AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (ethel) baby gangsta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethel Vaughn
Ethel Vaughn
home sweet home
date d'emménagement : 14/05/2020
messages envoyés : 22
pseudo/prénom : powerpuff girl
faceclaim : giorgia whigham
multinicks : nope

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyJeu 14 Mai - 15:28


ethel vaughn
ft. giorgia whigham // hannibal@tumblr.
i wish my death will make more cents than my life
identification complète. ethel-ann vaughn qu'elle a rapidement simplifié en ethel pour ne plus supporter ce prénom composé par sa génitrice lors d'un énième trip. âge et date de naissance. vingt-deux ans, née le 24 novembre 1997 même si elle ment constamment sur son âge, se rajeunissant ou se vieillissant suivant comment ça l'arrange. lieu de naissance. carmel, la ville dont les habitants ont fermé les yeux, la ville à laquelle elle donne une seconde chance. job ou études. les magouilles sont son quotidien, douée de ses mains c'est une pickpocket de talent. situation familiale. elle ignore où sont ses géniteurs, heureusement elle ne fait qu'un avec son grand-frère et ça compense son besoin d'affection. situation financière. toujours sur le fil, il est parfois difficile de manger lorsqu'on lui vole son butin et certaines fois, elle ne sait même plus où ranger les liasses de billets qu'elle a accumulé. statut civil. en apparence presque désintéressée par les histoires de fesses, elle cache en réalité la violence de ses sentiments pour un membre de son clan. orientation sexuelle bisexuelle, ça apaiserait sûrement son frangin de la savoir avec une nana. groupe. coming back.

qualités. ethel, c'est avant tout une très grande curieuse, avide de découvertes depuis ses premiers pas et donc un véritable nid à bêtises. Elle aime apprendre, mais pas de manière scolaire, plutôt en faisant ses propres expériences quitte à tomber ou se faire briser le cœur. C'est aussi sur elle que l'on peut compter, elle s'inquiète pour ceux qu'elle aime et les fera toujours passer avant sa propre personne. Il faut aussi savoir la canaliser, elle ressent constamment ce besoin de se vider l'esprit en courant et en cumulant les sports où elle prouve son esprit de détermination et sa rage de s'en sortir.
défauts. c'est un véritable petit volcan, le sang chaud lorsqu'on utilise ses faiblesses. Elle pardonne un peu trop rapidement et trop souvent à ceux qui osent la décevoir mais celui qui ira trop loin goûtera à sa rancune, qui est sans pareille : une fois dans son viseur, il est impossible de se racheter. Dotée du don de la manipulation, elle sait émouvoir pour filer en douce, un talent qui disparaît presque face aux êtres qui lui sont chers. Une indécise aussi, une effrayée de la solitude et une cumulatrice de coups de tête irréfléchis telle la gamine qu'elle est encore.

it's all about you
un. Les enfants vaughn sont des enfants sans présence paternelle, chacun né d'un géniteur différent et totalement absent. Leur mère, Anne, a été arrêté plusieurs années en arrière pour avoir fait la mule, elle est certainement sortie depuis mais elle n'est jamais repassé par Carmel. deux. Ethel s'est retrouvé seule à l'âge de sept ans, c'est son aîné qui a pris le relais et a assuré le peu d'éducation qu'il pouvait lui donner. C'est grâce à (ou à cause de) lui qu'elle a pu continuer à fréquenter l'école pendant qu'il 'travaillait' pour payer l'emplacement de la caravane dans laquelle ils avaient élu domicile.
trois. Durant ses années lycée, Ethel a vécu sa première relation amoureuse, n'ayant eu que très peu d'intérêt pour l'amour jusque là. Elle s'appelait Moira et elle restera sa plus grosse peine de cœur, une cicatrice qui l'empêche aujourd'hui de se donner complètement à l'être aimé. 
quatre. Elle se fait arrêter pour la première fois dans un petit commerce de Carmel Point alors qu'elle tente de chiper des protections hygiéniques, bien trop secrète pour demander à son frère d'en acheter pour elle. Cela lui vaudra un petit tour au poste mais rien de conséquent dans son dossier, Ethel fait les yeux doux et s'en sort sans dommage.
cinq. Ses seize ans tout juste fêtés, les frangins déménagent pour la grande San Francisco, accompagné de leur acolyte, la tête plein d'espoir. La blondinette garde une rancœur envers Carmel, ses habitants et surtout l'incompétence de l'aide sociale. Elle décide alors de couper tout contact avec son passé.
six. Bouille de bébé mais besoins d'adulte, Ethel enchaîne les sorties, les bêtises et profite tous les soirs dans sa nouvelle ville très animée. Elle aime fuir sa réalité, se faire des amis et danser, ce qui ne ravi pas son entourage qui tente de se la jouer discret en fondant un groupe aux activités illicites.  
sept. En grandissant, la brindille s'intéresse de plus en plus aux sujets d'actualité, elle qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez auparavant. Elle se découvre l'âme d'une -presque- féministe et prend rapidement la mouche face à des comportements misogynes. C'est à partir de ce moment là qu'elle commence à se battre pour défendre ses idées, une manière pas très futée de s'affirmer.
huit. Les années à San Francisco sont fructueuses, le groupe passe du bon temps et mène la belle vie jusqu'à ce qu'un membre de la bande se fasse coffrer. Ethel et son frère disparaissent rapidement et entreprennent de revenir à Carmel, espérant qu'on ne vienne pas les chercher dans ce petit coin de quiétude.
neuf. Le retour est plus aisé pour son aîné, doté d'un certain talent pour la comédie, que pour elle qui éprouve des difficultés à se faire passer pour la voisine parfaite. Sa franchise prend souvent le dessus et les habitants du quartier la cataloguent plutôt comme la jeune adolescente que personne n'aimerait voir son enfant ramener à dîner plutôt que la potentielle petite-amie rêvée.
dix. Refusant pour le moment d'accepter le petit job de serveuse que lui propose son frère, comme pour montrer son mécontentement envers ce retour aux sources, Ethel passe donc ses journées à crapahuter entre les plages et les bois. Adoratrice de la chasse, elle doit cependant éviter de se trimbaler armée pour le moment, afin de ne pas alarmer les habitants.

you musn’t be afraid to dream a little bigger, darling.
Recouverte de paillettes des paupières aux joues, la blondinette faisait virevolter ses bras dans les airs au rythme de la musique électro. Assourdie par le volume bien trop élevé, elle semblait dans sa bulle, acceptant la promiscuité avec des inconnus, l'odeur de transpiration et les verres qui se renversaient sur le sol prêt à la faire glisser. Elle ne cherchait pas à séduire, elle ne tentait pas d'être attrayante dans sa façon de se mouvoir, au contraire, l'alcool qui baignait dans ses veines l'autorisait à omettre le reste du monde pour ne penser qu'à cet instant, qu'à ce moment où elle planait sans même avoir consommé de substance. Cela lui arrivait régulièrement de venir lâcher prise dans ce genre d'endroits, parmi la jeunesse dévergondée de la 'city by the bay'. Elle le faisait depuis un moment déjà, bien avant d'avoir obtenu la majorité en vérité, l'âge n'avait jamais été un frein surtout lorsqu'on était aussi débrouillard et magouilleur qu'elle.  
"Ethel ! la secoua-t-on tout à coup. Tu dois partir, ton frère te cherche, grouille toi !"
Les pupilles dilatées, elle tituba alors jusque la sortie en passant par le vestiaire pour récupérer ses affaires, sans prendre le temps de saluer qui que ce soit. S'il y avait bien une chose qu'elle avait apprit, c'était qu'on ne faisait pas attendre Logan, même si cela la titillait déjà de lui brailler dessus pour avoir interrompu sa soirée. Elle décida pourtant de lui offrir le bénéfice du doute. Après tout, s'il venait l'importuner, c'est qu'il devait se passer quelque chose d'important. Et effectivement, à peine quelques pas dehors qu'on la saisissait par le col de la veste, profitant de son petit gabarit pour la forcer à suivre le mouvement, d'un pas pressant.
"Lâche-moi ! s'écria-t-elle en sentant le rouge lui monter aux joues, prête à en découdre tant elle démarrait au quart de tour.
- Fallait que tu prennes ton temps hein, pesta son aîné en la forçant à avancer de plus belle dans les ruelles sombres. C'est la merde Ethel, vraiment."
Sans réellement tendre l'oreille, elle tenta de se débattre jusqu'à retrouver sa liberté de mouvement, estimant qu'il n'y avait rien de pire que de se sentir infantilisée de la sorte. C'était toujours ainsi depuis que maman était partie : parfois, on la laissait prendre des risques d'adulte, mettant sa vie en danger et bravant les lois mais lorsqu'elle souhaitait agir de son propre chef à propos de sa vie privée également, on lui rappelait expressément qu'elle n'était encore qu'une gamine, incapable de décider pour elle même. De quoi retourner le cerveau de n'importe qui.
"Crache le morceau, exigea-t-elle en décidant de ne plus avancer tant qu'elle n'en saurait pas davantage.
- Ils ont chopé Silas. Ils viennent de trouver la planque, ils ont tout retourné, tout cassé. Faut qu'on se barre, faut surtout pas y retourner."
Il continuait de s'épancher sur les événements, expliquant la marche à suivre pour les prochaines heures mais Ethel n'entendait plus rien. Elle ne faisait qu'hocher la tête mécaniquement en se retenant d'hurler de détresse. Ce n'était pas la perte de ses biens, ni l'abandon de son lieu de vie ou la saisie de l'argent qu'ils avaient amassé ces dernières années qui la rendait malade, c'était le sort de leur plus précieux acolyte.
"Comment ça 'ils l'ont chopé' ? questionna-t-elle la gorge nouée en regrettant instantanément sa futile escapade nocturne.
- Il aurait buté quelqu'un, j'en sais rien, tu le connais !"
Et puis plus rien, le black-out complet.
Au petit matin, Ethel s'était réveillée dans sa vieille caravane, comprenant qu'ils étaient de retour à Carmel. Apparemment, elle était parvenue à suivre son frère jusqu'ici, à lui obéir sans rechigner. Elle n'avait plus posé de questions et n'avait d'ailleurs même plus dit un seul mot depuis, trouvant certainement un certain réconfort dans le mutisme. Logan avait rapidement assimilé sa réaction à de la peur, sans en comprendre les réels tenants et aboutissants. Il valait mieux pour lui qu'il continue d'ignorer la vérité ou au moins, qu'il accepte de fermer les yeux encore un peu. Durant les semaines qui suivirent, il décida qu'il n'était pas bon de rendre visite à Silas en prison, assurant que cela ne ferait qu'attirer l'attention sur eux. Il ajouta qu'il fallait désormais se fondre dans la masse, embrasser la vie du citoyen modèle de Carmel. Pendant ses monologues, Ethel hochait la tête, encore et encore, affichant un air convaincue et résignée. Mais le soir, elle profitait des rendez-vous nocturnes de son aîné pour mener ses occupations à bien. L'esprit embué, la gamine continuait d'appliquer les enchaînements de défense que lui avait enseigné Silas. Et parfois, à la lueur d'une bougie, elle s'empressait de rédiger des lettres qu'elle postait aussitôt direction Monterey County Jail. Et jamais elle n'oubliait de signer 'je ne t'oublie pas, reviens-moi. ethel-ann'.


pseudo/prénom powerpuff girl. pays france. tes impressions un fort joli forum  (ethel) baby gangsta 1767986206 d'où tu viens? sur les conseils de zola  (ethel) baby gangsta 3405598329  autre? j'aime tant vos smileys omagad  (ethel) baby gangsta 2677242881   


Dernière édition par Ethel Vaughn le Ven 15 Mai - 14:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Powell
Gabriel Powell
home sweet home
date d'emménagement : 18/04/2020
messages envoyés : 154
pseudo/prénom : hellfire (léa)
faceclaim : jake gyllenhaal (av/bambi eyes - sign/sheepirl)
multinicks : rosaline bianchi (d. ridley)

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyJeu 14 Mai - 18:11

la quote: i wish my death will make more cents than my life (ethel) baby gangsta 1947963198 (ethel) baby gangsta 3354319444
j'ai trop hâte d'en lire plus (ethel) baby gangsta 3831058636 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyJeu 14 Mai - 18:14

elle est sublime, je le répète (ethel) baby gangsta 1462619392
j'ai hâte d'en savoir plus!!!

bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as besoin (ethel) baby gangsta 956893957
Revenir en haut Aller en bas
Cece Peralta
Cece Peralta
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 29
pseudo/prénom : Babel / Charlinn
faceclaim : Alba Flores (bandit rouge)
multinicks : no

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyJeu 14 Mai - 18:16

Bienvenue ethel-ann (ethel) baby gangsta 990811394 On attend la suite (ethel) baby gangsta 3605876080
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Vaughn
Ethel Vaughn
home sweet home
date d'emménagement : 14/05/2020
messages envoyés : 22
pseudo/prénom : powerpuff girl
faceclaim : giorgia whigham
multinicks : nope

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyJeu 14 Mai - 19:03

Ooooh merci les loulous (ethel) baby gangsta 1054956005
J'vois qu'on m'enquiquine en utilisant mon prénom complet Cece, c'pas bien ça (ethel) baby gangsta 2046572387
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Wilson
Tamsin Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 03/05/2020
messages envoyés : 107
pseudo/prénom : victoria
faceclaim : cailin russo @lilousilver
multinicks : oriana

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyJeu 14 Mai - 19:47

OMG TE VOILÀ (ethel) baby gangsta 3992742190 du coup faut qu’on détermine le lien avec Tamtam et j’ai hâte que ma Sahar rejoigne ton groupe (ethel) baby gangsta 3992742190
ON VA TROP S’AMUSER !
Et n’hésite pas à rejoindre le discord du fofo aussi (ethel) baby gangsta 3992742190
Revenir en haut Aller en bas
Shane Burroughs
Shane Burroughs
home sweet home
date d'emménagement : 21/04/2020
messages envoyés : 303
pseudo/prénom : Cecilia
faceclaim : Liam Hemsworth (Moomins)
multinicks : Pas pour le moment

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyJeu 14 Mai - 19:54

Mah que ça promet tout ça! Bienvenue dans le coin et au plaisir! (ethel) baby gangsta 2902307266
Revenir en haut Aller en bas
Zola Zimmerman
Zola Zimmerman
home sweet home
date d'emménagement : 19/03/2020
messages envoyés : 101
pseudo/prénom : millennium falcon.
faceclaim : queen lavi (whovian. pour l'avatar & soldiers eyes pour la signature)
multinicks : roxi (adria arjona)

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyJeu 14 Mai - 21:04

MA BB T'ES LÀ.  (ethel) baby gangsta 3336215443  (ethel) baby gangsta 3336215443  (ethel) baby gangsta 3336215443  (ethel) baby gangsta 3336215443
trop contente que tu sois venue ici, tu vas voir on est beaucoup trop bien et tout le monde est beaucoup trop mims. ce fofo c'est la miff. (ethel) baby gangsta 2677242881
garde moi un lien avec ta miss du coup. enfin on en avait déjà parlé par facebook anyway (ethel) baby gangsta 2661503466 (ethel) baby gangsta 2661503466
jtm fort, et courage pour la suite de ta fiche! (ethel) baby gangsta 2950867354 (ethel) baby gangsta 3336215443 (ethel) baby gangsta 1287042687 (ethel) baby gangsta 577932904 (ethel) baby gangsta 3336215443
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Vaughn
Ethel Vaughn
home sweet home
date d'emménagement : 14/05/2020
messages envoyés : 22
pseudo/prénom : powerpuff girl
faceclaim : giorgia whigham
multinicks : nope

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyVen 15 Mai - 9:47

Je vais vous rejoindre sur le discord rapidement comme ça, on pourra parler plus facilement des idées de liens (ethel) baby gangsta 3336215443
Encore merci à tous, vous êtes trop des cuties mamamia (ethel) baby gangsta 1767986206
PS : vous êtes beaux en plus dis doooonc.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyVen 15 Mai - 9:51

qu'elle est belle, j'aime particulièrement le pseudo I love you I love you
bienvenue choupette! hésite pas si tu as besoin de nous (ethel) baby gangsta 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Vaughn
Ethel Vaughn
home sweet home
date d'emménagement : 14/05/2020
messages envoyés : 22
pseudo/prénom : powerpuff girl
faceclaim : giorgia whigham
multinicks : nope

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyVen 15 Mai - 10:02

Oooh merci clarence, c'est adorable (ethel) baby gangsta 2781353585
Revenir en haut Aller en bas
Erinn Sanders
Erinn Sanders
home sweet home
date d'emménagement : 09/04/2020
messages envoyés : 149
pseudo/prénom : bambi/marie
faceclaim : lily collins, turtle
multinicks : nope

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyVen 15 Mai - 12:24

mais qu'elle est belle (ethel) baby gangsta 4276340210
et j'aime tellement ce que je lis, ça promet du drama tout ça (ethel) baby gangsta 2374706182
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com/t425-dancing-in-the-moonlig
Neva Weisel
Neva Weisel
home sweet home
date d'emménagement : 23/03/2020
messages envoyés : 253
pseudo/prénom : margot
faceclaim : a. kane -- (c) killing boys (ava), exordium (sign) tumblr (icons & gifs)
multinicks : daisy alves (d. silvers)

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyVen 15 Mai - 13:47

qui est giorgia est comment ça fait qu'elle soit si jolie ?
bienvenue bibi, ton perso est tellement intéressant (ethel) baby gangsta 2240700652 (ethel) baby gangsta 2240700652 hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Vaughn
Ethel Vaughn
home sweet home
date d'emménagement : 14/05/2020
messages envoyés : 22
pseudo/prénom : powerpuff girl
faceclaim : giorgia whigham
multinicks : nope

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyVen 15 Mai - 15:01

Oh mais merci beaucoup vous deux, ça me fait super plaisir de savoir que l'histoire d'ethel est intéressante (ethel) baby gangsta 191738004
Revenir en haut Aller en bas
Cece Peralta
Cece Peralta
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 29
pseudo/prénom : Babel / Charlinn
faceclaim : Alba Flores (bandit rouge)
multinicks : no

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta EmptyVen 15 Mai - 17:47

Ethel Vaughn a écrit:
Ooooh merci les loulous (ethel) baby gangsta 1054956005
J'vois qu'on m'enquiquine en utilisant mon prénom complet Cece, c'pas bien ça (ethel) baby gangsta 2046572387

Un soucis avec ça Ethel-Ann Vaughan ? (ethel) baby gangsta 938994606 Je dois avoir peur des conséquences ? (ethel) baby gangsta 3097208993

(ethel) baby gangsta 3023095810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ethel) baby gangsta Empty
MessageSujet: Re: (ethel) baby gangsta   (ethel) baby gangsta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ethel) baby gangsta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ethel) si vis pacem, para bellum
» there's something 'bout you baby / xamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: