AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harper Telford
Harper Telford
home sweet home
date d'emménagement : 27/04/2020
messages envoyés : 102
pseudo/prénom : spf
faceclaim : Ben Robson
multinicks : Nop

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyLun 27 Avr - 10:21


Harper Telford
ft. Ben Robson // tumblr.
Je vis ma vie à 200km/h, je ne m'arrêterai que lorsqu'un mur le fera !
identification complète. Harper Telford. âge et date de naissance. 32 ans, le 6 novembre 1987. lieu de naissance. Carmel by the sea, toute la famille est née ici. job ou études. Barman. situation familiale. Il a en ville ses deux frères, sa soeur et son paternel. situation financière. Aisée de par son boulot officieux. statut civil. Célibataire. orientation sexuelle Hétéro. groupe. never leave.

qualités. Protecteur - On ne peut pas faire du mal à quelqu'un qu'il apprécie. Mais pas que, il a du mal à accepter qu'on touche à un enfant ou une personne plus faible. Si on touche à un seul cheveux d'un gosse devant lui, il pourrait vraiment péter un câble. ++ Amical & Sociable - Il aime rire, s'amuser, prendre des cuites. Il aime trainer sur la plage avec ses potes, rencontrer de nouvelles personnes, passer des soirées à délirer sur une connerie. ++ Gentil - Malgré ce qu'on peut imaginer de lui, c'est un grand coeur, un vrai gentil. Oui, il vit des cambriolages, il aime sortir son gros calibre ( et je parle bien sûr de son arme ), mais jamais il ne tuera ( sauf peut être un jour, si il doit se protéger ), jamais il ne fera du mal volontairement, c'est un de ses grands préceptes ! ++ Familial - Que ce soit de sang ou d'adoption, si tu entres dans sa famille, tu n'en ressors pas, il sera toujours là pour toi !
défauts. Impulsif - Réfléchir avant d'agir n'est pas trop de son ressort. Il préfère faire parler sa grande gueule ou ses poings. Attention c'est pas un mauvais garçon, c'est juste qu'il a été appris de la sorte par un père misogyne et patriotique à mort ! ++ Immature - Il est loin d'être idiot, mais c'est encore un grand gamin qui préfère jouer aux jeux vidéos, surfer et se saouler sur la plage que de bosser ou affronter quoique ce soit comme responsabilités ! ++ Casse-couille - C'est un pro dans ce domaine. Ne prenant rien au sérieux, il peut en devenir totalement insaisissable ou totalement insupportable. Mais son côté gentil, protecteur et amical, fait que souvent on lui passe vite ses excentricités ! ++ Ne connait pas de limites - C'est peut être ce qui le rend le plus dangereux de la fratrie Telford, c'est qu'il ne s'arrête jamais quasiment. Il sait ce qu'il doit faire, comment le faire et il va jusqu'au bout. ++ Infidèle - C'est rare qu'il soit en couple, mais même quand il l'est c'est quasiment impossible pour lui de ne résister à d'autres courbes féminines.

it's all about you
I. Il surfe mieux qu’il ne marche. C’est dans son ADN, comme si il avait toujours eu une planche sous les pieds. Aucune vague ne lui fait peur et c’est peut-être ça qui lui coûtera un jour la vie. Le surf lui sert d’échappatoire quand quelque chose ne va pas dans sa vie, de défouloir quand il ne peut pas s’en prendre à l’objet de sa colère, comme passion, comme aimant à donzelles aussi. Les femmes aiment le voir slalomer sur les vagues, y entrer pour en ressortir en vainqueur. II. Il ne se refuse rien. Harper est accroc à tous les vices possibles et inimaginables. Sa vie n’est que fête. L’alcool y coule à flot, la drogue est monnaie courante, la cigarette est indispensable à sa bonne humeur et le sexe … N’en parlons même pas ! III. Ses deux frères et sa petite soeur sont les personnes les plus importantes à ses yeux. Autant ils s’aiment tous les quatre autant ils se détestent. Ils ont tellement eu l’habitude d’être mis en compétition par leur paternel qu’il règne toujours entre eux des disputes, des prises de becs. Mais attention, que personne ne touche à l’un ou l’autre, car il aurait les trois autres sur le dos. Et il faut savoir qu’ils sont comme de vrais chiens enragés, on ne les arrête que d’une seule manière. IV. Il n’a rien de fleur bleue, qu’aucune femme ne s’attende à recevoir des fleurs ou à être invitée à un repas aux chandelles, mais malgré ça, si Harper tient à la femme qui partage sa vie, il peut étonner par les petites attentions et une douceur détonnant avec sa rage habituelle. Mais bon, il faut tout de même que cette fameuse demoiselle ait tenu les premiers temps avec, car il n’est pas du genre facile à vivre. V. Il est bordélique et quand il ne s’agit pas de ses planches et sa bécane, c’est rare qu’il prenne soin des choses. Il faut dire qu’il est loin d’être matérialiste. VI. Malgré qu’il ait plus de trente ans, c’est encore un grand gamin. On se demande vraiment si un jour, il attrapera de la maturité. Il lui est arrivé à maintes reprises de commencer son quart au bar avec une demi heure, voir plus, de retard, car il finissait sa partie de jeux vidéos. Il a, combien de fois, abandonner ce même quart pour aller s’échauffer avec une belle blonde dans l’arrière boutique. Enfin vous voyez le style. VII. La seule fois où il prend soin de bien suivre les règles,  c’est lors des coups qu’ils exécutent à la perfection avec les trois autres Telford. VIII. Il n’a jamais fini l’école, mais attention cela ne fait pas de lui un ignare. Non, ça fait juste de lui quelqu’un qui déteste l’ordre et passer des heures derrière un bureau pour étudier. Lui, il préfère les actes aux paroles. Il aime bouger, cogner, faire ce qu’il doit, mais à sa manière. IX. Malgré toutes les choses illégales qu’il a faite sur sa vie, il n’a jamais été en prison. Une seule fois, il a bien failli y croupir. Il avait 25 ans, il était bourré, une jolie brunette l’a chauffé et ils ont fini au pieu… Malheureusement, la jeune donzelle n’avait pas encore l’âge légal pour les galipettes, donc si le père n’avait pas été un petit peu bousculé, il aurait fini derrière les barreaux pour viol sur mineure. Depuis, putain, il fait attention à ne jamais plus se faire avoir. X. Il aime tous les sports extrêmes. Chute libre, saut en parachute, moto, alpinisme, tout ce qui peut lui permettre de ressentir l’adrénaline qu’il adore lorsqu’il n’est pas sur un coup dangereux avec sa famille. XI. La première femme qu’il a mis dans mon lit était une amie de son père. Elle avait trente et quelques années, mais justement, elle savait comment y faire et il n’aurait pas été mieux avec une jeune femme sans expérience.  

une petite citation.
Harper vient d’une famille nombreuse et peu orthodoxe. Effectivement, il est le deuxième fils d’une fratrie de quatre. Il a un grand frère, un petit et la petite dernière est une jeune femme au gros caractère. Qu’est-ce qu’il y a de dysfonctionnel ? Aucun n’a la même mère ! Ils sont tous du même père, mais d’une génitrice différente. Et  je dis bien génitrice, car ce n’était que très rarement le genre de femme qui voulait d’un enfant et le gardait. Non, ils ont vécu à quatre, dans l’ombre d’un père autoritaire et qui s’amusait à les faire devenir “ meilleurs “. Telford segnor les mettait toujours en compétition pour tout. Imaginez un peu l’ambiance des repas de famille. Entre amour fraternel, franche parties de rigolade et engueulade pour savoir qui savait le mieux tenir une arme à feu. Et oui, car ils ont connu très jeune, tous les quatre, toutes les ficelles des armes à feu, des armes blanches et pour la petite dernière, l’art de persuation sur la gente masculine. Elle sait faire tourner les têtes comme elle le souhaite et réussit toujours à avoir les informations qu’elle souhaite. C’est son point fort… Chacun en a un. Le père sait commander, mon big brother est le seul qui a fait des études, je suis les bras et le cadet  est celui qui trouve les solutions sur le tas, celui qui est doté d’un self contrôle à toutes épreuves. Le problème dans cette histoire est que même si nous avons tous notre place, on a quelques fois besoin d’indépendance et dans une famille telle que la nôtre, c’est quasiment impossible. Enfin on fait avec et on s’engueule deux fois plus quand on ne se quitte pas.

Depuis l’adolescence, je fais le con ! Je n’ai jamais eu peur de me battre ni pour ma famille, mes convictions, ni pour mes amis d’ailleurs. Une combine, j’étais dedans. Putain, combien de fois mon paternel a dû venir graisser des pattes ou promettre des choses pour me faire sortir d’un mauvais pas. Si vous saviez comme je suis un m’en foutiste fini. J’en rigole maintenant mais quand j’étais adolescent, mon frère ainé s’amusait à dragouiller mes amies pour qu’elles n’aient d’yeux que pour lui et vous savez quoi ? Bah, je me suis vengé sur mon petit frère par la suite. Putain, on en a passé des heures à se disputer, mais autant d’heures à boire et rigoler autour de la piscine familiale. Aujourd’hui, si j’y suis encore souvent, c’est parce que je m’ennuie seul dans mon appartement, sauf quand une peau et des courbes féminines me tiennent compagnie. Je ne suis pas fait pour la solitude, j’aime vivre en meute.

Le lycée ? Euh disons que j’y allais juste pour ne pas avoir de soucis avec les assistantes sociales. Je n’y mettais les pieds que par obligation, car je n’écoutais pas grand chose. Il y a juste une prof qui a réussi à m’intéresser. C’était une prof de littérature. Non, n’allez pas croire que c’était à cause de sa paire de bouées, quoique ça aurait pu le faire. Non, je ne sais pas, elle avait réussi à me faire aimer la lecture, à me faire me passionner pour des histoires écrites. Bon, l’année d’après, j’ai changé de prof et tout ce qu’elle s’était évertuée à faire avec moi n’a pas porté ses fruits. C’est dommage, j’ai appris à ce moment-là que j’aurais pu faire des études, être doués, si les profs avaient été plus attentifs. Bon ok, c’est un peu une manière de me dédouaner, encore une fois, de mes responsabilités, mais on ne me changera plus hein.

Ma vie est comme une armoire, elle comporte plusieurs tiroirs. J’ai la vie que je mène avec mes frères et ma soeurs. Celle où j’ai appris dès l’adolescence que si je voulais quelque chose, je devais aller le chercher avec ou sans la permission de la personne en face. On en a fait des cambriolages de baraques en étant ados, par la suite on est passé à des coups plus durs, style braquages à mains armées de supérettes. On a eu de la chance de ne jamais s’être fait réellement pincé. Mais putain d’adrénaline qui fera que jamais je ne pourrais m’empêcher de continuer cette vie là ! Puis il y a celle que je partage avec mes potes. Le surf, la fête, la rigolade, des heures à raconter des conneries, jamais sérieux, jamais à penser au lendemain. J’aime ces deux parties de ma vie et je ne pourrais en quitté aucune.

Aujourd’hui, je suis barman de mon frangin. Et heureusement que c’est lui le patron sinon je crois que j’aurais déjà été viré depuis des années. J’ai un petit appartement qui ne paie pas de mine, mais qui est en fait une caverne d’Ali Baba de jeux et de drogues en tout genre. Je ne suis pas en couple, mais jamais réellement seul non plus. Peut être qu’un jour une donzelle me mettra la main dessus, qui sait ! En attendant, je vis ma vie comme je le veux et je prie pour qu’elle m’amène tout ce que je veux et non ce que je mérite !

pseudo/prénom spf. pays Belgique. tes impressions Très accueillant est ma première et principale impression. Sinon actif, sympathique, bien codé et très beau. d'où tu viens? bazzart, prd, top site ou encore partenariat? Bazzart


Dernière édition par Harper Telford le Mar 28 Avr - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Aberman
Theodore Aberman
home sweet home
date d'emménagement : 12/04/2020
messages envoyés : 111
pseudo/prénom : mary
faceclaim : jacob elordi (siren charms, ec.)
multinicks : aucun

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyLun 27 Avr - 10:34

je ne connaissais pas l'avatar mais il est beaucoup trop cool ohlala
bienvenue à la maison Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 1621835603
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Powell
Gabriel Powell
home sweet home
date d'emménagement : 18/04/2020
messages envoyés : 154
pseudo/prénom : hellfire (léa)
faceclaim : jake gyllenhaal (av/bambi eyes - sign/sheepirl)
multinicks : rosaline bianchi (d. ridley)

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyLun 27 Avr - 10:52

bienvenue parmi nous I love you
il ressemble un peu à jared leto sur ton avatar Arrow

hâte d'en lire plus Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 3831058636
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyLun 27 Avr - 11:18

je pensais que c'était jared leto sur ton avatar aussi Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 1462619392
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Rosewood
Cecilia Rosewood
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 66
pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde
faceclaim : Ella Purnell - @nympheas
multinicks : Aucun

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyLun 27 Avr - 11:36

Bienvenue parmi nous ! Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 577932904
Hâte d'en lire plus sur Harper. Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyLun 27 Avr - 12:04

harper a l'air très chouette!
bienvenue à la maison love, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyLun 27 Avr - 12:57

Bienvenue ^^ J'ai hâte d'en savoir plus sur ton Harper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Burroughs
Shane Burroughs
home sweet home
date d'emménagement : 21/04/2020
messages envoyés : 303
pseudo/prénom : Cecilia
faceclaim : Liam Hemsworth (Moomins)
multinicks : Pas pour le moment

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyLun 27 Avr - 13:11

Mais on veut en savoir plus nous! En tout cas bienvenue sur le forum! Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 2902307266
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hopkins
Eliott Hopkins
home sweet home
date d'emménagement : 14/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : ariel.
faceclaim : lachowski; cosmic light, tumblr.
multinicks : la belle woods.

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyLun 27 Avr - 14:30

Bienvenu parmi nous ! I love you
Au plaisir d'en apprendre plus sur Harper, d'ailleurs, au passage, j'adore le prénom ! Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 577932904
Revenir en haut Aller en bas
London Davitt
London Davitt
home sweet home
date d'emménagement : 21/04/2020
messages envoyés : 44
pseudo/prénom : jo
faceclaim : k. gillan ( ) - sign (sonolent)
multinicks : tony, le restaurateur en déni.

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyLun 27 Avr - 15:07

"son boulot officieux" Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 938994606
hâte d'en savoir plus ! bienvenue à toi Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 3023095810
Revenir en haut Aller en bas
Richard Pearson
Richard Pearson
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 52
pseudo/prénom : Sky/Dédé
faceclaim : Tom Webb by alcuna licenza.
multinicks : nope nope

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyLun 27 Avr - 15:18

Son boulot officieux hein Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 990811394 Je ne connaissais pas le fc non plus mais olala cette crinière Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 1054956005
Bienvenue et bon courage pour la fiche Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 3023095810
Revenir en haut Aller en bas
Tendaji Konan
Tendaji Konan
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 531
pseudo/prénom : hotmess (amy)
faceclaim : c. boseman (avatar@BATTERY FOX)
multinicks : none

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyLun 27 Avr - 17:55

bande d'ignorants tous là Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 1828167809 Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 314041382  vous connaissez pas ben le plus beau ? (vikings ref entre autre) Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 2240700652 moi je suis fan archi fan de ce mec Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 1621835603

bienvenu en tout cas j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 2374706182 je viendrai te quémander un lien obligé Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 2661503466
Revenir en haut Aller en bas
Neva Weisel
Neva Weisel
home sweet home
date d'emménagement : 23/03/2020
messages envoyés : 253
pseudo/prénom : margot
faceclaim : a. kane -- (c) killing boys (ava), exordium (sign) tumblr (icons & gifs)
multinicks : daisy alves (d. silvers)

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyMar 28 Avr - 15:59

déso cam, je rejoins les autres en disant que je ne connaissais pas la bouille MAIS QUEL PLAISIR DE LA DÉCOUVRIR Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 990811394 Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 990811394

bienvenue ici, et très hâte d'en lire plus sur harper I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyMar 28 Avr - 16:44

Bienvenue^^
Punaise je suis fatiguée j'avais lu Batman dans profession au lieu de Barman. Je retourne me coucher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Telford
Harper Telford
home sweet home
date d'emménagement : 27/04/2020
messages envoyés : 102
pseudo/prénom : spf
faceclaim : Ben Robson
multinicks : Nop

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) EmptyMar 28 Avr - 18:35

@Theodore Aberman Merci beaucoup Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 990811394

@Gabriel Powell Merci XD Oh je n'avais pas remarqué la ressemblance ! Moi j'adore ton avatar, très bon choix et pas assez vu !

@Lyam Wilson Je n'hésiterai pas, merci beaucoup ! XD

@Cecilia Rosewood Merci jolie demoiselle ♥

@Clarence Baxter J'espère qu'il sera aussi chouette qu'il parait ! Merci pour l'accueil !

@Mia Evans Merci ♥

@Shane Burroughs Vous en savez plus maintenant, tout est là XD

@Eliott Hopkins Merci pour le prénom et merci pour l'accueil XD

@London Davitt Merci jolie rousse ♥

@Richard Pearson Il a une magnifique crinière hein ? Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 938994606 Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 2661503466

@Cameron Fields Enfin une connaisseuse ! Merciiiiii et hâte de te voir débarquer dans ma fiche de liens Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 938994606 Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 938994606 Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) 938994606

@Neva Weisel Oh le bel avatar ♥ Merci de l'accueil !

@Jemma Masterson Oh il peut être Batman rien que pour toi si tu en as besoin XD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )   Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me faut un titre qui déchire ( Harper Telford )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harper Telford - Bottin d'adresses
» (2/2 libres) pré-lien de Harper et Deran Telford, famille.
» Il ne faut pas toujours se fier aux apparences
» Deran Telford
» Heather fields ¤ la beauté est un art qu'il faut entretenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: