AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (3/3 libres) pré-liens familiaux de Mia Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Evans
Mia Evans
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 146
pseudo/prénom : Liiloux / Lilia
faceclaim : Katherine McNamara / @Liiloux
multinicks : Non

(3/3 libres) pré-liens familiaux de Mia Evans Empty
MessageSujet: (3/3 libres) pré-liens familiaux de Mia Evans   (3/3 libres) pré-liens familiaux de Mia Evans EmptySam 9 Mai - 22:55


Emilia Evans
ft. choix de célébrités il faudrait une rousse ^^
52, emploi Avocate, statut civil Divorcée, orientation sexuelle Hétérosexuelle, groupe Never Leave
that's all about your story Informations et caractère. Tu es la mère protectrice et aimante de 3 enfants, Gabriel, ton ainé, Mia (moi) et Elena ma cadette. Tu as eu Gabriel à 25 ans et moi l'année suivante quant à Elena elle est née 6 années plus tard. Le caractère est assez libre même s'il doit quand même être assez fort par rapport à sa carrière mais aussi de par son divorce. Car oui, l'année de tes 36 ans ton mari a demandé le divorce car il te trompait avec un autre femme.
that missing piece Je suis ta fille, nous sommes très proche même si tu n'approuves pas mes choix de carrières. Tu aurais préféré que je continue mes études de droit pour devenir avocate comme toi.



Gabe (Gabriel) Evans
ft. choix de célébrités
âge 27 ans, emploi libre, statut civil libre, orientation sexuelle libre, groupe never leave ou coming back
that's all about your story Informations et caractère. Protecteur, légèrement grincheux sur les bords tu feras tout pour ta famille. Enfin, sauf ton père, tu lui en veux et ne lui parles même plus depuis quelques années. Si tu es en couple, ou papa tu seras encore plus protecteur avec eux. Tu as peur de souffrir et tu caches beaucoup trop tes émotions.
that missing piece Mon grand-frère, mon rempart. Tu es celui qui m'a ramassé à chaque fois, celui qui me connait plus que par coeur et qui ne peut s'empêcher de m'appeler H24 pour être certain que je vais bien.



Elena Evans
ft. choix de célébrités
âge 20 ans, emploi étudiante, statut civil libre, orientation sexuelle libre, groupe never leave ou coming back
that's all about your story Informations et caractère. Tu es la cadette de la fratrie Evans. Tu aimes te faire remarquer, mais tu en as marre de te faire comparer à ta grande soeur. Tu suis des études de [à toi de choisir ;)], tu as pas mal d'ami et tu es même populaire. Tu es peut être la seule de ta fratrie à ne pas en vouloir à ton paternel d'avoir quitté ta mère.
that missing piece Tu es ma petite soeur, je t'aime plus que tout et je voudrais te protéger de tout tandis que toi... C'est plutôt l'inverse, je t'emmerde faut l'avouer. On est proche mais tu préférais largement quand j'étais à NY.
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3 libres) pré-liens familiaux de Mia Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ☼ recherches de liens (liens familiaux)
» (3/3 libres) pré-liens d'april barnett, colocation
» (∞ libres) pré-liens de lyam wilson, type familial,
»  ☼ recherches de liens (liens ambigus)
»  ☼ recherches de liens (liens amicaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: the dollhouse :: all the lovers-
Sauter vers: