AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 · how do you say beer in italian ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sera Castaglio
Sera Castaglio
home sweet home
date d'emménagement : 31/03/2020
messages envoyés : 51
pseudo/prénom : méphistophélès, cam.
faceclaim : blanca suárez / (ava) Bambi eyes - (sign) tumblr&Matti.
multinicks : vita orsini.

· how do you say beer in italian ? Empty
MessageSujet: · how do you say beer in italian ?   · how do you say beer in italian ? EmptyVen 24 Avr - 21:02

Nouvelle habitude. Sera se traîne, les épaules voûtées, vers un bar qu’elle connaît mal. Troisième soirée langues à laquelle elle participe, cette fois-ci l’entrain en moins. Ses élèves l’ont épuisée. Alors, lorsque le rappel s’est affiché sur son téléphone, quelques heures plus tôt, elle a soufflé. Mais, elle a promis, à ses amies parents d’élèves, de sortir, de voir autre chose, de faire des rencontres. Sera n’a jamais pensé à remplacer Sandro. Par respect, pour cet ami, pour sa famille, aussi, dont elle craignait le courroux, Sera s’était donc bien gardée de fréquenter qui que ce soit. Le trajet du lycée au bar est péniblement long. Le trafic est dense et la jeune femme se dit qu’elle sera certainement en retard. Elle n’aime pas être en retard. Elle n’aime pas arriver, après les autres, elle n’aime pas qu’on l’observe franchir le pas de la porte. Ces réunions, soirées, lui ont été recommandées par une collègue, professeure de français. Sera a décidé de s’y rendre, par curiosité, pour pratiquer son espagnol, et son italien. Son métier, elle l’aime plus que tout au monde. Enfin moins que sa fille, évidemment, mais ce n’est pas comparable. Elle a toujours senti son attirance pour l’enseignement de cultures et de langues, différentes, exotiques. Sera aurait aimé pratiquer davantage de dialecte, le français, pour commencer, l’arabe, aussi, pourquoi pas. Langue de son géniteur. Langue inscrite dans son code génétique. Sera n’avait rencontré personne, lors de ces soirées, véritablement dignes de son intérêt. Pas qu’elle se sente supérieure aux individus qu’elle avait croisés dans ce bar, mais tous, pour la plupart, parlaient déjà l’espagnol et l’italien. Elle avait bavardé avec quelques uns, mais n’avait pas ressenti le besoin de poursuivre de longues et parfois très ennuyantes conversations. Lorsqu’elle se gare, à quelques mètres du bar, Sera se réjouit d’observer qu’elle n’est pas en retard. A quelques secondes près. Elle entre donc, se mêle à la masse informe et anonyme, attend son tour, pour commander une boisson quelconque. Elle soupire, se souvient cependant qu’il faut qu’elle fasse bonne figure, qu’elle devrait rencontrer du monde, se faire de nouveaux amis. Du coin de l’œil, elle scrute la foule qui l’entoure. Une foule d’une vingtaine d’individus, qui l’impressionne néanmoins. Un fois son verre entre ses mains, elle se dirige vers une table, s’assoit et patiente. Sera n’est pas avenante, et elle a déjà croisé la majorité des individus qui se fraient un chemin dans le bar. Elle soupire, de nouveau, glisse un doigt sur l’écran froid de son écran de téléphone portable et commence à prendre connaissance des dernières nouvelles, la concernant, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ezilian Caliero
Ezilian Caliero
home sweet home
date d'emménagement : 07/04/2020
messages envoyés : 112
pseudo/prénom : Mattyew/cytronus
faceclaim : Martin Petit (El marticino)
multinicks : /

· how do you say beer in italian ? Empty
MessageSujet: Re: · how do you say beer in italian ?   · how do you say beer in italian ? EmptySam 25 Avr - 1:11

Voilà bien deux mois que je suis rentré de New York, j'ai longuement hésité à prendre cette décision… Mais je me suis fait une raison, plus rien ne me retenais là-bas et cette vie était même finalement dangereuse pour moi. Mais revenir dans ma ville natale, je le vis presque comme un échec, 7 ans de vie loin de ma famille, 6 ans de vie amoureuse, une vie avec des projets et tout s'est écroulé. Heureusement, mes parents ont accepté que j'aie mon propre appartement, j'ai temps perdu en autonomie, mais de là à retournée vivre chez papa et maman, hors de question ! Mais je ne vis pas réellement seul, car j'ai toujours un membre de famille qui viens toquer à ma porte pour vérifier que je vais bien et parfois m'aider quand mon corps ne veut tout simplement pas suivre ! Cela m'agace, mais je n'ai pas le choix…

Cela fait bien deux mois aussi que ma vie se limite aux murs de mon appartement, ça pour plusieurs raisons. Je n'ai pas le moral et je n'ai pas forcement envie de voir du monde, je n'ai d'autant pas plus envie de voir des gens qui me connaissent, car j'ai potentiellement prévenu quasiment personne de mon retour. Je n'ai pas non plus envie que ces dites personnes me voient dans ce foutu fauteuil… Ça, c'est la grosse raison qui fait que je ne vais pas bien, je ne marche quasiment plus et je ne l'accepte pas. Malgré le fait que je savais que cela aller arrivé un jour, mais c'est trop tôt… Je n'ai même pas atteint trente ans !

Mais ça, c'est sans compter sur ma sœur, toujours là pour me foutre des coup pieds au cul ! C'est ainsi que je me retrouve, dans mon fauteuil roulant, "larguer" sur le trottoir en face d'un bar ou une activité doit me plaire, avec comme consigne " Souris, ca va te faire du bien, je viens te chercher quand c'est terminé, pas la peine de me demander de venir te chercher avant, je viendrais pas ! " … Merci sœurette… Je n'ai pas le choix, je n'ai pas l'énergie suffisante pour rentrer seul. Je me traîne donc à l'intérieur, cela fait, je prends quelques minutes afin de voir dans quoi, je débarque. Mes oreilles ont le plaisir d'entendre diverses langues, ce qui me tire un demi-sourire. Mon regard se pose sur une femme seul à une table qui a l'air tout aussi motivé que moi d'être là, parfait !

" Excusez-moi, je peux m'installer avec vous ? "

Pas la peine d'aller chercher un verre, je n'ai vraiment pas envie de passer dans la foule et me faire dévisager, pour sans doute me retrouver avec la moitié de mon verre sur les cuisses de toute façon ! Je vais juste attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sera Castaglio
Sera Castaglio
home sweet home
date d'emménagement : 31/03/2020
messages envoyés : 51
pseudo/prénom : méphistophélès, cam.
faceclaim : blanca suárez / (ava) Bambi eyes - (sign) tumblr&Matti.
multinicks : vita orsini.

· how do you say beer in italian ? Empty
MessageSujet: Re: · how do you say beer in italian ?   · how do you say beer in italian ? EmptySam 2 Mai - 15:08

— Excusez-moi, je peux m'installer avec vous ? Sera lève les yeux sur un homme qu’elle n’a jamais vu, encore moins ici. La jeune femme esquisse un sourire devant la mine ennuyée de l’homme. — Allez-y n’hésitez pas. Elle porte son verre à ses lèvres, et regrette immédiatement de s’être encore une fois forcée de prendre une bière. Elle déteste ça. Elle n’a jamais supporté le goût amer de ce breuvage qui semble pourtant plaire à tant d’individus. Vous avez l’air d’être aussi ravi que moi d’être là. Il n’a pas de verre. Le bar est exigu et Sera comprend que son fauteuil ne doit certainement pas aider pour pouvoir se déplacer au mieux dans un lieu qui accueille désormais une véritable foule. — Vous voulez quelque chose à boire ? Sera se rend compte, une fois ces mots dits, de l’impact qu’ils pourraient avoir sur le jeune homme. Elle ne sait rien de lui, elle ne veut pas avoir l’air d’une de ces personnes qui pensent toujours bien faire en sur-assistant. — Je suis désolée, c’est certainement mon coté mère poule qui ressort... Le comparer à un enfant, encore mieux. Sera se tait, boit de nouveau la bière qui lui retourne déjà l’estomac. Elle se dit qu’il vaudrait mieux changer de sujet. Sera est trop directe. Elle se le dit, souvent. Et même avec un sourire, tout ne passe pas toujours. — Vous parlez plusieurs langues vous aussi ? Sera en parle trois, couramment. L’anglais, évidemment, l’italien et le français. Elle aurait aimé ajouter le français à sa liste mais n’en a pas eu le temps. Le mariage, sa fille. Et puis son emploi qui ne lui laisse plus vraiment le temps de prendre des cours, quels qu’ils soient. Elle espère pouvoir apprendre, en venant ici, de nouvelles langues, de nouvelles cultures. Une chance, que la baie de Monterey soit située à quelques kilomètres de la Sillicon Valley. Beaucoup des habitués parlent espagnols mais certains parlent aussi coréens, hindi, … Et Sera a fortement besoin de s’imprégner de ces cultures puisqu’elle ne peut plus voyager depuis quelques années.

Désolée pour le retard. · how do you say beer in italian ? 1841089180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

· how do you say beer in italian ? Empty
MessageSujet: Re: · how do you say beer in italian ?   · how do you say beer in italian ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
· how do you say beer in italian ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: golden rectangle-
Sauter vers: