AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 we will be the partners of the day. (kieran and candice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Wilson
Candice Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 57
pseudo/prénom : blondie
faceclaim : emelie nereng
multinicks : non, pas encore.

we will be the partners of the day. (kieran and candice) Empty
MessageSujet: we will be the partners of the day. (kieran and candice)   we will be the partners of the day. (kieran and candice) EmptyLun 20 Avr - 10:55

épisode 2, connaissance du passé.




La nuit avait été particulièrement animée pour moi. J’avais envahis les planches du cabaret pour jouer le show vedette : « Bella la glissante ». Bien entendu, je continuais de me produire dans le plus grand des secrets. Je laissais mon corps s’articuler sensuellement derrière cet immense drap. On appelle ça l’ombre chinoise. Mon corps apparait telle une ombre, impossible d’apercevoir mon visage.  Et c’est ce que je veux, l’anonymat le plus complet. Inutile d’être jugée par une famille qui ne me prête aucune attention, inutile d’être critiquée et non soutenue. Là, je faisais ce qu’il me plaisait. A vrai dire, j’étais certaine d’être fait pour un métier artistique, basé sur la beauté du corps humain plutôt qu’un métier littéraire. Néanmoins, c’était bien vers un tel métier que je me dirigeais puisque j’écoutais ma raison et non mon cœur.
Pas à pas, je marchais lentement dans le parc en tenant dans ma main le cappuccino que j’avais acheté sur le chemin. Rien de mieux pour me remettre les idées en place et surtout pour me donner de l’énergie.
Aujourd’hui, je devais trouver l’inspiration pour illustrer mon article. J’avais cet examen à réussir et donc cet article à finir. C’est un article engagé dédié à montrer le manque d’investissement de la population pour lutter contre le réchauffement climatique. Je n’étais pas écologique du tout, ce n’était pas mon mode de vie mais je faisais un effort pour mettre ma patte à l’édifice. Et ceci passait par les déchets. J’y mettais un point d’honneur. Il ne faut pas énormément de courage pour jeter un déchet à la poubelle et non dans la nature.
Ma présence dans ce parc n’était donc pas une coïncidence. J’étais là pour photographier de mauvaises actions. Seulement, j’étais plutôt faite pour être le model et non la photographe. C’est vrai, j’avais cet appareil photo et cette compétence inexistante : la photographie.
C’est au bout d’une demi-heure, une fois ma boisson engloutie, que je m’étais décidée à commencer. Je cherchais donc mes proies en toute discrétion. Ca je savais faire, j’étais une espionne dans l’âme. Les Totally Spies n’avaient qu’à bien se tenir.
J’étais devant une aire de jeu pour enfant, bien décidé à prendre cette femme en photo. Elle avait un sac remplis de friandises et d’aliment en tout genre digne de l’alimentation d’un enfant et une poubelle à quelques mètres. Cependant, j’étais certaine qu’elle finirait par jeter ses papiers ou l’épluchure de sa banane au sol.
J’attendais donc patiemment mais sans que je m’en aperçoive, mon attention s’était portée sur un homme. Il était assez grand, assez musclé et séduisant. Sa tête m’était familière, très familière. En fait, il ne m’avait pas fallu beaucoup de temps pour le reconnaître. C’était le frère d’une amie que j’affectionnais lorsque j’étais adolescente. Je ne l’avais pas revu depuis de nombreuses années. C’était déstabilisant de le revoir, là, comme ça, par hasard.
Ne me demandez pas pourquoi mais j’avais cessé ce que je faisais pour aller à sa rencontre. « Kieran ? »  Souriais-je l’air interrogatif, espérant ne pas me tromper de personne. Non, j’en étais certaine, c’était bien lui. Je ne sais pas pourquoi je suis venue le voir sachant que j’ai dû lui parler une ou deux fois maximum mais pour une fois, j’avais écouté mon cœur plutôt que ma raison. Je ressentais ce besoin de l’accoster alors ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Miller
Kieran Miller
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 70
pseudo/prénom : _Shiine
faceclaim : robbie amell (ava) by hellocherrylady
multinicks : not yet

we will be the partners of the day. (kieran and candice) Empty
MessageSujet: Re: we will be the partners of the day. (kieran and candice)   we will be the partners of the day. (kieran and candice) EmptyMer 22 Avr - 12:11





we will be partners of the day...



Il n'avait aucune envie de faire quoi que ce soit, il n'avait aucune inspiration et tout ses travaux était en stand by pour le moment. Il ne trouvait pas l'inspiration, enfin si, il le trouvait mais rien qui ne correspondait avec des dessins pour enfant. S'était plutôt dark surtout pour lui. Il devait se remettre sur pied et faire taire ses emotions surtout. Il n'avait pas réussi à dormir et s'était comme ça depuis le dernier départ de Hugo de chez lui. Il l'avait vu au travail le lendemain, mais il avait préféré ne pas le voir, le laisser réfléchir. Ils allaient devoir parler, enfin il espérait qu'il voudrait lui parler. En attendant il avait préféré demander à travailler de chez lui, prétextant un problème dans sa famille. Il avait l'impression d'être un fils indigne à prétexter une maladie à ses parents pour ne pas avoir à aller travailler. Il allait devoir cesser, premièrement parce qu'il se sentait mal envers ses parents de mentir sur leur santé, deuxièmement,  il n'était plus au lycée pour faire ce genre de stratagème et dernièrement, il n'avait rien à se reprocher dans l'histoire. Il décida d'aller se vidé l'esprit en allant faire du sport.
Il avait la chance d'avoir un parc pas trop loin de son logement ou se trouvait une aire sportive, il avait donc pu courir autour avant d'aller se dépenser sur cette aire. Ses écouteurs sans fils dans les oreilles, il mettait sa playlist habituelle. Pour une fois il avait décidé de se concentré uniquement sur le sport et de ne pas prendre de photo comme il avait l'habitude de le faire, il devait tout faire pour évacuer tout ce stress, cette pression et tout ce qui n'allait pas, il avait parler de tout ça à sa meilleure amie et bien sûre que ça avait aider sur le coup de vier son sac, mais il fallait une manière peut-être plus permanante et pour l'instant il n'était pas prêt à renoncer à lui. Alors qu'il travallait comme il pouvait il entenu un bruit par dessus sa musique, il baissa le son pour être sûre de ne pas être la prochaine Jeanne d'Arc, c'était bel et bien son prénom qui venait d'être crier. Il fronça les sourcils se demandant bien qui pouvait passer par la qu'il connaissait. Kieran ? Une jeune fille blonde se rapprocha de lui, il tourna malgré lui la tête pour voir qui cette avancé pouvait être pour quelqu'un d'autre, un autre Kieran dans le coin, qui sait ? Mais non il était presque seul sur la zone sportive. Oui ?! Il ne reconnaisait pas la personne qui lui faisait à présent face. Ca allait mal s'il commençait à oublier les visages, alors qu'il était de nature plutôt physionomiste. Il fouillait dans sa mémoire le moindre détails, et soudain ça lui revient, c'était une gamine qui avait pris sa soeur en exemple des années plus tôt. Enfin un gamine qui avait bien grandit maintenant. Cependant, il ne pouvait pas se rappeler son prénom Je peux faire quelque chose pour toi ? Pourquoi venait elle le voir alors que ça faisait au moins cinq voir six ans qu'il ne s'était pas vu et qu'ils n'avaient jamais échangé plus de dix mots.  

☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilson
Candice Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 57
pseudo/prénom : blondie
faceclaim : emelie nereng
multinicks : non, pas encore.

we will be the partners of the day. (kieran and candice) Empty
MessageSujet: Re: we will be the partners of the day. (kieran and candice)   we will be the partners of the day. (kieran and candice) EmptyDim 26 Avr - 13:28

épisode 2, connaissance du passé.




Il ne semblait pas me reconnaître aux premiers abords. Chose normale. J’avais tout de même énormément  changé. La dernière fois que je l’ai vu, à peine la majorité et puis, je ne l’avais aperçu que quelques fois donc difficile d’avoir un souvenir.
Cependant, j’avais réussi à le reconnaître. Moins difficile pour moi car à l’époque je le trouvais très beau et compte tenu de notre différence d’âge, lui, il n’avait pas énormément changé. Alors même si je ne le connaissais pas à proprement parlé, je l’avais observé toutes les fois où j’avais pu le croiser. C’était le grand frère d’une copine, le fantasme de toutes jeunes filles qui venaient de découvrir les vrais plaisir de la vie. « Si tu es doué pour prendre des photos ou que tu cadres mieux que moi oui sinon non.»  Souriais-je dans un premier temps, lança ceci spontanément car il s’agissait bien là d’une blague. J’ignorai pourquoi j’étais venue l’aborder mais je l’avais fait et clairement, je venais de créer une ambiance gênante. « Non, en fait, je suis là pour photographier certaines choses dans ce parc mais quand je t’ai vu, j’étais surement si fière de t’avoir reconnu, même si on ne se connait pas vraiment, que je me suis lancé spontanément à ta rencontre.» Ajoutais-je à la suite aussitôt. Je m’en sortais plus tôt bien, je me sentais beaucoup moins gêné maintenant que je lui avais dit ça. Oui, aucune raison. C’est ça, je n’avais rien derrière la tête. J’ai simplement répondu à une envie soudaine qui est surgie de nulle part. « Je vais en profiter pour prendre des nouvelles, comment va ta sœur ? » Demandais-je alors le plus banalement possible. Je n’avais plus de nouveau de sa sœur depuis quelques années, les routes se forment et parfois on prend des chemins différent, c’est comme ça.  Mais je gardais de très bon souvenir de notre amitié, elle avait été mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Miller
Kieran Miller
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 70
pseudo/prénom : _Shiine
faceclaim : robbie amell (ava) by hellocherrylady
multinicks : not yet

we will be the partners of the day. (kieran and candice) Empty
MessageSujet: Re: we will be the partners of the day. (kieran and candice)   we will be the partners of the day. (kieran and candice) EmptyVen 1 Mai - 18:14





we will be partners of the day...



Il se demandait vraiment qui l'avait interpellé, il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre d'interpellation, surtout dans son quartier, et un jour ou il était en train de faire du sport dans le parc. Il y avait souvent des familles dans ce parc, et il n'en connaissait pas beaucoup dans son quartier.
Il se doutait que cela faisait quelques années qu'il n'avait pas vu la jeune fille, mais il savait que lui n'avais pas beaucoup changer, à part capilairement parlant, en ce qui concernait le visage, il n'avait pas bouger. Si c'était bien celle à qui il pensait, elle avait énormément changer. Bien sure ce n'était pas étonnant, cela faisait quoi cinq peut être six ans qu'il ne l'avait pas revu et il n'avait jamais bien fait attention aux amies de sa sœur. Il savait aussi, que les copines de sa sœur avait passer beaucoup de temps à l'observer lui, ou ses frères car ils étaient soit disant, mignon et "trop beau" comme il s'était entendu décrire au détour d'un couloir. Ce qui l'avait fais toujours bien rire. En ce qui le concernait, jamais il ne se serait retourner sur une amie de sa sœur, vu les problèmes qu'ils avaient à gérer entre eux, il ne fallait mieux pas qu'il s'amuse à s'accoquiner avec une des ses potes. Ça aurait été beaucoup trop compliqué. Si tu es doué pour prendre des photos ou que tu cadres mieux que moi oui sinon non. Kieran était plutôt très doué avec un appareil photo alors il souri en riant légèrement juste avant d'ajouter Plutôt très doué même. Alors oui, il en riait, mais il était très sérieux, il adorait faire des photos Non, en fait, je suis là pour photographier certaines choses dans ce parc mais quand je t’ai vu, j’étais surement si fière de t’avoir reconnu, même si on ne se connait pas vraiment, que je me suis lancé spontanément à ta rencontre. Il hocha la tête avant de lui répondre Sans rire, je suis doué avec un appareil photo, par contre faut pas m'en vouloir mais je suis incapable de me souvenir de ton prénom, mais tu est une copine de ma sœur ? Cependant, il n'avait pas eu beaucoup de nouvelles de sa sœur, elle habitait ailleurs en ce moment, et la dernière fois qu'il l'avait vu c'était pour Noël, alors il se sentait un peu con lorsqu'elle lui demanda des nouvelles de sa sœur. Je vais en profiter pour prendre des nouvelles, comment va ta sœur ? Bah écoute aux dernières nouvelles, elle allait bien. Malheureusement c'est tout ce qu'il pouvait lui dire.

☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we will be the partners of the day. (kieran and candice) Empty
MessageSujet: Re: we will be the partners of the day. (kieran and candice)   we will be the partners of the day. (kieran and candice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we will be the partners of the day. (kieran and candice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: north west carmel-
Sauter vers: