays au volant de ma voiture, ma vie dans le coffre et sur la banquette arrière. J’écoute de la musique, des livres, la radio. Parfois, j’apprécie le silence. Le soir, je m’arrête dans des motels puis reprend la route aux aurores. C’est étrangement plaisant de conduire seule. Le sixième jour, j’arrive en Californie, quelques heures de plus et j’atteins l’océan. Je m’arrête devant la maison d’Eugene, il sort dès qu’il entend la voiture se garer dans son allée. Sa femme et ses enfants sortent à leur tour pour m’accueillir. « Bienvenue à Carmel, Alex ! » me lance-t-il les bras grands ouverts. A peine sortie de la voiture, il m’enlace. En un instant, les larmes coulent enfin et je sanglote dans le creux de son cou. « Il me trompait, G. Il me trompait et j’allais l’épouser. Et il est mort. Il est mort et je peux même pas lui en vouloir ! » Après presque deux mois, je pleurais ma colère, ma peine, le manque. Je pleurais mon cœur brisé.


pseudo/prénom Léa. pays toujours en bretagne, toujours sous le soleil. tes impressions cey bow, surtout en bleu. d'où tu viens? je vis ici you dance when your heart is breaking (alexandra) 921357793 autre? je regarde les live d’Henri Dès, et vous, ça va le confinement ?


Dernière édition par Alexandra Huang le Dim 19 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Bianchi
Rosaline Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 288
pseudo/prénom : hellfire (léa)
faceclaim : daisy ridley (av/doom days - gifs/tumblr - stamps/sheepirl)
multinicks : gabriel powell (j. gyllenhaal)

you dance when your heart is breaking (alexandra) Empty
MessageSujet: Re: you dance when your heart is breaking (alexandra)   you dance when your heart is breaking (alexandra) EmptySam 18 Avr - 15:09

iiiiiiiiiiiiih, t'es belle mama you dance when your heart is breaking (alexandra) 1054956005
rebienvenue à la maison, je veux lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Bianchi
Tony Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 26/03/2020
messages envoyés : 135
pseudo/prénom : jo
faceclaim : h. cavill (chaussette) - sign (siren charms+little liars)
multinicks : non ancora

you dance when your heart is breaking (alexandra) Empty
MessageSujet: Re: you dance when your heart is breaking (alexandra)   you dance when your heart is breaking (alexandra) EmptySam 18 Avr - 17:10

you dance when your heart is breaking (alexandra) 1f60d  you dance when your heart is breaking (alexandra) 1f60d  re-bienvenue! Elle est si cute chloe
!
Revenir en haut Aller en bas
Vita Orsini
Vita Orsini
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 379
pseudo/prénom : méphistophélès, cam.
faceclaim : florence pugh / (ava) doom days - (sign) tumblr&Matti.
multinicks : sera castaglio.

you dance when your heart is breaking (alexandra) Empty
MessageSujet: Re: you dance when your heart is breaking (alexandra)   you dance when your heart is breaking (alexandra) EmptySam 18 Avr - 17:43

JVEUX UN LIEN, CHLOÉ EST MAGNIFIQUE. you dance when your heart is breaking (alexandra) 1621835603 you dance when your heart is breaking (alexandra) 1287042687
rebienvenue. you dance when your heart is breaking (alexandra) 938994606 you dance when your heart is breaking (alexandra) 1767986206 you dance when your heart is breaking (alexandra) 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Huang
Alexandra Huang
home sweet home
date d'emménagement : 18/04/2020
messages envoyés : 121
pseudo/prénom : léa
faceclaim : c. bennet (sassenach)
multinicks : teodora, la pâtissière

you dance when your heart is breaking (alexandra) Empty
MessageSujet: Re: you dance when your heart is breaking (alexandra)   you dance when your heart is breaking (alexandra) EmptySam 18 Avr - 17:53

Merci la famille you dance when your heart is breaking (alexandra) 1334627231 you dance when your heart is breaking (alexandra) 1334627231

@Vita Orsini mes mp sont ouverts you dance when your heart is breaking (alexandra) 990811394
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

you dance when your heart is breaking (alexandra) Empty
MessageSujet: Re: you dance when your heart is breaking (alexandra)   you dance when your heart is breaking (alexandra) EmptySam 18 Avr - 20:03

Re bienvenue.
Tiens, tiens après H. Atwell, Chloe Bennet. Bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Huang
Alexandra Huang
home sweet home
date d'emménagement : 18/04/2020
messages envoyés : 121
pseudo/prénom : léa
faceclaim : c. bennet (sassenach)
multinicks : teodora, la pâtissière

you dance when your heart is breaking (alexandra) Empty
MessageSujet: Re: you dance when your heart is breaking (alexandra)   you dance when your heart is breaking (alexandra) EmptyDim 19 Avr - 1:07

@Jemma Masterson je vois pas de quoi tu parles you dance when your heart is breaking (alexandra) 921357793 j'aime pas l'univers marvel you dance when your heart is breaking (alexandra) 921357793 j'aime pas les agents du shield qui sont hyper badass et magnifiques you dance when your heart is breaking (alexandra) 921357793

merci you dance when your heart is breaking (alexandra) 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

you dance when your heart is breaking (alexandra) Empty
MessageSujet: Re: you dance when your heart is breaking (alexandra)   you dance when your heart is breaking (alexandra) EmptyDim 19 Avr - 1:29

Super histoire, j'espère pouvoir avoir un lien avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hemithea Quinn
Hemithea Quinn
home sweet home
date d'emménagement : 15/04/2020
messages envoyés : 212
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : jo pettersen ; @dies irae (avatar), siren charms (signature), soothingheart (gifs/tumblr)
multinicks : c. baxter ; a. langston

you dance when your heart is breaking (alexandra) Empty
MessageSujet: Re: you dance when your heart is breaking (alexandra)   you dance when your heart is breaking (alexandra) EmptyDim 19 Avr - 9:30

félicitation, t'es validée
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
quel gueux ce thomas, il méritait pas alex you dance when your heart is breaking (alexandra) 921357793 mais mercé pour la caillasse quand même you dance when your heart is breaking (alexandra) 3542472632 j'ai vraiment trop hâte de jouer le trio et qu'alex se ramène en pleine après-midi avec un canapé alors qu'ils en ont déjà trois à la maison avec ses conneries you dance when your heart is breaking (alexandra) 938994606 un rp tous les trois et vite you dance when your heart is breaking (alexandra) 2224430492

Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: la chasse aux œufs. Viens découvrir l'histoire, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!  
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous!  
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hopkins
Eliott Hopkins
home sweet home
date d'emménagement : 14/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : lachowski; cosmic light, tumblr.
multinicks : la belle woods.

you dance when your heart is breaking (alexandra) Empty
MessageSujet: Re: you dance when your heart is breaking (alexandra)   you dance when your heart is breaking (alexandra) EmptyDim 19 Avr - 10:12

oh la la ! Que t’es belle ! Pis ton histoire ! you dance when your heart is breaking (alexandra) 577932904
Pis j’ai vraiment hâte qu’on mette en scène notre trio d’amour you dance when your heart is breaking (alexandra) 3336215443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you dance when your heart is breaking (alexandra) Empty
MessageSujet: Re: you dance when your heart is breaking (alexandra)   you dance when your heart is breaking (alexandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you dance when your heart is breaking (alexandra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: