AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un nouveau contrat [Feat Charlie Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

Un nouveau contrat [Feat Charlie Kennedy] Empty
MessageSujet: Un nouveau contrat [Feat Charlie Kennedy]   Un nouveau contrat [Feat Charlie Kennedy] EmptyLun 20 Avr - 22:20

Mia Evans
&
Charlie Kennedy
Un nouveau contrat

Bip bip bip... Le drap bouge doucement et un bras apparaît hors de la couverture pour tâter la table de chevet. Un grognement se fait entendre et une tignasse rousse surgit.

Ouvrant légèrement les yeux, je remarque que mon téléphone est pas à sa place. *Merde, qu'est ce que j'en ai fais ?* Je soulève la couverture et entends le froissement et un petit tumb, regardant au sol je soupire. Je ramasse mon téléphone qui venait de tomber, je vérifie qu'il n'a rien et allume l'écran. 7H35. J'écarquille les yeux, je suis en retard. *Non! Pourquoi il fallait que je sois en retard aujourd'hui ?!*

Je saute hors de mon lit et me dirige vers ma salle de bain. J'enlève mon débardeur et mon shorty et je m'avance vers ma douche à l'italienne. J'allume l'eau tout d'abord glacée qui finit de bien de me réveiller pour ensuite soupirer d'aise sous le jet qui se réchauffe. Je me dépêche, fonce ensuite vers mon dressing avec une serviette autour de la taille. Je regarde les étagères, cherchant la tenue qui ferait bonne impression pour mon rendez-vous important.

Je choisis une robe courte rouge bordeaux avec un beau décolleté. Je décide de me laisser les cheveux lâchés, la flemme de les coiffer plus que ça. Je sors de ma chambre d'un pas rapide pour aller dans ma cuisine histoire de me boire une tasse de café avant de partir. Je récupère mon téléphone pendant que la cafetière prépare ma tasse. Je regarde à nouveau l'heure, 8h15. Je soupire, secoue doucement la tête et ferme les yeux un instant en repensant à ma soirée de la veille.

J'ouvre les yeux, décidée. Non, je ne dois pas penser à lui maintenant. J'ai un rendez-vous important, j'y penserai après. Je bois ma tasse de café, je regarde vaguement par la fenêtre pendant que je bois. Je pose la tasse dans l'évier, prends mon sac à main, en tire un eye-liner, un mascara et un rouge à lèvre mat rouge vif. Je veux faire bonne impression mais sans pour autant me tartiner le visage de dix tonnes de maquillage.

Enfin fini cette petite mise en beauté, je souris satisfaite, je range mes affaires de nouveau dans mon sac. Je prends ma paire d'escarpins noirs, mes chaussures préférées, mon perfecto et mon sac à main. Arrivée dans l'entrée de mon appartement pour récupérer mon trousseau et je sors.

Le soleil m'éblouit un peu, mon sourire grandit, c'est une belle journée qui s'annonce ! Je descends au rez-de-chaussée, je ne croise pas mes voisins. Devant le 2013, une golf mini noire attends patiemment sa propriétaire.
Bip. Je déverrouille la portière et entre dans la voiture. Je pose mon sac sur le siège passager. J'allume la radio, regarde dans mes rétros et je démarre ma voiture.

Mettant le volume plus fort aux premières notes de Russian Roulette de Red Velvet, je secoue la tête en rythme et chantonne tout en conduisant vers San Francisco. Ayant déménagée, je cherche une nouvelle agence de mannequinat plus proche que celle de New-York. Après avoir parlé avec celle de San Francisco, on a pris rendez-vous pour faire un shooting test avec un de leur photographe.

J'ai hâte d'arriver et de découvrir cette nouvelle équipe, même si ma précédente va beaucoup me manquer.

♫ Gomen ne sunao janakute
Yume no naka nara ieru ♫ [Petite référence de mon anime préféré x)]

Je jette un coup d'oeil à mon téléphone, le sourire aux lèvres en entendant la sonnerie. Gabriel, je soupire. Je n'ai pas envie de lui parler pour l'instant.
Je regarde les panneaux de signalisation, encore 20 min et je suis arrivée à destination.

Je me gare devant l'agence, sors et claque la portière. Je regarde autour de moi et prends une grande inspiration. Je me dirige vers l'entrée, j'ai le trac mais je sais que tout ira bien. Poussant la porte vitrée, je dis bonjour. Je vais à l'accueil, je me présente et on me demande de patienter quelques instants. Plutôt que de m'asseoir comme tout le monde, je reste debout à regarder par la fenêtre.

- Miss Evans ? Veuillez me suivre !

Tournant la tête vers la demoiselle, je souris et la suit. Entrant dans un bureau assez spacieux, je m'attarde un peu sur la décoration. Plein d'affiches, de cadres et quelques photos de famille, un bureau d'angle assez grand avec un pc portable et une pile de doccuments, un bibliothèque et une petite commode et c'est tout.

Dans le bureau il y a déjà deux personnes, une derrière le bureau et la deuxième est de dos. *Cette coupe de cheveux.. Ca me dit quelque chose... Hum.. Qui c'est ?*

- Miss Evans ! Ravie de vous rencontrer ! Je suis Léa Bauduin ! On s'et parlé au téléphone la semaine dernière. Je vous présente le photographe de la séance d'aujourd'hui, Charlie Kennedy.

J'hoche la tête au moment où elle se présente et fais un grand sourire en entendant le nom du photographe.

-Bonjour, de même ! Vous pouvez me tutoyer. Me tournant vers Charlie. Hey ! Tu aurais pu me prévenir qu'on allait shooter ensemble !

Je lui fais une petite moue boudeuse et me tourne de nouveau vers Léa. Elle nous explique comment le shooting allait se passer. Un shooting test, quoi. J'écoute vaguement et acquiesce de la tête pendant qu'elle parle. Elle se lève et nous invite à la suivre dans le studio.

Tenue du jour


// Désolée pour ce gros pavé >.< @Charlie Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 05/04/2020
messages envoyés : 155
pseudo/prénom : matti
faceclaim : miguel herrán (ava @StrangeHell, gif ©sheepirl)
multinicks : lyam, daphnis, bastian

Un nouveau contrat [Feat Charlie Kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat [Feat Charlie Kennedy]   Un nouveau contrat [Feat Charlie Kennedy] EmptySam 16 Mai - 9:30

Un nouveau contrat.
Devenir photographe était un rêve d’enfant pour Charlie. Il avait toujours rêvé de faire partie de ces talents, de ceux qui captent la vie derrière l’objectif, de ceux qui créent des souvenirs, de ceux qui offrent confiance. La vie n’avait pas été tendre avec lui, il avait galère pendant des années avant d’y arriver, un peu par hasard grâce à son compte instagram où il avait partagé des moments furtifs de la blonde qui l’avait tant inspiré. Ça avait été une véritable surprise de se rendre compte en revenant de sa croisière avec elle que son compte avait décollé et que les agences voulait à tout pris l’embaucher. Maintenant qu’il était à Carmel, il était vraiment content, une grosse agence de San Francisco lui avait fait un contrat et il pouvait ainsi vivre sa meilleure vie, entre voyages d’affaires, shootings, et amour partagé avec sa compagne. Aujourd’hui, l’homme avait un shooting photo de prévu avec une jeune mannequin. Son agent l’avait contacté et il avait accepté avec plaisir de la rencontrer à son agence. Il avait pu recevoir un book de la part de l’agent, avec quelques indications ce qui avait laissé le temps à Charlie d’imaginer un peu les poses qu’il pourrait lui demander ou simplement l’ambiance qu’il devait donner à ses photos. Le visage de la jeune femme lui rappelait étrangement quelqu’un, mais il n’arrivait pas encore à se souvenir de qui il s’agissait. Ça reviendrait sans doute en la voyant. Il était arrivée à l’agence un peu en avance afin de rencontrer l’agence et s’approprier les lieux du rendez-vous. C’était grand, le studio était assez accueillant. La mannequin ne tarde pas à arriver, elle semblait en forme. Il sourit alors que l’agent fait les présentations, et enfin, Charlie comprend qui elle est. Mia Evans, une de ses amies de New York, il se sentait con de ne pas avoir percuté immédiatement. Mia! J’avais pas capté que c’était toi, mais je suis content. Tu seras plus à l’aise ainsi! dit-il avant de se tourner vers l’agent qui explique comment ça allait se passer. Le petit groupe termine par quitter le bureau et rejoindre le studio, et Charlie commence à s’installer, il était vraiment heureux de revoir son amie, ça faisait plaisir de voir une tête qu’il connaissait. On va commencer par quelques prises libres histoire que tu te fasse un peu à l’idée et que je capte bien ton corps, et on passera aux choses plus sérieuses si tu veux. Il lui offre un léger sourire. Tu vas bien d’ailleurs? demande-t-il tout en réglant les réglages de son appareil photo. Il était vraiment content de pouvoir partager ce moment avec elle et de prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau contrat [Feat Charlie Kennedy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: communications :: the world is ours-
Sauter vers: