AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 June - firefly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Singh
June Singh
home sweet home
date d'emménagement : 16/05/2020
messages envoyés : 20
pseudo/prénom : Yas
faceclaim : Taylor M.arie Hill (cosmic light)
multinicks : x

June - firefly Empty
MessageSujet: June - firefly   June - firefly EmptySam 16 Mai - 20:58


June Singh
ft. Taylor Marie Hill // pink savage@tumblr.
living is easy with eyes closed
identification complète. June, Nina, Barbara Kingsley.âge et date de naissance. Elle a 22 ans, et a vu le jour le 14 septembre 1998.lieu de naissance. Washington.job ou études. Mannequin et égérie de la célèbre marque de mode de sa mère, qui fait la richesse de la famille.situation familiale. Elle a grandi auprès de ses parents, également avec son grand frère Kingsley, qui lui est parti et a coupé les ponts avec tout le monde à 17 ans. June est la seule à qui il parle encore. situation financière. Tout naturellement, June est née avec une cuillère en argent dans la bouche. statut civil. Elle ne connaît que le travail, pas de place pour l'amour. orientation sexuelle elle est hétéosexuelle.groupe. new start

qualités. June a eu le droit à son destin tout tracé. Posant dès son adolescence pour sa mère, qui était déjà une styliste de renommée à l'époque, il a été tout naturel qu'après le lycée June travaille pour elle. C'est une travailleuse acharnée, une ambitieuse, elle ne laisse place à rien d'autre dans sa vie. Elle s'implique dans chacun de ses contrats comme ses parents lui ont appris. De nature plutôt douce, elle est représente parfaitement la famille et fait la fierté de ses parents. Ayant reçu une éducation et un régime stricte pour correspondre aux normes, elle ne boit pas, ne fume pas et se fait rarement plasir. Du moins, pas encore. Elle a appris à être franche grâce à son métier et son succès, toujours, sans hésiter. Elle dit ce qu'elle pense, et de plus elle ne mâche pas ses mots. Elle sait pas faire semblant, elle le fait déjà assez dans son métier. Ce qui l'évade de ce monde hypocrite et sans pitié, c'est la peinture. Créative, elle peint souvent lorsqu'elle trouve une minute pour elle. Mais elle n'en parle pas tellement.

défauts. Si elle est très douée pour le mannequinat, elle l'est beaucoup moins pour la vie sociale. Elle ne se met jamais en avant, hormis dans le cadre de son métier. Introvertie, elle n'a jamais été bonne pour se faire des amis, tout simplement parce qu'elle n'en recherche pas vraiment. Ce n'est pas dans sa nature d'aller vers les autres, elle est méfiante et fait très difficilement confiance aux gens, notamment à cause de sa notoriété. Elle est plutôt autoritaire, comme on dit c'est de famille ! Ayant vu toute sa vie ses parents diriger l'entreprise impeccablement du bout des doigts, elle reflète forcément ce trait de caractère et malgré ça, la vie en société, c'est compliqué pour elle. C'est plutôt contradictoire avec son métier  mais elle est anxieuse, surtout depuis que son frère est parti, elle peut angoisser pendant de longues heures sans raisons particulières. Des crises qui paraissent interminables mais son métier lui apporte beaucoup de pression et June a tendance à se remettre en question très souvent, sur la vie qu'elle mène et qui n'est pas forcément celle dont elle veut vraiment.

it's all about you
un. June est une bille en cuisine, sans avoir jamais vraiment trop persévéré pour y arriver non plus. Elle a toujours eu l'habitude qu'on lui prépare à manger, ou d'aller manger dehors ou encore de se faire livrer ses pokés préférés sur ubereats. Hormis ça, les peu de fois où June s'est tenté à l'art cullinaire, ce fut un échec puisant. Il serait peut-être dans de s'y mettre avec ce nouveau départ.
deux. Elle n'a jamais goûté à autre chose de plus fort de la bière, ne fume pas et n'a jamais touché à aucune drogues de sa vie. La jeune fille n'a jamais été réellement très fêtarde, bien que les soirées font parties intégrante de son métier. Dans ces cas là, elle se force à être aimable, malgré son anxiété sociale.
trois. A 14 ans, une exposition des peintures de Frida Khalo a changé sa vie. Ce jour là, June ressentit une émotion forte, elle ressentit la passion de la peintre dans tout son corps, son histoire, ses douleurs... ce qui lui donna envie de peindre également, et elle ne s'est plus arrêtée depuis. Seulement, elle n'en parle à personne, pensant que ça n'intéresse personne.
quatre. Son corps, c'est son métier. Et c'est bien à cause de ça qu'elle entretient avec lui une relation toxique. Plusieurs fois victime d'anorexie, et très soucieuse de son alimentation, elle en a énormément souffert. Ses parents étaient très exigents, refusant par exemple qu'elle mange avant un shooting. Le milieu de la mode ne pardonne pas.
cinq. Elle a une relation fusionelle avec son frère, même s'ils n'ont rien en commun. June a beaucoup d'admiration pour lui, elle n'est même pas sûr qu'il le sache bien qu'elle voudrait lui dire. Il est parti de la maison quand elle avait dix ans, et même si elle l'a mal vécu et s'est sentie abandonnée, elle aurait voulu avoir le courage de partir elle aussi, à 17 ans. Elle ne l'a pas eu.
six. Globalement elle entretient quand même une bonne relation avec ses "fans", via les réseaux sociaux et notamment Instagram. Mais la célébrité, elle s'en passerait largement, surtout quand il s'agit de faire face à ce qu'on appelle un fan harceleur. Il la suivait, lui envoyait des cadeaux, dormait devant chez elle et a même essayé d'entrer dans son ancien appartement. Cette histoire a créé beaucoup d'angoise auprès de la demoiselle mais heureusement, il fut arrêté.
sept. Elle n'a été en couple qu'une seule fois à 19 ans, et ça a été un désastre. Elle a eu le droit à tout: tromperie, mensonge, manipulation... Elle en était pas vraiment amoureuse au final, mais ce garçon l'a quand même conforté dans l'idée que se mettre en couple était juste une perte de temps. Et du temps, elle ne peut pas se permettre d'en perdre. Travail d'abord, toujours.
huit. Ca n'a pas été facile de trouver son style de peinture, celui qui la faisait vraiment vibrer, celui qu'elle avait envie d'exprimer du bout de son pinceau. Elle qui avait toujours été mise dans des cases toute sa vie, elle eut l'impression que sa peinture devait l'être aussi. Au fur et à mesure du temps, elle comprit qu'elle voulait peindre simplement ce qui sortait de son imaginaire, et qui aujourd'hui, se rapproche plus d'un style surréaliste. Elle peint ce qui n'a pas beaucoup de sens pour les autres, mais qui en a beaucoup pour elle.
neuf. Quelque chose qu'on reproche souvent à June, c'est de ne pas assez sourire. Elle n'en peut plus d'entendre cette phrase encore et encore par les gens qui travaillent avec elle. On lui reproche d'avoir tout le temps la "bitch face" alors qu'en fait? c'est son visage normal. June n'est pas souriante dans la vie, certes mais elle sourit déjà bien assez toute la journée devant les flashs d'appareil photo.
dix. La musique est une thérapie. Rien de bien plus à dire, la musique c'est une thérapie point. Alors si vous voulez imaginer notre petite June au paradis, imaginez là entrain de peintre un éléphant à tête de trombone, en écoutant du Ray Charles. Et seule, bien évidemment. Surtout seule, June en a marre des gens. Ah, notre artiste incomprise...

« Andromaque: - Je ne sais pas ce qu'est le destin.

Cassandre: - Je vais te le dire. C'est simplement la forme accélérée du temps. C'est épouvantable. »


Dès le début, c'était foutu. Être né dans une famille riche et célèbre, c'était la mauvaise pioche. Pourtant certains en rêverait, mais toi tu t'es rendue compte en grandissant au milieu d'une famille comme ça, que c'était un milieu pourri. Mais que veux-tu, on ne choisit pas sa famille...

Tu te souviens encore du grand appartement dans lequel tu as grandi. Un gigantesque duplex en centre ville que tes parents avaient achetés à ta naissance. Ils commencaient à être à l'étroit dans l'ancien appartement avec ton frère, alors ils ont achetés celui là. Quand tu étais petite, tu chutais tout le temps sur le marbre, tu avais constamment des bleus sur les jambes. Vous étiez heureux à cette époque, enfin certainement. Tout le monde est heureux au début de sa vie. Le seul qui semblait moins heureux, celui que tu voulais le plus réconforter c'était ton frère. Tu n'avais que 8 ans quand il était déjà adolescent, vous vous entendiez à merveille, tu l'adorais mais tu le voyais en colère, souvent. Il criait souvent sur les parents, et vice versa. Tu ne comprenais pas à l'époque, pourquoi une telle mésentente. Tu étais bien trop aveuglée par tes parents, qui eux étaient adorables avec toi. Deux ans plus tard, il est parti.

Il avait 17 ans, et il est parti dans l'Oregon. Tu te vois encore regarder par la fenêtre pendant de longues heures, non pas la vue luxuriante du 15e étage, mais bien le trottoir tout en bas dans l'espoir de l'apercevoir et qu'il revienne. Tu ne comptes plus les heures que tu as passé à penser à lui, ce qu'il faisait, si tout allait bien... Tu as grandi sans lui, mais tu as trouvé la peinture qui t'a réconforté. Mieux que ça, elle t'a dévoré. Tu en as fait ta priorité numéro une, tu ne voulais plus faire que ça. Socialement, avec les autres adolescents, c'était compliqué. Tu n'as jamais été une grande bavarde, ni une fille très avenante. Tu t'ennuyais plus qu'autre chose dans les premières boums, toi tu voulais juste peindre. Tu aurais pu devenir la femme forte et indépendante que tu rêves d'être mais au lieu de ça, tu t'es laissé engloutir par papa et maman soif d'argent.

Ca partait d'un bon sentiment dirons nous. Ta maman, c'est une grande créative. Une artiste même. Tu l'as toujours vu coudre, dessiner, mesurer, et surtout diriger. Diriger des centaines d'employés, une entreprise mondiale. Elle est à la tête d'une des plus grande marque de mode pendant que le père lui, tourne la machine. Il est l'agent de ta mère et deviendra plus tard, le tien. Ah les agents... Drôle de métier. Ils agissent dans l'ombre pour que les autres brillent. Ta mère donc, te trouvait bien évidemment magnifique, resplendissente et j'en passe... évidemment tu étais son portrait caché. Alors elle créait des vêtements pour toi, puis te prenait en photo... puis à 15 ans le déclic. Elle te voulait. Pour la prochaine campagne, les prochaines campagnes, toutes les prochaines même... Elle fut emballé immédiatemment, elle était folle de joie d'avoir eu cette idée, médiatiquement elle trouvait ça divin, elle s'impatientait déjà de voir la mère et la fille faire la une des magazines. Elle en parla tout de suite à son mari, qui de ses yeux d'agent ou plutôt de requin assoifés de succès, vit en toi une machine à fric et trouva l'idée formidable. Alors oui, c'est un peu cru comme ça... Bien-sûr tu ne t'en rends pas compte, du haut de tes 15 ans et toute la vie qu'il te reste à mener que tu vois plutôt comme un vide infini sans but précis, tu as l'impression d'avoir trouvé ta voie. Bien-sûr. Travailler avec ta famille, poser pour les plus grandes marques, faire des voyages de presse dans le monde... La vie de rêve. Alors tu as travaillé dur. Tu as fini le lycée assiduement, et lorsque le moment est venu, tu as été présentée comme nouvelle égérie officielle d'une des marques de mode les plus célèbres du monde. Au début c'est facile, juste le nom de famille suffit, mais pour ne pas être classée dans la case "fille de" comme les gens ont fait toute ta vie et pour espérer ne pas être mise de côté au bout d'un an, il a fallu bosser. Faire des choix. Choisir d'être extrêmement stricte avec soi-même et ne se laisser déconcentrer par aucun écart pour être la meilleure. Celle que tout le monde veut, celle que tout le monde s'arrache. Ces phrases, tu les as entendues encore et encore, répétées par tes parents de peur que le moindre faux pas nuise à la marque. Tous tes gestes étaient surveillés. C'est comme si tu avais l'impression de n'avoir jamais grandi finalement. Te voilà maintenant à 22 ans, en plein doute. Tu adores ton métier, plus que tout, tu t'es battu pour lui, tu as laissé de côté tout le reste pour lui mais tu sens quelque chose qui tourne pas rond, au fond de toi. Tu as pris la décision de partir, et de changer d'agent. Tu t'es dis que ça serait une première étape. Mais une première étape de quoi ? Tu l'ignores. Tu l'ignores que tu vas te rendre compte à quel point toute ta vie tu as été étouffée par l'avis de tes parents alors que jamais le tien n'a compté, que tu t'es laissé embobiner, que la célébrité et l'hypocrisie des gens va te dégoûter, à quel point tu as eu l'impression d'avoir menti à toi même et à quel point toute la pression que tu as subie est sur le point d'exploser.


pseudo/prénom Yas pays Québec  June - firefly 3831058636  tes impressions j'adore le système de points, il y a l'air d'avoir plein de trucs en place sympa et le forum est très joli !  June - firefly 3336215443  d'où tu viens? bazzart life  June - firefly 3992742190 autre? je vous aime déjà  June - firefly 2677242881


Dernière édition par June Singh le Mar 19 Mai - 6:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Peralta
Cece Peralta
home sweet home
date d'emménagement : 02/05/2020
messages envoyés : 29
pseudo/prénom : Babel / Charlinn
faceclaim : Alba Flores (bandit rouge)
multinicks : no

June - firefly Empty
MessageSujet: Re: June - firefly   June - firefly EmptySam 16 Mai - 21:22

Bienvenue avec la douce et ravissante TMH June - firefly 1301625710 Si l'infidélité m'était connue wow
Amuse toi bien June - firefly 228480178
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Singh
Kingsley Singh
home sweet home
date d'emménagement : 29/04/2020
messages envoyés : 43
pseudo/prénom : nezusix, manon
faceclaim : stephen james (@nezusix)
multinicks : athéna | ft. gaëlle gd

June - firefly Empty
MessageSujet: Re: June - firefly   June - firefly EmptyDim 17 Mai - 0:29

Ma babe June - firefly 3950724577 hâte d’en lire plus, King sent qu’il va avoir du pain sur la planche avec sa mini sœurette June - firefly 2661503466
Bonne rédaction à toi June - firefly 3831058636
Revenir en haut Aller en bas
June Singh
June Singh
home sweet home
date d'emménagement : 16/05/2020
messages envoyés : 20
pseudo/prénom : Yas
faceclaim : Taylor M.arie Hill (cosmic light)
multinicks : x

June - firefly Empty
MessageSujet: Re: June - firefly   June - firefly EmptyDim 17 Mai - 4:37

Merci à vous deux pour vos ptits messages, vous êtes beaux June - firefly 4276340210 June - firefly 4276340210

On va bien s'amuseeeeer June - firefly 1900235196
Revenir en haut Aller en bas
Shane Burroughs
Shane Burroughs
home sweet home
date d'emménagement : 21/04/2020
messages envoyés : 303
pseudo/prénom : Cecilia
faceclaim : Liam Hemsworth (Moomins)
multinicks : Pas pour le moment

June - firefly Empty
MessageSujet: Re: June - firefly   June - firefly EmptyDim 17 Mai - 8:53

Ooooooooh, ça fait tellement plaisir de voir June tentée! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite! June - firefly 2781353585

Shane a un lien avec son frère, ça serait sympa qu'on en ait un June - firefly 2950867354  !....A condition qu'il revienne pas lui péter les dents June - firefly 1287042687
Revenir en haut Aller en bas
Hemithea Quinn
Hemithea Quinn
home sweet home
date d'emménagement : 15/04/2020
messages envoyés : 212
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : jo pettersen ; @dies irae (avatar), siren charms (signature), soothingheart (gifs/tumblr)
multinicks : c. baxter ; a. langston

June - firefly Empty
MessageSujet: Re: June - firefly   June - firefly EmptyDim 17 Mai - 10:35

la jolie taylor et ce joli scénario I love you I love you
bienvenue à la maison ma belle! hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit June - firefly 3405598329 June - firefly 3405598329
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Singh
Kingsley Singh
home sweet home
date d'emménagement : 29/04/2020
messages envoyés : 43
pseudo/prénom : nezusix, manon
faceclaim : stephen james (@nezusix)
multinicks : athéna | ft. gaëlle gd

June - firefly Empty
MessageSujet: Re: June - firefly   June - firefly EmptyDim 17 Mai - 13:39

Shane Burroughs a écrit:
Shane a un lien avec son frère, ça serait sympa qu'on en ait un June - firefly 2950867354  !....A condition qu'il revienne pas lui péter les dents June - firefly 1287042687

On fait pas de mal à bb June, sinon c’est pas les dents qui vont volées, mais Shane, avec un coup de pied au cul June - firefly 3542472632 June - firefly 3605876080
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

June - firefly Empty
MessageSujet: Re: June - firefly   June - firefly EmptyDim 17 Mai - 18:53

pourquoi je suis pas passé ici Arrow
très bon choix de scénario, tu fais un.e heureux.se! j'ai hâte de lire la suite!

bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as besoin June - firefly 956893957
Revenir en haut Aller en bas
June Singh
June Singh
home sweet home
date d'emménagement : 16/05/2020
messages envoyés : 20
pseudo/prénom : Yas
faceclaim : Taylor M.arie Hill (cosmic light)
multinicks : x

June - firefly Empty
MessageSujet: Re: June - firefly   June - firefly EmptyLun 18 Mai - 18:59

Kingsley Singh a écrit:
Shane Burroughs a écrit:
Shane a un lien avec son frère, ça serait sympa qu'on en ait un June - firefly 2950867354  !....A condition qu'il revienne pas lui péter les dents June - firefly 1287042687

On fait pas de mal à bb June, sinon c’est pas les dents qui vont volées, mais Shane, avec un coup de pied au cul June - firefly 3542472632 June - firefly 3605876080

hahahah, ne l'écoute pas à lui, on aura un lien Shane June - firefly 228480178 June - firefly 3314903300

Merci beaucoup June - firefly 4276340210
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

June - firefly Empty
MessageSujet: Re: June - firefly   June - firefly EmptyMar 19 Mai - 9:27

il me faut l'avis de @Kingsley Singh avant de pouvoir te valider ma jolie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Singh
Kingsley Singh
home sweet home
date d'emménagement : 29/04/2020
messages envoyés : 43
pseudo/prénom : nezusix, manon
faceclaim : stephen james (@nezusix)
multinicks : athéna | ft. gaëlle gd

June - firefly Empty
MessageSujet: Re: June - firefly   June - firefly EmptyMar 19 Mai - 10:09

@Lyam Wilson c’est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

June - firefly Empty
MessageSujet: Re: June - firefly   June - firefly EmptyMer 20 Mai - 9:49

félicitation, t'es validé(e)
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
Oops, je n'avais pas vu June - firefly 548077469 Si tout est bon pour le frère, alors tout est bon pour nous aussi June - firefly 1462619392 j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, j'ai hâte de la suivre en rp! bon jeu parmi nous! June - firefly 3085219142

Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: la chasse aux œufs. Viens découvrir l'histoire, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

Tu rejoins la team des raccoons sous l'aile de @peyton hemmings! N'hésite pas à les rejoindre pour t'aider à t'intégrer!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

June - firefly Empty
MessageSujet: Re: June - firefly   June - firefly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June - firefly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choose life (june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: