AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
l'histoire du forum Comme sur chaque forum, nous voulons vous parler de la création du forum, alors voici les informations importantes. 14.03.2020 début de la construction du forum par Spellman, Lou et installation du design d'ouverture. 15.03.2020 arrivée de Sheepirl, Matti au sein du staff. 18.03.2020 ouverture officielle du forum, bienvenue à vous dans l'aventure, faites comme chez vous et surtout, amusez-vous bien. 27.03.2020 arrivée de Portgas, Léa au sein du staff.09.05.2020 installation de la troisième version, réalisée par Poppies.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i wish this was easy › kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Woods
Hugo Woods
home sweet home
date d'emménagement : 08/04/2020
messages envoyés : 76
pseudo/prénom : Zeppelin (cornflowerblue)
faceclaim : Grant Gustin.
multinicks : Nope

i wish this was easy › kieran Empty
MessageSujet: i wish this was easy › kieran   i wish this was easy › kieran EmptyDim 12 Avr - 16:02

i wish this was easy
kieran & hugo


Cela fait déjà de longues minutes que je suis réveillé et que Kieran dort toujours paisible à côté de moi. Une partie de moi à envie de rester là, pour toujours à ses côtés et de profiter d’avoir trouvé quelqu’un d’aussi formidable que lui, quelqu’un qui ne me repousse pas, qui comprend et qui ne m’en veux pas de le traiter comme je le traite. Et puis il y a cet autre côté, celui qui pense encore à Emma et qui se dit que je la trahis en couchant avec Kieran, que je salis sa mémoire et que je devrais avoir honte de ce que je fais. Ces deux côtés en moi sont en bataille constante dès que je pose mon regard sur Kieran, dès que je pense à lui, dès que je l’embrasse. Pourtant au milieu de tout cela, il y a ses moments où j’arrive à me perdre dans ses bras, à oublier tout ça durant l’espace d’une heure ou deux. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce que je devrais faire. Lorsque cela a commencé avec Kieran c’était à la fête de Noel du boulot, je me suis dis que c’était l’effet de l’alcool, que cela n’arriverait qu’une seule fois, mais ça n’a pas été le cas. Après ce soir là il y en a eu un autre, puis un autre, et encore et ça ne s’est jamais arrêté depuis. Je continue de me perdre en lui, d’espérer qu’il me sauvera, qu’il finira par mettre un terme à cette bataille intérieur.

Son torse se soulève doucement, pour s’abaisser à nouveau et il a l’air calme. Je n’ai pas envie de partir, pas du tout envie, mais je sais que si il se réveille cela sera encore plus difficile de quitter sa chambre. Je ne peux cependant pas me retenir de venir doucement effleurer son torse. Mes lèvres trouvent doucement le coin de ses lèvres ou j’y dépose un baiser effleuré. « Je suis désolé… » Je soupire et me redresse sur le lit pour m’asseoir au bord. J’enfile rapidement mon boxer et m’apprête à me lever du lit.

@Kieran Miller
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Miller
Kieran Miller
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 70
pseudo/prénom : _Shiine
faceclaim : robbie amell (ava) by hellocherrylady
multinicks : not yet

i wish this was easy › kieran Empty
MessageSujet: Re: i wish this was easy › kieran   i wish this was easy › kieran EmptyLun 13 Avr - 16:10





i wish this was easy



Il avait passé plusieurs minutes à le regarder avant de s'endormir. Il avait voulu rester éveillé jusqu'a ce qu'Hugo se réveille, pour être a ses côté et voir ses tourments a son réveil et aussi et surtout l'empêcher de partir et pour une fois se réveillé au petit matin a ses côté. Malheureusement il savait que ça ne serai pas possible. Hugo avait cette manie de s'évaporer pendant la nuit. Bien sûre, Kieran savait pourquoi, enfin, non il ne savait pas pourquoi il ne voulait pas rester, mais il savait une chose, c'est qu'il était tirailler entre son passé et son avenir. Il se doutait bien qu'il avait peur de quelque chose, mais il ne comprenais pas vraiment pourquoi. Jamais Kieran ne lui demanderais d'oublié son passé. Il serai capable de vivre avec ses fantômes, enfin un en particulier. Celui de son ex fiancée décédé. Cependant, il ne voyait pas comment il pouvait faire, si Hugo ne le laissait pas entrer. Cela faisait trois mois, depuis la soirée de Noël qu'il avait débuter cette relation. Kieran ne savait pas comment l'appeler cette relation d'ailleurs. Il aimerait lui demander plus, mais il ne se le permet pas. Il n'a pas envie de devenir ce genre de personnage, ce genre de personnage à trop demander, mais malgré le peu de temps et la nature non officiel de leur relation il voudrait déjà aller lui décrocher la lune. Kieran n'avait eu que des relations éphémère et n'avais jamais cru ressentir de l'amour pour ses exs. Il savait alors que ce qu'il vivait allait le détruire de l'intérieur et le ronger s'il ne faisait rien. Mais il ne s'en donnait pas le droit. D'ailleurs, en avait-il vraiment le droit ? Peut-être devait-il tout lui dire et voir en fonction de sa réaction se qu'il devrait faire, mais la raison profonde, il avait peur, car s'il choisissait de partir c'est lui qui souffrirait de s'être autant investit dans cette relation qui n'avait aucun avenir.
Mais ses songes avait pris le dessus de ses pensées, et il s'imaginait vivre leur amour au grand jour. C'était un rêve si beau pour Kieran, c'était ce qu'il voudrait pour lui et Hugo, mais quelque chose vint troubler ce joli songe. Une ombre, puis une sensation de légèreté, pas celle qui était positive celle qui appuyait sur sa cage thoracique parce qu'il savait qu'Hugo se levait et s’apprêtait à partir. Il avait la sensation d'échouer, mais d'échouer quoi ? Rien n'était officiel entre eux, à son grand désespoir. Je suis désolé Il le savait bien, il ne pouvait pas lui demander ça. Il gardait les yeux fermés pour ne pas le voir s'habiller et s'en aller une nouvelle fois, sa main se dirigea vers le corps de son amant sans que son cerveau n'es donner l'ordre. Reste! S'il te plaît, pour une fois... Le voilà, il était la le personnage qui commençait à demander trop. Il le savait, peut importe l'heure qu'il était il n'arriverait plus à dormir s'il partait.


☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Hugo Woods
Hugo Woods
home sweet home
date d'emménagement : 08/04/2020
messages envoyés : 76
pseudo/prénom : Zeppelin (cornflowerblue)
faceclaim : Grant Gustin.
multinicks : Nope

i wish this was easy › kieran Empty
MessageSujet: Re: i wish this was easy › kieran   i wish this was easy › kieran EmptyMer 15 Avr - 11:19

i wish this was easy
kieran & hugo


Pourquoi cela est-il si dur ? Pourquoi est ce que je n’arrive tout simplement pas à avancer, à oublier ? Je voudrais arriver à trouver quelqu’un d’autre, quelqu’un qui me rend heureux et je suis sûr de l’avoir trouvé, je suis quasiment sûr que je pourrais être heureux avec Kieran si je le voulais. Si j’arrêtais de flipper, de prendre la fuite peut être que nous pourrions nous donner une chance. Mais lorsque j’y pense, lorsque je me dis qu’il est temps de me donner une chance d’avancer, je revois le visage d’Emma. Ce visage qui portant avec le temps est devenue un peu plus floue. Jamais je ne pourrais l’oublier bien, elle était mon premier vrai amour, celle avec qui j’aurais pu passer ma vie, mais elle aurait voulu que j’avance. Le fait de penser à tout cela me donne mal à la tête et me donne envie de fuir une nouvelle fois. Mon regard se perd sur l’homme allongé à côté de moi, cet homme qui a réveillé quelque chose en moi que je croyais disparu pour toujours. Cet homme avec qui j’aimerais passer chaques minutes, avec qui j’aimerais me réveiller tous les matins, avec qui… Je secoue la tête pour ne pas penser à tout cela. Je n’ai pas le droit de penser à cela…

Je finis alors par me redresser et m’asseoir au bord du lit, enfilant mon boxer. Il faut que je parte, avant qu’il ne se réveille et que je doive encore trouver une excuse. Je m’apprête à me lever mais je sens la main de Kieran venir doucement saisir mon poignet. Mes yeux se ferment alors qu’il prend la parole. « Reste! S'il te plaît, pour une fois... » Mon cœur se serre, ma gorge également et je sens mes yeux devenir humide. Si tu savais comme j’aimerais toujours rester Kieran, si tu savais comme j’aimerais que les choses soient plus simples. Mais tu serais bien plus heureux si je n’étais pas dans ta vie. Pourtant je ne bouge pas, je n’y arrive pas. J’ai simplement envie d’aller me mettre contre lui, de l’embrasser, de rester dans notre bulle à tous les deux. « Je… » Je prends une respiration. « Je peux pas Kieran. » Sur ses mots, je me lève du lit et commence à chercher mes habits. Je sais bien qu’il ne me laissera pas partir aussi facilement, je le sens. Je ne le regarde pas, parce que je sais parfaitement que si je tourne la tête vers lui je vais me sentir encore plus coupable que je ne le suis déjà de lui faire cela.

@Kieran Miller
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Miller
Kieran Miller
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 70
pseudo/prénom : _Shiine
faceclaim : robbie amell (ava) by hellocherrylady
multinicks : not yet

i wish this was easy › kieran Empty
MessageSujet: Re: i wish this was easy › kieran   i wish this was easy › kieran EmptyJeu 16 Avr - 16:04





i wish this was easy



Il ne voulait pas imaginer ce qu'il pouvait vivre dans sa tête. Il voudrait juste qu'il s'ouvre un peu plus à lui, qu'il ne garde rien pour lui Alors il y a de forte chance pour que Kieran ne puisse pas l'aider, c'est sûre même il ne connaissait pas cette perte. Il n'avait jamais été amoureux, il ne pouvait pas s'imaginer ce que cela pouvait faire de perdre la personne que l'on aime et a voir Hugo, il ne voulait jamais le savoir. Pourtant il restait avec Hugo malgré le faite qu'il ne souhaite pas s'ouvrir à lui, il espérait, qu'un jour, très prochainement il lui dise à voix haute ce qu'il s'imaginait dans sa tête. Mais en même temps, Kieran ne pouvait pas lui en demander trop car il n'avait jamais parlé de leur relation, il avait l'impression que rien n'était officiel et c'était le cas. Alors, il prenait au fur et à mesure ses petites intentions et il vivait le moment présent avec cet homme pour qui il développait des sentiments de plus en plus fort au fur et à mesure que les heures passait. Il avait peur de la chute le jour ou il lui en demanderait trop alors il préférait se réfugier dans ses songes jusqu’à ce qu'il sente le lit s’alléger.
Il ne voulait pas croire qu'il était déjà le matin, et il savait qu'avec Hugo, ne devait pas être plus de 3h du matin. Il ne voulait pas non plus ouvrir les yeux et le voir s'habiller et quitter son appartement, mais il ne voulait surtout pas qu'il parte. Il ne voulait pas ne plus trouver le sommeil après son départ parce qu'il allait trop s'inquiéter. Il savait que c'était ce qui allait se passer. Il tenta de le retenir tout en gardant les yeux fermer pour ne pas croiser son regard, mais il finit par les ré ouvrir lorsqu'il entendit sa réponse Je... Je ne peux pas Kieran Pourquoi le jeune homme avait décidé de s'engager dans cette relation. Kieran le savait, il avait déjà souffert en couple et il s'était dit que jamais il ne s'attacherait. Mais apparemment, il n'aimait pas prendre en compte ses propres conseils. Il soupira légèrement en se retournant vers son réveil. Il était beaucoup trop tôt, ou trop tard pour qu'il rentre, tout dépend comment il prenait l'heure. Pourquoi ? Il est trois heures du matin, reste... Il voyait bien que son amant fuyait son regard et il ajouta sans trop réfléchir Si c'est de dormir avec moi qui te dérange, je vais dormir sur le canapé, mais s'il te plait reste, je veux pas m’inquiéter de te savoir dehors... Il s'était assit dans son propre lit, la couette ne le couvrant qu'a moitié à présent avant d'enfiler son boxer et il se dit que ce qu'il venait de dire n'était peut-être pas si bête, il n'avait peut être tout simplement pas envie de dormir avec lui, ce qui lui serra la poitrine Comment leur relation allait-elle pouvoir avancer si c'était une des raisons. Il essayait de trouver son regard dans la pénombre, mais sentait bien que c'était mal engager...

☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Hugo Woods
Hugo Woods
home sweet home
date d'emménagement : 08/04/2020
messages envoyés : 76
pseudo/prénom : Zeppelin (cornflowerblue)
faceclaim : Grant Gustin.
multinicks : Nope

i wish this was easy › kieran Empty
MessageSujet: Re: i wish this was easy › kieran   i wish this was easy › kieran EmptyLun 20 Avr - 9:52

i wish this was easy
kieran & hugo


J’aimerais tellement pouvoir rester, pouvoir effacer ce côté qui me bloque à ne pas le faire, mais je n’y arrive pas. Je n’arrive pas à arrêter de penser que c’est Emma qui devrait être à côté de moi dans ce lit, que c’est Emma qui aurait dû être dans mes bras quelques heures plus tôt. Si elle était encore là, peut être que je n’aurais jamais rencontré Kieran, ou alors peut être qu’il serait resté simplement un collègue parmi tant d’autre, ou un ami. Mais peut être aussi que malgré le fait qu’elle soit là, j’aurais voulu le même genre de chose avec le brun. Je me sens perdu, je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas quoi faire. Me laisser aller ? Lui dire les choses ? Où fuir, à nouveau ? Je soupire et me passe une main sur le visage alors que celle du brun repose toujours sur mon poignet. Le contact de sa peau contre la mienne ne rend pas les choses plus facile et ne fait qu’embrouille mon esprit d’avantage. Je me mords doucement la lèvre et tente de ne pas tourner le visage vers lui.

« Pourquoi ? Il est trois heures du matin, reste... » Je dégage alors mon poignet de sa main. Je ne peux pas Kieran, si seulement tu pouvais comprendre, si seulement tu pouvais rendre les choses plus faciles. « Si c'est de dormir avec moi qui te dérange, je vais dormir sur le canapé, mais s'il te plaît reste, je veux pas m’inquiéter de te savoir dehors... » Ce n’est pas que ca le problème. Je tourne la tête vers lui et ouvre la bouche pour prendre la parole, mais me perds à nouveau dans mes pensées. Pourquoi est-il si beau ? Si sexy et si gentil ? Mon regard dérive vers son torse et quelques secondes vers la couette qui ne le recouvre pas correctement. Si tu savais à quel point je te veux Kieran… Je me relève d’un bon. « Ce n’est pas le problème. » Mon ton est sec, même dur sans le vouloir et même si je m’en veux, peut être que c’est plus simple comme ca. « On devrait même pas être là, on devrait même pas… » Je soupire une nouvelle fois. « Je peux pas, c’est tout… Tu comprendrais pas. » Et pourtant, je suis sur qu’il comprendrait. Parce que Kieran est un homme bien, parce qu’il ne m’a jamais forcé à rien.

@Kieran Miller
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Miller
Kieran Miller
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 70
pseudo/prénom : _Shiine
faceclaim : robbie amell (ava) by hellocherrylady
multinicks : not yet

i wish this was easy › kieran Empty
MessageSujet: Re: i wish this was easy › kieran   i wish this was easy › kieran EmptyLun 20 Avr - 12:43





i wish this was easy



Il s'était toujours dit, pas d'attache, il devrait alors plutôt être heureux que Hugo ne souhaite jamais rester la nuit. Pourtant son cerveau avait perdu complètement le contrôle sur ses sentiments et ce depuis la première minutes. Son cœur avait pris le dessus dès qu'il lui avait rendu son baiser ce soir là. Mais maintenant il ne savait plus comment faire marche arrière et pourtant Hugo lui rendait la tâche facile à partir chaque matin, mais il n'en faisait qu'a sa tête et refusait de le laisser partir. Pourquoi était une grande question. Il ne savait pourquoi, mais il s'était imaginé trop de chose en trop peu de temps. Pourquoi s'était il imaginé vivre son contes de fées alors qu'il savait très bien depuis bien longtemps que les happy ending n'existait pas, en tout cas pour lui. Et il était là encore a espérer pouvoir le retenir alors qu'il était sur le point de partir. Il tentait d'attirer son regard afin d'avoir la moindre réaction de sa part, mais il ne récolta rien de ce qu'il voulait, ou de ce qu'il espérait. Il aurait voulu être plus patient, mais pour cela il aurait fallu qu'Hugo lui explique ce qu'il voulait, ce qu'il attendait de lui, et c'était loin d'être le cas.
Il essayait malgré tout de trouver des solutions, n'importe laquelle. Car même si la ville n'était pas des plus dangereuses, il aurait préféré le savoir chez lui, que de le savoir dans la rue à ses heures-ci. Alors décidé de dormir sur le canapé semblait une bonne idée s'il ne voulait pas dormir avec lui, s'il préférait être seul, il n'en savait rien. Comme il se relevait, il se retrouvait dans le plus simple appareil et il voyait bien le regard d'Hugo sur lui, il aurait voulu le regarder e la même façon, mais il était déjà habillé alors il fit de même enfin dans le strict nécessaire. Ce n'est pas le problème. Son ton était sec et brisa le silence qui venait de s'installer. Il ne l'avait jamais entendu lever la voix et alors qu'il comptait se rapprocher du garçon, il préféra rester en retrait. Alors c'est quoi ? Il voulait juste comprendre, qu'il l'aide. Il soupira avant de passer ses mains sur son propre visage. On devrait même pas être là, on devrait même pas… Comment ça ? Il avait peur de la réponse qu'il allait se recevoir en pleine face. Je peux pas, c’est tout… Tu comprendrais pas. Il soupira essayant de garder son calme Aide moi à comprendre alors !


☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Hugo Woods
Hugo Woods
home sweet home
date d'emménagement : 08/04/2020
messages envoyés : 76
pseudo/prénom : Zeppelin (cornflowerblue)
faceclaim : Grant Gustin.
multinicks : Nope

i wish this was easy › kieran Empty
MessageSujet: Re: i wish this was easy › kieran   i wish this was easy › kieran EmptySam 25 Avr - 9:21

i wish this was easy
kieran & hugo


Je sens la peine, la déception dans la voix de Kieran lorsqu’il tente de me retenir et je m’en veux. Je m’en veux pour tellement de choses que j’ai l’impression de me noyer un peu. Je m’en veux parce que je sais que je lui fais du mal, je le sens. Tout comme moi je me suis trop attaché à lui, lui c’est également trop attaché à moi. Souvent je me dis que ca serait plus facile si il était un véritable connard qui veut simplement coucher avec moi avant de me jeter, mais ce n’est pas le cas, bien au contraire. Kieran est un homme bien et c’est moi le connard dans l’histoire, celui qui fait du mal à l’autre. « Alors c'est quoi ? » Je ferme les yeux quelques secondes, mais ne réponds pas. Je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas si je devrais lui dire la vérité, lui parler d’Emma, je ne sais même pas si j’aurais la force de lui parler d’elle. Alors je lui dis simplement qu’on ne devrait pas faire ce que l’on fait, on ne devrait pas coucher ensemble. « Comment ça ? » Je soupire. « On est collègues… » C’est l’excuse la plus nulle au monde, mais ca m’évite de lui parler d’Emma, de lui parler de mes sentiments.

Je soupire une nouvelle fois et fini par me lever du lit. Sans réfléchir, je dis à Kieran qu’il ne pourrait pas comprendre. « Aide moi à comprendre alors ! » Cette fois-ci c’est de la colère que je ressens dans sa voix. Peut-être que si il est en colère contre moi ca serait plus facile, peut être que c’est ce qu’il devrait être. « Non… » Je finis alors par me tourner pour lui faire face et je me rends bien vite compte que c’est une mauvaise idée. J’ai juste envie d’aller me blottir contre lui, d’embrasser ses lèvres, de mettre mon visage dans son cou et de tout oublier. « On… On devrait arrêter… Tout ca. Pour de bon cette fois-ci. » je n’en ai pas envie, mais je ne peux pas non plus continuer de lui faire du mal. « Tu mérites mieux et je te fais beaucoup trop de mal… » J’attrape mon t-shirt au sol.

@Kieran Miller
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Miller
Kieran Miller
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 70
pseudo/prénom : _Shiine
faceclaim : robbie amell (ava) by hellocherrylady
multinicks : not yet

i wish this was easy › kieran Empty
MessageSujet: Re: i wish this was easy › kieran   i wish this was easy › kieran EmptyVen 1 Mai - 18:06





i wish this was easy



Il aurait voulu être plus fort afin de ne pas craquer face à lui, ou du moins ne pas lui montrer que ça l'affectait. Malheureusement, c'était le cas, et il se disait que de le voir comme ça le ferait peut être changer d'avis. Qu'il aurait un changement de comportement, que peut-être, il le verrait autrement, qu'il le verrait comme quelqu'un en qui pourrait avoir confiance. Mais apparemment ce n'était pas le cas, et ça blessait vraiment Kieran. Cela faisait trois mois qu'ils entretenaient une relation officieuse et même s'il ne parlait pas tant que cela, il travaillait avec Hugo depuis deux ans, le garçon aurait du remarquer qu'il pouvait avoir confiance en lui. Kieran le savait, il n'aurait jamais du s'attacher à lui, il aurait du lui demander ce qu'il cherchait. Ils se serraient posé des barrières, et ça aurait peut-être été plus simple. Il voulait savoir ce qui n'allait pas, il aurait espéré que Hugo lui donne des réponses. Mais les réponses évasives du jeune homme commençait à énerver Kieran, mais il essayait de se contenir. On est collègues... Il grimaça à sa réponse, c'était quoi cette excuse. Tu te fou de moi ? Ca fais deux ans qu'on es collègues Hugo, ça à pas changer depuis qu'on a commencé à coucher ensemble. Il savait qu'il devait essayer de comprendre, mais l'entendre s'inventer des histoire n'aidait pas le jeune homme à se détendre.
Il cherchait quand même à comprendre, et malheureusement pour lui, c'était pas dans la bonne voix. Et contrairement à ce qu'il voulait faire paraître, la colère prenait le dessus au ton de sa voix, il voulait bien être compréhensif, mais c'était trop... Non... C'était plutôt clair comme réponse, le voyait t'il a ce point comme un plan cul, que l'amitié qu'ils avaient créer au court de ses deux dernières années n'existait plus ? On... On devrait arrêter... Tout ça. Pour de bon cette fois-ci. C'était assez violent pour Kieran comme réponse, il ne s'attendait pas à cette réponse, Tu mérite mieux et je te fais beaucoup trop de mal... C'est toi qui a commencé tout ça, comme tu dis. J'avais rien demandé à la base. Alors oui, il n'avait rien demandé, mais il n'avait pas non plus repousser lors de leur première soirée.


☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Hugo Woods
Hugo Woods
home sweet home
date d'emménagement : 08/04/2020
messages envoyés : 76
pseudo/prénom : Zeppelin (cornflowerblue)
faceclaim : Grant Gustin.
multinicks : Nope

i wish this was easy › kieran Empty
MessageSujet: Re: i wish this was easy › kieran   i wish this was easy › kieran EmptySam 2 Mai - 11:28

i wish this was easy
kieran & hugo


J’aurais voulu rester, j’aurais voulu pouvoir l’aimer comme il le mérite. Parce que oui, Kieran mérite le meilleur. Malgré tout ce que je lui fais vivre, le fait que je disparaisse à chaque fois, que je lui fasse probablement du mal, il n’a jamais rien dit. Du moins jusqu’à maintenant. Mais il s’est contenté de se montrer doux, souriant, calme et je ne peux que m’attacher encore plus à lui pour cela. Il n’est pas parfait, parce que personne ne l’est, mais à mes yeux il l’est. A mes yeux, il a tout ce qu’il faut pour me rendre heureux, pour que je puisse enfin retrouver ce côté qui me manque encore. Mais pourtant je continue de m’en empêcher, je continue de me freiner. Je vois sur le visage du brun, à présent face à moi, que je lui fais du mal, que je le blesse avec mes paroles, avec mes gestes. « Tu te fou de moi ? Ca fais deux ans qu'on es collègues Hugo, ça à pas changer depuis qu'on a commencé à coucher ensemble. » Je le sais ca Kieran, crois moi je le sais. Mais si tu n’étais pas aussi parfait, aussi charmant, peut être que rien de tout ca ne serait arrivé. Pourtant, je sais que rien de tout cela n’est de sa faute, je sais qu’il n’a rien demandé à personne. « Je sais… » Je baisse la tête et boutonne mon jean.

« C'est toi qui a commencé tout ça, comme tu dis. J'avais rien demandé à la base. » De la colère, de la déception, de la douleur, sa voix montre bien tout ca et cela ne fait que me serrer le cœur d’avantage. Si il savait à quel point j’aimerais que les choses soient plus facile, si il savait comme j’aimerais pouvoir être avec lui sans que tout cela ne soit si compliqué. « Je sais, je… » Mais je m’arrête. Je quoi ? Je tiens à toi, beaucoup trop. J’aime être avec toi, je voudrais l’être tous le temps, mais c’est tellement le bordel dans ma tête que je ne sais pas ? « Je suis désolé Ki… Je voulais vraiment pas te faire de mal... » Mon bras se lèvre, et ma main effleure son bras le temps de quelques secondes avant que je ne le fasse retomber. J’ai soudain envie de pleurer, de crier, que les choses dans ma tête soient claires. Respire Hugo… Respire.

@Kieran Miller
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Miller
Kieran Miller
home sweet home
date d'emménagement : 10/04/2020
messages envoyés : 70
pseudo/prénom : _Shiine
faceclaim : robbie amell (ava) by hellocherrylady
multinicks : not yet

i wish this was easy › kieran Empty
MessageSujet: Re: i wish this was easy › kieran   i wish this was easy › kieran EmptySam 16 Mai - 8:28





i wish this was easy



Cela l’angoissait, il aurait voulu être là pour lui, lui faire comprendre que quoi qu’il arrive, il pourrait compter sur lui. Mais Hugo en avait décidé autrement, il avait décidé de se fermé quoi que Kieran lui dise. Au fond de lui, Kieran se disait que Hugo avait bien dû le comprendre qu’il n’était pas aussi stupide que ça, mais que le garçon ne voulait juste pas de lui. Pas de lui de la manière dont lui le voulait. Ce qui était clairement vexant pour lui, mais il l’a fermait et au lieu d’accepter a cent pour-cent la situation, il jouait au gamin jalouse et capricieux. Il avait essayé d’être compréhensif mais la coupe était pleine pour lui, et l’heure des explications avait sonné pour eux. Il se détestait d’être un gamin aussi capricieux, il devrait comprendre qu’Hugo devait faire face a de nouveaux sentiments qu’il n’avait jamais expérimenté et surtout qu’il n’aurait jamais imaginé devoir expérimenter au vue de son passé. Cependant, Kieran devait penser à lui aussi, à son avenir. Il ne pourrait pas lui courir après pendant des années. Il essayait de le confronter, pendant que lui essayait à nouveau de prendre la fuite. Je sais… Il prit une grande inspiration Alors si tu sais, arrête de te chercher des excuses débiles et soit franc !Dis-moi clairement les choses ! Il s’en voulait déjà, mais les mots était déjà sorti de sa bouche et il aurait pu continuer si son cerveau n’avait pas repris le contrôle.
La colère avait clairement prit le dessus sur Kieran, et les paroles d’Hugo lui refusant d’aider à comprendre n’aidait pas à se calmer. Il allait devoir trouver un moyen de se calmer réellement ou il allait finir par devenir vexant, et ce n’était pas ce qu’il voulait. Il voulait juste qu’il ait le déclic. A la colère se mélangeait aussi de la déception dans la voix du garçon qui avait tout essayé auprès de Hugo pour l’aider et le soutenir, le comprendre surtout. Je sais, je … S’il disait ça nouveau qu’il savait, Kieran allait vraiment s’énerver contre lui, s’il savait, pourquoi agissait-il de la sorte ? Je suis désolé Ki… Je ne voulais vraiment pas te faire de mal… Un rire nerveux s’échappa des lèvres du brun, Arrête de t’inventer des excuses Hugo, c’est pas moi que tu fais le plus souffrir dans cette histoire, c’est toi, et tu sais pourquoi, sauf que tu es trop borné pour laisser les autres t’aider. Et c’est toi qui souffriras le plus à la fin. Il aurai surement du mettre un filtre entre ses pensées et son cerveau, mais il avait essayé de lui parler en utilisant des pincettes et rien n’avait fonctionner, alors il espérait qu’en y allant à grand coups de sabots le déclic se ferai. Alors comme il l’avait dit, il ne voulait pas lui faire du mal, et oui Kieran souffrait de cette relation, mais il ne voulait pas l’assumer tant que Hugo ne l’assumerait pas.
Sa main se leva et effleura la peau nu de son bras, mais il devait être fort et il recula son bras d’un geste brusque. Son corps ne réagissait pas de la manière dont son cerveau voulait qu’il réagisse. Hugo avait ce pouvoir sur lui, comme si chacun de leurs mouvements étaient coordonnées. Comme une danse, sauf qu’il devait s’interdire cette danse pour son bien, il devait se focalisé sur son cerveau et ses actions et non pas sur une alchimie


☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i wish this was easy › kieran Empty
MessageSujet: Re: i wish this was easy › kieran   i wish this was easy › kieran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wish this was easy › kieran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you know we are the infinity ▬ kieran
» ▬ Kieran Miller ;
» ☼ kieran miller
» angoisse générale ▬ Kieran (16.05 - 15.06)
» we will be the partners of the day. (kieran and candice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
don't you forget about me :: carmel-by-the-sea, california :: north west carmel-
Sauter vers: