AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 remember me? (clalex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Huang
Alexandra Huang
home sweet home
date d'emménagement : 18/04/2020
messages envoyés : 121
pseudo/prénom : léa
faceclaim : c. bennet (sassenach)
multinicks : teodora, la pâtissière

remember me? (clalex) Empty
MessageSujet: remember me? (clalex)   remember me? (clalex) EmptyDim 10 Mai - 22:27

— between memory and reality there are awkward discrepancies... oh fuck.


Le printemps californien ressemblait à celui de Washington, avec quelques degrés en plus. L’air se réchauffait, les plantes fleurissaient, et le soleil se montrait tous les jours. En général, en rentrant du studio, je piquais une tête dans la piscine de la maison, mais aujourd’hui, je ne l’avais pas fait, préférant me préparer pour la soirée feux de camps organisée par la ville. J’avais découvert cette tradition quelques années auparavant, lors d’une de mes visites chez Eugène. Thomas n’avait pas voulu se joindre à nous et était resté chez mon frère pendant que toute la famille et moi étions allées rejoindre la ville dans cette célébration. Aujourd’hui, j’étais seule sur la plage. Je n’avais pas voulu amener des amis, plus décidée à y faire des rencontres, ou simplement croiser des connaissances. Je risquais aussi de croiser des enfants de l’école de danse et je savais qu’ils s’empresseraient de venir vers moi. J’avais peu de chances de rester seule bien longtemps. J’étais venue avec ma thermos remplie de rosé. Ni vu, ni connu, je me servais un verre en admirant le coucher de soleil. En me promenant sur la plage, je vis du coin de l’œil un corps familier à la lueur du soleil couchant. Le garçon de mon anniversaire. J’avais flashé sur lui pendant ma soirée. Je me souvenais l’avoir embrassé, l’avoir mené jusqu’à mon lit, nos vêtements qui volaient, et la passion de cette nuit ensemble. Puis plus rien. Le trou noir total quant à l’identité de cet inconnu d’une nuit. J’avais totalement oublié son nom. Je me souvenais de son visage, de la douceur de ses gestes et de ses mains sur ma peau. En deux mois, rien ne m’était revenu. Doucement, je l’approchais puis lui tapais sur l’épaule pour qu’il se tourne vers moi. « Hey ! Salut… » dis-je nerveuse. « T’étais à mon anniversaire en mars ? Neva t’avais invité ? Ou alors je me trompe complétement ? » continuais-je en riant gênée de poser ces questions. Je voulais m’assurer que c’était bien lui et que je ne me trompais pas. C’était suffisamment gênant de ne pas se souvenir du nom de ce garçon qui m’avait fait passer une soirée d’anniversaire formidable.

Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

remember me? (clalex) Empty
MessageSujet: Re: remember me? (clalex)   remember me? (clalex) EmptySam 16 Mai - 11:49

le feu de camp annuel organisé par la ville de carmel. un moment de partage, de retrouvailles et de célébrations. le garçon n'en avait pas manqué un seul depuis sa naissance malgré tous les championnats auxquels il concourrait avec daisy pour ces dernières années et vita pour celles d'avant. il avait toujours aimé cette soirée, celle où il n'était rien d'autre qu'un simple de gamin de carmel. pas le champion olympique de patinage. et c'était agréable, pour une nuit de pouvoir être juste ça. qu'on n'attende rien de lui, qu'il puisse simplement s'amuser. et puis c'était le moment de rattraper son adolescence perdue à la glace et aux nuits interminables sur ses cours pour exceller toujours plus. aujourd'hui, il excellait dans son art et n'avait plus à travailler jusqu'au lever du soleil. cette pression en moins, le garçon se sentait plus libre. et comme chaque année, il aimait prendre un moment à regarder le coucher de soleil, les rayons lumineux qui se perdent dans l'infinité de l'océan. c'était un moment toujours agréable, un moment de paix. il avait toujours refusé toute compagnie pour ce moment d'introspection annuel malgré sa proximité avec son entourage. surpris par un tapotement sur son épaule, le brun se retourne vivement pour y découvrir une jolie brune. « hey » qu'il dit joyeusement, faisant fi de la nervosité qui anime la voix de la jeune femme. il ne l'a reconnue pas tout de suite mais quand elle mentionne l'anniversaire, il la reconnait tout de suite. environnements différents, vêtements (ou pas) différents, le garçon lui offre un grand sourire. « ah oui je m'en souviens ! alexandra non ? » qu'il lance un peu au hasard, néanmoins presque sûr de son prénom. après tout, cela faisait plus d'un mois qu'il ne l'avait pas revue. « c'était chouette comme soirée, comment tu vas ? » il ne mentionne pas le moment partagé dans le lit de la brune quand bien même les images emplies de chaleur brûlent sa rétine, pas totalement sûr que ce soit une bonne idée d'en parler. après tout, elle ne voulait peut-être pas en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Huang
Alexandra Huang
home sweet home
date d'emménagement : 18/04/2020
messages envoyés : 121
pseudo/prénom : léa
faceclaim : c. bennet (sassenach)
multinicks : teodora, la pâtissière

remember me? (clalex) Empty
MessageSujet: Re: remember me? (clalex)   remember me? (clalex) EmptySam 23 Mai - 14:07

— between memory and reality there are awkward discrepancies... oh fuck.


Thea et moi avions organisée mon anniversaire en grandes pompes. Elle avait insisté sur cette célébration. Vingt-cinq ans, ce n’était pas rien selon elle. Alors elle m’avait poussé à fêter mon quart de siècle. Elle était têtue ma coloc. Mais je ne regrettais pas cette soirée. L’alcool avait coulé à flot, la playlist avait été impeccable, et l’ambiance avait été géniale. Des inconnus s’étaient mêlés à la soirée, j'avais pu faire quelques rencontres, découvrir de nouvelles têtes même après un an à Carmel. Cependant, une rencontre m’avait marquée plus que les autres. Et cette rencontre avait marquée ma nuit. Un beau garçon était arrivé un peu tard, il connaissait Neva. Il s’était sûrement présenté et m’avait probablement souhaité un joyeux anniversaire, mais là-dessus, les détails étaient flous. Je me rappelais de ses lèvres sur les miennes. L’alcool aidant, j’avais fait le premier pas, ça j’en était sûre. Il n’avait pas dit non. Je me souvenais de la passion de la nuit passée ensemble enfermés dans ma chambre alors que la fête continuait au rez-de-chaussée. Je ne l’avais pas vu partir. Je m’étais réveillée seule avec la gueule de bois et des souvenirs flous. Impossible de me rappeler son nom. « ah oui je m'en souviens ! alexandra non ? » me demandait-il. Il semblait bien plus confiant que moi quant à ses souvenirs de la soirée. « Oui ! c’est ça ! » dis-je en souriant, un peu gênée. « c'était chouette comme soirée, comment tu vas ? » continuait-il. « Je vais bien, c’était une sacrée soirée ! » un autre rire gêné. « Je dois avouer qu’il me manque une partie de la soirée… je ne t’ai pas oublié par contre. Enfin… » Je passais ma main dans mes cheveux et fuyais son regard. « Tu peux me rappeler ton nom ? » Je serrais les dents. Quelle idiote. Mais en même temps, je me voyais mal continuer de discuter avec lui sans savoir son nom. En plus, j’avais totalement flashé sur lui. Il était canon, musclé, et son sourire était à tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

remember me? (clalex) Empty
MessageSujet: Re: remember me? (clalex)   remember me? (clalex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remember me? (clalex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: north west carmel :: firecamp on the beach-
Sauter vers: