AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Adagio
Lorenzo Adagio
home sweet home
date d'emménagement : 07/05/2020
messages envoyés : 27
pseudo/prénom : DacinaMoe
faceclaim : Ian Somerhalder @Dacinamoe
multinicks : nop

Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty
MessageSujet: Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles   Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles EmptyJeu 7 Mai - 20:08


Lorenzo Adagio
ft. Ian Somerhalder // crédit@tumblr.
Le pantin de mon père, c'Est moi. J'aurais tout donner pour faire revivre le jumeau perdu pour vivre enfin ma liberté...
identification complète. Lorenzo Adagio porte le prénom et le nom de son père, mais on ne l'appelle jamais junior âge et date de naissance. il a 43 ans et est né le 10 janvier. 1977  lieu de naissance. En Italie, plus précisément à Venise. job ou études. Il a étudier en Marketing et est maintenant le dirigeant de la banque familiale de son père et du père de sa femme. situation familiale.Il est le fils ainé de la famille, a un un frère et une soeur. Marié depuis 10 ans avec une Ronegate âgée de 32 ans, la fille du co-président de la banque familiale. N'a pas d'enfant situation financière. Riche statut civil. Marié et infidèle avec la meilleure amie de sa femme.. orientation sexuelle hétérosexuel groupe. A new start.

qualités. Aimant. Protecteur. Ambitieux. Extraverti. Honnête. Doué. Délcat. Méticuleux. Sociable. Ange gardien
défauts. Susceptible. Exigeant au boulot. Anxieux. Infidèle.  Colérique. Impatient. Impulsif. Nerveux. Docile. Malheureux. Méticuleux.

it's all about you
- Il est né en Italie, il est donc italien pure et riche depuis des générations.
- Il a cette fâcheuse manie de frotter sa nuque quand il est nerveux et de se passer une main dans les cheveux quand il a peur de la réaction de quelqu'un après avoir fait une bourde.
- Il possède un tatouage dans le creux de ses reins, une pairs d'ailes d'ange. Qu'il a dû se faire faire après avoir perdu un pari à l'université contre un rival. Il n'avait pas réussi à séduire la fille.
- Il a une alliance tatouée au lieux de porter un jonc.
- Il possède un chien qu'il aime comme l'enfant qu'il n'a jamais eu. Il est obsessif envers l'animal, le traitant comme un enfant, ce qui lui cause quelques ennuies parfois avec la bête et ses proches face à son comportement avec l'animal..
- Il ne s'habille qu'avec des couleurs foncées, comme le noir ou le bleu marin. Il est difficile de lui faire porter du blanc ou des couleurs vraiment pâles.
- Il était doué à l'école ce qui lui a permis de sauté une année de Lycée, il a donc fini son université plus tôt.
- Il a eu sa première fois à 21 ans après un autre pari avec son rival, que cette fois ci il a gagné. La fille est devenue sa petite amie pendant deux ans.
- Il a toujours été surprotecteur avec sa petite soeur.
- Il a peur de l'eau, alors qu'il n'a jamais appris à nager. Pas même sa femme ni Maddie ne savent ça.
- Il est allergique au latex, au piqûre d'abeilles et au gluten
- il porte une gourmette qui signifie son amour avec Madisson, elle porte la même, cadeau qu'il lui a offert pour leur 5e anniversaire d'amour.

The families Adagio Ronegate Bank.
01 Je suis le fils aîné d'une famille de trois enfants. J'ai un frère et une soeur. nous avons 3 ans de différence entre chacun de nous. Mais si mon frère jumeaux identique n'était pas décédé à la naissance, il aurait sans doute été mon rival dans l'héritage de la famille. 02 Je suis allé dans les meilleures écoles privées de l'Italie, à Venise. J'ai fait le pensionnat, comparé à mon frère et ma soeur. J'ai eu le droit, ou plutôt, l'obligation, à de meilleures études en raison que je suis l'héritier de la compagnie. 03 Je me suis toujours, considéré comme la marionnette du paternel. Je n'ai pas eu la plus belle enfance. J'enviais ma fratrie, alors que pendant qu'ils s'amusaient, moi je devais prendre soin de mon éducation et d'enrichir mon cerveau, dans le but de devenir le président de la Adagio Bank d'Italie à la mort de mon père. 04 À mes 11 ans, j'ai appris que j'étais déjà fiancé à la fille, à peine née, d'un rival américain de mon père. C'est là que j'ai compris que j'étais la marionnette du paternel, alors que je ne comprenais pas trop, à cette époque, ce que consistait un mariage. Mon père m'a donné à la fille de l'américain pour sauver sa banque, alors qu'il savait que son rival était plus puissant que lui et qu'il était capable de détruire sa fortune et ainsi que la Adagio Bank. 05 J'ai fait l'université en Californie, dans le but d'apprendre à connaitre ma future femme et y faire mon stage à la Ronegate Bank. J'ai pendant ce temps, fait du babysitting avec ma futur femme. Ce que je trouvais cela, trop bizarre, alors que je comprenais maintenant ce qu'était un mariage. 06 Connaissant mon avenir, à mes 20 ans, j'en ai profité pour faire ma crise d'adolescence, alors que j'étais enfin loin de mon père. c'est une période importante pour moi de ma vie. J'ai fait la fête, j'ai bu, j'ai pris des substances illicites et baiser, jusqu'au jour ou j'ai rencontré ma copine. Cette relation a durée deux ans. 07 C'est Monsieur Ronegate qui a dénoncé mon comportement ignoble à mon père, qui m'a obligé à revenir en Italie à la fin de mes études. À vrai dire, ça fait mon affaire, j'ai cru être libéré de mon avenir, alors que lui, il a toujours cru que je désirais de ce futur héritage. Il me connait mal. 08 J'ai eu la paix pendant deux ans, car la famille Adagio a décidé de quitter l'italie pour de bon et d'aller vivre en Californie. J'avais alors 27 ans. J'ai dû les suivre, sachant que je n'avais rien pour vivre en Italie sans ma famille. Nous sommes donc arrivé à CARMEL-BY-THE-SEA, là ou mon père a décidé d'y déménager la banque familiale, qui est devenue une banque italienne en Amérique. J'y ai donc travailler en tant que banquier caissier jusqu'à mon mariage. 09Mon père m'a expliqué pourquoi je devais épouser la fille de son rival. Maintenant que j'étais dans la trentaine, je devais savoir le pourquoi. Le seul moyen qu'il a eu de sauver la banque familiale, c'est de la fusionner à celle de Ronegate en me donnant en mariage sa plus jeune fille. Comme je l'ai toujours dit, j'ai servi de marionnette à mon père. J'ai épousé la jeune Ronegate à l'âge de 33 ans. 10Ma femme et moi, ce n'est qu'un mariage arrangé. Des deux côtés, nous sommes condamnés à cette vie de riche et de mariage de convenance. Nos alliances, sont des tatouages à nos annulaires. Une façon de ne jamais brisé celui. 11 Les deux premières années de mariage ce sont bien passé. Je suis devenue le dirigeant de la Adagio Ronegate Bank à mon premier anniversaire de mariage, ma femme est devenue mon assistante. Mon père est le président de la banque et le père de ma femme le co-président. C'est dans cette deuxième année de mariage que la meilleure amie de ma femme à refait surface dans sa vie. Nous avons décidé de l'héberger et j'ai décidé de l'embaucher en tant que ma secrétaire. J'ai tout de suite su que Madisson aurait dû être celle que j'aurais épousé si je l'avais pu. 12 C'est moi qui a fait le premier pas envers Maddie. Ma femme et moi, on a jamais consommé notre mariage. Les hormones mâles de mon corps réclamaient le corps de la belle Maddie. Je n'avais pas couché avec une femme depuis deux ans. On l'a fait dans sa chambre en pleine nuit, deux jours après son arrivé chez moi, mais on est devenu amant quelques mois plus tard, je l'ai aidé à se trouver un appartement pour pouvoir profiter de notre relation. Je me suis attaché à elle et nos ébats ont étés des plus réguliers par la suite. 13 Mon couple a toujours été ouvert à des relations sexuelles d'infidélités, comme nous sommes mariés que pour l'argent et la survie des banques de nos pères. Mais ma femme n'a jamais su que je me suis amouraché de sa meilleure amie. Personne ne sait qu'on a jamais consommé notre mariage non plus. 14Aujourd'hui, cela fait 43 ans que mon père tire mes ficelles et je suis docile comme un toutou avec lui. Cela fait 10 ans que je joue le faux mari avec une femme que je n'ai jamais aimé, mais que je considère comme mon amie. Cela fait 8 ans que je vie une relation amoureuse avec une femme dont je ne pourrais jamais épouser et ni vivre avec elle, mais je l'aime tellement que j'aimerais tout ça avec elle. Et cela fait une semaine que j'ai envie de fonder une famille, sachant que c'est impossible dans ma situation. 15 Aujourd'hui, je regrette la mort de mon jumeau. Je réalise que je lui aurais bien laissé ma place finalement. Petit je voulais être cet héritier, mais maintenant que je sais que je n'ai pas ma pleine liberté, j'aurais voulu que mon frère perdu soit là pour être le pantin de mon père à ma place. Je n'aurai pas de seconde chance, sachant que s'il avait été là, père a dit qu'ils nous aurait élevé tous les deux de la même manière et laissé le choix à l'un de nous deux prendre sa place dans la compagnie.
pseudo/prénom DacinaMoe paysCanada/Québec. tes impressions joli forum et contexe d'où tu viens? bazzart, prd, top site ou encore partenariat? autre?


Dernière édition par Lorenzo Adagio le Ven 8 Mai - 17:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilson
Candice Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 57
pseudo/prénom : blondie
faceclaim : emelie nereng
multinicks : non, pas encore.

Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles   Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles EmptyJeu 7 Mai - 20:13

Bienvenue le mari infidèle Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles 3542472632
Hâte d'en savoir un peu plus sur toi ! Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles 1287042687
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Langston
Amelia Langston
home sweet home
date d'emménagement : 01/04/2020
messages envoyés : 314
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : mara lafontan ; @sharkloé (avatar), @siren charms (signature), @soothingheart (gifs/tumblr)
multinicks : c. baxter ; h. quinn

Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles   Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles EmptyJeu 7 Mai - 22:24

bravo l'infidélité avec la meilleure copine de la femme Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles 208785442
bienvenue à la maison! n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Adagio
Lorenzo Adagio
home sweet home
date d'emménagement : 07/05/2020
messages envoyés : 27
pseudo/prénom : DacinaMoe
faceclaim : Ian Somerhalder @Dacinamoe
multinicks : nop

Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles   Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles EmptyJeu 7 Mai - 22:48

Merci :)

J'aime être sadique xD Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles 990811394
Revenir en haut Aller en bas
Shane Burroughs
Shane Burroughs
home sweet home
date d'emménagement : 21/04/2020
messages envoyés : 303
pseudo/prénom : Cecilia
faceclaim : Liam Hemsworth (Moomins)
multinicks : Pas pour le moment

Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles   Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles EmptyVen 8 Mai - 6:54

Bienvenue sur le forum! Tu as déjà fais le principal alors bon jeu parmi nous! Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles 2902307266
Revenir en haut Aller en bas
Jaz Forbes
Jaz Forbes
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 246
pseudo/prénom : sharkloé. / chloé
faceclaim : zozo kravitz @all souls
multinicks : nono.

Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles   Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles EmptyVen 8 Mai - 9:01

la bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles   Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles EmptyVen 8 Mai - 10:50

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Adagio
Lorenzo Adagio
home sweet home
date d'emménagement : 07/05/2020
messages envoyés : 27
pseudo/prénom : DacinaMoe
faceclaim : Ian Somerhalder @Dacinamoe
multinicks : nop

Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles   Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles EmptyVen 8 Mai - 12:21

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Deran Telford
Deran Telford
home sweet home
date d'emménagement : 30/04/2020
messages envoyés : 48
pseudo/prénom : spf
faceclaim : Christopher Mason Brown
multinicks : Non

Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles   Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles EmptyVen 8 Mai - 21:54

Bienvenue sur le fofo Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles 2661503466 Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles 96743500
Revenir en haut Aller en bas
Harper Telford
Harper Telford
home sweet home
date d'emménagement : 27/04/2020
messages envoyés : 102
pseudo/prénom : spf
faceclaim : Ben Robson
multinicks : Nop

Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles   Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles EmptySam 9 Mai - 10:19

Bienvenue sur le forum XD Oh un dirigeant de banque, on pourrait avoir un lien toi et ma famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Powell
Gabriel Powell
home sweet home
date d'emménagement : 18/04/2020
messages envoyés : 154
pseudo/prénom : hellfire (léa)
faceclaim : jake gyllenhaal (av/bambi eyes - sign/sheepirl)
multinicks : rosaline bianchi (d. ridley)

Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles   Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles EmptySam 9 Mai - 10:41

un nouvel infidèle dans la team Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles 2661503466 Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles 2661503466
faudra qu'on se trouve un lien Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles 990811394


la bienvenue à la maison Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles 2240700652
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles   Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles EmptySam 9 Mai - 12:40

félicitation, t'es validé
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
ça donne vraiment pas envie d'être héritier d'une grosse compagnie Arrow j'ai bien hâte de voir les aventures de lorenzo et sa jolie secrétaire, j'espère que sa femme va débarquer pour semer la zizanie hihi bon jeu parmi nous! Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles 1767986206  

Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: la chasse aux œufs. Viens découvrir l'histoire, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!  
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

Tu rejoins la team des owls sous l'aile de @lyam wilson! N'hésite pas à les rejoindre pour t'aider à t'intégrer!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous!  
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Adagio
Lorenzo Adagio
home sweet home
date d'emménagement : 07/05/2020
messages envoyés : 27
pseudo/prénom : DacinaMoe
faceclaim : Ian Somerhalder @Dacinamoe
multinicks : nop

Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles   Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles EmptySam 9 Mai - 17:47

Oh merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles   Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo Adagio - Ma vie est tiré par les ficelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: