AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 blank pages and americanos — jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Aberman
Theodore Aberman
home sweet home
date d'emménagement : 12/04/2020
messages envoyés : 111
pseudo/prénom : mary
faceclaim : jacob elordi (siren charms, ec.)
multinicks : aucun

blank pages and americanos — jamie  Empty
MessageSujet: blank pages and americanos — jamie    blank pages and americanos — jamie  EmptyLun 27 Avr - 11:13


blank pages and americanos
— c'est une idée de merde et j't'en veux de m'avoir embarqué là-dedans. c'est la dernière fois que tu me fais un coup pareil !! Le sms part et Theo repose son téléphone à côté de macbook encore fermé, soupirant d'un air las. Lubie de son agent, parce qu'il ne faut pas qu'il reste isolé, il s'est fait enrôlé dans un coffee date sans même savoir qui va se retrouver en face de lui. Ça l'agace, parce qu'il n'a pas signé pour ça, Theo. Il aime son anonymat, il aime qu'on lui foute la paix. Il aime écrire quand ça lui chante et refuse qu'on lui foute la pression, même s'il est vrai qu'en ce moment, il ne produit pas grand chose et c'est sûrement inquiétant pour cet agent qui a de l'argent en jeu. Mais merde, est-ce que c'est vraiment en le trainant dans un coffee shop qui passe du rock indépendant boring as fuck et qui sert des cafés hors de prix mais d'une qualité à faire passer starbucks pour un établissement de haut standing, c'est la solution ? Il fixe la porte, arrivé en avance et attendant avec appréhension l'invité surprise de cette tea party dénuée de sens. Il a l'air stupide, planté là, à bouder sur sa chaise alors avec un nouveau soupir, il se lève, délaisse son ordinateur et son portable parce qu'à Carmel ça ne craint absolument rien et s'approche du comptoir pour commander une boisson au barista qui semble s'ennuyer face à son café presque vide, parce qu'il fait trop beau aujourd'hui pour que les gens s'entassent dans la petite salle cosy. Lui, on lui a donné l'heure et l'adresse, rien de plus, rien de moins. Il a l'impression d'être un idiot qu'on envoie à un rencard parce qu'il ne sait pas s'y prendre avec les filles et ça l'agace... Mais c'est surtout qu'il est étrangement nerveux, le grand gaillard à l'attitude autrement très travaillée. Il aime vraiment bien son image, il ne veut pas que ça se sache, que c'est lui Jack Branson, trop habitué à être le party boy désoeuvré et irresponsable dont personne n'attend rien. Il attrape son americano et sursaute à moitié qui la porte s'ouvre, faisant tinter une clochette insupportable au passage. Les dents serrées il jette un regard vers l'intrusion sans pour autant se précipiter pour retourner à sa place, préférant observer quand bien même c'est assez évident que le laptop laissé en friche est le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
home sweet home
date d'emménagement : 15/04/2020
messages envoyés : 240
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : margot la magnifique, ava & gifs@spellman
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse

blank pages and americanos — jamie  Empty
MessageSujet: Re: blank pages and americanos — jamie    blank pages and americanos — jamie  EmptyMer 29 Avr - 11:53


blank pages and americanos

Un message qui comportait une heure et un lieu de rendez-vous. Dans quoi elle avait encore été embarquée, Jamie? C’était pas l’idée du siècle mais elle avait parfois du mal à dire non à son agent et puis, elle était pas au top de sa forme la blonde du coup, sortir et foutre autre chose que déprimer, c’était pas forcément une mauvaise idée. Elle soupira, se levant de son divan, c’était presque l’heure de partir surtout si elle ne voulait pas être en retard, ce qu’elle détestait généralement. Elle attrapa son sac qui contenait son laptop et elle s’en alla, veillant à bien refermer la porte de la maison derrière elle. La blonde n’avait pas eu énormément d’informations, elle avait parlé vite fait avec son agent qui lui avait organisé une espèce de rendez-vous avec un autre écrivain qui, lui aussi, semblait avoir du mal à écrire. Comme quoi, selon lui, se retrouver dans la même merde ça pourrait rapprocher deux individu, jusque là, l’idée n’avait pas semblé si mauvaise que ça mais en y réfléchissant, elle se demandait bien ce qu’elle pourrait raconter à un inconnu, c’était pas forcément le genre de situation qui la rendait réellement heureuse! La blonde arriva au lieu de rendez-vous et poussa la porte. Saleté de sonnette inutile. C’était stressant de n’avoir que des informations assez vague, comment elle était censé savoir qui elle avait retrouver. Observatrice, plantée à l’entrée, elle regarda, cherchant quelque chose qui pourrait la guider, dieu merci, c’était relativement calme. Elle se décida à aller directement au comptoir pour commander parce que sans café, elle ne tiendrait pas dix minutes. Et puis, tournant la tête, comme une évidence, un laptop abandonné sur une table. Un mec seule, debout à l’autre bout du comptoir, cela ne prenait pas des années d’études ou un un doctorat pour comprendre. La blonde avança au bout du comptoir pour y récupérer son café, décidant de briser la glace. Je suppose donc que c’est vous que je devais rejoindre ici. Dit-elle d’emblée à l’homme qui venait de récupérer son café, lui aussi. Ça grouillait pas de monde après tout. Et au pire, c’était la mauvaise personne et c’était pas grave, elle finirait bien par s’installer seule, de son côté.

(je reprend ta mise en page du coup  blank pages and americanos — jamie  1767986206 )
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Aberman
Theodore Aberman
home sweet home
date d'emménagement : 12/04/2020
messages envoyés : 111
pseudo/prénom : mary
faceclaim : jacob elordi (siren charms, ec.)
multinicks : aucun

blank pages and americanos — jamie  Empty
MessageSujet: Re: blank pages and americanos — jamie    blank pages and americanos — jamie  EmptyDim 17 Mai - 14:04


blank pages and americanos
Le problème avec son semblant de plan — celui d’attendre de voir ce qu’elle fait avant de remuer une oreille — c’est que si elle suit la même méthode, si elle attend que lui bouge pour se déclarer, alors ils ne vont pas beaucoup avancer. Non pas qu’il pense avancer des masses, de toute façon, mais ce n’est pas la question. Il a accepté l’idée saugrenue de son agent mais n’y croit pas trop, se pliant à l’exercice pour qu’on lui lâche la grappe plus qu’autre chose. Et puis quoi encore, ils vont devoir créer un club pour les auteurs en mal de productivité anonymes ? C’est ridicule. Quoi que s’ils en viennent là, Theo pourra très certainement jouer les trésoriers, vu ses derniers résultats, vu son rendu des dernières semaines ­— non, des derniers mois. Alors il toise la jeune femme qui vient de rentrer dans le coffee shop, l’observe tandis qu’elle commande son café, voulant être certain qu’il s’agit bien de la personne qu’il doit rencontrer. Il n’est pas là pour aborder toutes les blondes qui lui passent sous le nez, même si à LA c’était probablement son sport préféré. Elle, elle n’est guère plus âgée que lui et les quelques années qu’elle a sur lui n’entachent en rien sa beauté, bien au contraire, pourtant il tente de ne pas se focaliser sur ça. Si c’est elle, c’est une collègue, en quelque sorte, alors autant s’en tenir à ça. Elle semble à sa place, dans ce genre de décor, plus que lui en tout cas et il se demande ce qu’elle sait de la situation, ou même s’il s’agit vraiment de la bonne personne. Après tout, et c’est très bête, mais en se fiant aux apparences… Elle l’empêche de finir cette pensée pleine de jugement en lançant « Je suppose donc que c’est vous que je devais rejoindre ici, » envoyant alors valser le moindre doute, parce qu’il faudrait quand même une sacrée coïncidence pour qu’un quiproquo pareil tienne la route. « Il semblerait » rétorque-t-il, peinant un peu à cacher le fait qu’il n’a pas spécialement envie d’être là, qu’il est un peu trop réticent quant au plan. « Damn, pourquoi ça ressemble à un épisode de To Catch a Predator, cette histoire ? » ajoute-t-il, café à la main, se sentant maladroit et gauche. L’envie irrépressible d’attraper ses affaires et de se barrer est bien réelle, mais il a juré d’essayer, alors tant pis pour la gêne, paraît que c’est temporaire. Quelle idée, quand même, de sociabiliser des écrivains ? « Jack. Branson. Enchanté, I guess » se décide-t-il à lancer, tiquant un peu sur le prénom qu’il balance au point de sembler sans doute trop détaché et bien peu aimable ou avenant. Première fois de sa vie qu’il se présente comme ça, sous son nom d’emprunt plutôt que sous sa véritable identité. C’est étrange, il a l’impression de frauder. Est-ce que c’est vraiment un mensonge ? Pas réellement, quand Theodore Aberman n’est pas du tout dans ce monde, quand c’est Jack Branson que l’agent qu’ils ont visiblement en commun représente.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
home sweet home
date d'emménagement : 15/04/2020
messages envoyés : 240
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : margot la magnifique, ava & gifs@spellman
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse

blank pages and americanos — jamie  Empty
MessageSujet: Re: blank pages and americanos — jamie    blank pages and americanos — jamie  EmptySam 23 Mai - 20:44


blank pages and americanos

L’originalité la plus pure. Faire se rencontrer deux auteurs qui n’arrivent pas à écrire. La jeune femme ne savait pas où son éditeur avait trouvé cette idée mais elle avait fini par accepter, ça ne pourrait pas lui faire du mal. Elle était donc là, à attendre son café et elle avait entamé la conversation avec un parfait inconnu ou plutôt elle avait brisé la glace. C’était pas réellement compliqué à deviner, il n’y avait qu’un laptop abandonné sur une table, une seule personne debout, la déduction avait rapidement été faite. Était-elle ravie de se retrouver là? Pas réellement mais elle faisait avec, ça ne pouvait pas être une mauvaise idée de toute manière, au pire, ils resteraient là, à ne pas se parler, ça ne réglerait pas leur problème de blocage mais ça ne pourrait sûrement pas les mettre plus mal à l’aise. Les mains dans les poches arrière de son jean, elle attendait son café et elle se dandinait légèrement, ne sachant pas trop quoi dire. Oui, il semblerait bien que c’était lui qu’elle devait retrouver là et sa réponse l’avait surprise. Elle lâche un petit rictus alors qu’on dépose son café sur le plan en bois. C’est… original, c’est le moins qu’on puisse dire. Répond la jeune femme après avoir retiré les mains de ses poches et attrapé son café. Il se présente, sous le nom de Jack Branson. Elle boit une gorgée de son café brûlant et elle finit par se présenter à son tour. Jamie Monroe. Et de même, je suppose. Dit-elle, tout simplement. C’est embarrassant de se retrouver là, sans rien avoir à se dire, sans réellement avoir envie d’être là parce qu’elle peut comprendre qu’il n’est pas plus emballé qu’elle par l’idée saugrenue de l’éditeur. Les conditions étaient originales. Jamie n’est pas inspirée, ça fait un peu moment maintenant qu’elle écrit avant d’effacer les quelques mots fraîchement sortis de sa mémoire, la peur de ne pas être à la hauteur, l’impression de n’avoir rien à dire qui n’a pas déjà été écrit. La peur de ne pas pouvoir faire dans l’originalité. On est dans la même merde il paraît… Dit-elle, de nouveau, pour éviter de laisser le froid s’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blank pages and americanos — jamie  Empty
MessageSujet: Re: blank pages and americanos — jamie    blank pages and americanos — jamie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blank pages and americanos — jamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❊ jamie monroe
» Bastian et Jamie
» bastian & jamie
» Special evening ═ Jamie
»  (m/libre) jamie dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: south east carmel-
Sauter vers: