AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (f/libre) emma watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

(f/libre) emma watson Empty
MessageSujet: (f/libre) emma watson   (f/libre) emma watson EmptyMer 18 Mar - 14:39


emeline delacroix
ft. emma watson // crédit@site.
ne la laisse pas tomber, elle est si fragile
identification complète. emeline delacroix. j'aimerai garder le prénom, le nom de famille est libre mais doit être français. âge et date de naissance. libre, entre 29 et 32 ans. lieu de naissance. la france (ville au choix, de préférence Paris). job ou études. au choix. situation familiale. son père est directeur d'un hôtel de luxe à Paris. je l'imagine fille unique, avec une mère américaine. situation financière. très aisée. statut civil. fiancée avec lyam, mais ce n'est que pour le business. orientation sexuelle bisexuelle/hétérosexuelle/homo qui se cache. groupe. a new start.

la clé du trésor
❊ la jeune femme est née et a grandi en France
❊ son père est un célèbre directeur d'hôtel de luxe en france, à paris
❊ elle est bilingue en anglais
❊ elle s'est fiancée avec lyam sur demande de son père, afin qu'il puisse faire affaire avec lyam. les deux jeunes savent que l'amour n'est pas réciproque. les fiançailles datent d'il y a deux ans.
❊ elle habite une villa au bord de la plage avec lyam. le deuxième étage de la maison lui appartient, le premier appartient à lyam et ils se partagent le rdc.
❊ ils ont un bouvier bernois.

lyam wilson (derek theler)
lyam et emeline est un couple formé pour le milieu professionnel. les deux jeunes ne s'aiment pas par des sentiments amoureux, mais ils s'apprécient énormément et n'hésitent pas à passer du bon temps ensemble. ils partagent leur vie depuis deux ans maintenant, et ils ont leur conquête chacun de leur côté et ne s'en cachent pas vraiment. pourtant, ils couchent régulièrement ensemble, autant joindre l'utile à l'agréable. au fond, emeline aimerait que lyam tombe amoureux d'elle, mais elle a peur que cela n'arrive jamais. en effet, lyam a perdu la mère de sa fille ainsi que sa fille il y a six ans, et depuis, il s'est interdit de retomber amoureux de quelqu'un d'autre. pourtant, récemment, lyam s'est rapproché d'une de ses employées, @peyton hemmings. ils ont commencé une relation en secret, et l'homme est en train de tomber amoureux d'elle. il en a parlé à emeline récemment, mais cette dernière a peur, et s'est rendu compte de ses sentiments elle aussi… elle est sur le point de lui dévoiler qu'elle est enceinte, ce qui est bien sûr un mensonge, afin de s'assurer qu'il ne l'abandonne pas pour la jolie blonde…

des liens sont à prévoir avec @sera castaglio la soeur aînée de lyam, @amelia langston sa petite soeur qui vit chez eux en ce moment, @peyton hemmings qui est donc la fameuse employée. mais aussi avec d'autres membres, emeline est très très attendue  (f/libre) emma watson 577932904

à savoir / condition
Je ne suis pas très pénible pour mes scénarios généralement, mais je me permet de préciser que j'aimerai une personne active pour jouer Emeline, quelqu'un qui a vraiment envie de la jouer et qui ne terminera pas dans les membres en danger en l'espace de quelques jours ou semaines. Par conséquent, je me réserve le droit de dire non si vous avez déjà été inactif sur dyfam par le passé  (f/libre) emma watson 2245093453  c'est vraiment un personnage très important pour Lyam, je la fais déjà évoluer inrp (enfin je l'évoque) donc il pourra y avoir des évolutions depuis la création du scénario. Je vous en parlerai à votre inscription  (f/libre) emma watson 1767986206 Dans tous les cas, j'ai hâte de voir Emeline arriver, elle est vraiment très attendue  (f/libre) emma watson 3336215443  (f/libre) emma watson 3336215443

foire à questions du scénario -- pour que ce soit clair
faq - cliquez ici:



Dernière édition par Lyam Wilson le Ven 15 Mai - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f/libre) emma watson Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson   (f/libre) emma watson EmptyMer 13 Mai - 9:45

(f/libre) emma watson 2240700652 coucou toi
j'ai flasher sur ton scéna, j'espère que ça ne te dérange pas de voir débarquer ta fiancée dans ta maison ? (f/libre) emma watson 2224430492
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

(f/libre) emma watson Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson   (f/libre) emma watson EmptyMer 13 Mai - 10:20

@Emeline Delacroix oh (f/libre) emma watson 2240700652 (f/libre) emma watson 1767986206
j'ai prévenu matti mais elle est actuellement en plein partiel, elle passera dans la journée mais je suis contente que tu sois là (f/libre) emma watson 2240700652
(j'vais pouvoir te piquer ton fiancé (f/libre) emma watson 2695782688 )
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

(f/libre) emma watson Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson   (f/libre) emma watson EmptyMer 13 Mai - 16:37

BONJOUUUURRRRR TOI (f/libre) emma watson 938994606 (f/libre) emma watson 938994606 (f/libre) emma watson 938994606 (f/libre) emma watson 2661503466 (f/libre) emma watson 2661503466
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f/libre) emma watson Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson   (f/libre) emma watson EmptyJeu 14 Mai - 9:46

@Peyton Hemmings merci (f/libre) emma watson 2726303779 (f/libre) emma watson 2726303779 (c'est pas gentil de draguer un homme marié Shocked ) j'ai quand même hâte de voir ça en rp (f/libre) emma watson 1462619392

@Lyam Wilson merci d'être passée malgré tes partiels, et bonne merde, du coup ! (f/libre) emma watson 573347217
j'espère être à la hauteur de tes attentes (f/libre) emma watson 2224430492
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

(f/libre) emma watson Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson   (f/libre) emma watson EmptyJeu 14 Mai - 11:27

@Emeline Delacroix hâte de pouvoir rp avec toi (f/libre) emma watson 1767986206
promis, elle est quand même sympa peypey!
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

(f/libre) emma watson Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson   (f/libre) emma watson EmptyJeu 14 Mai - 12:28

j'ai si hâte de vous suivre toutes les deux (f/libre) emma watson 2661503466 (f/libre) emma watson 2661503466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) emma watson Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson   (f/libre) emma watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) emma watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: le hors jeu :: archives scénarios-
Sauter vers: