AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptySam 11 Avr - 22:25


Jemma Masterson
ft. Lily James // @Tumblr.
I’ve been dreaming of things yet to come.
Living, learning, watching, burning. Eyes on the sun
identification complète. Jemma Emily Masterson âge et date de naissance. 12 Janvier 1989, 31 ans. lieu de naissance. Carmel-by-the-seajob ou études. Journaliste. situation familiale. Elle a une sœur, qui a deux ans de moins qu'elle.situation financière. Dans la moyenne statut civil. Célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuelle. groupe. Coming Back !

qualités. Franche, protectrice, passionnée, dynamique, attentionnée, fidèle, observatrice, ambitieuse et créative.
défauts. Cassante, manque de tact, têtue, impulsive, rancunière et lunatique,

it's all about you
01. Elle est passionnée d'écriture. Gamine, elle écrivait déjà beaucoup. Le journalisme à rapidement été une évidence pour elle. 02. Sa mère a des troubles bipolaires et la famille a vécu des moments très difficiles. Jemma a toujours mal vécu le fait de ne rien pouvoir faire pour aider. D'ailleurs si elle est de retour à Carmel, c'est parce que sa mère a fait une autre tentative de suicide. 03. Elle a fait ses études à l'université de Berkeley et a vécu à San Francisco pendant une dizaine d'années. Elle est de retour à Carmel depuis janvier 2020. 04. Elle a beaucoup voyagé pour son travail. Il lui est arrivé de vivre des mois à l'autre bout du pays pour pouvoir faire un article. 05. Elle possède une collection impressionnante de vinyles. Les disques anciens l'ont toujours fascinée et elle trouve que le son est meilleur.  06. Contrairement à la majorité des femmes, elle ne veut pas d'enfants. Elle aime les enfants, mais elle ne se voit vraiment pas devenir mère. 07. Elle ne consomme pas de viandes. En revanche, elle mange encore du poisson et des œufs. Elle fait très attention à son alimentation, même si elle s'autorise des écarts de temps à autre 08. Elle dessine très bien. Ado, elle tenait une rubrique dans le journal du lycée. Elle y publiait des petits bandes dessinées. D'ailleurs ça plaisait pas toujours a tout le monde. Jemma a toujours dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. C'est toujours le cas aujourd'hui dans ses articles. 09. Elle possède un tatouage : Des ailes d'anges sur le poignet droit 10. Elle a beau avoir visité beaucoup de villes et même voyagé dans d'autres pays, elle considère que Carmel-by-the-sea est sa seule maison.

LIENS RECHERCHÉS

Meilleur ami - Pré-lien disponible ici
Cousins/Cousines - Jemma étant originaire de carmel, je pense qu'elle pourrait avoir un peu de famille dans le coin. Lien à développer ensemble.
Ex - Pourquoi pas un ex datant de la période du lycée ? On développera cette idée à deux.
Liens négatifs - Des personnes qui ne l'apprécie pas, soit parce qu'elle manque trop de tact, soit parce qu'il y a eu des désaccords entre les personnages.

Je suis ouverte à tout, donc n'hésitez pas. J'aime aussi les liens compliqués. Positif, négatif, nuancé, proposez ce que vous voulez.



Dernière édition par Jemma Masterson le Ven 17 Avr - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptySam 11 Avr - 22:25



Dernière édition par Jemma Masterson le Mer 6 Mai - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptySam 11 Avr - 22:25

@Rosaline Bianchi, meilleure amie
Rosie & Jem' c'est une grande histoire d'amitié. Elles se connaissent depuis les bancs du lycée. Ensemble, elles ont fait les 400 coups. Elles n'ont rien perdu de leur amitié en grandissant. Rosie, c'est un peu comme la deuxième petite sœur de Jemma. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.

@Teodora Bianchi, amie
Teddy, c'est la grande sœur de Rosaline. Elle est aussi une bonne amie de Jemma. Les deux s'entendent plutôt bien, même si Teddy se retrouve souvent à rattraper les conneries des deux autres.

@Taylor Crawford, amie proche, amitié explosive
Ces deux-là ont une amitié pour le moins explosive. Il faut dire que Taylor a un caractère aussi fort que celui de Jemma. Bien qu'elles soient proches, il y a souvent eut des étincelles entre elles quand elles étaient plus jeunes. Elles se sont calmées avec le temps, même si elles prennent un malin plaisir à se titiller l'une et l'autre.

@Archer Hemingway, ami proche
Avec Taylor ils formaient un trio infernale. Ils en ont fait des conneries quand ils étaient plus jeunes. Aujourd'hui encore, Archer fait parti du cercle d'amis proches de Jemma. La jeune femme a beau apprécier la rockstar, elle n'hésite pas à lui faire un peu la morale sur son comportement avec les filles. D'après Jemma, il serait temps pour Archer d'arrêter de collectionner les femmes. D'autant plus que Jemma a toujours imaginé que Taylor et Archer finiraient par être ensemble. Ces deux là sont inséparables.

@Julian Carmichael, lien en développement
Ici, petit texte pour décrire le lien en quelques lignes. Je vais essayer de tenir cette fiche de liens à jour. Ici, petit texte pour décrire le lien en quelques lignes. Je vais essayer de tenir cette fiche de liens à jour.

@Cali Hedlund-Collins, amie d'enfance
Ici, petit texte pour décrire le lien en quelques lignes. Je vais essayer de tenir cette fiche de liens à jour. Ici, petit texte pour décrire le lien en quelques lignes. Je vais essayer de tenir cette fiche de liens à jour.

@Aiden Hedlund, ami proche
Ici, petit texte pour décrire le lien en quelques lignes. Je vais essayer de tenir cette fiche de liens à jour. Ici, petit texte pour décrire le lien en quelques lignes. Je vais essayer de tenir cette fiche de liens à jour.




Dernière édition par Jemma Masterson le Mer 22 Avr - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptySam 11 Avr - 22:25

A vous Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come 1054956005
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptyLun 13 Avr - 13:03

M'oublie pas Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come 872325087
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptyMar 14 Avr - 21:43

Tu es ajouté Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come 1767986206 enfin il me restera plus qu'à écrire les descriptif de mes liens, quand j'aurais le courage Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come 3542472632
Revenir en haut Aller en bas
Cali Hedlund-Collins
Cali Hedlund-Collins
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 47
pseudo/prénom : Zeppelin (indianred)
faceclaim : Italia Ricci + Exotic.
multinicks : Hugo Woods.

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptyDim 19 Avr - 13:26

Je veux bien un petit lien Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come 577932904
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptyDim 19 Avr - 15:46

@Cali Hedlund Hello, avec plaisir pour un petit lien Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come 3950724577
Jemma est déjà amie avec deux des membres des Fifty Blue Lions, donc il y a moyen qu'elles se connaissent. Sinon, j'avais aussi proposé à Aiden, qu'ils se soient connus pendant les vacances d'étés, lorsque les Hedlund venaient à Carmel. Les filles ont quasiment le même âge, elles ont pu jouer ensemble quand elles étaient gosses.
Tu as besoin de quelque chose en particulier niveau lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali Hedlund-Collins
Cali Hedlund-Collins
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 47
pseudo/prénom : Zeppelin (indianred)
faceclaim : Italia Ricci + Exotic.
multinicks : Hugo Woods.

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptyLun 20 Avr - 8:55

@Jemma Masterson Je recherche une meilleure amie, donc on pourrait peut être carrément partir sur ca ? Rencontré quand elles étaient petites et que Cali venait en vacance ici ? Et elles auraient toujours garder contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptyLun 20 Avr - 16:55

@Cali Hedlund Alors Jemma a déjà une meilleure amie, mais elles peuvent être amies d'enfance et être restées proches ?

A moins que @Rosaline Bianchi et toi soyez partantes pour faire un trio de meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali Hedlund-Collins
Cali Hedlund-Collins
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 47
pseudo/prénom : Zeppelin (indianred)
faceclaim : Italia Ricci + Exotic.
multinicks : Hugo Woods.

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptyMar 21 Avr - 12:51

@Jemma Masterson Oui ca me va parfaitement aussi Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come 3950724577
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptyMar 21 Avr - 15:00

@Cali Hedlund-Collins On part sur les amies d'enfance alors Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come 3950724577
Revenir en haut Aller en bas
Cali Hedlund-Collins
Cali Hedlund-Collins
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 47
pseudo/prénom : Zeppelin (indianred)
faceclaim : Italia Ricci + Exotic.
multinicks : Hugo Woods.

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptyMar 21 Avr - 18:20

@Jemma Masterson Tu voudrais faire un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Masterson
Jemma Masterson
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 227
pseudo/prénom : Angie
faceclaim : Lily James
multinicks : Nope

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptyMer 22 Avr - 18:04

@Cali Hedlund-Collins Oui. Est-ce que tu as une idée ? Bon on va éviter les soirées parce que j'ai déjà plusieurs sujets de ce type Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come 3542472632
Revenir en haut Aller en bas
Cali Hedlund-Collins
Cali Hedlund-Collins
home sweet home
date d'emménagement : 16/04/2020
messages envoyés : 47
pseudo/prénom : Zeppelin (indianred)
faceclaim : Italia Ricci + Exotic.
multinicks : Hugo Woods.

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come EmptyJeu 23 Avr - 9:25

@Jemma Masterson Je réfléchi, je te MP quand j'ai une idée Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come 3950724577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty
MessageSujet: Re: Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come   Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jemma + I’ve been dreaming of things yet to come
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: le hors jeu :: archives liens-
Sauter vers: