AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 EZILIAN ( maintenant à 15juin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezilian Caliero
Ezilian Caliero
home sweet home
date d'emménagement : 07/04/2020
messages envoyés : 112
pseudo/prénom : Mattyew/cytronus
faceclaim : Martin Petit (El marticino)
multinicks : /

EZILIAN ( maintenant à 15juin )  Empty
MessageSujet: EZILIAN ( maintenant à 15juin )    EZILIAN ( maintenant à 15juin )  EmptyDim 17 Mai - 17:47

pseudo ◦ Ezilian Caliero
date de départ ◦ Y a déjà un petit moment
date de retour ◦ 15 juin
raisons ◦ Cela fait un petit moment que je passe plus vraiment. Disons qu'en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes car depuis quelques semaines, plein de gens autours de moi on des problèmes de santé. Dont ma mère ( c'est pas nouveau mais c'est de pire en pire) et forcement cela me travaille l'esprit. Ma grand-mère doit elle aussi ce faire hospitaliser, ma meilleure amie vient de l'être bref c'est la merde ...
Je suis donc à un niveau de stress assez élever et je suis incapable de poser mon esprit pour RP pour le moment. Je vais avoir une semaine de repos maintenant qu'on a plus de COVID dans notre service, j'espère que cela me fera du bien et que je parviendrais à écrire un peu, mais je préfère ne rien promettre.
autre chose? ◦ J'essaie de répondre au demande de lien et RP malgré tout, je ne compte pas partir EZILIAN ( maintenant à 15juin )  3992742190
Revenir en haut Aller en bas
Vita Orsini
Vita Orsini
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 379
pseudo/prénom : méphistophélès, cam.
faceclaim : florence pugh / (ava) doom days - (sign) tumblr&Matti.
multinicks : sera castaglio.

EZILIAN ( maintenant à 15juin )  Empty
MessageSujet: Re: EZILIAN ( maintenant à 15juin )    EZILIAN ( maintenant à 15juin )  EmptyDim 17 Mai - 18:06

Oh bon courage à toi ! J'espère que tous tes proches iront rapidement mieux, prends du temps pour toi aussi c'est le plus important ! EZILIAN ( maintenant à 15juin )  2254109218
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

EZILIAN ( maintenant à 15juin )  Empty
MessageSujet: Re: EZILIAN ( maintenant à 15juin )    EZILIAN ( maintenant à 15juin )  EmptyDim 17 Mai - 19:02

oh EZILIAN ( maintenant à 15juin )  2245093453
j'espère que ça va aller malgré tout, prend le temps qu'il te faut et prend soin de toi et de tes proches EZILIAN ( maintenant à 15juin )  3085219142
on t'attend, ne t'en fais pas! I love you

bon courage EZILIAN ( maintenant à 15juin )  3085219142
Revenir en haut Aller en bas
Hemithea Quinn
Hemithea Quinn
home sweet home
date d'emménagement : 15/04/2020
messages envoyés : 212
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : jo pettersen ; @dies irae (avatar), siren charms (signature), soothingheart (gifs/tumblr)
multinicks : c. baxter ; a. langston

EZILIAN ( maintenant à 15juin )  Empty
MessageSujet: Re: EZILIAN ( maintenant à 15juin )    EZILIAN ( maintenant à 15juin )  EmptyDim 17 Mai - 19:16

bon courage à toi et à tes proches, on t'envoie pleins de bonnes ondes! EZILIAN ( maintenant à 15juin )  2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

EZILIAN ( maintenant à 15juin )  Empty
MessageSujet: Re: EZILIAN ( maintenant à 15juin )    EZILIAN ( maintenant à 15juin )  EmptyDim 17 Mai - 19:49

bon courage EZILIAN ( maintenant à 15juin )  2245093453
prends ton temps, bien évidemment, l'irl passe avant tout, reviens lorsque tout ira mieux EZILIAN ( maintenant à 15juin )  2726303779
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Contenu sponsorisé

EZILIAN ( maintenant à 15juin )  Empty
MessageSujet: Re: EZILIAN ( maintenant à 15juin )    EZILIAN ( maintenant à 15juin )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EZILIAN ( maintenant à 15juin )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love :: goodbye my love-
Sauter vers: