AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmel-by-the-Sea
Carmel-by-the-Sea
home sweet home
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 198
faceclaim : carmel @spellman, lou
multinicks : each and everyone of you

☼ changement de personnage Empty
MessageSujet: ☼ changement de personnage   ☼ changement de personnage EmptyLun 16 Mar - 17:40

changement de personnage
don't you forget about me
Envie de changer de personnage parce que le vôtre ne vous convient plus ou vous a tout simplement lassé? Le formulaire ci-dessous vous permettra de faire la demande. Une fois la demande postée et approuvé, on s'occupe de tout.

Code:
<div class="inside"><div class="inside"><car>pseudo ◦</car> écrire ici.
<car>changement d'avatar? ◦</car> écrire ici, si oui, qui souhaitez-vous prendre en avatar?
<car>raison du changement? ◦</car> écrire ici.
<car>autre? ◦</car> écrire ici.</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: ☼ changement de personnage   ☼ changement de personnage EmptyDim 22 Mar - 22:33

coucou

pseudo ◦ jayden fields.
changement d'avatar? ◦ oui pour richard madden mon bb de toujours
raison du changement? ◦ je garde l'histoire de la famille fields, les liens fort qu'il a déjà. Je vais quand même modifier des choses sur une nouvelle fiche.  I love you
autre? ◦ j'ai prévenu les personnes avec qui j'ai des lien fort et tout est ok. merci  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Hemmings
Peyton Hemmings
keep coming back to you
date d'emménagement : 12/11/2019
messages envoyés : 1260
pseudo/prénom : spellman, lou
faceclaim : la douce lili reinhart, ava@scyte, gifs@tumblr
multinicks : saskia benson-kennedy, la petite malade amoureuse & jamie monroe, la veuve au cœur plus si brisé que ça

☼ changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: ☼ changement de personnage   ☼ changement de personnage EmptyDim 22 Mar - 22:43

Jayden Fields a écrit:
coucou

pseudo ◦ jayden fields.
changement d'avatar? ◦ oui pour richard madden mon bb de toujours
raison du changement? ◦ je garde l'histoire de la famille fields, les liens fort qu'il a déjà. Je vais quand même modifier des choses sur une nouvelle fiche.  I love you
autre? ◦ j'ai prévenu les personnes avec qui j'ai des lien fort et tout est ok. merci  I love you .

c'est bon, tu peux y aller ☼ changement de personnage 2240700652 ☼ changement de personnage 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
https://forgetaboutme.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

☼ changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: ☼ changement de personnage   ☼ changement de personnage EmptyMer 22 Avr - 19:00

coucou les poussins  ☼ changement de personnage 1462619392

pseudo ◦ remy byers
changement d'avatar? ◦ oui, pour la jolie adria arjona
raison du changement? ◦ on efface tout et on recommence  ☼ changement de personnage 3354319444 je me rends compte que remy ne m'inspire pas tant que ca, donc a la place, j'aimerais bien prendre un tout nouveau personnage parce que j'ai beaucoup trop d'idees  ☼ changement de personnage 1462619392  ☼ changement de personnage 1462619392 (et que vous etes pas pret pour c'qui va venir)
autre? ◦ je vous aime la miff ☼ changement de personnage 2240700652  ☼ changement de personnage 2240700652 (a vous d'me dire si c'est plus simple pour vous que je fasse un nouveau compte ou de simplement changer les infos sur celui-ci ☼ changement de personnage 1287042687 )


tendresse & chocolat ☼ changement de personnage 3605876080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☼ changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: ☼ changement de personnage   ☼ changement de personnage EmptyMer 22 Avr - 19:32

bonsoir ☼ changement de personnage 191738004

pseudo ◦ leandro orsini.
changement d'avatar? ◦ yes, pour baby kim taehyung.
raison du changement? ◦ j'ai plus l'inspiration, j'ai pas envie de me forcer avec leandro ☼ changement de personnage 1f449 ☼ changement de personnage 1f448
autre? ◦ j'ai laissé un mot sur le discord pour prévenir la famille ☼ changement de personnage 191738004

pour les liens à archiver :
https://forgetaboutme.forumactif.com/t324-i-write-sins-not-tragedies-leandro
https://forgetaboutme.forumactif.com/t362-f-libre-cate-blanchett
https://forgetaboutme.forumactif.com/t368-leandro-time-is-running-out
https://forgetaboutme.forumactif.com/t365-repas-dominical-bianchi-co c'est le repas de famille, je sais pas s'il vaut mieux archiver ou pas, vu que j'veux reboot leandro, pas spécialement supprimer le compte ☼ changement de personnage 4088620265


merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Wilson
Lyam Wilson
king of her nights
date d'emménagement : 15/03/2020
messages envoyés : 1238
pseudo/prénom : matti
faceclaim : derek theler, ©spellman
multinicks : daphnis, l'amnésique amoureuse, et charlie, l'amoureux face à la maladie

☼ changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: ☼ changement de personnage   ☼ changement de personnage EmptyJeu 23 Avr - 9:25

@Remy Byers tu peux y aller ma belle, je t'ai tout archivé tu n'as plus qu'à modifier ton pseudo et ZOU ☼ changement de personnage 938994606 j'ai hâte d'en savoir plus, tu me réserves un lien, dis? I love you

@Leandro Orsini après en avoir discuté avec le staff, nous avons pris la décision de refuser ta demande de changement suite à ton inactivité récente sur dyfam ☼ changement de personnage 3354319444 nous préférons que tu te concentre sur lys dire de revenir du bon pied ☼ changement de personnage 3085219142
j'ai archivé tes liens et tes recensements, nous te laissons supprimer ton compte si tu veux, ou sinon, le laisser en suspend le temps de refaire une demande (même si le supprimer serait plus simple je pense ☼ changement de personnage 3085219142 ) I love you autrement, nous pouvons nous en occuper il suffira de m'envoyer un mp ☼ changement de personnage 3085219142
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Hamilton
Maddison Hamilton
home sweet home
date d'emménagement : 07/05/2020
messages envoyés : 58
pseudo/prénom : Emilie
faceclaim : amber heard/ avatar by Angie
multinicks : ...

☼ changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: ☼ changement de personnage   ☼ changement de personnage EmptyDim 14 Juin - 9:41

hello ☼ changement de personnage 1767986206
pseudo ◦ maddison hamilton
changement d'avatar? ◦ oui, j'aimerais alexie ren
raison du changement? ◦ Lorenzo n'est plus actif et j'ai envie de changer de personnage, plus jeune et une nouvelle histoire.
autre? ◦ ☼ changement de personnage 1767986206 .


merci ☼ changement de personnage 1767986206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: ☼ changement de personnage   ☼ changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ du changement au programme
» ☼ changement d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: administration :: time to move on :: night changes-
Sauter vers: