AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 through the fire and flames (31/05 = 07/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Paige
William Paige
home sweet home
date d'emménagement : 16/05/2020
messages envoyés : 15
pseudo/prénom : marie.
faceclaim : chris evans by ichi. + gif by kylorehns
multinicks : //

through the fire and flames (31/05 = 07/06) Empty
MessageSujet: through the fire and flames (31/05 = 07/06)   through the fire and flames (31/05 = 07/06) EmptyDim 31 Mai - 9:04

pseudo ◦ william paige
date de départ ◦ 31/05
date de retour ◦ 07/06
raisons ◦ Sans doute que vous avez vu ce qui se passe à Minneapolis (et un peu partout aux États-Unis) en ce moment. J'ai des amis qui habitent la ville et les environs et je sais qu'ils participent aux manifestations et protestations qui ont lieu en ce moment (au Minnesota et dans d'autres villes/états) ou qu'ils aident les victimes pour ceux qui travaillent dans le secteur de la santé. Du coup, je dois avouer que je suis un peu sur les nerfs en ce moment. (Surtout que les villes du Minnesota ont posté des communiqués sur les réseaux sociaux au cours de la soirée pour aviser les citoyens de se préparer au cas ou ils devraient évacuer. Ça donne une idée de l'ampleur de la situation.) Je croyais être en mesure de gérer le stress que ça provoque, ce pourquoi je n'ai pas posté une absence avant, mais je réalise que je ne gère pas. Mes amis continuent de poster sur les réseaux sociaux alors je sais que pour le moment, ils sont en sécurité, mais je dois avouer que chaque jour vient avec son lot d'angoisse. Du coup, je passe mes journées à regarder les fils de nouvelles (je sais que c'est sans doute mauvais pour ma santé mentale, mais je ne peux m'en empêcher) et je suis cette actualité de très, très près. Donc voilà, la tête est ailleurs.
autre chose? ◦ Je me sens mal de poster une absence aussi rapidement et de ne pas avoir très activement participé à mon intégration pour le moment, mais vu les circonstances, j'espère qu'on me pardonnera. Je reviendrai en force, des idées plein la tête (je l'espère) quand tout se sera calmé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Baxter
Clarence Baxter
home sweet home
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 1684
pseudo/prénom : portgas (léa)
faceclaim : gavin leatherwood ; @doom days (avatar), @siren charms (signature)
multinicks : a. langston ; h. quinn

through the fire and flames (31/05 = 07/06) Empty
MessageSujet: Re: through the fire and flames (31/05 = 07/06)   through the fire and flames (31/05 = 07/06) EmptyDim 31 Mai - 10:37

c'est totalement compréhensible et t'as pas à t'excuser pour ça !
bon courage à toi et tes ami.e.s dans ces périodes troubles, je vous soutiens totalement et vous envoie plein d'amour through the fire and flames (31/05 = 07/06) 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Bianchi
Teodora Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 254
pseudo/prénom : léa
faceclaim : h. atwell (tearsflight)
multinicks : alexandra, la directrice du studio de danse

through the fire and flames (31/05 = 07/06) Empty
MessageSujet: Re: through the fire and flames (31/05 = 07/06)   through the fire and flames (31/05 = 07/06) EmptyDim 31 Mai - 15:27

plein de courage à toi & tes amis through the fire and flames (31/05 = 07/06) 1334627231 c'est dingue de voir ce qu'il se passe...
prend soin de toi through the fire and flames (31/05 = 07/06) 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

through the fire and flames (31/05 = 07/06) Empty
MessageSujet: Re: through the fire and flames (31/05 = 07/06)   through the fire and flames (31/05 = 07/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
through the fire and flames (31/05 = 07/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love :: goodbye my love-
Sauter vers: