AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Monroe
Jamie Monroe
home sweet home
date d'emménagement : 15/04/2020
messages envoyés : 240
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : margot la magnifique, ava & gifs@spellman
multinicks : peyton hemmings, la blonde fraîchement célibataire mais attirée par l'inaccessible (elle le sait pas encore) & saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyMer 29 Avr - 11:35


nolan cavendish
ft. au choix // crédit@tumblr.
citation ici, évitez les citation trop longues malgré tout, dire que ça fait pas dix lignes
identification complète. le pseudo est entièrement au choix, j'ai mis nolan cavendish mais vous pouvez choisir ce que vous souhaitez. âge et date de naissance. je l'imagine dans la trentaine, à vous de voir en fonction de la célébrité choisie. lieu de naissance. entièrement libre également. job ou études. c'est libre, ça aussi. situation familiale. écrire ici. situation financière. encore une fois libre, j'suis vraiment pas chiante. statut civil. à l'heure actuelle, il est célibataire, il peut avoir vécu un drame, comme jamie mais c'est pas obligatoire. orientation sexuelle je dirais hétérosexuel mais si vous souhaitez bisexuel, ça change pas grand chose pour moi! groupe. au choix!

l’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras…
voilà, en quelque lignes, comment je l'imagine: quelqu'un d'assez doux, de drôle, avec qui on se sent assez vite en confiance. il a des mauvais côtés mais comme tout le monde! je le vois bien avoir un bon boulot dont il est très fière, tout comme la blonde est fière de son parcours. j'imagine qu'il n'a pas eu énormément de chances, soit un divorce ou simplement la difficulté de rencontrer quelqu'un d'assez bien pour lui. créez le à votre manière, tout est relativement libre sauf le lien!  (m/libre) au choix 1767986206

jamie monroe (margot robbie)
jamie, la jolie veuve. cette jolie blonde, qui, un jour, a ré-ouvert tinder après des semaines d'absence. elle a vu que tu avais matché avec elle et vous avez commencé à parler, de longues discussions tard le soir, le genre de celle qui rapproche deux individus. les soirs passent, vous apprenez à vous connaître. s'enchaîne des rencards, le début d'une jolie petite histoire.
le lien sera à jouer du départ mais leur "relation" sera assez courte, rien de long sur la durée, une jolie petite histoire courte et assez sérieuse qui finira par s'arrêter d'elle même.

en ce qui concerne l'avatar: j'ai mis chace crawford mais c'est entièrement libre  (m/libre) au choix 1767986206
d'ailleurs, en ce qui concerne ce personnage, jamie ne sera qu'un lien de départ, vous pouvez donc arriver tranquillou, vous aurez un lien mais rien ne vous empêchera de créer la propre histoire de votre personnage et ses liens à venir une fois qu'il n'aura plus jamie dans sa vie! (façon de parler)  (m/libre) au choix 577932904
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: le hors jeu :: archives scénarios-
Sauter vers: