AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmel-by-the-Sea
Carmel-by-the-Sea
home sweet home
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 198
faceclaim : carmel @spellman, lou
multinicks : each and everyone of you

☼ fermeture du forum Empty
MessageSujet: ☼ fermeture du forum   ☼ fermeture du forum EmptyJeu 18 Juin - 14:03

fermeture du forum
don't you forget about me
Bonjour à tous  ☼ fermeture du forum 2726303779

Le message tant redouté mais il fallait malheureusement le poster parce qu’on ne peut pas continuer à se vouloir la face. Après avoir discuté, nous avons pris la décision de fermer le forum.

Comme vous le savez, à la base, Don’t you forget about me, c’était un forum pour passer le temps en confinement et on peut dire que ça a réussi, nous avons eu l’occasion d’avoir de superbe membres tels que vous, vous avez fait vivre le forum pendant trois mois et puis, on a de chouettes souvenirs, on a rencontré de nouvelles personnes, de nouvelles amitiés se sont formées, je pourrais aussi parler des soirées cb et des conversations sur discord, mais toutes les bonnes choses ont une fin, ce qui nous attriste malgré tout mais on va pas se mentir, en ce moment, la vie reprend son cours et nous n’avons plus forcément le temps à consacrer à un forum.

C’était une jolie - bien que courte - aventure. Encore merci d’y avoir participé. Vous avez été au top! Peut-être qu’un jour le forum reprendra du service mais dans l’immédiat, malheureusement, ce ne sera pas le cas. Au plaisir de vous recroiser que ce soit sur bazzart, un autre forum ou encore sur discord  ☼ fermeture du forum 2726303779

Bonne continuation à tous, ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous  ☼ fermeture du forum 577932904

Une dernière fois: votre staff adoré,
Lou, Matti & Léa


☼ fermeture du forum 191738004  ☼ fermeture du forum 191738004
Revenir en haut Aller en bas
Vita Orsini
Vita Orsini
home sweet home
date d'emménagement : 18/03/2020
messages envoyés : 379
pseudo/prénom : méphistophélès, cam.
faceclaim : florence pugh / (ava) doom days - (sign) tumblr&Matti.
multinicks : sera castaglio.

☼ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: ☼ fermeture du forum   ☼ fermeture du forum EmptyJeu 18 Juin - 16:44

Merci à vous pour cette superbe aventure, merci à vous pour cette parenthèse de joie dans ces trois mois qui ont été, pour beaucoup, dont moi, très angoissants.. Merci à vous de m'avoir permis d'autant écrire, d'avoir autant apprécié jouer, d'avoir eu l'impression de faire partie de quelque chose de beau et de stimulant. Merci à vous trois pour tout, surtout pour toutes ces belles rencontres faites sur le forum ! J'espère vous revoir toutes et tous ailleurs, si possible dans un avenir proche, à très vite ! ☼ fermeture du forum 2322416026 ☼ fermeture du forum 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

☼ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: ☼ fermeture du forum   ☼ fermeture du forum EmptyJeu 18 Juin - 19:19

Merci à vous tous ! Je sais que c'était inévitable mais je suis triste.. J'aurais aimé pouvoir rp avec vous beaucoup plus.. Je vous embrasse fort et espère revoir ce forum rouvrir un jour ;) je vous aime fort fort fort ☼ fermeture du forum 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Bianchi
Teodora Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 254
pseudo/prénom : léa
faceclaim : h. atwell (tearsflight)
multinicks : alexandra, la directrice du studio de danse

☼ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: ☼ fermeture du forum   ☼ fermeture du forum EmptyVen 19 Juin - 9:33

Merci infiniment pour ce petit coin de paradis pendant le confinement ☼ fermeture du forum 1334627231 ça m'a remis dans le monde du rpg, je me suis remise à écrire, j'ai rencontré des gens super ☼ fermeture du forum 1334627231
J'espère qu'on se recroisera et qu'on rejouera ensemble ☼ fermeture du forum 1334627231



☼ fermeture du forum 1334627231 ☼ fermeture du forum 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: ☼ fermeture du forum   ☼ fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love :: breaking news-
Sauter vers: