AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 retrouvailles enfantines. (amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaz Forbes
Jaz Forbes
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 246
pseudo/prénom : sharkloé. / chloé
faceclaim : zozo kravitz @all souls
multinicks : nono.

retrouvailles enfantines. (amelia) Empty
MessageSujet: retrouvailles enfantines. (amelia)   retrouvailles enfantines. (amelia) EmptyDim 10 Mai - 15:01

j'oublie ta voix qui résonne
Les promenades pour te changer les idées, pour te forcer à penser à autre chose qu'à lui. Ton cœur vibre encore pour ton défunt époux, parfois tu te surprends à exposer son nom sur des papiers officiels, oubliant pendant une seconde que t'as récupéré celui de tes parents. Tu fais tout ce que tu peux pour te forcer à réfléchir à autre chose qu'à pedro, pour effacer son visage de tes pensées : simple image qui peut provoquer une crise de larmes. Tu t'investis encore plus dans ton travail qu'avant, véritable passion dévorante. au sens littéral cette fois, tu passes beaucoup trop de temps la tête dans tes recherches jusqu'à oublier de te sociabiliser. Peut-être même que si Denitza et les filles ne te poussaient pas un peu tu ne verrais plus personne. à part ton chien.
parce que t'as plus envie de voir du monde.
Les sourires se font rares sur tes lèvres, les traits de ton visage toujours tirés en une moue maussade. tes pensées sont focalisées sur ganon qui tire sa laisse, désireux d'aller fouiner la terre de son museau. Un soupir s'échappe de ta gorge.
(le promener et sortir récupérer des fleurs)
les deux seules raisons qui te poussent encore à mettre le nez dehors. mais tu ne t'attendais pas à poser tes yeux sur elle. tu hausses les sourcils, déstabilisée par cette vision du passé. pas une amie, au contraire. tu aurais peut-être même préféré ne jamais la recroiser de toute ta vie. " amelia. quel plaisir te revoir. " (c'est faux)
tu ne l'aimais déjà pas enfant, tu vois mal comment les choses peuvent être différentes maintenant. les mauvaises visions se sont multipliées à force de la voir traîner dans les rues de carmel pendant les vacances. " comme à l'époque tu reviens passer tes vacances à l'hôtel ? les vieilles habitudes ont la vie dure. " et tu te retiens de lui dire qu'elle n'est pas la bienvenue. pas pour toi, en tout cas.
 
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Langston
Amelia Langston
home sweet home
date d'emménagement : 01/04/2020
messages envoyés : 314
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : mara lafontan ; @sharkloé (avatar), @siren charms (signature), @soothingheart (gifs/tumblr)
multinicks : c. baxter ; h. quinn

retrouvailles enfantines. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles enfantines. (amelia)   retrouvailles enfantines. (amelia) EmptySam 16 Mai - 11:52

les journées étaient longues. elle ne peignait plus, trop effrayée à l'idée de toucher un pinceau à nouveau. parce que ça voudrait dire penser à finn d'une façon trop douloureuse et c'était hors de question de se laisser abattre par le chagrin à nouveau. pas quand il pouvait être là, toujours avec elle. fantôme du passé qu'elle aimait trop pour le laisser partir définitivement - pas encore. elle n'était simplement pas prête à se détacher de lui. son retour à carmel avait été plus facile qu'elle n'aurait cru. elle était profondément reconnaissante envers son frère qui avait accepté de l'accueillir chez lui et sa fiancée. elle ne sait pas comment elle aurait fait sans lui. mais elle essayait de lui donner le plus d'espace possible, d'intimité. avoir sa petite soeur chez soi en étant fiancé et à plus de 30 ans n'était pas idéal. et elle en était consciente amelia. alors elle essayait de ne pas traîner dans ses pattes comme elle le faisait toujours quand ils étaient plus jeunes. ses doigts sont enroulés autour d'un noeud, besoin maladif d'avoir les mains constamment occupés, lorsqu'elle relève la tête et qu'elle la voit. jazmin. ses sourcils se froncent l'espace d'un instant, surprise de la voir ici. depuis son retour à carmel elle ne l'avait pas vue et en y réfléchissant, elle en était même maintenant étonnée. enfants, les deux femmes ne s'étaient jamais appréciées. pourtant, elle ne relève pas l'ironie dans la voix de son interlocutrice et lui offre un léger sourire, un de ceux qui trahit qu'elle n'est pas pleinement là. parce qu'elle n'a plus la force de se battre. « bonsoir jazmin » qu'elle laisse échapper de façon volatile, mots prononcés de sa petite voix comme toujours. elle ne parlait plus beaucoup - pas autant qu'avant l'accident. son sourire s'efface face à sa question, la réalité qui la rattrape bien trop vite et son visage détendu il y a quelques secondes se ferme instantanément, voile de douleur qui s'abat sur ses yeux. elle se pince doucement les lèvres pour éviter de repenser à ces moments heureux. « je vis chez mon frère depuis mon accident en fait » ce n'est plus un secret pour personne, carmel qui parle fort et vite, gamine wilson désignée comme la bête noire de la ville. « et toi qu'est-ce que tu deviens ? » politesse enseignée par ses parents, elle ne saurait faire autrement. mais elle a simplement envie de prendre ses jambes à son cou et éviter la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Jaz Forbes
Jaz Forbes
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 246
pseudo/prénom : sharkloé. / chloé
faceclaim : zozo kravitz @all souls
multinicks : nono.

retrouvailles enfantines. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles enfantines. (amelia)   retrouvailles enfantines. (amelia) EmptyLun 18 Mai - 16:36

retrouvailles enfantines
T'es une fille relativement sympathique mais parfois le courant ne passe pas, t'as pas envie de faire des efforts pour te faire apprécier (ni pour apprécier la personne en face). C'est peut-être ce qu'il s'est passé avec ton interlocutrice quand vous étiez encore enfants. Et aujourd'hui plus qu'un autre jour tu comptes pas franchement être plus aimable avec elle. Ta main tremble presque autour de la laisse de ton chien qui s'est immobilisé pour fixer la jeune femme. T'es peut-être devenue à moitié sauvage à force de te couper du reste du monde mais t'as encore des principes, tu ne comptes pas lui cracher ta haine à travers la figure. Tu ne l'aimes pas c'est un fait mais elle n'y est pour rien dans tes problèmes. T'as entendu des choses à son sujet. Mais tu sais aussi que carmel a son lot de commères donc tu ne fais pas toujours attention à ce qu'il se dit dans les rues. Tu préfères te faire ton propre avis, voir les choses de tes propres yeux. Evidemment cette fois t'aurais peut-être préféré ne jamais la voir mais tu n'es pas impolie, tu ne peux pas simplement faire demi-tour. Surtout que t'as l'impression que cette fois elle n'est pas là simplement pour quelques jours, pas juste pour des vacances. " Ton accident ? " tu marques une pause, les sourcils légèrement froncés. T'étais au courant pour ça mais encore une fois t'étais même pas certaine que ce soit la vérité. " Je n'étais pas au courant. Enfin ... il y a bien des choses qui se disent en ville mais je n'écoute pas les racontars des vieilles pies de café. " parce que t'as eu ton lot de remarques aussi. Quand t'as quitté la demeure familiale pour commencer t'étais à deux doigts de finir en première page de la gazette. Quand ton époux est décédé. Maintenant t'as la paix parce que tu as bien fais comprendre aux autres que les rumeurs ne t'atteignent pas. " T'as pas choisis le meilleur endroit pour te reposer. encore moins pour être tranquille. " la colère commence à filer hors de ton corps. parce que vous êtes un peu pareilles en ce moment. alors peut-être que tu peux mettre un peu tes ressentis de côté pour lui apporter (un peu) du soutien. " ce que je deviens ? bah regarde ... plus que mon chien pour me tenir compagnie. pedro est décédé. " mais c'est pas le moment de pleurer sur ton sort. vous êtes loin d'être amies et même si tu t'adoucis un peu en sa présence t'es pas non plus prête à lui raconter ta peine.
 
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

retrouvailles enfantines. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles enfantines. (amelia)   retrouvailles enfantines. (amelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles enfantines. (amelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: south east carmel-
Sauter vers: