AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 from across the room, i knew you were curious (maxaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline Bianchi
Rosaline Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 288
pseudo/prénom : hellfire (léa)
faceclaim : daisy ridley (av/doom days - gifs/tumblr - stamps/sheepirl)
multinicks : gabriel powell (j. gyllenhaal)

from across the room, i knew you were curious (maxaline) Empty
MessageSujet: from across the room, i knew you were curious (maxaline)   from across the room, i knew you were curious (maxaline) EmptyDim 10 Mai - 22:46

— and if you like midnight driving with the windows down, and if you like going places we can't even pronounce, if you like to do whatever you've been dreaming about. baby, you're perfect. @Maxine Wilson 


19h24 Rosaline regarda sa montre pour la dixième fois en moins de deux minutes. Le temps ne passait pourtant pas plus vite. Elle était nerveuse. Nervosité semblable à celle qu’on a avant de passer un examen important ou  celle avant de sauter dans le vide avec un parachute sur le dos.
Cela faisait deux semaines qu’elle parlait avec cette fille sur tinder avant d’enfin sauter de le pas et de l’invitait à se rencontrer en face à face. La brune était une semi-habituée de ses applications de rencontres ou des rencontres dans les bars mais c’était la première fois depuis longtemps qu’elle avait ressentie une telle connexion avec une autre personne. Rosie s’était dévoilée bisexuelle à l’âge de vingt-ans, et depuis elle se donner la liberté de sortir avec des hommes comme des femmes, sans complexe.

Rosie avait donné rendez-vous à Maxine sur le bord de la plage. En l’honneur de l’arrivée de l’été, la ville organisée des soirées feux de camps. Chamallows, Smores et feux de camp, l’ambiance parfaite pour un premier rendez-vous. Et cela se passait mal Rosie pourrait s’enfuir par la plage dans la nuit. Maxine et elle avait rendez-vous à 19h30 à l’entrée de la plage, l’heure fatidique se rapprochait et Rosie ne pouvait s’empêcher de se tordre le coup de tout les côtés dans l’espoir d’apercevoir son date arrivant au loin. Elle n’avait pas été aussi nerveuse depuis plusieurs années, c’était un sentiment qui lui était étranger, presque dérangent quand on y pensait. Rosaline avait du mal à lâcher prise, ne pas être en contrôle sur ce qui allait arriver la terrifiait. Ses derniers dates s’étaient passés sans encombres, justement car elle savait ce qu’elle voulait, quelque chose de sans prise de tête. C’était sensiblement pareil avec Maxine, cependant elle savait qu’au fond d’elle c’était différent. Une intuition impossible à balayer.

Les pieds dans le sable, Rosaline replaça ses cheveux derrière ses oreilles, humectant l’air salée de l’océan. Une grande respiration lorsqu’une voix se fit entendre derrière elle. Elle fit volte-face et tomba nez-à-nez avec Maxine. Ses yeux perçants, ses tatouages apparent, les photos de l’application ne lui rendait définitivement pas justice. Elle dégaina son plus beau sourire, charmeur et ravageur. « Hey you.. Contente que tu sois venue. Et d'enfin pouvoir mettre un physique sur une photo. »
Revenir en haut Aller en bas
 
from across the room, i knew you were curious (maxaline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: north west carmel :: firecamp on the beach-
Sauter vers: