AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 on s'était dit rendez-vous ▬ CALI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Miller
Kieran Miller
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 70
pseudo/prénom : _Shiine
faceclaim : robbie amell (ava) by hellocherrylady
multinicks : not yet

on s'était dit rendez-vous ▬ CALI Empty
MessageSujet: on s'était dit rendez-vous ▬ CALI   on s'était dit rendez-vous ▬ CALI EmptyDim 19 Avr - 18:21





on s'était dit rendez-vous...



Une nuit supplémentaire, un réveil supplémentaire ou je me suis réveillé sans l'homme avec qui je passe la soirée et la nuit à mes côté. Je sais bien qu'il ne faut pas que je le brusque. Qu'il avait encore en mémoire son ex fiancée, je ne pouvais pas en vouloir à Hugo, je n'y arrivais pas de toute manière. En même temps quel serai ma réaction si j'avais été toute ma vie en couple avec des filles et qu'après un tel drame, comme celui qu'il a vécu, je me retrouvais à oublier celle que j'ai aimé dans les bras d'un homme ? Aux souvenirs de ma réaction il y a treize ans en découvrant ma bisexualité, je dirais pas très bonne. Cependant, j'étais un homme qui pouvais en demander beaucoup. Je ne voulais pas d'une aventure sans lendemain avec lui, je voulais plus, je voulais tout le package qui allait avec le mot couple. Je savais déjà que ça allait être compliqué. Mon réveil vu une nouvelle fois difficile et l'envie de ne pas aller travailler me traversa l'esprit, je n'avais pas à rendre de travaux et je pouvais au moins en profiter pour peut-être aller faire quelques photos de ma si belle ville que j'oubliais ces temps-ci. Après avoir pris la décision de courir, j'étais revenu à mon appartement pour voir un message en attente, pas celui de la personne que j'attendais, mais d'une personne tout aussi importante pour moi, Cali, ma meilleure amie. Elle n'était pas encore au courant de toute la relation et de toute la complexité surtout. J'avais été plutôt discret, malgré tout elle lisait en moi comme dans un livre ouvert et je ne pouvais pas lui cacher grand chose.
Finalement, la décision de ne pas aller travailler plutôt, m'avais permis d'avancer sur des projets personnels, puis j'avais pu partir à l'heure pour aller déjeuner en centre ville avec Cali. Je m'occuperais de trouver une excuse pour le travail plus tard, mais revoir ma meilleure amie me mettais en joie. Cela faisait pas mal de temps que nous ne nous étions pas vu en chair et en os, avec son groupe c'était la folie et j'étais l'un de leur plus grand fan d'ailleurs. Sans se vanter, c'était du coup plutôt un bon plan pour avoir des accès backstage pour les concert et même si je n'en profitais pas, c'était toujours plaisant de la voir jouer, et ça me permettais d'avoir les meilleurs clichés du groupe. J'étais arrivé pile à l'heure et j'avais décidé de l'attendre en terrasse, il faisait beau autant en profiter. J'avais aussi réussi pendant l'attente à ne pas envoyer de message à Hugo. Il ne m'avait pas envoyer de message pour savoir pourquoi je n'étais pas venu travailler. Au loin je la vis arriver tout sourire et lunettes de soleil sur le nez. Je me leva avant de la prendre dans mes bras. Salut toi! J'étais ravi de pouvoir avoir un temps pour moi avec Cali.

☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Cali Hedlund-Collins
Cali Hedlund-Collins
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 47
pseudo/prénom : Zeppelin (indianred)
faceclaim : Italia Ricci + Exotic.
multinicks : Hugo Woods.

on s'était dit rendez-vous ▬ CALI Empty
MessageSujet: Re: on s'était dit rendez-vous ▬ CALI   on s'était dit rendez-vous ▬ CALI EmptyLun 20 Avr - 9:37

on s'était dit rendez vous
kieran & cali


Les répétitions du groupe se sont finies tard hier soir, comme c’est d’ailleurs bien souvent le cas. Il était près de deux heures du matin lorsque je suis enfin rentrée chez moi pour me glisser dans mon lit et m’endormir presque aussitôt. Le groupe c’est un peu ma vie, depuis maintenant de longues années. J’ai de la chance de pouvoir vivre de mon rêve, de pouvoir vivre de ma musique et de ma passion. Beaucoup de gens n’ont pas cette chance. Surtout quand l’on pense qu’à côté de cela j’ai un mari et des amis formidable. Même si la vie n’a pas toujours été facile, et que j’ai eu mes obstacles, je dois dire qu’aujourd’hui je me sens chanceuse. J’ai survécu à un cancer pour pouvoir ensuite avoir tout ce dont je rêve dans la vie. Il faut croire que la roue tourne, et que je suis devenue chanceuse.

Lorsque je me réveille il est presque dix heures. Sept heures de sommeil qui m’ont fait le plus grand bien. Je vérifie mes messages, répondant à mon meilleur ami pour lui dire que je serais là pour déjeuner et profite un peu de trainer au lit avant de me lever. Je me file sous une douche chaude et bien nécessaire avant de me préparer. Un simple jean et pull feront l’affaire, je sais bien que Kieran ne m’en tiendra pas compte. Lorsqu’il est l’heure, je m’installe au volant de ma voiture et prends la direction du restaurant pour déjeuner avec Kieran. Cela fait des années que Kieran est moi on se connaît. Il est là depuis mon arrivée à Carmel, et il n’est jamais parti. Je n’imagine plus ma vie sans lui et je ne veux pas le faire. Il est un peu mon pilier, avec mon mari ils sont ceux qui savent me guider et m’aider à faire les choses bien. Sans eux, je n’en serais surement pas là aujourd’hui. Je ma gare et vais m’installer à une table en terrasse pour profiter du beau temps. J’ai à peine posé mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez que je vois la silhouette de mon meilleur apparaître. « Salut toi! » je viens embrasser sa joue, content de le voir. « Hello beau gosse. » Je lui adresse un sourire alors qu’il s’installe en face de moi. « Toi t’as une petite mine. Tout va bien ? » Je m’inquiète de le voir avoir l’air aussi fatigué.

@Kieran Miller
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Miller
Kieran Miller
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 70
pseudo/prénom : _Shiine
faceclaim : robbie amell (ava) by hellocherrylady
multinicks : not yet

on s'était dit rendez-vous ▬ CALI Empty
MessageSujet: Re: on s'était dit rendez-vous ▬ CALI   on s'était dit rendez-vous ▬ CALI EmptyVen 1 Mai - 18:03





on s'était dit rendez-vous...



C'était devenu une habitude a présent de me réveiller sans lui a ses côté, mais la dernière fois ont avait eu une dispute et ça s'était mal fini entre Hugo et moi. Je savais ce que je voulais, du moins je le pensais. Pour lui c'était beaucoup plus compliqué, et je ne voulais plus forcer les choses. Je n'avais plus envie de passer pour une petit-copain qui force les choses alors qu'on étaient même pas officiellement en couple. J'en avais à peine parler à ma meilleure amie, alors je ne pouvais pas me permettre de jouer au copain jaloux alors qu'on n'était pas ensemble. Alors, j'allais attendre qu'il décide de lui même à me parler, qu'il décide de m'expliquer les choses, et de me faire comprendre. Je ne veux pas m'accrocher à une relation sans avenir s'il ne veux pas y mettre du sien. Il m'avait fait comprendre qu'il voulait qu'on arrête alors même si ça me soûlais et que cela m'énervais je ne pouvais pas faire grand chose, alors oui je l'évitais comme je pouvais au travail, et faisais tout pour faire du télétravail pour ne pas le croiser à la machine a café. C'était très enfantin oui, ça je le savais mais c'était trop tôt pour moi pour l'instant. J'avais eu l'impression qu'il avait honte lorsqu'il m'avait demander d'arrêter "tout ça" c'était ses propres mots pas les miens, et ça avait été assez blessant pour ma piètre estime de moi même.
J'avais envoyé un SMS à Cali, ma meilleure amie, je savais qu'elle n'était pas en tournée et je savais surtout qu'elle me remontrais le moral comme elle le pourrais. On ne se connaissait pas depuis toujours mais on avait toujours accrocher et notre amitié avait perdurer. Alors je savais qu'un petit repas, tout les deux ne pourrais que me faire du bien. Et surtout, manger quelque chose de solide serait une super idée au vu de mes derniers repas. C'était clairement idiot de ma part de réagir de la sorte mais malgré moi je n'arrivais pas a réagir autrement. Je ne pouvais que remercier la vie d'avoir mis en travers de mon chemin Cali, car oui, cela ne fessait pas une éternité que l'on se connaissait, mais je ne pouvais plus imaginer ma vie sans elle. Une fois arrivé pile à l'heure, je m'installa en terrasse pour l'attendre. Je n'avais encore rien commandé, je préférais toujours l'attendre pour ça. Même si je savais ce qu'elle allait choisir comme boisson, je l'attendais toujours. Je la vit arriver au loin et lui fit un léger signe pour lui indiquer mon emplacement. Elle n'avait pas mis longtemps à m'apercevoir de son côté, avec ses lunettes de soleil. J'avais mis les miennes sur le bout de mon nez pour me protéger du soleil mais aussi pour cacher ma tête de déterrer. Hello beau gosse. Mais avant que je n'ai le temps de lui demander comment elle allait, elle remarqua ma tête fatigué.  Toi t’as une petite mine. Tout va bien ? Il hocha simplement les épaules comme guise de réponse. Je dors pas trop bien en ce moment, mais toi comment tu vas ? Je savais que je n'allais pas éluder les question bien longtemps, mais j'allais lui laisser le temps de s’installer à mes côté avant de jouer au Caliméro.


☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on s'était dit rendez-vous ▬ CALI Empty
MessageSujet: Re: on s'était dit rendez-vous ▬ CALI   on s'était dit rendez-vous ▬ CALI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'était dit rendez-vous ▬ CALI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: golden rectangle-
Sauter vers: