AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 une psychopathe à carmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

une psychopathe à carmel Empty
MessageSujet: une psychopathe à carmel   une psychopathe à carmel EmptyDim 10 Mai - 20:58

j'vais pas vous faire le petit topo, vous me connaissez bien maintenant je crois Rolling Eyes

depuis quelques semaines, j'ai ce personnage dans le coin de ma tête et je pense donc faire une demande pour un nouveau compte d'ici peu. ne me jugez pas, je vous remercie, on est tous dans la même merde Arrow
je vous parlerai donc de la petite sammie wilson (coucou @lyam wilson - puisque c'est en partie de ta faute, j'te tag ici une psychopathe à carmel 2661503466 )
je vous laisse donc avec le résumé de ma petite choupette toute mignonne bien qu'un peu psychopathe...

en gros, j'ai pas encore son prénom (son vrai prénom c'est sammie) mais à la base c'est une wilson. elle est la fille d'un sérial killer (qui s'est suicidé mais bref) et lorsqu'elle était enfant, sa mère a disparu avec elle au fin fond de la russie et a changé son identité. elle a grandit là et lorsqu'elle a eu 17 ans, sa mère (qui est malade) a disparu, préférant payer ses soins de santé que l'éducation de sa fille. sammie du coup, elle a terminé le lycée et après, elle a du trouver un moyen de pouvoir payer son loyer, sa nourriture et tout vu que sa mère s'est barrée sans lui laisser un centime. elle se lance donc dans l'escroquerie, elle commence par des petits coup qui lui rapportent 200-300 balles (j'pense partir sur un truc plus gros ensuite genre un sugar daddy ou un emploi très douteux). et un jour, elle fait le coup du siècle, elle s'en met plein les poches et elle se barre vivre sa petite vie tranquille à carmel, en californie, sans trop savoir pourquoi là et pas ailleurs. elle se dit qu'elle laisse tout ça derrière elle, qu'elle veut être raisonnable machin. sauf que non, ça lui suffit pas donc elle se trouve un pigeon dont elle tombera amoureuse. sammie je la vois limite psychopathe avec un des mecs qu'elle a arnaqué (ou son sugar daddy) qui finira - tôt ou tard, par la retrouver.

si elle vous inspire quelque chose, faites le moi savoir, j'aime pas trop débarquer avec un nouveau personne sans trop trop de liens. dans l'idée (en dehors de la mif du coup), je cherche:
- le love interest (j'ai encore zéro idées donc j'suis toute ouie)
- des futures copines
- peut-être des colocs (à voir, maybe she'll live her best life Arrow)
- du négatif

bref, la base.
j'vous aime, bye une psychopathe à carmel 3992742190
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

une psychopathe à carmel Empty
MessageSujet: Re: une psychopathe à carmel   une psychopathe à carmel EmptyDim 10 Mai - 21:03

@amelia langston @sera castaglio @candice wilson @billie wilson @tamsin wilson @maxine wilson @jeremiah middleton venez dire bonjour à la psychopathe de la famille

t'es une tarée, but ily, j'suis pas loin une psychopathe à carmel 2351713254 une psychopathe à carmel 2351713254

d'ailleurs si elle veut bosser au bar de bastian, you can une psychopathe à carmel 938994606
et si elle veut le voler aussi, une psychopathe à carmel 1287042687 (le bar, pas bastian)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

une psychopathe à carmel Empty
MessageSujet: Re: une psychopathe à carmel   une psychopathe à carmel EmptyDim 10 Mai - 21:05

@Lyam Wilson ah, oui, pas mal une psychopathe à carmel 938994606

salut la mifa une psychopathe à carmel 872325087
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Jaz Forbes
Jaz Forbes
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 246
pseudo/prénom : sharkloé. / chloé
faceclaim : zozo kravitz @all souls
multinicks : nono.

une psychopathe à carmel Empty
MessageSujet: Re: une psychopathe à carmel   une psychopathe à carmel EmptyDim 10 Mai - 21:12

oh une psychopathe à carmel 938994606 une psychopathe à carmel 938994606
du coup j’en ai parlé vite fait sur discord mais j’ai un dc de prévu aussi. originaire de carmel mais qui s’est barré très rapidement (vers ses seize ans je pense ?) bref, environ 35 ans. ancien chef étoilé très très très très riche, il a été animateur d’une émission de tv. et du coup il va revenir à carmel en stoppant sa carrière de chef. SAUF QUE. j’ai pas de vraies explications pour justifier cet arrêt brutal de sa carrière donc y’a peut-être moyen que mon monsieur ait été le fameux sugar daddy qu’elle a arnaqué et lui (maybe attaché à elle en plus) a tout perdu de sa faute ? une psychopathe à carmel 3354319444
je sais pas si c’est faisable ou quoi pour toi **
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

une psychopathe à carmel Empty
MessageSujet: Re: une psychopathe à carmel   une psychopathe à carmel EmptyDim 10 Mai - 22:10

@Jaz Forbes oooooh, à voir, on pourrait en parler sur discord, j'aime vraiment bien l'idée une psychopathe à carmel 2240700652 tu sais où il serait allé après avoir quitté carmel du coup? qu'on accorde nos histoires, j'ai pas encore les détails pour ma demoiselle une psychopathe à carmel 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

une psychopathe à carmel Empty
MessageSujet: Re: une psychopathe à carmel   une psychopathe à carmel EmptyDim 10 Mai - 22:11

elle a intérêt d'être belle pour ramener tout ce drama chez les wilson une psychopathe à carmel 314041382
tu veux être la quatrième meuf de clare lol
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Wilson
Tamsin Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 03/05/2020
messages envoyés : 107
pseudo/prénom : victoria
faceclaim : cailin russo @lilousilver
multinicks : oriana

une psychopathe à carmel Empty
MessageSujet: Re: une psychopathe à carmel   une psychopathe à carmel EmptyLun 11 Mai - 0:48

bon, je suis pas encore validée, mais ça devrait pas tarder, je termine ma fiche là (et puis on m'a taguée, alors chut, j'ai le droit une psychopathe à carmel 1462619392 )
zut alors, moi qui voulait te proposer une sugar mommy (ça se dit ?) car j'ai déjà une idée de deuxième (et troisième, mais cht) compte mdrrrr.
si jamais ça t'intéresse (a)
sinon, concernant les wilson, je pense que Tamsin serait parfaite pour accompagner Sammie dans ses arnaques. après tout, elle en monte une énorme sans réellement le vouloir, sur ordre de son paternel. donc bon. une de plus, une de moins.
(par contre, question con... vous parlez de discord, j'ai vu qu'il y avait un lien discord dans la PA que j'avais pas vu avant, car je suis peut-être aveugle mdr... mais c'est un discord pour le fofo ? )

bref. j'retourne finir ma fiche, quand même une psychopathe à carmel 3992742190
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

une psychopathe à carmel Empty
MessageSujet: Re: une psychopathe à carmel   une psychopathe à carmel EmptyLun 11 Mai - 15:32

@Tamsin Wilson du coup, montons des arnaques ensemble, ce serait drôle qu'un jour elles se rendent compte qu'en réalité, elles sont de la même famille une psychopathe à carmel 3542472632 puisqu'elle ne sait pas vraiment qu'elle est originaire de carmel, et qu'elle ne revient pas avec sa vraie identité!
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Tamsin Wilson
Tamsin Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 03/05/2020
messages envoyés : 107
pseudo/prénom : victoria
faceclaim : cailin russo @lilousilver
multinicks : oriana

une psychopathe à carmel Empty
MessageSujet: Re: une psychopathe à carmel   une psychopathe à carmel EmptyLun 11 Mai - 17:16

@peyton hemmings yeaaaaaah elles vont faire les meilleures arnaques tout en ratant l’incroyable nouvelle : elles sont de la même famille mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Billie Wilson
Billie Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 29/04/2020
messages envoyés : 24
pseudo/prénom : lucie
faceclaim : angèle van laeken -- managarm
multinicks : none

une psychopathe à carmel Empty
MessageSujet: Re: une psychopathe à carmel   une psychopathe à carmel EmptyLun 11 Mai - 17:50

hola bella une psychopathe à carmel 2695782688
tu tombes trop bien, j'cherchais justement une colloc! pas par manque de moyens mais vasy elle s'sent trop seule et déprimée depuis le suicide de son mari y'a qlq semaines, donc elle essaie de revivre un peu comme elle peut! je sais pas comment ça aurait pu se faire la rencontre entre sammie et billie, du moment que c'est récent vu qu'elle (billie) est rentrée à carmel y'a genre 3 semaines? puis sachant que billie est actrice et qu'elle a quand même une certaine notoriété (et un joli et grand appart, et des dollars plein les poches krrrkrrr), peut-être que sammie aurait vu une belle occasion de l'arnaquer? et imagine si elle découvre qu'elles sont cousines + la révélation du background familiale si un jour ça se fait, quel bordel mdrrr
j'espère que j'ai pas été trop floue mais hésite surtout pas à slide dans mes dm's hehe
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

une psychopathe à carmel Empty
MessageSujet: Re: une psychopathe à carmel   une psychopathe à carmel EmptyMer 13 Mai - 14:09

@Billie Wilson pourquoi je vois ton message que maintenant? une psychopathe à carmel 2245093453
mais j'aime trop, après j'imaginais pas forcément ma sammie en colocation mais c'est pas trop une mauvaise idée en vrai. c'est drôle, elle va débarquer, elle va pourrir la vie des wilson avant de réaliser qu'elle en est une, elle aussi une psychopathe à carmel 3542472632
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Billie Wilson
Billie Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 29/04/2020
messages envoyés : 24
pseudo/prénom : lucie
faceclaim : angèle van laeken -- managarm
multinicks : none

une psychopathe à carmel Empty
MessageSujet: Re: une psychopathe à carmel   une psychopathe à carmel EmptyMer 13 Mai - 19:27

@peyton hemmings en vrai comme tu veux, on peut se faire une coloc ou on peut faire en sorte qu'elles soient voisines (comme par hasard mdrr mais disons que les coïncidences existent une psychopathe à carmel 2661503466); et billie pourrait être assez naïve pour laisser la porte grande ouverte à sammie sans se poser trop de questions... elle a tellement besoin de compagnie que la raison s'est cassée au cachot oupsi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une psychopathe à carmel Empty
MessageSujet: Re: une psychopathe à carmel   une psychopathe à carmel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une psychopathe à carmel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ carmel by the sea
» ☼ les teams de carmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love-
Sauter vers: