AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m/libre) rob raco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(m/libre) rob raco Empty
MessageSujet: (m/libre) rob raco   (m/libre) rob raco EmptyJeu 2 Avr - 15:24




scar reyes
ft. rob raco // crédit@tumblr.
Je me sens ivre sans avoir même bu une goutte de vodka.
identification complète. oscar reyes, mais il préfère se faire appeler Scar. (c'est pour ne pas l'appeler X donc c'est tout de même au choix) âge et date de naissance. vingt sept années, né le 15 septembre 1992 lieu de naissance. ici même, carmel-by-the-sea. job ou études. au choix, mais je le vois bien être tatoueur et pourquoi pas dealer a ses heures perdues. situation familiale. au choix. situation financière. complexe, il se débrouille. statut civil. célibataire, mais y'en a bien une qui te rend fou. orientation sexuelle hétéro ou bisexuel à la limite. groupe. au choix.

Le temps défile et lentement je sens mon âme qui s'en va.

T'es torturé comme garçon. Un vrai poison pour n'importe qui. Depuis petit, t'es un enfant turbulent, tu provoques un bon nombre de bagarres, tu voles, tu insultes. Mais surtout, t'es nerveux, t'es lunatique, un peu trop même. Vers tes douze ans, on te diagnostique des troubles de la bipolarité. Tu es censé être sous traitement, mais il en est hors de question. Quand tu les prends, tu n'es plus maître de toi même, t'as l'impression d'être un zombie et tu détestes ça. Tu préfère encore l'effet des autres drogues sur toi. Seulement voilà, ta colère envers le monde entier ne fait qu'augmenter au fil des années, tu deviens violent, dangereux. Tu ne te reconnais plus, t'as honte de ce que ton reflet te renvoie dans la glace. Mais, pourquoi tu changerais ? Tu n'as connu que ça toute ta vie.

Scar est relativement libre, j'aimerais surtout que vous puissiez vous l'approprier un maximum, il est juste important de respecter ses points.

aura zuccheri (bridget satterlee)
extrait de ma fiche:
Aura, elle te rend fou cette gosse de riche, réellement. T'es tombé raide dingue d'elle, la première fois que tu as posé ton regard sur ce petit bout de femme et tu ne comprends même pas pourquoi. Seulement, t'es loin d'être un mec bien. T'as de sérieux problèmes de contrôle de ta personne et t'as finis par lever la main sur elle, une fois, deux fois. Tu n'en ai pas fière, mais tu n'as jamais vraiment rien fait pour changer. Seulement voilà, elle est partie, du jour au lendemain, te laissant sans rien. Plus de nouvelles, plus de possibilité de la contacter. Pourtant, tu l'as recroisé récemment, mais elle n'était pas toute seule, elle avait un enfant dans les bras. Serait-ce le tien ? Ou est-ce qu'elle aurait déjà refait sa vie ? Est-ce qu'elle t'avait quitté pour un autre ? Trop de questions sans réponses, ça te rend dingue, t'as besoin de savoir, il faut qu'elle te parle. Elle n'est jamais sortie de ta tête après tout. Toi entre temps, tu as essayer de changer, mais est-ce trop tard ? Et au final, as-tu vraiment changé ? Après tout, la violence est une partie entière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) rob raco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ben barnes
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: le hors jeu :: archives scénarios-
Sauter vers: