AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  ☼ recherches de liens (liens familiaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmel-by-the-Sea
Carmel-by-the-Sea
home sweet home
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 198
faceclaim : carmel @spellman, lou
multinicks : each and everyone of you

 ☼ recherches de liens (liens familiaux) Empty
MessageSujet: ☼ recherches de liens (liens familiaux)    ☼ recherches de liens (liens familiaux) EmptyDim 22 Mar - 13:02

invités: lien familiaux
don't you forget about me
Vous êtes membres, et vous avez une idée de liens familiaux à proposer à des invités? N'hésitez pas à poster à la suite! Nous le rappelons, pour le flood avec les invités, allez dans le sujet qui correspond afin que les liens restent clairs par ici  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 2374706182

Pas de formulaire, faites comme vous le sentez!
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

 ☼ recherches de liens (liens familiaux) Empty
MessageSujet: Re: ☼ recherches de liens (liens familiaux)    ☼ recherches de liens (liens familiaux) EmptyDim 22 Mar - 13:15

j'inaugure!

la mère de Lyam était d'origine (et de naissance) italienne, alors je recherche des cousins italiens, des tantes, etc etc le concernant I love you

quant au père de Lyam, papa Wilson, il était originaire de Carmel-by-the-sea alors il peut aussi avoir des cousins de ce côté-là! à savoir que la famille est richissime du côté de papa Wilson, ils ont un hôtel, l'un des plus connus de Carmel depuis des générations I love you (et dont Lyam est le nouveau propriétaire)

N'hésitez pas à venir en discuter avec moi dans le flood, tout est libre et possible  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 1054956005
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

 ☼ recherches de liens (liens familiaux) Empty
MessageSujet: Re: ☼ recherches de liens (liens familiaux)    ☼ recherches de liens (liens familiaux) EmptyDim 22 Mar - 13:42

j'cherche aussi  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 2695782688  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 1767986206
si jamais ça intéresse quelqu'un le drama:

tout d'abord, je recherche la vraie famille de peyton:
elle n'a pas connu son père qui est parti lorsqu'elle était bébé, elle a donc grandit avec sa maman et son beau père qui l'a adoptée puisqu'il l'a toujours considérée comme sa fiche. de l'union des hemmings est né un petit garçon qui est le demi frère de peyton. les infos sont là: https://forgetaboutme.forumactif.com/t81-4-4-preliens-de-peyton-type-familial

MAIS! si ça s'arrêtait là, ce serait pas drôle  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 3542472632  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 3542472632
son père biologique, qui l'a abandonnée parce qu'il avait peur d'être père, soit disant, à une famille de son côté (le pré-lien du père se trouve dans le lien ci-dessus). alors que peyton cherche à retrouver sa trace, il va lui dire qu'il ne veut pas d'elle dans sa vie et elle va donc découvrir qu'il a une famille de son côté.

j'aimerais bien des liens tordus avec des membres de cette demi-famille (appelons la ainsi). j'imagine quelque chose d'assez dingue, laissez votre imagination travailler et si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 1767986206  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

 ☼ recherches de liens (liens familiaux) Empty
MessageSujet: Re: ☼ recherches de liens (liens familiaux)    ☼ recherches de liens (liens familiaux) EmptyDim 22 Mar - 15:23

à mon tour  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 990811394

je cherche les parents, famille de bahiyya, maman typée hispanique (ou pas), un papa, des oncles, tantes, cousins, cousines, typés hispaniques (ou pas), bref, l'idée c'est une grande famille unie, originaire du coin pour la plupart  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 3831058636
pour les parents, il existe un scénario pour le père, histoire de donner une idée précise, pour la mère, c'est à peu près le même genre  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 2695782688  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 1462619392

bien sur, pour la famille Eveler (de préférence), tout est possible en liens, de l'amour, de la haine (mais pas trop, bahiyya est mimi), du tordu, du fun, bref, tout est à faire  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 2695782688  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 3605876080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 ☼ recherches de liens (liens familiaux) Empty
MessageSujet: Re: ☼ recherches de liens (liens familiaux)    ☼ recherches de liens (liens familiaux) EmptyDim 22 Mar - 16:02

Coucou les chatons

Nous cherchons encore un frère dans la famille Mcenroe composé pour le moment de @Mads Mcenroe & @Lennox Mcenroe. C'est une famille complexe, un père connard et une mère absente. Jasmine elle se perd dans la nuit, elle boit trop, elle rêve trop. Lien complexe avec Mads, violence entre eux, jalousie, coups.

Je cherche un frère entre 22 et 26 ans, il est assez libre, il doit juste supporter la famille  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 3542472632, il est relativement libre, mais j'imagine Jasmine fusionelle avec lui  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 1054956005 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 ☼ recherches de liens (liens familiaux) Empty
MessageSujet: Re: ☼ recherches de liens (liens familiaux)    ☼ recherches de liens (liens familiaux) EmptyMar 24 Mar - 10:46

@jasmine mcenroe @lennox mcenroe @mads mcenroe le frère est toujours recherché ?  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 2695782688  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 2726303779
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 ☼ recherches de liens (liens familiaux) Empty
MessageSujet: Re: ☼ recherches de liens (liens familiaux)    ☼ recherches de liens (liens familiaux) EmptyMar 24 Mar - 10:47

C'est bon je t'aime d'amour I love you
Ramène ta belle tronche  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 1054956005
(l'inceste est autorisé ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 ☼ recherches de liens (liens familiaux) Empty
MessageSujet: Re: ☼ recherches de liens (liens familiaux)    ☼ recherches de liens (liens familiaux) EmptyMar 24 Mar - 10:57

 ☼ recherches de liens (liens familiaux) 3354319444  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 3354319444 t'es beaucoup trop adorable
(avec une famille pareille, ils peuvent bien avoir des tendances incestueuses  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
home sweet home
date d'emménagement : 05/04/2020
messages envoyés : 155
pseudo/prénom : matti
faceclaim : miguel herrán (ava @StrangeHell, gif ©sheepirl)
multinicks : lyam, daphnis, bastian

 ☼ recherches de liens (liens familiaux) Empty
MessageSujet: Re: ☼ recherches de liens (liens familiaux)    ☼ recherches de liens (liens familiaux) EmptyLun 6 Avr - 10:24

hello les invités!

je suis à la recherche de la soeur jumelle de Charlie. Charlie est né par le biais d'une mère porteuse, ses parents étaient stériles. Il n'a jamais été mis au courant de l'existence d'une soeur. En effet, pendant la grossesse, un conflit a éclaté entre la mère porteuse et les parents de Charlie, et les Kennedy ont pris la décision de laisser l'un des enfants à la mère porteuse, la fille en l'occurence. Ils sont nés un quatre juillet, il y a vingt-six ans et ne sont pas au courant de l'existence de l'autre.

Charlie a appris qu'il avait une soeur il y a quelques semaines, dans des papiers de ses parents. Mais il ne comprend pas tout, et il imagine encore moins que c'est une soeur jumelle... il sait simplement qu'elle se trouve en Californie.

Tout le reste est libre, et est à construire ensemble. Si jamais cela vous intéresse, n'hésitez pas à craquer  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 1054956005  ☼ recherches de liens (liens familiaux) 1054956005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ☼ recherches de liens (liens familiaux) Empty
MessageSujet: Re: ☼ recherches de liens (liens familiaux)    ☼ recherches de liens (liens familiaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ recherches de liens (liens familiaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ☼ recherches de liens (liens ambigus)
»  ☼ recherches de liens (liens amicaux)
»  ☼ recherches de liens (liens professionnels)
» (3/3 libres) pré-liens familiaux de Mia Evans
» Les liens de Deran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: introduction :: i need your love-
Sauter vers: