AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) jensen ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(m/libre) jensen ackles Empty
MessageSujet: (m/libre) jensen ackles   (m/libre) jensen ackles EmptyMar 7 Avr - 17:12


Jared Hedlund
ft. jensen ackles // tumblr inconnu.
If there’s any justice in the universe, she’s shoveling shit in Hell
identification complète. Jared Hedlund. âge et date de naissance.37 ans, au choix. lieu de naissance. Au choix. job ou études. Au choix. situation familiale. Au choix. situation financière. Moyenne ou mauvaise. statut civil. Célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuel. groupe. A new start.

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain
- Jared est un homme au destin brisé, il était promis à une brillante carrière dans le basket, mais il eu un terrible accident en septembre 2001. Il ne retrouvera jamais ses capacités, devant préserver son nouveau cœur. Il s'est réfugié dans la musique en se mettant au chant, de nos jours il lui arrive de chanter dans des bars.
- New York n'était que temporaire dans sa vie, il n'y a vécu que quelques années, soit il y a juste fait un voyage scolaire/des études. Son aménagement ici est plutôt récent (pour expliquer le fait qu'il n'ait jamais mentionné cette ville à Jillian).
- C'est un homme qui a malgré tout garder la joie de vivre le plus souvent, mais à force de malchance il commence à se croire maudit. Il sombre peu à peu dans l'alcool...

L'histoire est plutôt libre, vous pouvez ajouter un ou deux drames pour expliquer son problème d'addiction naissant (échec professionnel, divorce... c'est vous qui voyez).

jillian waterford (sophia bush)
C'est une relation bien particulière qui les lie, puisqu'ils ne se sont jamais vus en vrai, ils n'ont même pas échangé des photos. Tout a commencé à la période où Jared a eu un terrible accident, il a dû recevoir le cœur d'un autre pour être sauvé et pas de celui de n'importe qui, puisqu'il s'agit de celui du jumeau de Jillian, décédé lors du 11 septembre. Il n'a pas à chercher à savoir à qui il devait cet organe, mais il reçu une lettre (voir histoire) d'une inconnue même pas un mois après avoir eu sa greffe. Il s'agissait de Jillian, qui le sommait de prendre soin de ce qu'il venait de recevoir, ce fut le tout début d'une longue correspondance. Ils s'instaurèrent une drôle de règle, celle de ne jamais dévoiler son visage à l'autre, trouvant une certaine excitation à l'idée de se dévoiler à une personne dont ils ne connaissaient que leurs noms et leurs adresses, mais aussi pour se protéger de la famille de la demoiselle qui risquait de trouver ça malsain. L'ère du numérique n'entachera en rien leurs habitudes, puisqu'ils s'écriront toujours sur papier. Il perdit soudainement contact avec sa confidente de l'ombre, en 2019, elle arrêta subitement de lui écrire. Jared ne pouvant pas croire qu'elle s'était lassée, s'imagina qu'elle fut tuée lors d'une de ses missions militaires, ce qui lui laissa un vide plus grand qu'il ne se l'était imaginé...

choses à savoir
Merci à toi de t'intéresser à mon scénario  (m/libre) jensen ackles 577932904 voici les choses à savoir.

AVATAR ~
J'aime beaucoup Jensen, je trouve qu'il va bien au personnage mais il est négociable, tout comme l'âge du perso afin qu'il colle à une nouvelle célébrité.
PSEUDO ~ Totalement négociable.
ACTIVITÉ ET RP ~ J'aimerais une personne qui a un minimum d'activité, un rp par semaine et quelques passages dans le flood et/ou cb, afin de s'installer comme il faut sur le forum (m/libre) jensen ackles 3023095810 Je préfère les rps à la première personne & troisième personne, si vous avez du mal à monter jusqu'à 400 mots on va difficilement s'entendre (m/libre) jensen ackles 1287042687

Je reste à disposition pour toutes questions (m/libre) jensen ackles 2224430492 Jouons cette relation unique en son genre qui promet du feeling  (m/libre) jensen ackles 1054956005

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m/libre) jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) jensen ackles   (m/libre) jensen ackles EmptyMer 8 Avr - 14:12

Hello (m/libre) jensen ackles 1054956005
Je suis désolé, j'ai craqué (m/libre) jensen ackles 3992742190
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m/libre) jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) jensen ackles   (m/libre) jensen ackles EmptyMer 8 Avr - 15:54

Ohhh ouiii tu as trop bien fait (m/libre) jensen ackles 1054956005 (m/libre) jensen ackles 1054956005 (m/libre) jensen ackles 1054956005 (m/libre) jensen ackles 1054956005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) jensen ackles   (m/libre) jensen ackles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) jensen ackles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: le hors jeu :: archives scénarios-
Sauter vers: