AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Rosewood
Cecilia Rosewood
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 66
pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde
faceclaim : Ella Purnell - @nympheas
multinicks : Aucun

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde EmptyVen 24 Avr - 18:21


Cecilia (Cece) Rosewood
ft. Ella Purnell // crédit@tumblr
Beautiful liar
identification complète. Rosewood, le nom de Maman, nom que quiconque s’intéressant au cinéma connait forcément. Ton grand père est un monument de cette industrie, et en tant que dernière héritière, c’est à toi de faire survivre le nom de son empire. Cecilia sur les papiers, papa a insisté, un hommage à sa mère il parait. Mais c’est sous le nom de Cece que tu t’es toujours présentée. âge et date de naissance. Tu as vu le jour le 19 avril 1998, et tu viens tout juste de souffler tes vingt-deux bougies. lieu de naissance. Enracinée depuis la naissance à la maison familiale, qui se trouve dans le secteur très huppé de Los Angeles, Holmby Hills. job ou études. Ton simple nom t’aurais ouvert toutes les portes, mais t’as toujours voulu exceller. Major de ton lycée, tu es entrée à l'USC sans l’aide de ta famille, et tu vas obtenir ton bachelor de droit à la fin de l’année. Enfin… c’est ce que tout le monde croit. Parce que fuguer en plaquant tout ne changera rien, tu n’avais aucune chance de réussir ton année. Y a quelques mois t’as fait un burn out que tu as caché, t’as tout abandonné et personne ne le sait. situation familiale. Tu es fille unique, la dernière à porter le nom des Rosewood. La plupart du temps, c’est juste toi et maman. Papa lui, il est souvent en déplacement, non pas que vous soyez en manque d’argent mais tu te dis qu’il doit se sentir à l’étroit dans la famille de maman, qu’il travaille dur pour se faire un nom. Quelle erreur. Parce que tu ne le sais pas encore, mais Papa il a déjà un nom connu, juste pas celui-là. Il a un autre nom, qu’il utilise pour une autre vie, d’autres familles, d’autres enfants que toi. situation financière. L'argent n'a jamais été un souci. La fortune familiale peut te faire vivre toi, et encore de nombreuses générations. statut civil. En couple, depuis sept ans, avec lui, ton premier amour. Lui qui a mis le genou à terre, lui à qui tu n’as pas pu dire oui. orientation sexuelle Tu as toujours cru être sûre, sans trop te poser de question. Et puis un jour il y a eu elle, et ses lèvres sur les tiennes, qui viennent tout embrouiller.  groupe. A new start.

qualités. Cece c’est avant tout quelqu’un de simple, quelqu’un de doux, le genre de personne à qui les inconnus ont naturellement envie de parler. Cece, elle sait écouter, c’est quelqu’un de loyal, et de très dévoué. C’est une bosseuse acharnée, une curieuse de nature qui cherche à tout comprendre, tout savoir, mais surtout une perfectionniste, qui cherche toujours à se dépasser. Derrière ce caractère assez sérieux et posé au premier abord, se cache un vrai rayon de soleil – une fois apprivoisée et qu’elle se laisse aller. Derrière les apparences, elle est assez taquine, elle a toujours le mot pour rire, on ne voit pas le temps passer à ses côtés.  
défauts. Cece, elle est naturellement maladroite, une catastrophe ambulante, et reine des gaffes dans les situations délicates. C’est quelqu’un de direct, un peu trop parfois au goût de certains. Aussi, Cece, elle est anxieuse de nature, elle manque de confiance en elle et en ses capacités. Elle a peur d’être considérée comme une fille de, ou qu’on associe sa réussite à du piston, alors elle en devient perfectionniste mais à l’extrême, elle exige trop d’elle-même et s’inflige une pression démesurée, qu’elle n’extériorise jamais.


it's all about you
(1) Son père travaille tellement qu’il ne rentre à la maison qu’une semaine sur deux (enfin c’est ce qu’elle croit) (2) Elle a tourné dans un film lorsqu’elle était enfant mais n’en garde pas un grand souvenir (3) Elle fume depuis l’âge de dix-sept ans (4) Elle a rencontré son petit-copain lors de sa première année de lycée et depuis ils sont toujours ensemble, elle n’a aucune autre expérience amoureuse que lui (5) Son visage est très expressif, on peut y lire toutes ses émotions (6)  Elle est sujette à des crises d’angoisse depuis l’adolescence (7) Lors de sa dernière année de lycée, elle a pris illégalement de l’Adderall afin de booster ses capacités pour décrocher une place à l’USC (8) Son alcool préféré est le vin (rouge de préférence)  (9) Elle a passé toutes ses vacances d’été en Europe et y a appris le français, l’espagnol et l’italien. (10) Elle s’est enfuit la nuit de sa fête d’anniversaire, et a volé une clé d’une maison appartenant à son père, où elle compte se réfugier pour faire le point.


19 avril 2019, amphithéâtre de droit de l’USC.

« Joyeux Anniversaire ma princesse. T’as eu les résultats ? – Bisous. – Maman. »
L’écran de ton portable s’illumine, et le message de ta mère attire ton attention un court instant avant que la cloche ne retentisse, signalant la fin du cours auquel tu étais en train d’assister. Tu remballes machinalement tes affaires, sauvegardant les pages remplies de notes que tu as prises sur ton PC. Au moment d’emprunter l’escalier menant à la sortie, la voix du professeur retentit pour t’interpeller. « Mlle Rosewood ? ». Ta tête se tourne instantanément vers lui, qui te fait signe d’approcher. « Un problème M. Jenssen ? ». Ses sourcils se froncent légèrement tandis qu’il rassemble ses idées. « Il semblerait. » Ton cœur s’accélère, pendant qu’il cherche un document dans son porte-dossiers. « Vous n’êtes pas sans savoir le niveau d’exigence qui fait la renommée de cette université. »  Il sort un papier, et l’examine rapidement avant de le faire pivoter à 180° pour que tu puisses l’étudier. « Vos notes du dernier semestre. Malheureusement vos résultats ne sont pas à la hauteur de ce que j’escomptais. »  Ta vision se trouble au fur et à mesure que tu survoles les notes, qui sont tout simplement catastrophique. « Les examens de fin d’année approchent, et j’attends beaucoup d’amélioration de votre part. Sans ça, vous comprendrez que je serai obligé de vous refuser la poursuite de ce cursus, j’en suis navré. » Ses mots résonnent et te heurtent avec la violence d’un tsunami. Tu as toujours tout réussi. Tu as toujours tout fait pour être constamment parfaite, et jusque-là tu n’as essuyé aucun échec, réussissant à jongler entre des notes excellentes, de nombreuses activités extra-scolaires et une vie sociale bien remplie. Tu sentais bien que le niveau s’était durci cette année mais tu avais redoublé d’effort pour compenser. Tant d’efforts et de compromis qui n’ont finalement pas aboutis. « Vous étiez l’un des éléments les plus prometteurs de cette promotion, j’espère que vous ne me décevrez pas. » Tu tentes d’esquisser un sourire, avant de répondre un peu plus sèchement que tu ne le souhaitais. « J’y compte bien. » Tu attrapes la feuille, la froissant légèrement au passage, ne contrôlant pas la déception et la colère montantes. « Si vous voulez-bien m’excuser… Bonne journée, M. Jenssen. » Tu tournes les talons avant de monter l’escalier. En passant la porte de sortie de l’amphithéâtre, tu réalises que la feuille de résultat ne ressemble plus qu’à une boulette informe dans ta main, et tu t’en débarrasses précipitamment dans la première poubelle qui croise ton chemin. Tu sors ton téléphone et rédige rapidement un message avant de rejoindre la prochaine salle de classe.
« Merci Maman, tout est nickel, comme d’habitude !  On se voit ce soir pour fêter ça. – Bisous »

25 juin 2019, résidence des Rosewood

Depuis l’entrevue avec M. Jenssen, tu avais redoublé d’efforts. Tu ne dormais quasiment plus les nuits et passait ton temps à réviser, délaissant ta famille, tes amis, et même ton copain. Ton entourage était plus ou moins compréhensif, quoiqu’un peu inquiets de te voir si obstinée. Mais l’USC avait toujours été ton rêve, et même si un seul coup de fil de ton grand-père aurait suffi à arranger la situation, tu voulais surtout te prouver que tu pouvais réussir à finir ce cursus par toi-même, comme tu l’avais fait en décrochant seule ton ticket d’entrée.
Hors de question pour toi de décevoir tes proches, t’avais même recommencé à prendre les cachets d’Adderall que tu t’étais juré de ne plus toucher après le lycée. Les partiels avaient eu lieu, et les résultats devaient tomber d’ici peu, alors tu passais tes journées à rafraîchir régulièrement la page de résultats dans l’espoir d’être récompensée de tes efforts.
« Lâche ton portable et profite un peu du film, non ? ». Affalés sur le lit, il t’embrasse dans le cou pendant que ton doigt scrolle l’écran pour la centième fois de la journée. Tu lèves les yeux au ciel, avant de poser ton portable à tes côtés, et de te rapprocher, l’enjambant afin de t’asseoir à cheval sur lui. « Je ne te donne pas assez d’intérêt c’est ça ? » dis-tu d’une voix narquoise en levant un sourcil. « Tu m’as assez ignoré ces derniers mois non ? » Au même moment, ton portable se met à vibrer frénétiquement, des messages de conversation de groupe annonçant que les résultats étaient postés. Tu fronces les sourcils, concentrée, pendant que la page s’actualise. Recalée. Au même moment, un mail de M. Jenssen, t'annonçant ton exclusion du cursus. « Y a quelque chose qui ne va pas ? ». Redressé sur ses avant-bras, il te dévisage d’un air inquiet. «Je suis pas dans le top 10 de la promo » Techniquement, ce n’est pas un mensonge.  Pas encore. « Mais c’est pas grave, tu as validé, c’est l’essentiel. » Ton cœur se serre encore un peu plus. « Oui… » Il te prend dans ses bras au moment où les larmes commencent à embuer tes yeux. « T’es toujours la meilleure pour moi, tu le sais Cece. T’es incroyable ». Tu ne peux plus retenir tes larmes et les sanglots te parcourent le corps. Il te serre encore plus fort, tandis que tu n’arrives pas à lui dire la vérité… Si tu savais jusqu’où  t’irais pour lui cacher.

18 avril 2020, dans une résidence non loin de l’USC.

« On sort, ce soir ? ». T’avais passé une journée de plus ici, une énième depuis le début de l’année – ta reprise factice de l’université. « Je peux pas, je dois aider ma mère avec les préparatifs de demain. » Elle tourne sa tête vers toi, avant de te tendre la cigarette que vous partagiez. « Oh mais c’est vrai, c’est ton anniversaire à minuit, j’avais presque oublié. » Sa voix s’emballe, ses yeux s’illuminent, et tu vois sa silhouette frêle s’éloigner du rebord de la fenêtre. Intriguée, tu la regarde fouiller frénétiquement dans son armoire, avant de sortir, caché sous une pile d’objets, un petit paquet emballé à la hâte. Tu tires une taffe, avant de lui jeter un regard amusé. « Mais qu’est-ce que… T’abuses on avait dit pas de cadeaux ! »  Elle secoue la tête avant de te tendre le présent. « C’est rien du tout. Et puis je me suis dit que t’allais sûrement recevoir des livres de droit, alors je t’offre un truc qui te fera vraiment plaisir au moins… » Ton visage se ferme. Depuis la rentrée de cet automne tu fais croire à tout le monde que tu es toujours à l’USC. Ton mensonge est précaire et tu ne sais pas encore comment tu feras lorsqu’ils insisteront pour venir à ta remise de diplôme qui n’aura jamais lieu, mais pour l’instant tu ne t’imagines pas encore leur dire la vérité. Tes yeux ont dû une fois de plus te trahir, car elle se rend compte de sa maladresse « … Je suis désolée, je voulais pas dire ça comme ça, tu le sais. » Tu voyais bien sa sincérité mais tu n’avais plus le cœur à rester. « C’est rien… Mais je pense que je vais y aller. » Cette fille, c’était ta bouée dans l’océan de mensonge dans lequel tu t’es plongée. Tu l’avais rencontrée cet automne, pendant une journée d’errance à t’occuper pendant que tu faisais semblant d’aller à l’USC. Contrairement à ceux qui te connaissent d’avant, la vérité avait été plus simple à lui avouer et depuis vous passiez beaucoup de temps ensemble, ce qui t’aidait à remplir tes journées. Être avec elle, c’était comme un bol d’air et de légèreté, mais aujourd’hui ce n’était pas assez. Tu reprends tes affaires et ton sac avant de te diriger vers la porte d’entrée. « Attend ! » Tu te stoppes, la main sur la poignée, avant de prendre une grande inspiration et de te tourner lentement vers elle. Tu t’attends à l’entendre poursuivre mais elle reste plantée là, à enrouler machinalement une mèche de cheveux autour de son index, stressée. Tu te surprends à la trouver belle, quand toutes tes pensées se font balayer lorsque dans un élan de courage, elle se penche vers toi pour t’embrasser. Pétrifiée de surprise, tu finis par reculer et prendre la porte, t’enfuyant de l’appartement. Pour partir loin d’ici, loin d’elle, mais surtout loin de tes sentiments.

19 avril 2020, jardin de la résidence des Rosewood.

« Joyeux Anniversaire ma princesse. » Ta mère dépose un baiser sur ton front, et tu sens ton cœur se briser en plongeant dans son regard emplit de fierté. Tu t’apprêtes à la prendre dans tes bras lorsque subitement les éclairages extérieurs se coupent, des acclamations fusant de tous les côtés. Ce mois d’avril est doux, pourtant un frisson léger te parcourt de la tête aux pieds, plongée dans l’obscurité. Comme chaque année, tous tes proches se sont réunis mais étrangement tu ne t’es jamais sentie aussi seule qu’aujourd’hui, encerclée par les invités. T’es aussi vacillante que la lumière des bougies de l’impressionnant gâteau qui s’avance vers toi, et derrière ton sourire de façade la culpabilité te percute telles des vagues, te submergeant à mesure que ton regard discerne les visages familiers. « Souffle tes bougies. » Son murmure à ton oreille t’ancre à nouveau à la réalité. Sa voix est douce, et sa présence derrière toi te donne un instant la force de continuer à jouer ce rôle dans lequel tu t’es emprisonnée. Tu fermes les yeux, avant de doucement expulser l’air de tes poumons, dans un court moment hors du temps, bref instant de répit où tu te laisses aller à rêver d’un retour à la normalité. Tes lèvres s’étirent en un sourire alors que les applaudissements retentissent, et tu rouvres tes paupières. Tu sens alors ses doigts agripper doucement les tiens, détournant ton attention vers celui qui se tient depuis toujours à tes côtés. Mais ton sourire si précaire s’évapore à l’instant même où tu croises son regard, le découvrant un genou à terre. Ta gorge se noue devant son visage formel et ce stress qu’il peine à dissimuler. Ne fais pas ça, pitié. Pas maintenant. Ton fort intérieur s’époumone, mais aucun son ne franchit tes lèvres. Ni maintenant, ni quand la question fatidique finit par franchir les siennes, restant en suspens dans le jardin devenu si silencieux. « … Cece ? » Son inquiétude marque son visage, mais ce murmure ne suffit pas à rompre la tension qui s’est abattue à l’extérieur de la paisible propriété. Tout le monde reste mutique, pendus à tes lèvres, décontenancés. L’anxiété te percute plus fort que jamais. « Je… J’ai besoin d’une minute. » Tu réussis péniblement à articuler. Et dans un mouvement désespéré, tu te retournes brusquement, percutant une invitée. Ton esprit s’embrouille, tente d’émettre des excuses tout en te faufilant au travers de la foule interloquée. Tes jambes peinent à te soutenir et tu parcours les derniers mètres qui te séparent de la maison en courant, sachant que chaque seconde était comptée avant de perdre pied. A peine la porte de ta chambre franchie, la crise d’angoisse s’abat sur toi de plein fouet, et tu te laisses absorbée par elle, aussi brisée que le cœur de celui que t’as laissé au milieu de la foule médusée.


pseudo/prénom Sans pseudo / Mathilde. pays France. tes impressions En amour devant ce forum.  (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3831058636   d'où tu viens? Bazzart autre? Hâte de vous rejoindre (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3950724577


Dernière édition par Cecilia Rosewood le Dim 26 Avr - 19:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Aberman
Theodore Aberman
home sweet home
date d'emménagement : 12/04/2020
messages envoyés : 111
pseudo/prénom : mary
faceclaim : jacob elordi (siren charms, ec.)
multinicks : aucun

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde EmptyVen 24 Avr - 18:40

la petite soeur (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 548077469
pas hâte de partager l'héritage quand le vieux dégueulasse va claquer (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3097208993
bienvenue (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 4276340210 j'suis grave dans ma hype, les feels vont piquer (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3773592323
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Woods
Aglaé Woods
home sweet home
date d'emménagement : 31/03/2020
messages envoyés : 329
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : kaya scodelario; all souls, tumblr.
multinicks : le p'tit hopkins.

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde EmptyVen 24 Avr - 19:43

Bienvenue parmi nous ! Je vois que tu fais un heureux en plus (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 2240700652
Hâte d’en savoir plus au sujet de la jolie Cece, et n’hésites pas si tu as besoin (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Rosewood
Cecilia Rosewood
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 66
pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde
faceclaim : Ella Purnell - @nympheas
multinicks : Aucun

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde EmptySam 25 Avr - 1:50

Theodore Aberman a écrit:
la petite soeur (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 548077469
pas hâte de partager l'héritage quand le vieux dégueulasse va claquer (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3097208993
bienvenue (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 4276340210 j'suis grave dans ma hype, les feels vont piquer (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3773592323
Merciiii.  (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3950724577 Tellement de drama pour ces deux petits, j'ai hâte.  (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3354319444

Aglaé Woods a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Je vois que tu fais un heureux en plus  (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 2240700652
Hâte d’en savoir plus au sujet de la jolie Cece, et n’hésites pas si tu as besoin  (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 2726303779
Merci beaucoup. (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 577932904 (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3950724577
Revenir en haut Aller en bas
Shane Burroughs
Shane Burroughs
home sweet home
date d'emménagement : 21/04/2020
messages envoyés : 303
pseudo/prénom : Cecilia
faceclaim : Liam Hemsworth (Moomins)
multinicks : Pas pour le moment

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde EmptySam 25 Avr - 2:20

Jolie petite demoiselle. Ça a pas l'air d'être facile en ce moment ! (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 577932904

En tout cas bienvenue sur le forum ! (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 2902307266
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde EmptySam 25 Avr - 2:34

Bienvenue ;) J'ai hâte d'en lire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde EmptySam 25 Avr - 9:16

ella, ce début de fiche, ce pl (nous faudra un lien avec mon tc thea, la ptite voisine (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 938994606 ) j'ai vraiment très très hâte d'en voir plus! bienvenue ma belle, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3405598329
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde EmptySam 25 Avr - 13:16

choix de scénario et d'avatar je valide I love you (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 1054956005

bienvenue par ici ma jolie, si tu as besoin n'hésite pas! (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3085219142
Revenir en haut Aller en bas
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde EmptySam 25 Avr - 15:36

bienvenuuue!
elle est trop belle, et elle a l'air tellement choupi (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 4276340210
bon courage pour la suite de ta fiche (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 2998154900
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
avatar
Invité
Invité

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde EmptySam 25 Avr - 21:31

Bienvenue et bon courage pour ta fichette (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3354319444
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Rosewood
Cecilia Rosewood
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 66
pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde
faceclaim : Ella Purnell - @nympheas
multinicks : Aucun

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde EmptyDim 26 Avr - 18:51

Shane Burroughs a écrit:
Jolie petite demoiselle. Ça a pas l'air d'être facile en ce moment ! (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 577932904

En tout cas bienvenue sur le forum ! (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 2902307266
Effectivement, je lui en fais baver la pauvre, mais il fallait qu'elle passe par là.  (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3354319444 Merci.  (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 1334627231

Mia Evans a écrit:
Bienvenue ;) J'ai hâte d'en lire plus ^^
Merci beaucoup.  (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 1334627231

Clarence Baxter a écrit:
ella, ce début de fiche, ce pl (nous faudra un lien avec mon tc thea, la ptite voisine (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 938994606 ) j'ai vraiment très très hâte d'en voir plus! bienvenue ma belle, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3405598329
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas.  (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 1334627231 Je viendrai te mp sur le profil de thea alors.  (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 1462619392

Lyam Wilson a écrit:
choix de scénario et d'avatar je valide I love you (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 1054956005

bienvenue par ici ma jolie, si tu as besoin n'hésite pas! (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3085219142
Je n'ai pas pu résister face à ce scénario. (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3354319444 Merciiii beaucoup.  (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 1334627231

Erinn Sanders a écrit:
bienvenuuue!
elle est trop belle, et elle a l'air tellement choupi (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 4276340210
bon courage pour la suite de ta fiche (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 2998154900
Merciii.  (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 1334627231

Archer Hemingway a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fichette (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3354319444
Merciii beaucoup. (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3354319444 (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Aberman
Theodore Aberman
home sweet home
date d'emménagement : 12/04/2020
messages envoyés : 111
pseudo/prénom : mary
faceclaim : jacob elordi (siren charms, ec.)
multinicks : aucun

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde EmptyDim 26 Avr - 20:02

C'est absolument parfait pour moi (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 1841089180 rien à redire quant à l'interprétation du pl, c'est au-dessus de mes espérances de deux bons kilomètres (au moins) (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 1621835603
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde EmptyDim 26 Avr - 20:24

félicitation, t'es validé(e)
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche. Elle est vraiment attachante, c'est triste ce qui lui arrive (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3354319444 j'espère qu'elle sortira de son burn out malgré tout, je vais suivre tout ça (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3085219142 j'aimerai bien un lien avec ma daphnis, éventuellement I love you bon jeu!

Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: la chasse aux œufs. Viens découvrir l'histoire, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Rosewood
Cecilia Rosewood
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 66
pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde
faceclaim : Ella Purnell - @nympheas
multinicks : Aucun

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde EmptyDim 26 Avr - 22:42

@theodore aberman T'es trop mimi, j'en suis ravie que ça te convienne. (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 3354319444 (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 1334627231

@lyam wilson Merci beaucoup.  (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 1334627231  Je lirai la fiche de Daphnis alors, on se trouvera quelque chose. (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde 2781353585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty
MessageSujet: Re: (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde   (Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cece) Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: