AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaz Forbes
Jaz Forbes
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 246
pseudo/prénom : sharkloé. / chloé
faceclaim : zozo kravitz @all souls
multinicks : nono.

j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) Empty
MessageSujet: j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz)   j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) EmptySam 2 Mai - 18:58


jaz forbes
ft. zoë kravitz // crédit@valcavallaro (tumblr).
no rain, no flowers
identification complète. jazmin forbes les mots que tu traces sur les papiers. il fut un temps où tu te faisais appeler jazmin cortes mais le nom de ton époux n'est plus qu'un lointain fantôme sur de la paperasse brûlée. souvenir trop douloureux pour ton cœur déchiqueté.âge et date de naissance. le 26 février 1990 t'as ouvert tes yeux sur un nouvel univers. des couleurs chatoyantes au travers de tes iris. maintenant trente ans sont passés dans ce paradis qui t'a vu naître. lieu de naissance. t'es née à carmel-by-the-sea ; les premiers cris mêlés aux vagues qui se brisent contre les rochers. ta ville dans le sang, les yeux qui s'ouvrent tous les matins sur sur l'étendue d'eau. et les touristes qui affluent et te font lever les yeux au ciel . job ou études. les mains plongées dans la terre. les narines expertes des senteurs, l'odeur des fleurs pour mieux plonger dans l'apaisement. tes doigts s’empressent de salir la page blanche pour noter tes dernières recherches. tu es botaniste la reine de la flore. passion vibrante dans ton myocarde, tu passes sans doute beaucoup trop de temps entre pétales et noyaux. situation familiale. les jolies relations familiales c'est vraiment pas pour toi. les disputes avec tes parents se sont aggravées quand t'as entamé ton doctorat. petit oiseau s'est envolé pour goûter une autre vie. t'as pas repris leur restaurant, t'as tourné le dos au métier de ta famille. de génération en génération t'as décidé de piétiner la tradition. regards de travers et mots trop forts. le fait est que maintenant t'es toute seule. personne de ton sang pour te tendre la main. pas même ta cadette qui récolte ce que t'as semé, obligée de se lancer dans des études culinaires parce que toi t'as décidé de pas le faire. elle pense que t'as volé son adolescence et tu peux pas franchement lui en vouloir. situation financière. $$$$ les longues études pour t'offrir une vie meilleure. ton métier te permet de vivre confortablement. tu n'es pas dépensière donc ta richesse grossit un peu plus tous les mois. pourtant tu n'en fais pas étalage. statut civil. la mort dans l'âme. grande faucheuse vêtue de noire s'est emparée de ton mari. les yeux suppliants et les joues ruisselantes n'ont pas été suffisantes pour l'implorer. t'es veuve, jaz. toujours en deuil malgré les mois qui défilent, la solitude qui pèse sur ton cœur déchiqueté. orientation sexuelle jusqu'à présent les hommes se sont glissés entre tes draps. jusqu'à l'homme de tes rêves, odeur encore imprégnée sur l'oreiller de tes songes. pourtant tu es bisexuelle, tu ne te préoccupes pas du sexe de la personne qui traverse tes moindres pensées, agite ton myocarde. groupe. never leave.

qualités. calme ; réservée ; intelligente ; ambitieuse ; déterminée ; amicale ; la tête sur les épaules ; silencieuse ; rigolote ; créative ; honnête ; douce ; loyale ; perfectionniste ; souriante ; passionnée ; observatrice ; courageuse.
défauts. maladroite ; solitaire ; distraite ; débordée ; rancunière ; insouciante ; manipulable ; lunatique ; laxiste ; étourdie ; émotive.

it's all about you
tes parents sont propriétaires d'un petit restaurant familial sans prétention ; tu t'intéresses à la faune et la flore depuis ton plus jeune âge ; t'es souvent dans la lune ; tu portes (presque) tout le temps des vêtements fleuris et colorés ; t'as commencé ton herbier à l'âge de six ans ; t'es également une grande mycologue, les champignons n'ont plus de secrets pour toi ; tu es une excellente cuisinière, tu apprenais auprès de tes parents avant de te lancer dans ta passion ; tu passes beaucoup de temps à jouer à animal crossing ; t'es pas la plus rapide pour répondre aux appels et aux sms, ton smartphone est plus souvent sur la table que dans ta poche ; tu ne veux de mal à personne, si gentille que les gens peuvent parfois te trouver naïve ; tu ne sors jamais sans un petit carnet, à la recherche d'une plante rare à identifier. tu t'en voudrais de louper cette occasion, de ne pas être prête ; tu étudies les bienfaits des plantes dans les remèdes ; jusqu'à présent tu as toujours refusé les postes à l'université pour te concentrer exclusivement à tes recherches, quitte à être moins bien payée ; cependant tu ne refuses jamais de prendre un stagiaire sous ton bras, qu'importe son âge ; tu es intervenante sur demande à l'école primaire du coin pour aider les enfants à constituer leurs herbiers ; tu es la maîtresse d'un terre-neuve mâle qui répond au nom de ganon.


et même les fleurs de ma jupe s'envolent
26 février 1990 ; les premiers cris qui déchirent ta gorge. les bras rassurants de ta mère autour de ton corps. première née dans la famille forbes, un avenir déjà tracé. tu le sais pas à l'époque, que tu n'auras pas forcément ton mot à dire. c'est une tradition de reprendre le restaurant pour l'aîné des enfants. alors on te porte avec amour, avec fierté. dans tes yeux à demi-clos on s'imagine déjà la passion dévorante pour la cuisine. toi tu n'es qu'un petit bébé qui hurle dans ce nouveau monde que tu ne connais pas, trop hostile pour toi. qui referme ta petite main autour du pouce de ton père. sans savoir que les choses finiront par déraper et qu'un jour arrivera où ta main ne croisera plus jamais la sienne. où tu oublieras la sensation d'un câlin avec ta mère.

1996 ; tu la regardes avec de grands yeux, ta jolie cadette. et tu espères que vous serez les meilleures amies du monde. sourire ancré sur tes petites lettres qui forment un o quand ses yeux s'ouvrent pour la première fois. tu es une gamine comblée, jaz. tu te fais la promesse de toujours la protéger, de toujours garder un œil sur elle. que ton épaule sera la sienne pour pleurer et que tes mots sécheront ses larmes. une promesse d'enfant que tu finiras par oublier, par ne pas respecter. et son rire s'effacera lui aussi de ta mémoire.

juillet 1996 ; tes mains d'enfant autour d'un ciseau pour couper une tige. les fleurs séchées maintenant accrochées à ton petit cahier. tu en sais déjà plus que tous les autres enfants de ton âge. à chaque nouvelle découverte tu te précipites auprès de la maîtresse pour en savoir plus sur les propriétés de cette nouvelle plante. tu construis ton premier herbier. tu deviens rapidement imbattable, faisant de la flore ta passion. tu es capable de reconnaître une fleur rien qu'en humant sa délicate odeur. les enfants qui jouent au ballon ne sont pas intéressants à tes yeux ; tu préfères examiner de plus près la mousse qui pousse sur le mur rocheux. une passion dévorante, la tête dans les livres pour en apprendre toujours plus. tes notes apposées à côté des fleurs séchées pour ne jamais rien oublier. les légumes posés sur le plan de travail de tes parents sont étudiés pour tes recherches. toi tu ne comptes pas fabriquer de nouvelles recettes. tu veux simplement connaître les secrets des végétaux.

2008 ; les yeux ronds de tes parents à ton annonce ; le sac jeté sur l'épaule, les livres de biologie qui s'entrechoquent. mais une promesse au bout de tes lèvres, une alliance entre vous. jusqu'au master tu iras, reine des fleurs. tout en aidant au restaurant, toujours destinée à le reprendre. les notes excellentes qui ne font que ta fierté, tes parents qui te rappellent de ne pas trop t'attacher. mais les mots de tes professeurs qui résonnent dans ta tête, major de promo. le serpent plante ses crocs dans la pomme pour te détourner de tes engagements. tu ne dis rien mais la nuit tu vis tes rêves.

2013 ; les cris qui déchirent les tympans. les larmes qui coulent le long de tes joues. tes affaires balancées à travers une fenêtre ouverte, tes mains tremblantes serrées autour de ton herbier aux pages arrachées. le cœur qui tambourine, battements effacés pour te donner la mort. tu es jetée à la rue, gamine. parce que tu as rompu ta promesse. et ton regard plonge dans celui de ta cadette, tu aperçois sa détresse au fond de ses iris. tu as envie de refermer ta main sur la sienne pour l'emmener avec toi. lui crier qu'elle peut aussi faire ses propres choix. mais le silence danse dans ta gorge. tu as piétiné les rêves de tes parents, tu as craché sur ceux de ta sœur. et les tiens, victorieux, tu les portes à bout de bras pour les sauver de l'emprise familial. la couronne de fleurs vacille sur ta tête, elle vacille mais ne tombe pas. et après avoir ramassé tes affaires balancées tu te relèves. et tu t'élèves parmi les arbres, parmi les feuilles, reine des fleurs.

2015 ; évidemment ils ne sont pas venus. leur absence est remarqué entre les cris de joie et les rires. tu ne peux compter que sur tes oncles, tes tantes et leurs enfants. tes parents ne sont pas présents malgré l'invitation envoyée. ta cadette a sans doute piétiné le carton fleuri. mais ton cœur est protégée par l'amour. ta main emprisonnée dans celle de ton époux, vos lèvres dans une valse délicate. tes yeux croisent ceux de ta belle-sœur, sourire sincère en commissures. maintenant c'est elle ta sœur. et ce sont eux ta famille.

mars 2019 ; l'air ne veut plus alimenter tes poumons. ton smartphone s'est écrasé sur le sol. l'écran en mille morceaux. le silence règne en maître dans la maison. puis le cri déchirant sort de ta gorge. (tu peux écrire tes adieux à la terre, mon ange) ton corps s'effondre, tes genoux claquent contre le carrelage mais la douleur est silencieuse. parce que la flamme dans ton myocarde s'est éteinte. la mort t'a arraché ton époux, elle a recouvert son corps de son manteau noir. (et je veux partir avec toi, je veux mourir dans tes bras) tes ongles grattent le sol comme une créature apeurée, ton corps est secoué de spasmes. tu n'es plus qu'une loque, la moitié arrachée à tes bras. tu sombres dans la folie, c'est le monde entier qui s'effondre autour de toi. et tu n'arrives pas à te relever, cette fois. le sifflement des fleurs, l'appel des arbres. la flore se tait pour respecter le deuil de leur reine. leur reine est tombée.

pseudo/prénom sharkloé. / chloé. pays france. tes impressions tellement pipou !!! d'où tu viens? bazz. autre? j'avais dis plus de forum. mais je tiens jamais mes résolutions. et entre nous que celui qui peut résister à un forum aussi pipou lève la main ?????


Dernière édition par Jaz Forbes le Lun 4 Mai - 15:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Burroughs
Shane Burroughs
home sweet home
date d'emménagement : 21/04/2020
messages envoyés : 303
pseudo/prénom : Cecilia
faceclaim : Liam Hemsworth (Moomins)
multinicks : Pas pour le moment

j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz)   j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) EmptySam 2 Mai - 19:23

Oh j'ai un bon feeling sur ce personnage, c'est déjà si bien commencé! j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 2781353585
Bonne chance pour la suite et bienvenue à Carmel! j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 2902307266
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Huang
Alexandra Huang
home sweet home
date d'emménagement : 18/04/2020
messages envoyés : 121
pseudo/prénom : léa
faceclaim : c. bennet (sassenach)
multinicks : teodora, la pâtissière

j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz)   j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) EmptySam 2 Mai - 19:33

bienvenue j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 1334627231 j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 1334627231 hâte de lire ta fiche j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 3023095810
Revenir en haut Aller en bas
Vita Orsini
Vita Orsini
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 379
pseudo/prénom : méphistophélès, cam.
faceclaim : florence pugh / (ava) doom days - (sign) tumblr&Matti.
multinicks : sera castaglio.

j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz)   j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) EmptySam 2 Mai - 19:41

Jsuis un peu fière de t'avoir un peu ramenée par ici (un peu hehehe). j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 2695782688
En tout cas, Jaz envoie du lourd et Zozo est un excellent choix. j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 2914423514
Bienvenue par ici. j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 577932904
Revenir en haut Aller en bas
Jaz Forbes
Jaz Forbes
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 246
pseudo/prénom : sharkloé. / chloé
faceclaim : zozo kravitz @all souls
multinicks : nono.

j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz)   j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) EmptyDim 3 Mai - 11:26

vous êtes tellement mims
je fonds !!!
j'ai tellement hâte de pouvoir écrire de belles choses avec vous j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 191738004 j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 191738004



Dernière édition par Jaz Forbes le Lun 4 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz)   j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) EmptyDim 3 Mai - 17:44

Du peu que tu as écris, tu as une très jolie plume. Bienvenue sur le fofo et bonne continuation pour ta fiche j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz)   j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) EmptyDim 3 Mai - 18:07

je te l'ai déjà dit mais deux fois valent mieux qu'une
zoé, botaniste et ce personnage
j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 1621835603 j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 1621835603 j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 1621835603
je l'aime déjà, je n'ai aucun doute qu'on se trouvera un truc pipou avec amelia! j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 2254109218 officiellement bienvenue à la maison ptit chat, merci pour tous tes compliments, hésite pas à venir nous embêter si t'as besoin j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 580046491
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Rosewood
Cecilia Rosewood
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 66
pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde
faceclaim : Ella Purnell - @nympheas
multinicks : Aucun

j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz)   j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) EmptyDim 3 Mai - 23:14

Bienvenue parmi nous. I love you Zoé est magnifique, hâte d'en lire plus. j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 577932904
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz)   j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) EmptyLun 4 Mai - 11:04

la queen des débats bazzart j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 3542472632 Arrow
anyway, que de bons choix! j'ai hâte d'en savoir plus sur jaz I love you

(et merci d'avoir ramené victoria par ici j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 548077469 j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 548077469 j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 3085219142 )

bienvenue sur le forum, n'hésite pas si besoin j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 1054956005 j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 1054956005
Revenir en haut Aller en bas
Harper Telford
Harper Telford
home sweet home
date d'emménagement : 27/04/2020
messages envoyés : 102
pseudo/prénom : spf
faceclaim : Ben Robson
multinicks : Nop

j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz)   j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) EmptyLun 4 Mai - 16:59

Bienvenue sur le forum ! Zoe est un super choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz)   j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) EmptyMar 5 Mai - 10:42

félicitation, t'es validée
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
bouh c'est trop triste. je suis sur les fesses, j'ai envie de lui faire un gros câlin!!! jaz est vraiment attachante, je l'aime déjà et j'ai hâte de la voir évoluer, notamment avec deni j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 3354319444 ta plume est un pur régal pour les yeux, une grosse douceur et j'ai hâte de pouvoir en lire plus!! bon jeu à la maison (garde moi un lien) j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 1767986206  j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) 1767986206

Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: la chasse aux œufs. Viens découvrir l'histoire, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!  
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

Tu rejoins la team des raccoons sous l'aile de @peyton hemmings! N'hésite pas à les rejoindre pour t'aider à t'intégrer!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz)   j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore vendu mon âme pour une âme sœur. (jaz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ☼ recherche de partenaire.s pour rp
» aglaé - l'amour exige parfois que l'on se batte pour lui.
» Jayden (jay pour les intimes)
» aglaé - moi, j'suis là pour toi. mais toi, t'es où ?
» len ⊱ l'essentiel est invisible pour les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: