AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1 libre) pré-lien de Mia Evans de type amour compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

(1/1 libre) pré-lien de Mia Evans de type amour compliqué Empty
MessageSujet: (1/1 libre) pré-lien de Mia Evans de type amour compliqué   (1/1 libre) pré-lien de Mia Evans de type amour compliqué EmptySam 9 Mai - 23:06


Christian Libre
ft. Dominic Sherwood
âge entre 27 et 31 ans, emploi libre, statut civil en couple, orientation sexuelle Hétérosexuel, groupe never leave ou coming back
that's all about your story Informations et caractère. Pour ton histoire tu seras assez libre, concernant ton caractère tu es possessif, impulsif, jaloux parfois tu vas même très loin. Tu vis seul ou dans une coloc comme tu le sens mais tu viens très souvent dormir chez moi, après tout on est en couple.
that missing piece Tu es mon copain, cela va faire 7 mois qu'on sort ensemble. On a beaucoup de haut et de bas, mais on s'aime toujours autant. On ne saurait dire si cette relation est toxique ou non, je sais juste que tu es ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1 libre) pré-lien de Mia Evans de type amour compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/2 libre) pré-lien de lyam wilson, type familial.
» (illimités) pré-lien de lyam, type professionnel. (hôtel)
» (1/1) pré-lien de gabriel powell, type familial
» (1/1) pré-lien de denitza cortés de type familial.
» (m/libre) michael evans behling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: the dollhouse :: all the lovers-
Sauter vers: