AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmel-by-the-Sea
Carmel-by-the-Sea
home sweet home
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 198
faceclaim : carmel @spellman, lou
multinicks : each and everyone of you

tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia Empty
MessageSujet: tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia   tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia EmptySam 16 Mai - 18:24

firecamp on the beach
don't you forget about me
Le ciel s’est assombri et seules les étoiles arrivent à éclairer l’ensemble de la plage. La soirée apporte avec elle une certaine fraîcheur, c’est le moment propice pour allumer les feux de camps. Installez-vous sur les morceaux de bois, profitez de la chaleur du feu qui crépite et parlez, apprenez à vous connaître. Il y’a des marshmallow à votre disposition, vous pouvez les faire fondre et vous pouvez également apprécier la fraîcheur d’une bonne bière si vous le souhaitez. Une guitare s'il y'a des musiciens, sinon vos paroles et vos rires couvriront parfaitement le calme ambiant.

Pour rappel, ce tc est celui du cinquième groupe. À vous donc de poster autour de l'intrigue, de plus, sachez qu'à n'importe quel moment, le maître du jeu sera susceptible de poster afin de faire bouger les choses un peu. Bon rp, créez bien et surtout, faites-vous des amis parce ces membres se trouvant en votre compagnie au premier feu de camp!

Groupe cinq
@Deran Telford @Kingsley Singh @Swann Taylor @Cecilia Rosewood
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Singh
Kingsley Singh
home sweet home
date d'emménagement : 29/04/2020
messages envoyés : 43
pseudo/prénom : nezusix, manon
faceclaim : stephen james (@nezusix)
multinicks : athéna | ft. gaëlle gd

tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia Empty
MessageSujet: Re: tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia   tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia EmptyMar 19 Mai - 10:30

Ce qui s’affichait en face de toi, t’éblouissait. Peut-être parce-que depuis ton arrivée à Carmel, tu n’avais pas passé une seule de tes soirées pour ton propre plaisir, mais à travailler. Et ce soir, tu observais le feu de camps, comme une véritable chance de prendre un peu de bon temps. Grâce à la fermeture exceptionnelle de la boîte de nuit, tu avais pu faire un détour sur la plage, on t’avait parlé de cette petite fête. Et tu n’en étais pas déçue. De suite, de gentilles personnes vinrent te proposer une bière, que tu acceptas sans rechigner, avant de t’écarter un peu du feu. Tu n’étais pas du genre à discuter avec les autres, tu préférais contempler les choses. Et ce que tu voyais te plaisait, un rassemblement très amical, certains faisait griller des marshmallows tandis que d’autres les faisait carrément brûler. L’air de la mer était tout bonnement un air frais mais pur, et sortir quelques instants, du contexte actuel de ta vie, te rendait heureux, enfin. Secrètement, parce-que tu n’irais jamais l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Rosewood
Cecilia Rosewood
home sweet home
date d'emménagement : 24/04/2020
messages envoyés : 66
pseudo/prénom : Sans pseudo/Mathilde
faceclaim : Ella Purnell - @nympheas
multinicks : Aucun

tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia Empty
MessageSujet: Re: tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia   tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia EmptySam 23 Mai - 17:46

Toujours en pleine découverte de la ville, les échos à propos des feux de camp avaient attisé ta curiosité. Tu ne te souviens plus vraiment qui de Daphnis ou Theo avait mentionné cette période de l’année lors de leurs récits nostalgiques sur les joies de Carmel, mais ce matin en voyant les préparatifs lors d’une ballade sur la plage, ça avait fait tilt dans ta tête. A ton tour de les expérimenter !
Les feux de camp, tu en avais déjà fait un ou deux, à LA, de grandes soirées pour célébrer les différents évènements lors du lycée, et tu trépignais déjà d’impatience à l’idée de te retrouver autour du feu, et de dévorer des marshmallows grillés. D’ailleurs, tu avais une ces faims, et à peine avais-tu rejoint l’un des grands feux au hasard que tu t’étais enfourné une quantité monstre des petites guimauves, jusqu’à épuiser tout le paquet qui t’était fourni. Un peu dépitée, tu finis par regarder autour de toi, et demander discrètement à la personne à tes côtés : « Dis, tu 'chais où-est-che qu’on peut en avoir d’autres ? » la bouche encore à moitié pleine, les yeux pétillants de malice comme la femme-enfant que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Taylor
Swann Taylor
home sweet home
date d'emménagement : 10/05/2020
messages envoyés : 118
pseudo/prénom : Lotus - Nivedha
faceclaim : Amy Jackson - Cosmic light
multinicks : Not yet

tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia Empty
MessageSujet: Re: tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia   tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia EmptyLun 25 Mai - 9:31

La nuit était tombée, l'heure du feu de camp était venue. On m'avait conseillé de sortir un peu de ma coquille et de participer à cet événement en tentant de passer du bon temps avec quelques inconnus autour d'un feu de camp avec des brochettes de marshmallow et quelques bières. Il me fallu peu de temps pour convaincre d'y participer parce que je savais au fond que j'avais besoin de vivre un moment plus rafraîchissant dans lequel je ne serais pas en permanence dans le contrôle de tout. Arrivée sur la plage j'attrapais une belle brochette de friandises .Je pris ensuite la direction d'un feu de camp qui me semblait sympathique. J'aperçus un beau jeune homme @Kingsley Singhqui semblait être à l'écart que je saluais d'un hochement de tête tout en affichant un doux sourire. Je m'installais près de la chaleur procurée par le feu. Une demoiselle était déjà installée @Cecilia Rosewood. La bouche à demi pleine elle me demanda si je savais où on pouvait trouver d'autres brochettes. Je ris et lui répondit les yeux pétillants :   « Oh j'ai trouvé la mienne sur une table vers l'entrée de la plage, il en restait encore plein. Ou bien...on peut partager la mienne si tu veux ! ». Je venais à peine d'arriver mais la bonne ambiance qui s'en dégageait ne me faisait pas regretter ma venue. Tout laissait présager une bonne soirée en perspective.Du moins, c'est ce que j'en attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia Empty
MessageSujet: Re: tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia   tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tc cinq ☼ deran, kingsley, swann, cecilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: north west carmel :: firecamp on the beach-
Sauter vers: