AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  ☼ may the 4th be with you! (newsletter #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard Pearson
Richard Pearson
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 52
pseudo/prénom : Sky/Dédé
faceclaim : Tom Webb by alcuna licenza.
multinicks : nope nope

 ☼ may the 4th be with you! (newsletter #3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ may the 4th be with you! (newsletter #3)    ☼ may the 4th be with you! (newsletter #3) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:53

Olalala ces couleurs, ces nouveautés !  ☼ may the 4th be with you! (newsletter #3) - Page 2 3336215443  ☼ may the 4th be with you! (newsletter #3) - Page 2 1054956005
Bravo pour votre super travail ! Je suis amoureuse de la palette de ce design et je m'empresse d'aller lire toutes les nouveautés  ☼ may the 4th be with you! (newsletter #3) - Page 2 1287042687  ☼ may the 4th be with you! (newsletter #3) - Page 2 2677242881
Revenir en haut Aller en bas
 
☼ may the 4th be with you! (newsletter #3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love :: breaking news-
Sauter vers: