AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JILLIAN ═ unpredictable life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

JILLIAN ═  unpredictable life Empty
MessageSujet: JILLIAN ═ unpredictable life   JILLIAN ═  unpredictable life EmptyVen 3 Avr - 14:19


Jillian Waterford
ft. sophia bush // jessicalcwndes tumblr.
We take photos as return ticket to moment otherwise gone.
identification complète.Jillian Waterford, un nom bien plus solennel que son nom de jeune fille, qui est Lockhart. âge et date de naissance. 32 ans, 22 août 1987, son signe astrologique est donc lion, ce qui va lui comme un gant. lieu de naissance. La fameuse ville des gratte-ciels, New York. job ou études. Militaire désormais sans activité à cause d'un handicap majeur. situation familiale. Jillian se situe au milieu d'une fratrie de trois enfants, elle avait un frère jumeau qu'elle a perdu de façon tragique. situation financière. Plutôt correcte, il faut dire que son mari gagne bien sa vie. statut civil. Mariée à Warren Waterford, depuis presque deux ans. orientation sexuelle. Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté là-dessus. groupe. A new start.

qualités. Déterminée, elle se donne du mal pour atteindre ses objectifs. Indépendante, c'est une femme très autonome qui n'aime pas dépendre de quelqu'un. Courageuse, elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour celle des autres. Confiante, Jillian connaît son potentiel et a donc une confiance en elle assez élevée. Charismatique, il est difficile de passer à côté de sa présence. Calme, c'est une demoiselle posée que l'on verra rarement faire des choses irréfléchies.
défauts. Autoritaire, elle aime contrôler son monde. Entêtée, elle n'aime vraiment pas avoir tort. Suffisante, on a l'impression qu'elle se croit mieux que tout le monde. Abrupte, Jillian et la délicatesse ça fait deux. Revancharde, elle adore avoir le dernier mot, la défaite ce n'est pas pour elle. Lunatique, ses sauts d'humeurs semblent parfois sortir de nulle part.

it's all about you
Jillian pourrait être diagnostiquée hyperactive, tellement qu'elle bouge. C'est grâce au sport qu'elle arrive à se défouler, il n'est pas rare de la voir courir le long de la plage.  ═  Elle possède un Golden Retriever, qui s'appelle Puck et qui est constamment avec elle, puisqu'il s'agit de son chien guide. ═ La musique est devenue sa plus grande addiction, il ne se passe pas un seul jour sans qu'elle en écoute. ═ C'est une véritable bricoleuse, elle n'est pas seulement capable de monter toute seule ses meubles, mais aussi d'en fabriquer elle-même. ═ La photographie faisait partie de ses passions, elle photographiait presque tout. Désormais son appareil prend la poussière dans un coin. ═ Elle garde précieusement ses décorations militaires, qui sont visibles dans son salon, accrochées aux murs à côté des cadres photos. ═ C'est une piètre cuisinière, elle préfère donc commander ou aller au restaurant. ═ Jillian a un tatouage assez discret sur l'envers son poignet, LL, il s'agit des initiales de son frère jumeau.  ═ Elle ne supporte plus l'odeur du tabac, qui lui rappelle ses dernières semaines en tant que militaire, durant lesquelles elle était entourée de gros fumeurs et a perdu la vue, suite à une explosion. ═ Elle se perfuse au café, pour la simple et bonne raison que ses nuits sont souvent agitées, hantées par son passé. ═ Jillian et son mari ont aménagé à Carmel-by-the-Sea il y a peu, justement pour leur permettre de prendre un nouveau départ, qu'ils jugeaient plus que nécessaire.   

pseudo/prénom Ecstatic ruby. pays France. tes impressions Très joli forum qui respire la fraîcheur, dans une ville originale  JILLIAN ═  unpredictable life 1054956005 d'où tu viens? Bazzart. autre ? Hâte de pouvoir jouer parmi vous  JILLIAN ═  unpredictable life 577932904


Dernière édition par Jillian Waterford le Ven 3 Avr - 16:59, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

JILLIAN ═  unpredictable life Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN ═ unpredictable life   JILLIAN ═  unpredictable life EmptyVen 3 Avr - 14:20

Life is what happens to us while we are making other plans.
SEPTEMBRE 2001 ~ Tu dois sûrement te demander pourquoi tu reçois cette lettre pas vrai ? Tu ne pensais pas en recevoir une un jour d'une parfaite inconnue. Figure-toi que toi et moi sommes liés, d'une certaine façon. Ne t'inquiètes pas, je ne viens pas d'apprendre que tu es mon demi-frère caché, ce qui serait fortement malvenu en cette période de ma vie. En réalité tu viens de recevoir une partie précieuse de mon jumeau, son cœur. Je pense que tu as deviné pourquoi, à moins que quelqu'un ne te l'ait déjà expliqué. Il est mort parce qu'il s'est aventuré trop près du World Trade Center, au mauvais endroit, au mauvais moment. Le pire dans tout cela, c'est que cet idiot aurait dû avoir ses fesses posées sur sa chaise en classe à cette heure-là, mais il avait séché pour faire je ne sais quoi, sûrement pour aller voir cette fille que je n'aime pas. Tu dois te dire que je parle mal de lui, mais je l'aimais de tout mon cœur, il était ma moitié, un bon gars. Je ne sais pas si tu veux connaître son identité, mais il s’appelle Lloyd. Je sais que j'aurais dû conjuguer ce verbe au passé, mais je n'en ai pas la force. Je te donne son nom pour une raison très simple, c'est parce que j'aimerais que tu prennes soin de son organe qui est désormais le tien, vis le plus longtemps possible, il ne sera pas difficile de mourir plus tard que lui puisqu'il n'avait que quatorze ans. J'espère que tu es quelqu'un de bien, ça me ferait du mal que son cœur soit dans de mauvaises mains.

SEPTEMBRE 2005 ~ Cela fait désormais quatre ans que nous nous écrivons, que le temps passe vite, plus vite que je n'osais l'espérer. C'est peut-être bizarre de dire cela, parce que tu dois avoir l'impression que je ne veux pas profiter de ma jeunesse. En réalité c'est parce qu'on dit que « le temps panse les blessures ». C'est plutôt vrai, même si je pense encore à Llyod tous les jours. Ne t'inquètes pas, cela ne me rend pas toujours triste, au contraire parfois je me dis qu'il doit être fier de me voir accomplir certaines choses, de là-haut. J'ai prise une décision qui en a choqué plus d'un, je veux m'engager dans l'armée. Je ne sais pas ce qu'il en aurait pensé, mais je peux te dire ce qu'en a pensé mon entourage. Mes amis pensent tout simplement que je suis devenue folle. Mon père m'a dit que c'était admirable, mais que je pourrais sauver des vies plus simplement, en devenant infirmière et ma mère a acquiescé. Est-ce que tu m'imagines en blouse blanche, dans un hôpital à passer tout mon temps auprès de malades ? Moi non pas du tout, je n'ai jamais aimé l'ambiance des hôpitaux. Je me sentirai plus utile en me battant pour ma patrie, surtout que cela me permettra de venger mon frère. C'est une entreprise périlleuse, je le sais, mais au moins je ne vais pas mourir pas avec des regrets. Je ne sais pas si je vais faire des études, peut-être un peu mais pas trop longues, dans tous les cas cela ne me détournera pas de mon objectif.

JUIN 2018 ~ Je crois que tu ne vas pas le croire, je me suis mariée. Je sais que je t'avais dit que c'était ringard, que je ne voulais pas devenir mère au foyer, mais je pense avoir trouvé l'homme idéal, puisqu'il ne compte pas m'enfermer dans ce genre de carcan. En même temps tu dois bien te douter que je ne me serais pas laissée faire. Cela fait particulièrement plaisir à ma famille, qui doit s'imaginer que je vais bientôt faire des enfants. Ce n'est pas dans mes projets, je ne sais pas si ça en fera partie un jour, tu sais à quel point je tiens à ma liberté, ça serait bien trop de contraintes. Je suis aux anges, je dois dire que j'en avais marre des relations éphémères, je pense avoir passé l'âge. Être marier m'apporte une tranquillité que je n'avais pas soupçonnée, on me drague beaucoup moins  durant mes missions depuis que j'ai une alliance. Si tu savais à quel point les militaires peuvent être lourdingues. Je ne te permets pas de compatir, de leur trouver des excuses, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas vus de femmes depuis longtemps que cela leur donne le droit d'être ainsi, parce que c'est comme ça qu'ils justifient leurs actes le plus souvent. Parfois j'avais plus peur d'eux, qu'ils s'en prennent à moi durant la nuit plutôt que de mes ennemis, c'est pour te dire... Bref j'espère que tout va bien de ton côté, donne-moi des nouvelles ça fait un bout de temps que je n'en ai pas eu.

Silence radio à partir du mois d'avril 2019 ... Jillian n'écrira plus jamais à son correspondant, parce qu'elle ne voyait plus rien depuis un terrible incident et parce qu'il était hors de question que quelqu'un écrive à sa place...  
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Bianchi
Teodora Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 254
pseudo/prénom : léa
faceclaim : h. atwell (tearsflight)
multinicks : alexandra, la directrice du studio de danse

JILLIAN ═  unpredictable life Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN ═ unpredictable life   JILLIAN ═  unpredictable life EmptyVen 3 Avr - 16:57

Bonjour, je suis tombée amoureuse de Jillian JILLIAN ═  unpredictable life 812567180 JILLIAN ═  unpredictable life 812567180
(ton écriture, ton histoire, sophia JILLIAN ═  unpredictable life 812567180)

Bienvenue ici JILLIAN ═  unpredictable life 1334627231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

JILLIAN ═  unpredictable life Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN ═ unpredictable life   JILLIAN ═  unpredictable life EmptyVen 3 Avr - 18:44

oh mais sophia elle devient de plus en plus rare I love you
bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

JILLIAN ═  unpredictable life Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN ═ unpredictable life   JILLIAN ═  unpredictable life EmptyVen 3 Avr - 19:18

C'est gentil Teodora merci JILLIAN ═  unpredictable life 577932904
Maddie au contraire je la trouve encore assez prisée (sur les forums où il n'y a pas une majorité de personnages jeunes en tous cas) du coup je suis ravie de pouvoir la tenter ici JILLIAN ═  unpredictable life 2677242881
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Bianchi
Rosaline Bianchi
home sweet home
date d'emménagement : 28/03/2020
messages envoyés : 288
pseudo/prénom : hellfire (léa)
faceclaim : daisy ridley (av/doom days - gifs/tumblr - stamps/sheepirl)
multinicks : gabriel powell (j. gyllenhaal)

JILLIAN ═  unpredictable life Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN ═ unpredictable life   JILLIAN ═  unpredictable life EmptyVen 3 Avr - 20:56

cette plume si jolie, ça me donne envie d'en savoir encore plus JILLIAN ═  unpredictable life 3336215443 JILLIAN ═  unpredictable life 3336215443
bienvenue parmi nous JILLIAN ═  unpredictable life 1841089180
Revenir en haut Aller en bas
Daphnis Castaglio
Daphnis Castaglio
paralyzing amnesia
date d'emménagement : 22/03/2020
messages envoyés : 218
pseudo/prénom : matti
faceclaim : emily rudd (@eunoia)
multinicks : lyam, charlie, et bastian.

JILLIAN ═  unpredictable life Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN ═ unpredictable life   JILLIAN ═  unpredictable life EmptyDim 5 Avr - 8:14

premièrement, bienvenue par ici! nous sommes désolée du délai de validation, nous avons eu des choses à voir en interne mais maintenant que tout est bon, c'est ok JILLIAN ═  unpredictable life 1054956005 JILLIAN ═  unpredictable life 1054956005

félicitation, t'es validé(e)
il est des nôtres, il a fait sa fiche comme les autres!
Ta fiche est parfaite! C'est vraiment tragique en revanche, j'ai hâte d'en savoir plus en lisant tes futurs mp! Bon jeu parmi nous JILLIAN ═  unpredictable life 3085219142

Ça y est, c'est officiel, dés à présent tu fais partie des validés! C'est plutôt cool non? On sait que la phase de présentation c'est un peu pénible mais maintenant, t'es tranquille. Prêt à passer à la seconde étape? On a déjà placé tes informations dans les bottins, maintenant il ne te reste qu'à profiter.

Se faire des potes
Maintenant, tu peux profiter de la partie liens pour te faire des potes. Si tu souhaites te créer ton propre cercle, tu peux créer tes propres scénarios et pré-liens. Bonne création à toi!

Créer une histoire
Maintenant que tu as crée tes scénarios, pré-liens et que tu t'es fait des potes, tu peux commencer à rp. N'oublie pas qu'on a même une intrigue méga sympa: le Drive-In du Vendredi. Viens t'éclater, poster dans le tc et rencontrer encore plus de monde!

Et puis, tout le reste!
Maintenant que tu fais partie de la communauté, tu peux aussi nous aider en remontant les liens sur bazzart, prd et les top-sites, ça se trouve juste par ici. On compte sur toi pour nous aider à rameuter du peuple, ainsi on peut rp tous ensemble!
On a même une boutique de points méga sympa. Apprends-en plus sur le système de lien et après, dépense-les comme tu le souhaites!

On te retient pas plus longtemps, bienvenue à la maison et amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JILLIAN ═  unpredictable life Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN ═ unpredictable life   JILLIAN ═  unpredictable life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JILLIAN ═ unpredictable life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run into (jillian)
» JILLIAN ═ you took it all, but I'm still breathing
» (1/1) prés-liens de Jillian Waterford, amie
» ❀ imitation of life
» in another life, i'd be your girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: le hors jeu :: archives présentations-
Sauter vers: