AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 sit down, be humble (tend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tendaji Konan
Tendaji Konan
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 531
pseudo/prénom : hotmess (amy)
faceclaim : c. boseman (avatar@BATTERY FOX)
multinicks : none

sit down, be humble (tend) Empty
MessageSujet: sit down, be humble (tend)   sit down, be humble (tend) EmptyDim 24 Mai - 20:31


tendaji konan
ft. chadwick boseman // crédit@galore.
fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations
identification complète. dans les familles d'origines africaines, les prénoms sont synonymes de richesse, plus il y en a, plus la personne a de valeur. Tendaji, ce prénom lui vient de ses origines, signifiant « qui fera des grandes choses », sans forcément préciser si ces choses seront positives ou non. Son deuxième prénom, Seth, provient de ses origines égyptiennes, il représente la violence et la manipulation nécessaire à la survie. Andry provenant de la côte est de l'Afrique, désignant le « pilier » de la famille, pour son cas ça ne sera que le pilier de bar. Konan, nom de famille perdurant depuis des centaines d'années, les Konan étaient les guerriers de leur tribu. Tout ça pour dire qu'il préfère qu'on l'appelle Tend, d'autant plus que c'est plus facile à prononcer. âge et date de naissance. né un certain vingt-trois juin, il approche les trente-sept ans avec tristesse. lieu de naissance. Tend est né au Rwanda, dans la capitale du pays plus précisément, Kigali. job ou études. diplômé d'un doctorat en psychologie, il est assistant social depuis presque huit ans. Il s'occupe de tous les dossiers en général mais a une préférence pour les cas de jeunes en difficulté. situation familiale. Ses parents et ses trois frères vivent encore à Kigali, il leur envoie de l'argent tous les mois bien qu'ils refusent la charité de leur fils aîné. Sa petite sœur a élu domicile à Carmel peu de temps après l'arrivée de Tend. situation financière. il ne roule pas spécialement sur l'or mais il a de quoi vivre aisément sa vie grâce à ses économies mensuelles. statut civil. éternel célibataire, il a tendance à mettre des barrières dès qu'il s'attache à quelqu'un, par peur d'aimer. orientation sexuelle seul le cœur et le corps d'une femme sauront le faire chavirer. groupe. a new start.

qualités. organisé, attentionné, sportif, observateur, loyal.
défauts. manipulateur, bagarreur, jaloux, solitaire, têtu.

it's all about you
numéro un. il a grandit dans une famille nombreuse, dans un milieu social riche par rapport à la richesse du pays, mais moyen aux yeux de son pays d'adoption. numéro deux. il est arrivé à Los Angeles lorsqu'il avait dix-sept ans sans un sous et commence sa nouvelle vie sous les ponts à faire la manche pour de la drogue. numéro trois. accablé par son style de vie, il tente de se suicider en faisant une overdose, mais est amené à temps par une inconnue à l'hôpital qui décidera par la suite de le faire interner. numéro quatre. suite à ça, il emménage à Carmel et fait des études de psychologie, un doctorat plus précisément, qu'il obtiendra avec mention. numéro cinq. depuis sa sortie de l'hôpital, il est suivi par un psychiatre, qui lui prescrit un traitement afin de guérir de sa dépression. numéro six. allergique à la vie sociale trop remplie, il se contente du minimum, il aime néanmoins rencontrer de nouvelles personnes, mais se méfie de tout le monde. numéro sept. que ce soit pour ses relations amoureuses ou amicales, il a tendance à rapidement mettre des barrières et à fuir dès qu'il commence à s'attacher, il est partisan de la froideur dans ces cas là. numéro huit. malgré le départ de son pays natal, la famille reste une base solide pour lui, ses parents ne sont pas au courant de son séjour à l'hôpital, en revanche, il veut prendre soin d'eux constamment. numéro neuf. sportif depuis jeune, il pratique la course à pied pratiquement tous les jours, de nuit de préférence, il n'aime pas qu'on le regarde, et pratique de la boxe dans le club de la ville. numéro dix. adepte de sensations fortes, il a besoin d'adrénaline pour palier avec sa dépression, il aime la vitesse, que ce soit en voiture, ou en moto, il est prêt à tout pour ressentir cette drogue naturelle qui le rend invisible.

tell me who's gon' save me from myself when this life is all I know.
Dix heure et cinq minutes. Il se leva et sorti le baratin qu'il avait l'habitude de dire à toutes les personnes qu'il voyait. Qu'ils avaient bien avancés et qu'ils se verraient la semaine prochaine pour continuer cette discussion, ou une autre. Ce travail avait tendance à le fatiguer, d'être assis sur son fauteuil, mais il avait également le sentiment de rendre service comme il le pouvait. Raccompagnant le jeune homme à la porte, il se contenta de lui serrer la main et de lui faire un clin d'œil, signe qu'il serait toujours là pour lui. Une fois la porte fermée, le sourire retomba et les idées noires revinrent aussitôt. Il n'en pouvait plus de ce fauteuil, mais s'affala dessus, comme s'il n'avait plus de forces. il sortit du tiroir en face de lui une bouteille de scotch et se servit un fond de verre qu'il avala d'un coup. Il avait conscience qu'il faisait de la merde, mais au fond, il s'en fichait. Qui était là pour l'arrêter ? Personne. Il n'avait personne. Concrètement il était assez bien entouré, mais dans des moments comme ça, il préférait penser qu'il n'avait aucune valeur pour ces personnes. Un effet de la dépression. Il avait vécu tellement de temps seul qu'il avait apprit à se débrouiller par lui-même. Pourtant il avait failli faire la plus grosse connerie de toute sa vie. Il ne la regrette pas pour autant, il n'en serait pas là aujourd'hui s'il n'avait pas tenter ce geste. Il serait peut-être encore dans cette rue, à errer. Bougeant ses doigts sur le verre, il imaginait tellement de scénarios différents pour faire arrêter son cœur de battre. Retroussant ses manches, il rangea la bouteille et attrapa son paquet de cigarette. Il avait conscience que cette mauvaise habitude de fumer n'était pas la meilleure mais cette bouffée de nicotine lui donnait cette impression d'être invincible. Prenant soin de fermer à clé la porte derrière lui, on n'était jamais trop prudent, il se dirigea vers la sortie, la cigarette à la bouche, ignorant toutes les personnes qu'il pouvait croiser. Tend avait ce pouvoir de se déconnecter du monde extérieur en une fraction de seconde, oublier tout ce qui pouvait se trouver autour de lui, imaginer le décor extérieur de son pays natal. Il pensait souvent à sa famille, qui était au courant de la moitié seulement de sa vie ici en Californie, il n'avait aucune pitié pour sa propre personne, mais ne voulait pas inquiéter ses proches néanmoins. Sa sœur vivant près de lui, elle avait mieux réussi que lui, il n'était pas jaloux au contraire, il était fier d'elle. Il aimerait être aussi digne de ses enfants, si un jour il en avait. Il y réfléchissait souvent, l'heure tournait et même s'il n'était pas forcément prêt mentalement pour avoir une descendance, il l'envisageait. C'était peut-être ça le chainon manquant à sa vie, la présence d'une femme et d'un enfant à ses côtés pour affronter les moments durs. Il en avait eu des relations plus ou moins longues, mais elles n'avaient jamais duré, sans réellement savoir pourquoi, il était peut-être trop exigeant envers l'autre ou lui-même. Il avait pourtant le bel exemple de ses parents qui étaient toujours ensemble et se soutenaient malgré les coups durs fréquents. Un jour il l'espérait, il serait père, mais pour le moment, il projetait son futur à lui, allait-il survivre à toutes les mauvaises passes que la vie lui proposait. Dans sa tête c'était le bordel, une voix lui donnait tant de possibilités de se laisser mourir. Une autre en revanche lui disait qu'il fallait qu'il se bouge pour aller mieux, pour vivre. Survivre.

pseudo/prénom amy. pays france. tes impressions si je suis encore là c'est que je l'adore. d'où tu viens? je sais plus sit down, be humble (tend) 3542472632 autre? I'M BACK BITCHIES  sit down, be humble (tend) 580046491


Dernière édition par Tendaji Konan le Jeu 28 Mai - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Bianchi
Rosaline Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 288
pseudo/prénom : hellfire (léa)
faceclaim : daisy ridley (av/doom days - gifs/tumblr - stamps/sheepirl)
multinicks : gabriel powell (j. gyllenhaal)

sit down, be humble (tend) Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble (tend)   sit down, be humble (tend) EmptyDim 24 Mai - 21:28

sit down, be humble sit down, be humble (tend) 1157749592 sit down, be humble (tend) 1157749592


il est si prometteur sit down, be humble (tend) 1947963198 sit down, be humble (tend) 1947963198
bon dieu garde moi des liens avec gabe ils sont pas loin en âge sit down, be humble (tend) 2046572387

welcome back bichette sit down, be humble (tend) 2311925973
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Wilson
Tamsin Wilson
home sweet home
date d'emménagement : 03/05/2020
messages envoyés : 107
pseudo/prénom : victoria
faceclaim : cailin russo @lilousilver
multinicks : oriana

sit down, be humble (tend) Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble (tend)   sit down, be humble (tend) EmptyLun 25 Mai - 0:37

AH LE VOILAAAA

Gosh. Je l’aime. Déjà. Voilà. Bon après moi j’ai eu une avant première donc tu le savais déjà mais sit down, be humble (tend) 3992742190
Voilà. J’adore. Totalement blbl.
Et notre lien va être top ~ et si on se trouve un lien avec une de mes futures ça va être génial aussi !
En attendant Tam elle a hâte que son grand frère de coeur arrive parce que ses vrais grands frères sont méchants ewe.

Et Chadwick quoi sit down, be humble (tend) 3992742190

Rebienvenue du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

sit down, be humble (tend) Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble (tend)   sit down, be humble (tend) EmptyLun 25 Mai - 9:30

Bienvenue :D Je veux en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Bianchi
Teodora Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 254
pseudo/prénom : léa
faceclaim : h. atwell (tearsflight)
multinicks : alexandra, la directrice du studio de danse

sit down, be humble (tend) Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble (tend)   sit down, be humble (tend) EmptyMar 26 Mai - 9:58

re-bienvenue sit down, be humble (tend) 2240700652

hâte de voir ce que tu fais avec cette nouvelle tête sit down, be humble (tend) 3605876080
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

sit down, be humble (tend) Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble (tend)   sit down, be humble (tend) EmptyMer 27 Mai - 9:01

hâte de découvrir ce nouveau personnage ma jolie sit down, be humble (tend) 3085219142 sit down, be humble (tend) 3085219142

bienvenue à ta maison sit down, be humble (tend) 3085219142
Revenir en haut Aller en bas
Neva Weisel
Neva Weisel
home sweet home
date d'emménagement : 23/03/2020
messages envoyés : 253
pseudo/prénom : margot
faceclaim : a. kane -- (c) killing boys (ava), exordium (sign) tumblr (icons & gifs)
multinicks : daisy alves (d. silvers)

sit down, be humble (tend) Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble (tend)   sit down, be humble (tend) EmptyMer 27 Mai - 9:19

re-bienvenue ma beauté I love you
est ce qu'on peut parler de chad par contre ?

Spoiler:

faut arrêter de faire des persos aussi sexy bibi. bon courage pour la rédaction sit down, be humble (tend) 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

sit down, be humble (tend) Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble (tend)   sit down, be humble (tend) EmptyMer 27 Mai - 11:14

chad et ce nouveau perso j'ai hâte d'en lire plus! I love you
rebienvenue à la maison ma jolie, tu sais où nous trouver si besoin sit down, be humble (tend) 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Tendaji Konan
Tendaji Konan
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 531
pseudo/prénom : hotmess (amy)
faceclaim : c. boseman (avatar@BATTERY FOX)
multinicks : none

sit down, be humble (tend) Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble (tend)   sit down, be humble (tend) EmptyJeu 28 Mai - 9:48

@Rosaline Bianchi je t'aime parce que tu as la ref sit down, be humble (tend) 210487392 je te garde des liens avec plaisir sit down, be humble (tend) 2240700652

@Tamsin Wilson haha je suis contente que notre lien te motive, et évidemment qu'on se trouvera des liens de ouf avec tes futurs perso sit down, be humble (tend) 580046491

@Mia Evans merci I love you

@Teodora Bianchi always a dark one baby sit down, be humble (tend) 747160577

@Lyam Wilson merci chou sit down, be humble (tend) 1767986206

@Neva Weisel jtm jtm jtm pour ton post qui m'a trop fait chaud au cœur bb sit down, be humble (tend) 2240700652 je viendrai te chercher pour un lien qui tue ma belle sit down, be humble (tend) 2254109218

@Clarence Baxter merci beaucoup ma poule sit down, be humble (tend) 1621835603
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

sit down, be humble (tend) Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble (tend)   sit down, be humble (tend) EmptyJeu 28 Mai - 12:26

félicitation, t'es validé(e)
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
J'aime beaucoup ce nouveau personnage, il a une histoire touchante! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, en tout cas, je suis pas déçue, tu nous as encore sorti un perso d'enfer! sit down, be humble (tend) 1767986206

Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: la chasse aux œufs. Viens découvrir l'histoire, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

Tu rejoins la team des otters sous l'aile de notre @clarence baxter national! N'hésite pas à les rejoindre pour t'aider à t'intégrer!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
Contenu sponsorisé

sit down, be humble (tend) Empty
MessageSujet: Re: sit down, be humble (tend)   sit down, be humble (tend) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sit down, be humble (tend)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEMORIES TEND TO JUST POP UP — SOLAL
» pool full of liquor i'mma dive in it (tend)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: introducing myself :: fiches validées-
Sauter vers: